Meilleure scie à onglet Einhell – Guide d’achat Comparatif et Avis

Dans ce guide, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour acheter la meilleure scie à onglet Einhell , cet outil de qualité avec lequel vous pouvez effectuer tous vos travaux efficacement et sans avoir à vous soucier de ne pas avoir ce dont vous avez besoin ou que cela vous échouera.

scie à onglet EINHELL

Einhell est l’un des principaux fabricants d’outils sur le marché, ce qui a été réalisé avec plus de 50 ans d’expérience dans la fabrication d’outils, il est donc normal qu’un grand nombre de personnes s’intéressent à leurs produits. De cette façon, ils peuvent profiter des normes de qualité dont ils disposent.

Sur le marché actuel, nous pouvons trouver un grand nombre de scies à onglets disponibles, il est donc très important d’être prudent lors de la prise de décision. Raison pour laquelle cette fois, nous avons travaillé pour vous faire gagner du temps lors de la recherche et de la comparaison des différents modèles Einhell, en sélectionnant les meilleurs pour les recommander et vous aider à faire un bon achat.

Avis sur les produits de scie à onglet Einhell

Trouvez la meilleure scie à onglet Einhell et découvrez où acheter au meilleur prix et économiser. Comparez les opportunités que nous avons sélectionnées pour la scie à onglet qui vous permettrons de trouver l’article Einhell le plus pratique et le mieux adapté à vos besoins. Pour décider quelle scie à onglet Einhell choisir, évaluez soigneusement le prix, les avis des autres clients, les délais de livraison et les frais d’expédition, de cette façon le choix sera plus facile. La bonne façon de commencer est de consulter le catalogue de produits Einhell et découvrez immédiatement quels sont les produits les plus avantageux; mais ne perdez pas de temps, les prix varient quotidiennement et les offres d’aujourd’hui peuvent ne pas être là demain.

Voir le catalogue de produits scie à onglet Einhell

Comparatif des meilleures scie à onglet Einhell Top3

Si vous êtes un bricoleur ou une personne qui débute dans le monde de la menuiserie ou même un semi-professionnel, sachez que nous avons sélectionné les meilleures scies à onglet Einhell en tenant compte de facteurs tels que leurs évaluations positives, leur valeur pour l’argent et les fonctionnalités qu’ils offrent.

1- Scie à onglet Einhell TC-MS 2112

Scie à onglet Einhell TH-MS 2112

Le modèle de scie à onglet Einhell TC-MS 2112 est quelque peu différent des autres options que nous pouvons trouver sur le marché, car il s’agit d’un outil à double fonction plus petit, étant à la fois une scie à onglet et une table circulaire . Il est clair que cela attire l’attention de nombreux bricoleurs.

De cette façon, c’est vraiment un modèle parfait pour les personnes qui débutent et qui ont besoin d’un outil flexible pour faire leurs travaux de bricolage. Vous pouvez faire des coupes d’onglet, de longueur ou de biseau , toutes en utilisant le même outil. Cela en fait également un très bon investissement en n’ayant pas à acheter plusieurs outils pour effectuer différents travaux.

Il a une puissance de 1200 W et atteint une vitesse de rotation de 4500 tr/min (tours par minute), en plus d’avoir une lame de 210 mm à 24 dents avec des pointes en carbure et en métal dur . Cela signifie qu’il peut offrir une qualité de coupe vraiment précise et efficace.

La scie à onglet Einhell a une table de travail qui pivote de -45° à 45°, et elle permet également d’ajuster sa tête jusqu’à 45° vers la gauche , permettant des coupes en biseau et en onglet. Cet outil vous permet de couper jusqu’à 55 mm d’épaisseur.

Quant à la scie circulaire à table , elle se situe dans la partie supérieure de l’outil, avec une surface de travail de 360 ​​x 250 mm . Il dispose également d’un guide transversal qui permet de faire des coupes longitudinales très efficacement, pouvant faire des coupes d’une hauteur de 33 mm .

L’outil a un poids de 6,4 kg et a des dimensions de 32 x 48 x 29 cm , en plus d’offrir la possibilité de brancher un aspirateur pour se débarrasser de la sciure qui est générée pendant que nous travaillons.

Commentaires scie à onglet Einhell TC-MS 2112

Guillaume:  » Scie incroyable pour le prix. Je l’ai acheté parce qu’il était assez bon marché pour faire le travail et si cela ne semblait pas à beaucoup après au moins il avait servi son but.. Il s’installe facilement, la scie coupe rapidement et avec précision et je sais que cela va durer pour beaucoup d’autres projets. Cette chose a fait un travail léger de nombreux morceaux de clôture et a réussi à couper tous les angles dont j’avais besoin. Il est intéressant »

Enock:  » Excellente qualité. La scie est très légère, mais reste robusteJ’ étais un peu sceptique d’acheter cette scie après certains des commentaires que j’ai lus sur les coupes ne sont pas droites, donc la première chose que j’ai vérifié était comment la coupe était droite. Dès la sortie de la boîte, la configuration est assez bonne, la différence entre le milieu de la lame vers le bas était d’environ 0,5 mm, ce qui signifie que la coupe est jamais si légèrement dehors. Je recommanderais certainement cette scie et aussi que vous preniez le temps de lire le manuel et d’ajuster la scie avant une utilisation correcte et je ne pense pas que vous devriez avoir des problèmes avec les coupes. »

Avantages :

  • C’est un outil extrêmement polyvalent.
  • Son rapport qualité prix est remarquable.
  • Votre journée de coupe sur table supérieure vous offre de nombreuses possibilités de travail.
  • C’est un outil léger et compact.

Inconvénients :

  • Le changement de disque n’est pas si facile.
  • Les coupes de scie à table ne sont pas si profondes.
  • La table peut avoir moins de stabilité que souhaité.

Acheter sur Amazon

2- Scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual

Scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Double

Maintenant, nous recommanderons le modèle de scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual qui est l’un des outils Einhell les plus vendus sur le marché. Cet outil se distingue de plusieurs manières, mais surtout lors du travail avec des pièces de grande largeur, puisque sa fonction de traction permet un glissement jusqu’à 310 mm de longueur de la scie .

Il possède des butées latérales chargées de donner un bon appui sur les lattes, qui peuvent également être tenues par des personnes. De plus, vous pouvez effectuer une lecture très précise de la largeur des pièces avec lesquelles vous travaillez grâce à l’ échelle d’insertion dont dispose la table.

La scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual a une puissance de 1800 W et atteint une vitesse allant jusqu’à 5000 tr/min , en plus d’utiliser une lame de scie au carbure de 210 mm de diamètre avec 48 dents avec des pointes de carbure de haute qualité , permettant un travail d’excellente qualité et avec grande précision.

Il permet de faire des coupes en biseau et en onglet dans une gamme de travail assez large et polyvalente. De même, la tête peut être inclinée de -45° à 45°, pouvant faire des biseaux à gauche ou à droite avec sa table rotative qui est d’une grande aide pour pouvoir ajuster la poignée sans complications.

Comprend un sac de collecte de sciure ou de copeaux pour aider à garder votre espace de travail propre et dégagé. Il possède même un guide laser qui vous permet de faire un travail plus précis. Cela fonctionne avec du courant électrique, vous n’aurez donc pas à dépenser en piles pour pouvoir l’utiliser.

Il a un poids de 11 kg et des dimensions de 45,5 x 39,3 x 71,5 cm.

Commentaires scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual

Inconnu:  » Bon rapport qualité/prix Idéal pour travailler avec de grandes pièces a un bras télescopique avec une plage de coupe horizontale de 31 cm réglable avec l’échelle incluse dans la table et peut atteindre des profondeurs de coupe jusqu’à 62 mm . Les aspects positifs de cette machine à onglets l’emportent de loin sur ces petits défauts. Une excellente machine recommandée pour le bricolage amateur et certain niveau.
Je recommande. »

Nicola:  »  Idéal pour le bricolage Très bonne scie de coupe pour les amateurs, coupe précise et pratique à utiliser. Un peu bruyant, mais pas grand-chose.
La lame fournie coupe assez bien et propre, mais je recommande de le remplacer par un peu plus sérieux. Prix, à mon avis juste pour cette machine de coupure. »

Avantages :

  • Bon rapport qualité prix.
  • Sa tête a une glisse douce et polyvalente.
  • Il peut être déplacé sans complications.
  • Le guide laser est très efficace.
  • Il vous permet de faire des coupes précises et de faire un travail de qualité.

Inconvénients :

  • La poignée peut devenir chaude.
  • Le laser peut être recouvert de sciure de bois, devant constamment nettoyer la zone.
  • Votre moteur peut faire plus de bruit que vous ne le souhaitez.

Acheter sur Amazon

3- Scie à onglet Einhell TC-SM 2534 Dual

Scie à onglet Einhell TC-SM 2534 Double

Nous terminerons nos recommandations avec le modèle de scie à onglet Einhell TC-SM 2534 , l’un des plus populaires parmi les personnes qui recherchent un outil plus puissant pouvant effectuer des travaux de coupe plus professionnels.

En effet, il a une puissance allant jusqu’à 2350 W avec laquelle il atteint une vitesse de rotation de 4500 tr/min . De plus, il possède une lame de scie à 48 dents de 250 mm en carbure , parfaite pour couper le bois, les plastiques et les tôles revêtues. Il peut faire des coupes très précises avec une précision jusqu’à 75 mm d’épaisseur.

Elle a une plage de rotation qui va de 0° à 45° dans les deux sens , en plus de permettre des coupes d’onglet en inclinant la tête de scie à un angle de 45°. Il dispose d’extensions de support sur les côtés et d’un système de serrage , qui permet à la pièce d’être très bien ajustée lors du travail, en évitant les erreurs ou les accidents pendant le travail.

C’est un outil parfait pour effectuer des travaux sur des pièces larges, car il possède une double fonction de traction qui permet à sa tête de glisser sur une longueur de 340 mm , s’ajustant parfaitement dans des travaux de cette ampleur. Il dispose également d’une échelle sur la table de travail , pouvant mesurer la largeur des pièces de manière simple, rapide et efficace.

Son guide laser est d’une grande aide et fonctionne au moyen du réseau électrique, c’est pourquoi il n’aura pas à utiliser de piles comme c’est le cas dans d’autres modèles. La scie à onglet Einhell dispose également d’un sac pour collecter la sciure de bois et garder la zone de travail dégagée.

Il a des dimensions de 80 x 58 x 46 cm et un poids de 14,8 kg, des caractéristiques très bien équilibrées si l’on considère qu’il s’agit d’un produit extrêmement puissant.

Commentaires scie à onglet Einhell TC-SM 2534 

Aurelien:  » Scie brillante Superbe scie parfaite pour les plinthes et l’architrave. Tout de suite, j’ai vérifié les angles et pas besoin d’ajustements. Le seul petit problème est que le laser est très difficile à voir à la lumière, mais ne porte pas atteinte à une grande scie à un prix avantageux. »

Marcus:  » Fabrication bon marché Fondamentalement, la scie fait ce qu’elle doit faire. Il serait positif de mentionner que la scie a une puissance puissante. Malheureusement, les pièces en plastique trop fragiles et fragiles ne correspondent pas à cette puissance.. » 

Avantages :

  • Sa grande puissance permet un travail de haute qualité.
  • La lame fait des coupes très précises et propres.
  • Son laser permet d’améliorer la précision du travail.
  • Il est fabriqué avec des matériaux de bonne qualité.
  • Son rapport qualité prix est très attractif.
  • Il dispose de systèmes de sécurité.

Inconvénients :

  • Le sac collecteur de poussière ne fonctionne pas comme souhaité.
  • Votre laser peut être recouvert de sciure de bois.
  • L’échelle d’angle est indiquée par des autocollants.

Acheter sur Amazon

Éléments à considérer lors de l’achat d’une scie à onglet Einhell

Avec les recommandations précédentes, vous ne devriez pas avoir autant de complications pour faire un bon achat, mais il est important d’être très clair sur vos besoins et de savoir quelles caractéristiques vous devez prendre en compte.

Voici quelques-uns des facteurs importants à considérer lors de l’achat de la meilleure scie à onglet Einhell :

scie à onglet Einhell .

Puissance

Quels types de travaux allez-vous faire et sur quels matériaux ? Il faut en tenir compte pour pouvoir choisir une puissance qui correspond à vos besoins, sinon vous pourriez acheter un outil qui manque de puissance ou qui a beaucoup plus de puissance que ce dont vous avez besoin.

Diamètre du disque

Le diamètre du disque est important car ce sont ses mesures qui déterminent les mesures de coupe qui seront faites avec l’outil.

Soyez très clair sur les mesures maximales nécessaires pour votre travail.

Protecteur de disque

Les protections sont très utiles pour empêcher des objets ou des matériaux indésirables d’entrer dans la zone de coupe et peuvent affecter l’outil ou le travail.

Guide de coupe

Les guides de coupe sont d’une grande aide pour connaître les mesures qui seront travaillées et qui ont été coupées, pouvant être clair sur combien vous avez coupé et ainsi faire des coupes plus précises.

Nous vous recommandons de prendre ces facteurs en compte lors du choix de l’une des meilleures scies à onglet que nous avons précédemment recommandées.

Prix ​​de scie à onglet Einhell

scie à onglet Einhell.

Décidément , la société Einhell est inégalée dans le rapport qualité/prix de ses outils.

Pour vous dire qu’acheter un outil avec les caractéristiques, la polyvalence de travail et les coûts offerts par l’équipement que je vous ai montré est presque impossible à obtenir.

Bien que toutes les scies à onglet présentées soient données pour un niveau amateur et une utilisation facile , il est clair que certaines ont des puissances et des plages de travail plus élevées .

La plus chère des scies à onglets est le modèle TC SM 2534 Dual , et les raisons sont évidentes, elle a une puissance supérieure à 2000 W et est celle qui offre la plus grande largeur de coupes dans des pièces larges et épaisses.

Ensuite, il y a le modèle de scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual, qui est le modèle le plus vendu sur le marché , car il a toujours une puissance élevée et une large plage de coupe à la fois horizontalement et verticalement.

Ensuite, nous avons le modèle Expert TE-MS 2112 L un peu plus économique , dépassant légèrement les 100 euros , mais qui a également une bonne puissance , bien qu’un peu inférieure aux modèles précédents, mais en faveur, il a la plus grande amplitude pour biseauté.

Maintenant, si vous recherchez une option très bon marché mais tout aussi rentable , le modèle de scie à onglet Einhell TC-MS 2112 est celui qu’il vous faut. Bien sûr, vous devez vous rappeler qu’un tel coût sacrifie des fonctionnalités telles que la technologie laser.

Quant au modèle TH-MS 2112 T , je préfère le traiter comme un outil exclusif, car il s’adresse à ceux qui n’ont pas de table de scie circulaire , et bien sûr en veulent une, et qui débutent dans le monde du bricolage, depuis la portée de ce modèle n’est pas très large , bien qu’il soit très polyvalent.

Avis sur la scie à onglet Einhell

La scie à onglet Einhell ont généralement une bonne évaluation par ses utilisateurs.

L’un des principaux aspects qui rendent cette marque si attrayante est la qualité et les avantages que vous pouvez obtenir de ses produits à un coût imbattable par rapport à des machines similaires.

En se concentrant sur le fait que la scie à onglet que nous avons vues sont destinées au bricolage domestique et aux petits travaux au niveau amateur , nous constatons que l’ avis des utilisateurs est positif par rapport à la précision qu’ils obtiennent grâce à ces équipements, ils apprécient grandement que le les coupes sont nettes et les pièces ne s’écaillent pas.

De nombreuses personnes se disent ravies de la facilité de prise en main et de la glisse en douceur obtenue avec la tête et la lame.

En général, ils conviennent qu’il s’agit d’équipements légers , faciles à transporter d’un lieu de travail à un autre, ce qui en fait des équipements plus largement utilisés.

Tout le monde s’accorde à dire que l’ équipement a beaucoup de puissance et leur donne la possibilité de faire des changements de lame de manière simple et très sûre. À l’exception du modèle TH-MS 2112 T , où ils mentionnent qu’il est très inconfortable de retirer le disque.

Dans les cas où les scies ont une lumière LED et / ou une lumière laser comme guide pour les coupes, les acheteurs apprécient l’aide que ces outils fournissent.

Nombreux sont ceux qui commentent la qualité qu’Einhell utilise pour l’élaboration de ses équipements et apprécient la polyvalence des avantages obtenus avec chacun d’eux, avec quelques recommandations reçues, en fonction des aspirations individuelles des utilisateurs. Le seul équipement avec une plus grande critique en termes de qualité est le modèle T TH-MS 2112 .

Pour ne citer que quelques inconvénients qui se répètent dans la scie à onglet Einhell , il y a une inefficacité dans les systèmes de collecte des copeaux et avec cela, dans plusieurs cas, le fait que le guide laser se salit constamment.

Il y a plusieurs utilisateurs qui se plaignent parce que les instructions ne sont pas en Français  , je pense qu’il s’agit d’un échec général de la société Einhell dans tous ses modèles de scie à onglet.

La scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual et certains équipements de sciage TC SM 2534 ont des problèmes de chauffe du manche , ce qui donne aux utilisateurs le sentiment que l’équipement peut griller à tout moment.

Voir le catalogue de produits scie à onglet Einhell

Ce que vous devez savoir avant d’acheter une scie à onglet Einhell !

À chaque achat, il est important de savoir exactement pour quoi vous avez besoin de l’appareil. Les scies à tronçonner et à onglets ne font pas exception. Avant d’acheter, vous devez vous demander exactement à quoi vous voulez utiliser l’appareil. Par exemple, si vous ne souhaitez scier que des objets plus petits, une machine modeste suffit souvent.

Les données qui indiquent à quelle profondeur et combien de temps la machine peut effectuer des coupes nettes sont appelées performances de coupe. Avec les machines Einhell , la longueur de la coupe est spécifiée en premier, suivie de la profondeur. Ne faites pas les mêmes erreurs que beaucoup d’autres et pensez à vous-même, la lame de scie mesure 210 mm de haut, par exemple, la machine sera donc certainement capable de scier des coupes de 105 mm de profondeur.

Ce n’est généralement pas possible à cause de la scie, mais le moteur empêche souvent la scie de plonger plus profondément. Diverses informations sur les performances de coupe sont données pour les scies à onglet. Ceux-ci sont pourvus d’un numéro de degré. Ces données donnent la longueur/largeur exacte de la coupe lorsque la scie est à tel ou tel angle.

Un autre point important est la garantie. Einhell vous offre une garantie de 3 ans, mais uniquement si vous enregistrez votre appareil en ligne. Si vous ne le faites pas, vous disposez toujours d’une garantie de 2 ans, mais si vous avez la possibilité d’une extension de garantie gratuite, vous devez accepter l’offre avec remerciement.

Voir le catalogue de produits scie à onglet Einhell

Similitudes de scie à onglet Einhell 

Tous les modèles présentés ont un support pour les pièces plus longues, vous pouvez donc couper de longues planches sans aucun problème. Ceci est important car sinon vous mettriez des pièces plus longues sous tension et avec la moitié de la coupe, il y a un risque que le matériau se casse et vous n’obtiendrez plus une surface de coupe propre.

De plus, tous les modèles ont un réglage d’angle précis, ce qui est essentiel pour un travail précis. Un tendeur a également été installé, ce qui permet de ne pas avoir à tenir des pièces de bois volumineuses à la main. Cela signifie que vos mains sont hors du rayon d’action et que vous n’avez pas à vous soucier de votre main avec la préparation appropriée.

Tous les modèles ont un verrou de transport pour le transport, ce qui permet de transporter la scie en toute sécurité. Une poignée est également incluse dans tous les modèles, ce qui rend le transport encore plus facile.

Voir le catalogue de produits scie à onglet Einhell

À propos de la société Einhell

En 1986, la société a été rebaptisée société par actions. Dans les années 1980 et 1990, la production a été délocalisée en Asie. D’autres filiales européennes ont été fondées et en 2008, la société a été rebaptisée Einhell Germany AG .

À ce jour, la famille Einhell détient environ 86 pour cent des actions. Aujourd’hui, l’accent est mis sur la création et la vente des produits. La mondialisation assure l’intégration internationale des producteurs et une réorganisation est devenue nécessaire.

De plus, des produits nouveaux et nobles ont été développés. De nouveaux clients ont été ajoutés en Asie et en Amérique du Sud et ont été renforcés sur le marché grâce à une nouvelle stratégie marketing.

L’entreprise possède actuellement trois scie à onglet Einhell comme scies stationnaires. Ceux-ci incluent des scies à tronçonner avec un châssis sous table, un laser électronique et une tête fraisée abaissée. La subdivision en zones Einhell Basis, Einhell Home et Einhell Expert montre à l’utilisateur l’adéquation de l’appareil.

Voir le catalogue de produits scie à onglet Einhell

Conclusion Quelle scie à onglet Einhell acheter ?

La décision finale sera toujours déterminée par la portée que vous souhaitez atteindre avec votre outil. Vous devez garder à l’esprit qu’il existe de nombreuses utilisations que vous pouvez donner à ce genre d’équipement .

Si vous vous permettez de dépenser un peu plus de 100 euros pour une scie à onglet, alors votre champ de travail augmente.

Si vous travaillez habituellement avec des planches d’épaisseur et de largeur considérables, le modèle de scie à onglet Einhell TC-SM 2534 Duaest celui qui offre la plus grande largeur de travail , vous donnant des coupes jusqu’à 75 mm d’épaisseur et 340 mm de large . C’est aussi la scie la plus puissante pour vous offrir la qualité dans ces conditions de travail. Mais c’est certainement l’équipement le plus cher.

Maintenant, si vous considérez qu’une portée légèrement inférieure vous servira , le modèle de scie à onglet Einhell TC-SM 2131 Dual a un coût considérablement inférieur, et vous obtenez avec une excellente puissance, des coupes de 62 mm d’épaisseur et de 310 mm de longueur .

Maintenant, si vous préférez une équipe égale performance et précis rendement spécial , mais vous pouvez vous déplacer plus confortablement d’un endroit à l’autre, il est conseillé d’avoir un modèle léger comme l’ Expert TE-MS 2112 L . Mais rappelez-vous que la tête de cette scie ne peut être inclinée que vers la gauche.

Dans le cas où vous souhaiteriez une scie à onglet pour un usage occasionnel à un niveau amateur , qui ne demande pas autant d’exigences et est bien sûr très bon marché, la meilleure option est d’acquérir le modèle de scie à onglet Einhell TC-MS 2112 ou le modèle TH-MS 2112 T , qui est également très polyvalent car il dispose d’une table de scie circulaire, bien sûr cette dernière n’est pas aussi bon marché que la première.

Tous les modèles ont l’équipement nécessaire pour permettre des coupes bonnes et précises. Les produits mieux équipés ont d’autres fonctions supplémentaires qui facilitent grandement le travail sur la scie, comme la fonction laser. La qualité des produits est également convaincante et, en plus, vous bénéficiez d’une garantie complète de 3 ans si vous vous inscrivez en ligne.

Cela devrait vous montrer clairement que vous pouvez vous attendre à une bonne qualité même pour peu d’argent, car les fabricants coûteux n’offrent également qu’une garantie de 3 ans sur leurs produits. Nous avons particulièrement aimé les extensions de poste de travail intégrées, pour lesquelles il faut payer un supplément avec d’autres fabricants. Notre conclusion est donc que chez Einhell, vous obtenez un excellent produit pour un petit prix.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :