DeWalt DCS365N : avis, test complet, prix et promo

Travailler avec la scie à onglet sans fil DeWalt DCS365N 18V est un vrai plaisir. Une grande capacité de batterie avec un moteur refroidi par air qui fournit suffisamment de puissance ne vous laissera pas tomber avec n’importe quel assemblage. 

Des coupes précises grâce à l’affichage de ligne de coupe XPS breveté et à un angle de coupe de 48 degrés vous facilitent chaque travail.

Analyse de la scie à onglet DeWalt DCS365N

DeWalt DCS365N

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Équipement du DeWalt DCS365N

Les menuisiers, poseurs de parquet et amateurs seront rapidement conquis par les avantages du DeWalt DCS365N. La scie à onglet DeWalt est un appareil très pratique en raison de son faible poids de 9,17 kg et du fait qu’il s’agit d’un outil sans fil. Surtout en ce qui concerne le montage, il n’y a pas toujours de prises à proximité. Grâce à son faible poids et aux poignées de transport bien positionnées, cette scie à tronçonner peut être facilement transportée. Afin de garder la salle de montage ou le chantier propre, cette tronçonneuse est équipée d’un sac d’aspiration. L’autre option consiste à fixer un adaptateur AirLock à la tronçonneuse et à y connecter un aspirateur. Un autre grand avantage des outils sans fil est le faible niveau sonore. Le niveau sonore de la scie à onglet DeWalt DC365N est également très faible à seulement 2 dB.

Cette scie à panneaux utilise des batteries de 18 V qui ont une puissance décente de 590 watts. La taille prévue de la lame de scie pour cette scie à tronçonner est de 184 x 16 mm . En fonction des matériaux pour lesquels la scie à tronçonner doit être utilisée, le nombre de dents correspondant est alors sélectionné. Par exemple, une lame de scie à 40 dents est suffisante pour le bois, alors qu’une lame de scie à 60 dents est le minimum pour les panneaux de particules ou le MDF. La livraison comprend la lame de scie à 40 dents, qui peut être facilement changée si nécessaire.

L’affichage breveté de la ligne de coupe XPS (projection de lumière LED via l’ombre) permet un travail précis. En conséquence, l’interface sur les matériaux tels que les lames de terrasse et de plancher est éclairée avec précision. Contrairement à la technologie laser, la technologie XPS ne nécessite aucun entretien ni réglage. Avec une largeur de coupe de 250 mm et une profondeur de coupe de 50 mm, même les travaux les plus exigeants peuvent être réalisés sans trop d’efforts.

L’impression visuelle

Comme vous en avez l’habitude chez DeWalt , la scie à onglet/ tronçonneuse et scie à onglet sans fil 18 V DCS365N est un produit de très haute qualité. Il fait une impression compacte et robuste, ce qu’il confirme également lorsqu’il est utilisé correctement. Les pièces en aluminium ainsi que les pièces en plastique de cette scie à onglet DeWalt sont de très haute qualité. La scie à onglet est facile à régler. Les réglages d’onglet ainsi que les réglages d’inclinaison sont rapidement réalisés. Les interrupteurs de la scie à tronçonner DeWalt sont idéalement situés, ce qui vous facilite l’utilisation.

Les données techniques de la scie à onglet DeWalt DCS365N

La scie à onglet a les dimensions suivantes : 25,2 x 22,05 x 15,75 cm. Avec un faible poids de 9,17 kilogrammes, c’est un produit très pratique. Il fonctionne sur batterie et n’a pas de prise secteur supplémentaire. La scie à tronçonner fonctionne avec la célèbre batterie lithium-ion 18V de DeWalt et atteint ainsi une puissance de 590 watts. La vitesse de ralenti de cette scie à tronçonner et à onglet est spécifiée à 3750 tours par minute. Il a un angle d’onglet de 48° vers la gauche et de 48° vers la droite et un réglage du biseau de 48° vers la gauche. La scie à panneaux / tronçonneuse et scie à onglet sans fil DeWalt 18V DCS365N est toujours livrée sans batterie ni chargeur.

Les données techniques les plus importantes de la scie à onglet sans fil DCS365N de DeWalt :

  • Consommation d’énergie : 590 watts
  • Ralenti : 3 750 tr/min
  • Capacité de coupe max. : 250x50mm
  • Diamètre lame de scie : 184mm / 40 dents
  • Alésage de la lame de scie : 16mm
  • Plateau tournant (réglage d’onglet) : -48° à +48°
  • Tête de scie (angle d’inclinaison) : -2° à +48° gauche
  • Fonction train : Oui
  • Démarrage en douceur : Non
  • Affichage LED de la ligne de coupe (XPS) : Oui
  • Saper : Oui
  • Extraction de poussière : Oui
  • Dimensions : 59 x 49 x 59 (H x L x P en cm)
  • Poids environ : 11,5 kg
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising

Avantages

Quelles sont les caractéristiques de la scie à panneaux / scie à tronçonner et à onglet sans fil DeWalt 18V DCS365N :

  • Un poids très faible de moins de 12 kg, ce qui facilite grandement les manœuvres.
  • Des coupes précises grâce à l’indicateur de ligne de coupe XPS breveté de DeWalt.
  • Indépendance de la prise grâce au fonctionnement sur batterie.
  • Très longue durée de vie de la batterie, éliminant le besoin de transporter des chargeurs. Jusqu’à 200 coupes dans du bois tendre de 75 x 50 mm sont spécifiées.
  • Un moteur refroidi par air qui offre encore suffisamment de puissance, ce qui rend la tronçonneuse attrayante pour toutes les industries.
  • Une prise en main facile dont tous les clients sont satisfaits.
  • La scie à onglet est équipée de balais de charbon très faciles à remplacer.
  • Traitement de haute qualité.
  • Grâce au sac d’aspiration fourni, l’espace d’installation n’est pas souillé.
  • La possibilité de connecter un aspirateur via l’adaptateur AirLock.
  • Avec 2 dB, la scie à onglet DeWalt a un niveau de bruit très faible.
  • Grandes possibilités de réglage de l’angle d’inclinaison et de l’angle d’onglet.

Inconvénients

Quelles propriétés parlent contre la scie à panneaux / scie à tronçonner et à onglet sans fil DeWalt 18V DCS365N :

  • En raison du faible poids, il n’y a pas de bonne stabilité.
  • Les performances sont relativement faibles en raison du fonctionnement sur batterie.
  • La lame de scie fournie n’a que 40 dents, ce qui est plutôt destiné aux matériaux plus grossiers comme le bois.
  • La tronçonneuse est exclusivement alimentée par batterie et ne possède pas de prise secteur supplémentaire.
Promo -14%
  • Profitez de la puissance élevée et de l'autonomie exceptionnelle de nos scies électriques. Moteur à double isolation refroidi par ventilateur avec des balais de carbone remplaçables pour une puissance maximale dans les bois durs. Elle a une vitesse de 3750tr/min
  • Cette scie est équipée du système XPS pour une coupe précise et sans erreur. Le nouveau dispositif de réglage du pivotement de la tête de scie assure un niveau de précision élevé et constant pour les réglages de 0 à 48° à droite et de 0 à 48° à gauche
  • Cette scie stable et transportable sans fil est compatible avec notre batterie XR 18V Li-Ion et notre chargeur multi-voltage qui sont vendus séparément
amazon
454.65 390.47
Mise à jour le : janvier 11, 2023 11:04 Depuis : Amazon Product Advertising

Vidéo

DeWalt DCS365N dans le test

Les appareils sans fil deviennent de plus en plus populaires, en grande partie grâce à une technologie de batterie améliorée. Passer des batteries Ni-Cad aux batteries Lithium-Ion présente d’énormes avantages, qui sont également soulignés dans de nombreux rapports de test.

La scie à onglet sans fil DeWalt DCS365N profite de ces avantages. De plus en plus de clients, qu’ils soient amateurs ou professionnels, font confiance aux scies à onglets sans fil et passent aux versions sans fil. Il n’y a pas de rapport de test officiel  pour la tronçonneuse, mais il existe d’autres évaluations et opinions positives d’acheteurs et divers rapports de test.

Avec une vitesse de pointe de 3750 tours par minute, la scie à panneaux sans fil DeWalt 18V ne manque pas de puissance. Selon les tests DCS365N, la scie à onglet sans fil DeWalt 18V peut effectuer entre 200 et 250 coupes en moyenne sur une charge complète de la batterie. Exactement, c’est plus que suffisant pour une journée de travail entière pour de nombreux utilisateurs.

Expériences clients avec la scie à onglet DeWalt DCS365N

Pour la plupart, la scie à panneaux / scie à onglets sans fil DeWalt DCS365N 18V n’a eu que des commentaires positifs de la part des clients. Les acheteurs de la scie à onglet sans fil apprécient la petite taille de la scie et la facilité de manipulation. Un détail très pratique que beaucoup de propriétaires apprécient est le système breveté d’affichage de la ligne de coupe XPS. Un travail précis est facilement possible avec ce système. Ce qu’il faut prendre en compte lors de la première manipulation, c’est le réglage de l’angle. Il serait préférable de mesurer avec un rapporteur et de corriger l’échelle si nécessaire. Cela peut facilement être fait avec un tournevis.

Certains des acheteurs ont acheté un support universel DeWalt DE7033 en même temps. À son avis, cela rend le travail avec la tronçonneuse beaucoup plus facile. Un tel châssis de base de DeWalt peut être étendu jusqu’à une longueur de 2,5 m, ce qui rend la scie à panneaux encore plus polyvalente.

  • Profitez de la conception ergonomique de ce piètement polyvalent pour les scies à onglets. Grâce à sa remarquable flexibilité et à son ergonomie, vous pouvez utiliser ce support pour couper la plupart des matériaux et des formes. Ce support est compatible avec toutes les scies à onglets DEWALT
  • Très léger et facilement transportable sur les chantiers grâce à sa conception en aluminium. Conçue pour être transportée très facilement sur les chantiers, la longueur de cette base polyvalente est de 1,1m et peut être allongée jusqu'à 2,65m
  • Ce support de scie robuste est conçu pour supporter un poids élevé sur le lieu de travail. Ce piètement compact peut supporter jusqu'à 227 kg. Le banc peut être agrandi grâce aux 2 butées pour le support de matériaux plus longs et plus larges
amazon
178.98
Mise à jour le : janvier 15, 2023 3:35 Depuis : Amazon Product Advertising

Étant donné que ce modèle est généralement proposé sans batterie (certains clients DeWalt ont déjà la bonne batterie + chargeur 18V 5AH, il existe deux autres options pour acheter la batterie + le chargeur ci-dessous – une batterie et un double pack de batteries + le chargeur dans chaque cas ) :

Mise à jour le : janvier 11, 2023 11:29 Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -16%
  • Contenu :
  • 1 x Dcb184 5. Batterie 0 Ah
  • 1 chargeur Dcb115
amazon
124.99 104.65
Mise à jour le : janvier 15, 2023 3:35 Depuis : Amazon Product Advertising

La caractéristique la plus importante de cette scie à onglet sans fil est l’indépendance vis-à-vis des prises. Étant donné que l’électricité n’est pas disponible partout pour les installateurs, la mobilité est, selon vous, l’un des avantages les plus importants de cette scie à tronçonner DeWalt. Tous les clients sont satisfaits de la fabrication et de la qualité de la scie à panneaux, ainsi que du prix qu’ils ont payé pour la scie à tronçonner.

Promo -14%
  • Profitez de la puissance élevée et de l'autonomie exceptionnelle de nos scies électriques. Moteur à double isolation refroidi par ventilateur avec des balais de carbone remplaçables pour une puissance maximale dans les bois durs. Elle a une vitesse de 3750tr/min
  • Cette scie est équipée du système XPS pour une coupe précise et sans erreur. Le nouveau dispositif de réglage du pivotement de la tête de scie assure un niveau de précision élevé et constant pour les réglages de 0 à 48° à droite et de 0 à 48° à gauche
  • Cette scie stable et transportable sans fil est compatible avec notre batterie XR 18V Li-Ion et notre chargeur multi-voltage qui sont vendus séparément
amazon
454.65 390.47
Mise à jour le : janvier 11, 2023 11:04 Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion et Notre Avis sur la scie à onglet DeWalt DCS365N

Tous les avis sur la scie à panneaux / tronçonneuse et scie à onglet sans fil DeWalt DCS365N 18V sont très solides. Si vous souhaitez acheter une scie à panneaux sans fil de haute qualité, cette scie à chaîne de DeWalt est un très bon choix.

Une manipulation facile, un faible poids et un faible niveau de bruit sont certainement des avantages avec lesquels cette scie à tronçonner peut marquer des points. Cette scie à onglets sans fil de DeWalt est dotée d’un moteur compact mais robuste qui offre encore suffisamment de puissance pour faire le travail.

Promo -14%
  • Profitez de la puissance élevée et de l'autonomie exceptionnelle de nos scies électriques. Moteur à double isolation refroidi par ventilateur avec des balais de carbone remplaçables pour une puissance maximale dans les bois durs. Elle a une vitesse de 3750tr/min
  • Cette scie est équipée du système XPS pour une coupe précise et sans erreur. Le nouveau dispositif de réglage du pivotement de la tête de scie assure un niveau de précision élevé et constant pour les réglages de 0 à 48° à droite et de 0 à 48° à gauche
  • Cette scie stable et transportable sans fil est compatible avec notre batterie XR 18V Li-Ion et notre chargeur multi-voltage qui sont vendus séparément
amazon
454.65 390.47
Mise à jour le : janvier 11, 2023 11:04 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : février 1, 2023 8:52 Depuis : Amazon Product Advertising

Consultez aussi nos autres avis sur la scie à onglet :