Meilleure Perceuse Metabo – Guide d’achat

Vous envisagez d’acheter une perceuse Metabo et souhaitez en savoir plus sur les outils de cette marque allemande ? Les perceuses Metabo se distinguent par leur haute performance et leur fiabilité et sont l’une des marques les plus importantes du marché .

Et c’est que dans son large catalogue, il est possible de trouver une grande variété de perceuses électriques et à batterie. Sans aucun doute, une mention spéciale doit être faite à ses marteaux perforateurs, ses tournevis et ses modèles multifonctions .

Pour que la recherche de votre outil ne soit pas compliquée pour vous, dans ce guide, vous avez une explication complète sur les meilleures perceuses Metabo afin que vous connaissiez toutes les fonctions et données techniques de chacune et que vous puissiez trouver le modèle parfait.

Le Top7 des Meilleurs modèles de Perceuse Metabo

1. Perceuse Metabo à batterie + étui avec accessoires

Perceuse Metabo à batterie

Le premier modèle est le tournevis 602217880, un outil très complet qui est livré avec un large ensemble d’accessoires et fonctionne sur batterie .

Il s’agit d’une perceuse Metabo sans fil au design compact et léger car elle ne pèse que 1,3 kg, très utile pour effectuer les tâches de vissage et de perçage les plus courantes. Le pack BS 18 Quick Set comprend la perceuse elle-même, deux batteries lithium-ion 18v 2.0Ah, un chargeur SC 30, une mallette professionnelle , un clip ceinture et un ensemble de plus de 75 accessoires .

Parmi les caractéristiques techniques de cette perceuse de marque Metabo, se distinguent son moteur à deux vitesses 0-450/1600 tr/min et un couple maximal de 48 Nm ainsi qu’un total de 20 positions de couple de serrage . Il dispose également d’un mandrin d’une capacité de 1 à 10 mm et d’un couple réglable de 0,5 à 4,5 Nm.

Concernant sa capacité de perçage maximale, il est de 20 mm de diamètre dans le bois et de 10 mm dans l’acier . Un aspect important qu’il faut noter est qu’il n’a pas de fonction de martelage et donc si vous souhaitez percer sur du béton, de la maçonnerie ou des matériaux durs, la meilleure option est une perceuse à percussion .

D’autres détails intéressants sont son système Quick qui vous permet de changer rapidement et facilement l’embout / la pointe, la technologie Ultra-M pour de meilleures performances et une lumière intégrée pour éclairer l’espace de travail. Pour terminer, vous devez garder à l’esprit qu’étant l’un des ensembles les plus complets, le prix de cette perceuse Metabo sans fil est supérieur à la moyenne.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo à batterie + étui avec accessoires

 » Très bon produit et de bonne qualité pour tous types de travaux, léger et confortable et autonomie parfaite. »

 » Comme décrit, il apporte tous les accessoires et tous de bonne qualité. Bon achat à un prix très raisonnable.
Très satisfait de l’achat. »

Avantages

  • Kit de démarrage parfait – C’est l’un des packs les plus complets de la marque car il comprend une perceuse Metabo sans fil 18v, une mallette de transport, des piles, etc.
  • Bonnes performances – Il a un moteur à 2 vitesses 0-450 / 0-1600 tr/min, 20 positions de couple et un couple maximum de 48 Nm.
  • Pack complet – L’ensemble comprend deux batteries 18v 2.0Ah, un chargeur, une mallette professionnelle et un ensemble varié d’accessoires.
  • Performances optimales – A un diamètre de perçage maximum de 20 mm dans le bois et de 10 mm dans l’acier/métal.

Inconvénients

  • Sans marteau – Ce n’est pas un marteau perforateur Metabo 18v car il n’a pas de fonction de marteau et n’est donc pas une bonne option pour percer des matériaux durs.

Acheter sur Amazon

2. Perceuse Metabo BS 18 L avec 2 piles

Perceuse Metabo BS 18 L avec 2 piles

La perceuse Metabo suivante est un outil assez similaire au précédent, bien que dans ce cas, il n’inclue pas le jeu d’accessoires . Pour cette raison, c’est un modèle moins cher et les principales différences sont qu’il a un peu plus de puissance, un mandrin d’une capacité allant jusqu’à 13 mm et son poids est également un peu plus élevé (1,6 kg).

Dans ce cas, cette perceuse Metabo sans fil dispose d’un moteur à deux vitesses 0-450 / 0-1800 tr/min, d’un couple maximal de 50 Nm et d’un couple réglable de 1,5 à 6 Nm.

Ce que les deux modèles coïncident, c’est l’absence de fonction marteau, c’est pourquoi cette perceuse Metabo 18v a également une capacité de perçage de 20 mm de diamètre dans le bois et de 10 mm dans l’acier .

Ceci dit, si vous cherchez un outil marteau pour la maçonnerie et les matériaux durs, je vous recommande de jeter un œil au troisième foret que vous avez un peu plus bas .

Concernant les accessoires inclus dans ce pack, il y a aussi deux batteries lithium 18v 2,0 Ah, un chargeur SC 30, le boîtier metaBOX 145, un crochet de ceinture et un chargeur d’embouts ainsi que le mandrin et la perceuse Metabo sans fil 18v mentionnés.

A noter également que les batteries disposent d’un indicateur de charge pour surveiller leur état et que le voyant LED est similaire à celui de tous les modèles de la gamme. Enfin, la perceuse Metabo a été conçue avec la technologie Ultra-M pour des performances maximales .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo BS 18 L avec 2 piles

 » Le tournevis sans fil est supérieur, puissant est bon dans la main et la LED éclaire bien la zone de travail.
Il fait une impression très solide et est bien fait. La qualité a son prix… Si vous cherchez un joli cadeau pour un artisan, c’est le cadeau parfait
… »

 » L’expédition a été rapide. Très bonne finition et excellente autonomie. Je suis très content de l’achat. Vendeur recommandé. Merci. »

Avantages

  • Bonne puissance – C’est une perceuse un peu plus puissante que le premier modèle et le mandrin mesure 13 mm .
  • Grand couple – Il a un moteur à deux vitesses 0-450 / 0-1800 tr/min et un couple maximum de 50 Nm supérieur au précédent.
  • Avec batteries, chargeur et étui – L’ensemble comprend deux batteries 18v 2.0Ah, un chargeur SC 30, un clip ceinture et une mallette.
  • Idéal pour le bois et les métaux – Il a une capacité de perçage de 20 mm de diamètre dans le bois et 10 mm dans l’acier.

Inconvénients

  • Performances sur matériaux durs – Il n’a pas de fonction marteau pour percer les matériaux durs et la mallette de transport est différente et est livrée sans accessoires.

Acheter sur Amazon

3. Perceuse Metabo à percussion SBEV 1000-2

Perceuse Metabo à percussion SBEV 1000-2

Vous cherchez un outil puissant avec lequel vous pouvez percer toutes sortes de matériaux ? Après avoir vu deux trous d’entraînement, cette perceuse Metabo à percussion est idéale pour les travaux plus exigeants dans la maçonnerie ou le béton .

Parmi les spécifications techniques les plus pertinentes, il convient de noter qu’il a une puissance de 1010W , fonctionne connecté par un câble de 4 mètres et a un couple maximum de 40 Nm et deux vitesses de 0-1000 / 0-2800 tr/min. En consultant la fiche technique, avec cette perceuse, vous pouvez percer des diamètres allant jusqu’à 40 mm dans le bois, 22 mm dans la maçonnerie, 20 mm dans le béton et 16 mm dans le métal .

Il est important que vous compreniez qu’il ne s’agit pas d’un marteau à percussion et qu’il n’est donc pas fourni avec une option de cisaillement , c’est-à-dire que le foret ne peut pas percuter sans tourner. Jetez un œil au cinquième modèle si vous avez besoin de votre perceuse pour avoir cette fonction.

D’autres aspects intéressants sont son boîtier robuste en aluminium , le moteur Marathon avec protection contre la poussière qui garantit une longue durée de vie, le porte-balais rotatif, son embrayage de sécurité , le presse-étoupe rond et l’assurance contre un éventuel démarrage involontaire.

Il peut également tourner à gauche et à droite et dispose d’une molette de réglage pour choisir la vitesse .

Cette perceuse Metabo à percussion est également livrée avec divers accessoires car ils sont inclus avec l’outil lui-même, un mandrin à serrage rapide Futur Plus, une poignée supplémentaire recouverte de caoutchouc, une butée de profondeur et une mallette de transport .

Une alternative un peu moins chère mais moins puissante est la perceuse Metabo SBE 780-2 qui, comme son nom l’indique, a une puissance de 780W.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo à percussion SBEV 1000-2

 » Robuste, solide et de qualité. Très content de sa force. Il a une vitesse réglable, et c’est très bon. Totalement recommandable. »

 » Je cherchais une perceuse puissante à utiliser sur le support de perceuse.
Après une petite odyssée sur des perceuses Bosch bleues et DUSS j’ai atterri sur ce Metabo, car la concentricité modérée ne m’a pas convaincu avec les autres. Je n’ai pas encore d’expérience à long terme, mais la première évaluation – une très bonne concentricité et un col de serrage Euro précis sont de bonnes conditions préalables pour une utilisation dans des supports de forage ; si la concentricité est systématiquement meilleure qu’avec les autres machines ou accidentellement avec précisément cela, je ne peux pas estimer – très bon fonctionnement et impression de traitement – y compris la valise ok. Bon pour ce prix positivement surpris par la machine. »

Avantages

  • Avec marteau pour les travaux exigeants – C’est un marteau perforateur très puissant. Idéal pour percer des matériaux durs.
  • Très puissant – Il a une puissance de 1010W, deux vitesses 0-1000 / 0-2800 et atteint 53200 impacts par minute.
  • Avec butée, poignée et étui – L’ensemble comprend une butée de profondeur, une poignée, un mandrin et un étui professionnel.
  • Pour tous types de matériaux – Son diamètre de perçage maximum est de 40 mm dans le bois, 22 mm dans la maçonnerie, 20 mm dans le béton et 16 mm dans l’acier.

Inconvénients

  • Pas de mode déchiquetage – Contrairement au marteau de cette liste, dans ce cas, vous n’avez pas d’option d’écaillage.

Acheter sur Amazon

4. Perceuse Metabo -visseuse PowerMaxx BS

Perceuse Metabo -visseuse PowerMaxx BS

Ce quatrième modèle est dans la lignée des deux premières perceuses mais est beaucoup plus compact et léger . Malgré sa petite taille et son poids de 0,8 kg avec batterie , cet outil est très puissant et constitue un bon choix pour le vissage et le perçage dans les matériaux tendres .

Si vous regardez la fiche technique, vous verrez que cette perceuse Metabo-visseuse est capable de percer des diamètres allant jusqu’à 18 mm dans le bois et 10 mm dans le métal et qu’elle a un total de 0-360 / 0-1400 tr/min, un maximum couple jusqu’à 34 Nm et un couple réglable de 0,5 à 5 Nm avec 20 positions réglables .

Concernant le reste des spécifications techniques, il dispose d’un mandrin d’une capacité de 1 à 10 mm , d’un système Quick pour pouvoir changer facilement la mèche ou la pointe, d’une broche avec un hexagone interne pour travailler sans mandrin, d’ un éclairage intégré pour améliorer la visibilité dans l’obscurité espaces et indicateur de charge de la batterie .

Comme pour la grande majorité des outils de la marque, cet ensemble comprend la perceuse Metabo sans fil, deux batteries Li-Power 10.8v 2.0Ah, un chargeur LC 40, une mallette professionnelle pour ranger et transporter l’outil, un clip ceinture et un quick- changer le mandrin .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo-visseuse PowerMaxx BS

«  Très content du résultat de l’achat, je cherchais un tournevis compact à transporter toute la journée, et la vérité est qu’il est assez confortable. La question du pouvoir, de mon point de vue bien, pour la taille qui reste et tout. »

 » Excellent, même pour un usage professionnel. Je l’avais au travail et je l’ai acheté pour un usage privé, produit hautement recommandé. »

Avantages

  • Tournevis très léger – C’est l’un des modèles les plus légers et les plus compacts de la marque. Idéal pour le vissage et le perçage dans les matériaux tendres.
  • Puissant et maniable – Bonne puissance pour sa taille : 0-360 / 0-1400 tr/min, couple 34Nm et 20 réglages de couple.
  • Pack complet – Comprend deux batteries 10,8 V 2,0 Ah, un chargeur, un étui de transport et un clip ceinture.
  • Idéal pour les matériaux tendres – Offre un diamètre de perçage de 18 mm dans le bois et de 10 mm dans l’acier.

Inconvénients

  • Pas aussi puissant – Il est moins puissant que les premières perceuses et n’a pas non plus de fonction marteau.

Acheter sur Amazon

5. Perceuse Metabo Uhev 2860-2 Multi Hammer avec 4 fonctions

Perceuse Metabo Uhev 2860-2 Multi Hammer avec 4 fonctions

Le cinquième modèle est l’un des outils les plus puissants de la marque et est parfait si vous devez effectuer des tâches de burinage et de perçage sur des matériaux durs . C’est une perceuse supérieure au marteau que vous avez vu précédemment analysée et conçue pour les indépendants et les professionnels.

Le marteau polyvalent Uhev 2860-2 Quick a quatre fonctions avec lesquelles vous pouvez poinçonner, percer à deux vitesses et buriner . Grâce à ses caractéristiques, vous pourrez percer des diamètres allant jusqu’à 68 mm dans la maçonnerie avec des forets, 28 mm dans le béton avec des forets marteau, 35 mm dans le bois et 13 mm dans l’acier.

Parmi ses caractéristiques techniques les plus remarquables se trouvent sa puissance de 1100W , un nombre maximum de coups de 4500/min , une énergie maximum de 3,4 J et des tours par minute de 0-900/0-2100 . Il fonctionne au moyen d’un câble de 4 mètres de long et pèse 3,3 kg, ce qui rend l’outil assez maniable.

De plus, il a été conçu pour offrir une ergonomie parfaite et dispose d’un système Quick pour un changement facile et rapide entre le mandrin marteau SDS-Plus et le mandrin à serrage rapide, molette de réglage pour sélectionner les tours et le nombre de coups et un deux engrenage de vitesse .

Il convient également de noter que le moteur Marathon est doté d’une protection contre la poussière tout comme l’interrupteur situé en bas. Enfin, c’est une perceuse très sûre avec embrayage de sécurité S-Automatique, interrupteur verrouillable, presse-étoupe rond pour protéger le câble et une assurance contre les démarrages intempestifs .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo Uhev 2860-2 Multi

«  Spectaculaire. C’est une merveille. Il n’y a rien que je n’aime pas. »

 » Si j’avais un Bosch Blue, je n’ai pas aimé pourquoi j’ai changé le Bosch. J’ai plusieurs maisons et je fais presque tout moi-même, j’ai donc besoin d’un bon marteau perforateur. J’ai beaucoup comparé après le Bosch et j’ai eu le Metabo. Et même si j’ai d’autres appareils Bosch, je suis plus qu’excité. Le Metabo tourne plus haut, ce qui est important pour le perçage avec un foret. Il a beaucoup de force et un bon punch. Pour le prix, le meilleur que vous puissiez obtenir. »

Avantages

  • Idéal pour le perçage et le burinage – Il s’agit d’un marteau polyvalent à 4 fonctions parfait pour le perçage et le burinage.
  • Grande puissance – Puissance 1100W, puissance max 3,4 J et un total de 0-900 / 0-2100 rpm.
  • Pack total – Le pack comprend une poignée, une butée de profondeur, un étui, un mandrin SDS-Plus et un mandrin à serrage rapide.
  • Très bonnes performances – Diamètre de perçage maximum jusqu’à 68 mm dans la maçonnerie, 35 mm dans le bois, 28 mm dans le béton et 13 mm dans l’acier.

Inconvénients

  • Prix ​​un peu élevé – Il a un prix supérieur à la moyenne de la marque.

Acheter sur Amazon

6. Metabo SBE 650W Striker et économique

perceuse Metabo SBE 650W Striker et économique

En sixième position on retrouve l’ un des marteaux perforateurs les plus économiques de la marque. Evidemment il n’a pas la puissance de la plus haute gamme mais pour les travaux les plus courants c’est largement suffisant.

Et, comme son nom l’indique, la perceuse Metabo SBE 650 a une puissance de 650w et offre un diamètre de perçage de 30mm dans le bois résineux, 16mm dans la maçonnerie, 14mm dans le béton et 13mm dans l’acier .

D’autre part, il est également capable de tourner à gauche et à droite, a un couple maximum de 10Nm, une molette de réglage pour la présélection de la vitesse et est équipé d’une broche hexagonale à l’intérieur qui permet de travailler avec des embouts de tournevis sans mandrin .

Bref, si vous cherchez un outil qui allie une bonne puissance à un prix abordable pour effectuer les tâches du quotidien , ce modèle est l’un des plus intéressants. Dans tous les cas, pour les travaux plus exigeants, il est conseillé d’opter pour une perceuse plus puissante comme la SBE 1000 ou 1300.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo SBE 650W Striker

 » Les forets sont suffisants de tous les fabricants et ils font tous ce qu’ils sont censés faire, ils forent des trous. J’en avais un d’Einhell et aussi de Bosch et les deux étaient le mandrin rapide en plastique qui s’est ensuite cassé très rapidement avec les deux. Le remplacement du mandrin n’était pas les deux et j’avais donc encore de nouvelles machines en marche, mais cela n’aide pas si vous ne pouvez pas tenir la perceuse. Le facteur décisif pour l’achat du Metabo était clairement le mandrin rapide en métal ! Pour un usage domestique, les performances me suffisent et la qualité semble au rendez-vous aussi ! »

 » Marque pour laquelle j’ai une expérience très positive. Ce produit remplace le précédent Metabo de moindre puissance, avec vitesse variable (pas de molette préréglée mais uniquement à partir du switch) choix du sens de rotation mais pas de percussion. Mais en 20 ans que ça a duré, il a fait une infinité de trous et vissé une infinité de vis. J’ai choisi ce Metabo pour le réglage de la vitesse – pour le choix du sens de rotation et je n’aurais pas eu besoin de percussion, mais il y en a… Cependant, l’usage que j’en ai fait et que je continuerai d’en faire sera pour les trous dans le bois métal et les matériaux peu exigeants et le vissage. Pour les trous de percussion j’ai acheté (pas sur Amazon) un autre Metabo 1100watt que j’utilise là où les muscles sont nécessaires (et qui a remplacé son prédécesseur Metabo qui avait ce boulot et qui l’a fait pendant de nombreuses années). Non pas que je veuille exclure une utilisation percussion mais ce modèle n’a pas la coque derrière l’axe en matériau métallique il est certainement moins robuste s’il est fait pour travailler dur. Par conséquent, mon choix a été dicté par la marque et l’utilisation que j’ai signalée pour laquelle l’instrument est plus que suffisant comme puissance aussi et aussi par le fait que pour moi ce devrait être la deuxième perceuse et avoir un faible poids et donc les deux facile à manipuler pour l’usage prévu. Je suis totalement satisfait. »

Avantages

  • Perceuse Metabo à percussion – C’est une bonne perceuse électrique avec une fonction marteau d’une puissance de 650w.
  • Prix ​​économique – C’est l’un des marteaux perforateurs les moins chers du catalogue Metabo.
  • Broche avec hexagone interne – Grâce à sa broche de forme hexagonale, les embouts de tournevis peuvent être fixés et fonctionner sans mandrin.
  • Présélection de la vitesse – Ce modèle dispose d’une molette de réglage pour sélectionner la vitesse en fonction du travail à effectuer.

Inconvénients

  • Il existe des modèles plus puissants – La marque propose plusieurs marteaux perforateurs plus puissants même s’ils sont aussi plus chers.

Acheter sur Amazon

7. Marteau perforateur Metabo SBEV 1300-2

Marteau perforateur SBEV 1300-2

Pour finir, nous allons clore cette comparaison avec la perceuse Metabo SBE 1300, qui se caractérise par sa grande puissance et sa grande capacité de perçage . Bien sûr, avec ces avantages, vous devez garder à l’esprit que son prix est également plus élevé que le reste des modèles.

Tout d’abord, il faut souligner sa puissance de 1300W, qui permet des diamètres de perçage allant jusqu’à 40mm dans les bois tendres, 24mm dans la maçonnerie, 22mm dans le béton ou encore 16mm dans l’acier, ce qui en fait le meilleur choix pour les travaux longs et exigeants .

Quant au reste de ses caractéristiques, il dispose d’un système de protection contre les surcharges, d’une broche à hexagone interne, d’une rotation des deux côtés, d’un embrayage de sécurité, d’une présélection de vitesse et d’un boîtier robuste pour protéger l’outil.

Enfin, en plus de la perceuse elle-même, une mallette de transport pratique est également incluse pour la ranger et la transporter confortablement, une butée de profondeur, une poignée supplémentaire et le mandrin à serrage rapide classique .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Metabo SBEV 1300-2

 » Une machine extraordinaire, une machine qui peut gérer tout ce que vous lui lancez, vous ne manquez jamais de puissance, gamme professionnelle à bon prix, une machine pour la vie, oui, il faut bien la traiter et en prendre soin, 100% recommandé, vous dépensez l’argent une fois pour toutes. »

 » Bonjour et bonjour, cette perceuse répond à toutes mes attentes, elle a une vraie puissance, un beau cordon long, un manche solide, et est de bonne facture. Le seul inconvénient pour moi était le fait que le mandrin ne peut être actionné qu’à deux mains, car la machine n’a pas de mécanisme de verrouillage de la broche. Le « modèle sœur » SBEV 1300-2 S possède cette caractéristique, qui facilite le changement d’outil. L’évaluation de ceci est à vous. Je peux recommander la machine sans restrictions, si nécessaire, vous devriez également considérer son modèle frère. »

Avantages

  • Puissance maximale – C’est la perceuse Metabo avec la fonction marteau la plus puissante grâce à sa puissance de 1300 W.
  • Fonction marteau – C’est une perceuse électrique qui a un marteau pour percer des matériaux durs et qui tourne également à gauche et à droite.
  • Diamètre de perçage – Permet de percer jusqu’à 40 mm de diamètre dans le bois blanc, 24 mm dans la maçonnerie, 22 mm dans le béton et 16 mm dans l’acier.
  • Pack complet – Fourni avec une poignée supplémentaire, une butée de profondeur et un mandrin à serrage rapide.

Inconvénients

  • Prix ​​un peu élevé – Étant le marteau perforateur le plus puissant de la gamme, son prix est également supérieur à celui des autres modèles.

Acheter sur Amazon

Guide d’achat Quelle perceuse Metabo acheter ?

Comme pour presque toutes les marques, la variété d’outils est très large et dans ce cas, le catalogue de perceuse Metabo propose toutes sortes de modèles. Il est essentiel que vous connaissiez les tâches que vous allez effectuer régulièrement afin de choisir un exercice approprié.

Pour cette raison, nous avons compilé ci – dessous une série de conseils et de recommandations qui peuvent être très utiles pour trouver votre perceuse parmi les différents outils à percussion, tournevis et modèles multifonctions de la marque.

Conseils pour choisir la meilleure perceuse Metabo en fonction de vos besoins

Pour faire un bon achat et minimiser les chances de retourner un produit, il est fortement recommandé de suivre une série de directives assez simples :

  • Tout d’abord, vous devez établir un budget et être clair sur les tâches que vous allez effectuer régulièrement .
  • Une fois cela fait, collectez toutes les informations possibles sur les modèles les plus remarquables qui correspondent à vos besoins .
  • Vous devrez faire un filtre et pour cela il est intéressant de comparer les fiches techniques et de connaitre toutes les fonctions et spécifications de chaque modèle.
  • Lisez les critiques et les opinions laissées par d’ autres acheteurs qui ont déjà essayé ces outils. Regardez également les notes pour trouver les meilleurs exercices.
  • Une fois que vous avez choisi une perceuse, vérifiez son prix dans les différents magasins physiques et en ligne.
  • Enfin, essayez de profiter d’une offre d’achat d’une perceuse Metabo pas chère et ainsi faire des économies.

Perceuse Metabo Avis des autres acheteurs

La marque de perceuses Metabo est l’une des meilleures alternatives aux gros dominos du marché. En général, presque tous leurs outils ont de très bonnes notes et je vous recommande de passer quelques minutes à lire les avis laissés par d’autres acheteurs .

Et c’est que ce sont des avis honnêtes de personnes qui, tout comme vous, cherchaient une perceuse pour mener à bien leurs activités de bricolage ou un outil plus professionnel orienté vers leur travail de pigiste.

De cette façon, vous pouvez vous faire une meilleure idée de chaque modèle et garder à l’esprit certains défauts que peut présenter une perceuse ou les avantages qui sont peut-être passés inaperçus. Vous pouvez également consulter les avis sur le site officiel de la marque ou dans d’autres établissements qui vendent en ligne.

Combien coûtent les perceuses Metabo ?

Il est difficile de donner un prix générique car la variété des perceuses électriques, marteaux et outils sans fil Metabo est très large. Dans tous les cas, si vous consultez le catalogue de la marque, vous pouvez constater que les prix des perceuses Metabo les plus basiques sont abordables et que vous pouvez les trouver autour de 75 € seulement .

Dans le cas où vous souhaiteriez une perceuse Metabo professionnelle, la gamme est très large, multipliant ces quantités plusieurs fois. Dans tous les cas, les perceuses les plus en vue de la marque se situent aux alentours de 100 et plus  sont celles que la grande majorité des utilisateurs utilisent .

Perceuses Metabo d’occasion

Vous cherchez une perceuse Metabo ancienne ou d’occasion ? Enfin, à certaines occasions, certaines personnes préfèrent rechercher un outil qui, bien qu’ayant été utilisé, est en bon état.

Le plus conseillé dans ces cas est de se rendre dans un magasin de bricolage physique ou spécialisé dans ce genre d’outils et qui propose ce type de service . De temps en temps, vous pouvez également trouver une perceuse Metabo d’occasion ou reconditionnée sur des plateformes comme Amazon .

Ceci est important car ils peuvent vous offrir une période de garantie, de réparation ou de retour. Un dernier point est que les sites classiques d’achat et de vente d’objets ne sont pas les plus adaptés au type d’acheteur et au temps que l’on peut investir pour éviter de trouver une perceuse en bon état.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :