Bosch GKS 65 Professional : avis, test complet prix et promo

Si vous recherchez un outil qui vous permette de travailler de manière simple , puissante et sans poussière, je vous recommande la scie circulaire Bosch GKS 65 Professional.

Bosch a la scie GKS 65 Professional dans sa gamme de produits , qui offre un certain nombre d’avantages, d’un moteur puissant pour résister aux chocs lourds, donnant au bricoleur son utilisation dans une large gamme d’applications.

Plus tard, je vous présenterai plus de détails sur ce produit, afin que vous le considériez comme une option pour effectuer tous les travaux que vous souhaitez dans la réparation du moment.

Scie circulaire Bosch GKS 65 Professional  – Puissance et moins de poussière

Bosch GKS 65 Professional

La scie circulaire Bosch GKS 65 Professional est facile à utiliser, elle vous permet d’effectuer des travaux avec des profondeurs de coupe de 90° jusqu’à 65 mm et de 45° jusqu’à 48 mm de manière simple, précise et sûre.

Il dispose d’un moteur de 1600 watts , ce qui permet d’obtenir plus de puissance pour le travail du bois.

Cet outil a une dimension de 320mm x 270mm et un poids de 4,80 kg . Il se caractérise par le poids le plus bas de sa catégorie , pour une maniabilité optimale.

L’appareil est équipé d’une poignée ergonomique antidérapante et tient fermement dans la main. Il est doté d’ un guidage optimisé des copeaux et d’un ventilateur turbo pour une visibilité maximale de la ligne et un guidage de coupe précis.

La plupart des utilisateurs conviennent qu’il s’agit d’un outil puissant pour les travaux de bricolage. En général, il répond aux attentes de ceux qui l’ont acheté.

Il est composé d’ une semelle en aluminium gaufré et d’un capot de protection anti basculement fermé en aluminium moulé sous pression qui permettent une durée de vie inégalée, résistant aux coups les plus durs, ainsi qu’une fiabilité et des performances inégalées.

Ce produit permet un changement de disque facile grâce au blocage de la broche.

Données techniques

  • Puissance : 1600W
  • Vitesse de ralenti : 5900 tr/min
  • Diamètre intérieur : 30 mm
  • Diamètre du disque : 190 mm
  • Profondeur de coupe 90° : 65mm
  • Profondeur de coupe 45° : 48mm
  • Capacité de coupe angulaire : 0-45°
  • Poids : 4,8 kg
  • Dimensions : 320 mm X 270 mm
  • Dimensions de l’emballage (largeur x longueur x hauteur) : 300 x 430 x 280 mm
  • Tension électrique : 230 V

Caractéristiques

  • Le puissant moteur de 1600 watts garantit une force de coupe élevée sur tout type de bois.
  • Le poids le plus bas de sa catégorie pour une maniabilité optimale.
  • Guidage optimisé des copeaux et soufflerie turbo pour une visibilité maximale sur la ligne de traçage et un guidage de coupe précis.
  • La plaque de base en aluminium et le couvercle de protection du pendule fermé en aluminium moulé sous pression résistent aux chocs les plus violents.

Avantages

  • Moteur puissant de 1600W.
  • Démarrage en douceur.
  • Le poids le plus bas de sa catégorie.
  • Vue sans poussière sur la pièce à usiner et la ligne de traçage grâce à la fonction soufflerie.
  • Moins de poussière pour une plus longue durée de vie de l’outil et des accessoires.
  • La plaque de base et le couvercle de protection du pendule fermé en aluminium résistent aux chocs les plus violents.
  • Durée de vie inégalée, fiabilité et performances inégalées.
  • Changement disque/outil facile grâce au blocage de broche.

Inconvénients

  • Il n’a pas de boîtier en plastique pour ranger l’outil.

Acheter sur Amazon

Avis sur la scie circulaire Bosch GKS 65 Professional

Bosch GKS 65 Professional

La plupart des commentaires et avis des personnes ayant acheté la Bosch GKS 65 Professional  sont positifs, en effet vous pouvez confirmer que la fourchette de satisfaction se situe entre 4 et 5 étoiles sur 5.

La plupart des utilisateurs affirment le bon fonctionnement de la machine en termes de travaux de bricolage, soulignant que cette scie circulaire a répondu aux attentes, étant d’une grande aide pour leurs besoins en raison des fonctionnalités dont elle dispose.

Les commentaires se démarquent concernant la manipulation facile, la puissance, la durabilité et l’extraction de la poussière . De plus, un commentaire négatif est que ce modèle dans ses accessoires n’est pas livré avec un étui en plastique pour sa protection .

En général, une bonne scie circulaire sera déterminée par la puissance dont elle dispose, mais surtout par la lame, puisque ce sera celle-ci qui fera tout le travail.

Des moteurs puissants entre 1 200 et 1 800 watts assurent un sciage puissant avec une capacité d’entraînement élevée et un processus de travail rapide.

Il y a des moments où nous sacrifions un peu de puissance pour rendre la scie circulaire plus maniable, plus portable et ainsi faire des coupes plus précises.

Le bas du couteau diviseur doit être à 3 mm du bas de la lame de coupe.

Lors de la découpe, la partie qui sera visible doit être tournée vers le haut car la fragmentation dans la découpe est générée à la sortie de la tôle.

La profondeur de coupe peut être réglée en continu de 0 mm à une profondeur de coupe maximale qui, sur une lame de scie sans inclinaison, peut atteindre 55 et 68 mm selon le modèle.

Les scies circulaires sont l’un des outils les plus utilisés dans les projets de menuiserie et de bricolage, car elles permettent de couper une grande variété de matériaux, allant du bois au métal.

Les autres particularités à prendre en compte sont les moteurs sans balais, les indicateurs de consommation à LED, les échelles d’indication d’angle et les blocs de broche, entre autres.

Avec une scie circulaire, nous pouvons faire des coupes très rapides et droites, ce qui nous permet de faire des boiseries de haute qualité, cela peut être un bon outil pour fabriquer des meubles.

En raison de la protection de la lame de scie, on l’appelle souvent aussi une scie cloche pendulaire.

Dans chacune des scies circulaires, vous pouvez ajuster la profondeur de coupe à celle que vous préférez et elles ont toutes un protecteur pour éviter les accidents dus aux copeaux ou aux copeaux.

Selon la scie choisie, vous pourrez couper une épaisseur ou une autre de bois. Parfois, ce que nous voulons, c’est faire une petite coupe dans le bois et nous n’avons pas besoin d’aller au fond ou de le couper, donc avec le réglage de profondeur approprié, nous aurons le travail que nous voulons.

Grâce à la conception ergonomique et à la poignée antidérapante, une scie circulaire offre une prise ferme et sûre, tandis que le laser intégré permet des coupes droites avec précision.

Il existe des scies circulaires parfaites pour les travaux de sciage dans des coupes proches du mur.

Une scie plongeante permet à l’utilisateur d’effectuer des coupes plongeantes dans la pièce directement avec la lame de scie. La fonction immersion est idéale pour les secteurs de sciage, par exemple, les éviers ou les cheminées de ventilation.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Bosch GKS 65 Professional 

 » Rien à redire sur ce produit. Il n’y a pas de jeu, précision au rendez-vous. Ma seule surprise est le rail Bosch, qui fait juste la largeur de la scie, ce qui signifie qu’il ne peut pas être maintenu avec des tampons. Le seul moyen de « fixation » est un caoutchouc sous la règle qui empêche le glissement. J’utilise cette scie principalement pour la découpe de panneaux (amateurs). La découpe est nette, même avec le contreplaqué peu bruyant, il est simple d’utilisation, le cordon d’alimentation est assez long, juste petit et plat : l’embout sur lequel est fixée l’aspiration, se détache facilement lorsque l’aspirateur est branché. »

 » Avec Bosch pro c’est pas une grosse surprise la qualité et l’utilisation des nivaux on en dit sur le prix ! à un moment, il faut savoir ce qu’on veut, très simple d’utilisation, diverses possibilités de réglage, très utile dans la lumière, quand on fait actuellement un gros travail sur une terrasse de 140 m3, puis couper ce qui manque. Bonne machine livrée dans sa boite. Couper avec précision et est en cours d’utilisation. La lame est fine, mais une lame avec plus de dents serait préférable pour des coupes vraiment nettes. Sinon je le recommande. »

 » Très simple d’utilisation, coupe du bois épais comme du beurre ! Le rail fourni est très pratique ! Petit bémol, elle a un certain poids ! Après un test sur bois dur (acacia ou faux acacia de densité proche de 1) et utilisation non intensive, l’avis est plutôt bon compte tenu de la puissance développée. Produit totalement conforme à mes attentes et aussi beaucoup moins cher que dans les magasins de bricolage de ma région. Pour mon travail de bricolage cette machine est assez puissante. La livraison s’est faite dans les délais, en un mot tout à fait satisfait pour un premier achat sur ce site. Scie haute performance précise et robuste Je recommande cet article pour une utilisation à long terme. »

Acheter sur Amazon

Pourquoi acheter une scie circulaire Bosch GKS 65 Professional en ligne ?

Bosch GKS 65 Professional

L’avantage d’ acheter ce produit en ligne que de nombreuses personnes recherchent sur Google et Amazon pour « scie circulaire Bosch GKS 65 Professional » , est que vous pourrez voir le prix actuel et l’acheter directement depuis un mobile, un ordinateur ou une tablette. Vous avez la possibilité de visualiser le coût d’aujourd’hui pour comparer avec d’autres magasins ou supermarchés près de chez vous, en dehors des magasins Internet en ligne. Je vous ai montré les produits qui se sont le plus vendus ce mois avec la meilleure qualité de coût qu’il existe actuellement dans le réseau des réseaux.

Si vous aimez un produit de scie circulaire Bosch GKS 65 Professional, vous pouvez l’acheter directement ici avec livraison à domicile . Dans quelques jours, vous l’aurez chez vous. Pour acquérir la scie circulaire Bosch GKS 65 Professional, il vous suffit de sélectionner le produit souhaité et d’effectuer votre achat en ligne. Nous n’avons sélectionné que les produits les moins chers, avec des remises et du meilleur rapport qualité-prix .

Avec nos affiliés Amazon et les principaux magasins de la région, vous achetez toujours en toute sécurité. Ces produits sont les plus recommandés par les autres personnes qui ont effectué leur achat, c’est-à-dire les plus appréciés.

Acheter sur Amazon

Conclusion

Acquérir la Scie Circulaire Bosch GKS 65 Professional est une excellente option si vous êtes un passionné de bricolage et de menuiserie et que vous recherchez un outil puissant, facile à prendre en main avec une précision de coupe .

Avec cette machine, vous pourrez maintenir une vue dégagée sur la surface , la pièce à usiner et la ligne de traçage, vous permettant de travailler avec plus de précision et de rapidité, car elle dispose d’une fonction de soufflerie et d’aspiration de la poussière directement dans le sac intégré à l’outil ou à l’aide d’un aspirateur multifonction.

Cet outil a un excellent rapport poids/puissance (4,80kg/1600W), est compact et parfaitement équilibré , vous permettant de travailler plus longtemps sans fatigue. Il présente le poids le plus léger de sa catégorie pour une maniabilité maximale.

Cependant, si vous recherchez un outil plus puissant , optimisé pour les rails de guidage, je peux vous recommander la scie circulaire portative GKS 65 GCE ou GKS 85 G.

Consultez aussi nos autres avis sur la scie circulaire :