DeWalt DWS774 : avis, test complet, prix et promo

La scie à onglet DeWalt DWS774 est synonyme de qualité et de légèreté. Cette tronçonneuse convainc par ses 12 kg et ses performances, comme nous en avons l’habitude chez DeWalt en tant que fabricant d’outils. Les artisans amateurs comme les professionnels peuvent utiliser cette scie à panneaux pour effectuer toutes les tâches nécessaires à l’aménagement intérieur, à la construction de meubles, de portes ou de fenêtres.

En raison de son faible poids, il est parfait pour le montage et l’utilisation mobile. Quiconque achète la scie à onglet DeWalt DWS774 ne voudra plus jamais s’en passer dans sa vie. La livraison comprend également une lame de scie HM à 24 dents (alésage de la lame de scie 30 mm) ainsi qu’un serre-pièce + clé à ergots.

Analyse de la scie à onglet DeWalt DWS774

DeWalt DWS774

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Équipement du DeWalt DWS774

Quiconque doit effectuer des travaux de sciage du bois, qu’il soit artisan amateur ou professionnel, a une scie à tronçonner et à onglet parfaite à ses côtés avec la DeWaltDWS774. Grâce au moteur de 1400 watts, c’est une scie puissante et effectue les tâches nécessaires à votre entière satisfaction. Le DWS774 ne pèse que 12 kg et est donc un vrai poids plume. C’est idéal pour les travaux de montage. Pour s’assurer que rien ne se casse ou ne se blesse pendant le transport, il y a une fonction de verrouillage pour l’extension et la tête de scie.

La lame de scie mesure 216 mm de diamètre avec un alésage de 30 mm . Au ralenti, la lame de scie atteint 4500 tours par minute. L’affichage de la ligne de coupe dit XPS garantit des coupes précises au millimètre près. Cela signifie qu’une ligne de coupe est projetée sur la pièce à usiner à l’aide d’une lampe LED intégrée et qu’elle peut ensuite être sciée à la longueur exacte.

La longueur de coupe maximale (90°/90°) est de 270 x 48 mm et la profondeur de coupe maximale (90°/90°) est de 62 x 265 mm . La zone de coupe maximale à 45°/45° est de 190 x 48 mm . Le réglage de l’onglet peut être modifié jusqu’à 48° des deux côtés, le degré d’inclinaison peut également être modifié jusqu’à 48°. Selon le réglage d’angle sélectionné, une profondeur de coupe, une longueur de coupe ou une zone de coupe différentes peuvent être obtenues. De plus, l’angle d’inclinaison peut être réglé complètement en continu. Afin de pouvoir effectuer des coupes précises et fines, la scie est équipée d’une plaque de base fraisée et d’une butée en aluminium moulé sous pression de haute qualité. La scie à onglet DeWalt DWS774 offre donc une base parfaite pour couper les revêtements de sol sous forme de lames de bois, de parquet ou de stratifié.

Pour garder le lieu de travail sans poussière à tout moment, la scie peut être connectée à un aspirateur à l’aide d’un adaptateur AirLock. Cet adaptateur doit être acheté séparément. Les grandes pièces peuvent également être facilement traitées avec la scie à onglet DeWalt DWS774. La raison en est la grande extension de trombone interne protégée contre la poussière. De plus, les glissières existantes facilitent encore plus le sciage droit. La livraison comprend la scie, la lame de scie à 24 dents et une pince à outils ainsi qu’une clé à ergots.

L’impression visuelle

Comment pourrait-il en être autrement, la scie à onglet DeWalt DWS774 brille également dans les couleurs du fabricant noir et jaune. Il est compact et fait une impression de haute qualité. Étant donné que la sécurité est très importante pour le fabricant, la lame de scie de cette scie à panneaux a été équipée d’un couvercle de lame de scie spécial. Peu de temps avant que la lame de scie ne touche la pièce, elle se rétracte. Une chose peut être dite, le fonctionnement de la scie est simple et fondamentalement explicite. Néanmoins, le mode d’emploi doit être lu attentivement avant d’utiliser l’appareil pour la première fois.

Les données techniques de la scie à onglet DeWalt DWS774

La scie à onglet DeWalt DWS774 a un faible poids de 12 kg et a des dimensions de 550 x 490 x 590 mm. Le puissant moteur de 1400 watts soutient l’artisan amateur et le professionnel dans toutes les situations. La lame de scie a un diamètre de 216 mm avec un alésage de 30 mm . Au ralenti, le moteur gère 4500 tours par minute. Le réglage de l’onglet peut être modifié jusqu’à 48° des deux côtés. Cela s’applique également au réglage de l’inclinaison, qui peut également être réglé jusqu’à 48°. La profondeur de coupe maximale avec un réglage en degrés de 90°/90° est de 265 x 62 mm et la longueur de coupe maximale est de 270 x 60 mm .

Voici un bref résumé :

  • Dimensions : 550 x 490 x 590 mm
  • Poids léger de 12 kg
  • 4500 tr/min
  • Réglage de l’inclinaison (gauche) jusqu’à 48° possible
  • Réglage d’onglet (des deux côtés) jusqu’à 48°
  • Profondeur de coupe maxi : 265 x 62 mm
  • Longueur de coupe maxi : 270 x 60 mm

Les principales données techniques sont également clairement illustrées :

  • Consommation d’énergie : 1 400 watts
  • Ralenti : 4 500 tr/min
  • Capacité de coupe max. : 270x60mm
  • Diamètre lame de scie : 216mm / 24 dents
  • Alésage de la lame de scie : 30mm
  • Plateau tournant (réglage d’onglet) : -48° à +48°
  • Tête de scie (angle d’inclinaison) : -48° à +0°
  • Fonction train : Oui
  • Démarrage en douceur : Non
  • Affichage LED de la ligne de coupe (XPS) : Oui
  • Saper : Oui
  • Extraction de poussière : Oui
  • Dimensions : 59 x 49 x 55 (H x L x P en cm)
  • Poids environ : 12.0kg
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising

D’après les rapports des clients, nous avons appris que de nombreux utilisateurs sont très satisfaits du DeWalt DWS774. Peu importe que la scie soit utilisée dans le secteur commercial ou privé. Avant de prendre une décision concernant l’achat, les avantages et les inconvénients doivent être soigneusement pesés afin qu’il n’y ait pas de déception par la suite.

Avantages

  • Poids léger de 12 kg .
  • Construction très peu encombrante et rangement peu encombrant .
  • Manipulation et fonctionnement faciles .
  • Indicateur de ligne de coupe XPS pour une coupe précise .
  • Possibilité de réglage en continu de l’angle d’inclinaison et de l’angle d’onglet .
  • Usinage de haute qualité de la scie à tronçonner .

Inconvénients

  • Les pièces en plastique peuvent devenir défectueuses sous de lourdes charges .
Promo -8%
  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la scie à onglets est équipée d'un moteur haute performance de 1400W dans un design compact et léger. C'est un outil idéal pour les travaux de sciage et de découpe. Le moteur est capable d’atteindre une vitesse à vide de 6300tr/min pour réaliser une utilisation sur matériaux hautement résistants
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équipé d'une lame de scie de 216mm de diamètre à 24 dents, il permet d'effectuer des coupes d'onglet de 48° dans les deux sens, avec une capacité de coupe maximale de 173x62mm pour un angle de 45°, tandis que la capacité de coupe maximale en position verticale est de 265x62mm. Le système XPS projette l’ombre de la lame sur la pièce à découper pour une coupe optimale sans risque de déréglage
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table et le guide arrière ont été conçus pour offrir la précision nécessaire. La scie est dotée d'une poignée ergonomique pour une utilisation souple et précise de l'appareil. La tête coulissante peut être verrouillée pour les coupes classiques et pour un transport sûr de l'unité. La scie est également équipée d'un bras rétractable pratique pour le stockage et le transport
amazon
373.23 343.19
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising

Vidéo

DeWalt DWS774 dans le test

Au cours de nos recherches, nous avons également recherché divers rapports de test concernant la scie à onglet Dewalt DWS 774. Mais l’appareil s’est très bien comporté sur la plateforme de trading Amazon et sur d’autres portails.

Expériences clients avec la scie à onglet DeWalt DWS774

De haute qualité et fait ce qu’il promet. C’est ce que représente DeWalt avec ses tronçonneuses et c’est exactement ce que les clients savent. Les acheteurs de la DeWalt 774 sont assez satisfaits de la scie à onglet. Nous avons pu le savoir grâce aux avis clients, par exemple sur la plateforme de trading Amazon. Surtout, le rapport qualité-prix est mis en avant. La facilité de transport, grâce aux poignées de transport intégrées ou au faible poids et, surtout, la conception peu encombrante sont également reconnues. Un acheteur rapporte même que l’achat de cette scie a été la meilleure décision de sa vie. Les paramètres d’angle variables lui ont permis d’évoquer tout ce qu’il avait imaginé dans sa nouvelle maison. L’affichage intégré de la ligne de coupe l’a beaucoup aidé.

Un point de critique dans les critiques est l’extraction de la poussière. Certains clients suggèrent d’améliorer l’extraction de la poussière, mais d’autres trouvent que cela fonctionne de manière optimale et que le lieu de travail reste très propre.

Promo -8%
  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la scie à onglets est équipée d'un moteur haute performance de 1400W dans un design compact et léger. C'est un outil idéal pour les travaux de sciage et de découpe. Le moteur est capable d’atteindre une vitesse à vide de 6300tr/min pour réaliser une utilisation sur matériaux hautement résistants
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équipé d'une lame de scie de 216mm de diamètre à 24 dents, il permet d'effectuer des coupes d'onglet de 48° dans les deux sens, avec une capacité de coupe maximale de 173x62mm pour un angle de 45°, tandis que la capacité de coupe maximale en position verticale est de 265x62mm. Le système XPS projette l’ombre de la lame sur la pièce à découper pour une coupe optimale sans risque de déréglage
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table et le guide arrière ont été conçus pour offrir la précision nécessaire. La scie est dotée d'une poignée ergonomique pour une utilisation souple et précise de l'appareil. La tête coulissante peut être verrouillée pour les coupes classiques et pour un transport sûr de l'unité. La scie est également équipée d'un bras rétractable pratique pour le stockage et le transport
amazon
373.23 343.19
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion et Notre Avis sur la scie à onglet DeWalt DWS774

Depuis de nombreuses années, la marque DeWalt fait partie intégrante des artisans amateurs et des professionnels du travail du bois. La scie à onglet Dewalt DWS774 est l’une des machines les plus populaires. Grâce à son poids léger, un changement d’emplacement est rapidement effectué avec la scie à tronçonner, à tirer et à onglet compacte grâce aux poignées de transport pratiques.

Grâce à la fonction de verrouillage de la rallonge et de la tête de scie, le risque de blessure est très faible. Toutes les tâches sont accomplies avec le puissant moteur de 1400 watts à votre entière satisfaction. Donc, si vous voulez avoir un partenaire fiable dans votre environnement de travail, vous êtes bien équipé avec la scie à onglet DeWalt DWS774 .

Promo -8%
  • Profitez de ses hautes performances et de sa polyvalence : la scie à onglets est équipée d'un moteur haute performance de 1400W dans un design compact et léger. C'est un outil idéal pour les travaux de sciage et de découpe. Le moteur est capable d’atteindre une vitesse à vide de 6300tr/min pour réaliser une utilisation sur matériaux hautement résistants
  • Cet outil est conçu pour effectuer plusieurs types de coupes. Équipé d'une lame de scie de 216mm de diamètre à 24 dents, il permet d'effectuer des coupes d'onglet de 48° dans les deux sens, avec une capacité de coupe maximale de 173x62mm pour un angle de 45°, tandis que la capacité de coupe maximale en position verticale est de 265x62mm. Le système XPS projette l’ombre de la lame sur la pièce à découper pour une coupe optimale sans risque de déréglage
  • Profitez de l'ergonomie et de la sécurité de cette scie. La table et le guide arrière ont été conçus pour offrir la précision nécessaire. La scie est dotée d'une poignée ergonomique pour une utilisation souple et précise de l'appareil. La tête coulissante peut être verrouillée pour les coupes classiques et pour un transport sûr de l'unité. La scie est également équipée d'un bras rétractable pratique pour le stockage et le transport
amazon
373.23 343.19
Mise à jour le : mai 30, 2023 3:11 Depuis : Amazon Product Advertising