Meilleure Perceuse Stanley 2022 – Comparatif et Avis

Stanley est l’un des plus grands fabricants d’outils manuels et électriques et de toutes sortes d’accessoires connexes. Si vous envisagez d’acheter une perceuse Stanley, sachez qu’il s’agit de l’une des options les plus fiables que vous puissiez trouver .

Et c’est qu’il dispose d’une grande variété de modèles parmi lesquels se démarque sa gamme de perceuse Stanley FatMax conçues pour offrir des performances professionnelles et avec une longue durée de vie utile .

Perceuses Stanley

Si la marque propose une large gamme de perceuses , son produit phare est sans conteste les outils sans fil et les sets avec accessoires .

Pour vous aider à trouver un modèle adapté à vos besoins, dans ce comparatif, vous avez une sélection des meilleures perceuses Stanley disponibles aujourd’hui .

Meilleures ventes de perceuse Stanley sur Amazon

Top 7 des Meilleurs modèles de Perceuse Stanley 

1. Perceuse Stanley à percussion FMCK625D2F-QW avec accessoires

1. Perceuse Stanley à percussion FMCK625D2F-QW avec accessoires

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Vous cherchez un pack complet ? Vous avez d’abord cet ensemble très intéressant qui comprend une perceuse Stanley à percussion Fatmax, un chargeur, deux batteries lithium 18V, une mallette en aluminium et une mallette avec 50 accessoires .

A noter également qu’il est livré avec un clip pour l’attacher à la ceinture, un porte-embout magnétique et une lumière LED très utile qui permet une plus grande visibilité. De plus, le mandrin à bague unique de 13 mm est doté d’un verrouillage automatique de la broche pour des changements rapides d’accessoires .

C’est une perceuse légère fabriquée avec un design compact pour pouvoir accéder à n’importe quel espace. Il mesure 23 cm de large x 22 de haut, a une profondeur de 7,5 cm et ne pèse que 1,8 kg . Il dispose d’un moteur à deux vitesses qui offre un contrôle beaucoup plus important pour le perçage et le vissage et avec lequel vous pouvez travailler sur n’importe quel matériau.

Passant en revue ses caractéristiques techniques, son action de percussion va jusqu’à 27200 impacts par minute, il dispose de deux vitesses variables de 0-400 tr/min et 0-1600 tr/min et dispose également d’un embrayage avec 22 positions de couple . Concernant sa capacité de perçage, il est capable de percer jusqu’à 38 mm dans le bois et 13 mm dans le métal et la maçonnerie .

Quant au chargeur, son temps de charge est d’environ 60 minutes. Quoi qu’il en soit, comme deux batteries arrivent, vous pouvez continuer à travailler pendant que vous laissez l’autre en charge. Bref, si vous cherchez quelque chose de similaire à une perceuse sans fil Stanley 20v et 2 piles au lithium, cet ensemble est l’un des meilleurs que vous puissiez trouver au sein de la marque .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley à percussion FMCK625D2F-QW

« Très bon outil. Les batteries BM durent longtemps, elles ont beaucoup de puissance et en plus elles ont un marteau. La boîte d’accessoires contient toutes les bases et un peu plus. La boîte de rangement protège tout très bien. Mais mettez un bâton, uniquement dans la boîte, il doit être vertical. Si large pour le remplir d’un endroit à un autre n’est pas confortable. Très bon achat. »

« Livraison parfaite (en avance). Idéal pour les travaux de bricolage à la maison. La mallette est à usage domestique, pas professionnel, avec quoi elle est plus que conforme (au final c’est d’avoir tout ce qui concerne la perceuse dans une boîte bien rangée. De plus, si vous vous inscriviez sur la page de Stanley, ils vous donneraient une veste qui est la canne !. Sans aucun doute, c’est pour fidéliser un client à une marque, je sais que le prochain outil DIY que je vais acheter, cette marque sera ma première option à chercher. »

Avantages

  • Très polyvalent – C’est sans aucun doute l’une des perceuses Stanley les plus complètes avec laquelle vous pouvez percer, percer et visser.
  • Excellent réglage du couple – Il dispose de 22 réglages de couple pour l’ajuster en fonction de vos besoins.
  • Légère et compacte – C’est une perceuse très confortable et maniable grâce à sa petite taille et sa légèreté.
  • 50 accessoires – Deux batteries au lithium 18v, un chargeur, une mallette de transport et une mallette avec 50 accessoires pour le perçage et le vissage sont inclus.

Inconvénients

  • Brossé – Contrairement au modèle suivant, cette perceuse Stanley Fatmax 18v n’a pas de moteur sans balai.
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Polyvalence : 2 vitesses mécaniques pour couvrir toutes les applications dans le béton, le bois et le métal ainsi que 22 positions de contrôle de couple permettant des vissages précis, quel que soit le matériau et la taille de vis.
  • Efficacité: Mandrin une main en métal de 13 mm avec blocage automatique de l'arbre permettent un changement facile et rapide de l'accessoire à une main.
amazon
272.18
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

2. Perceuse Stanley avec moteur sans balais FMC627M2S-QW

2. Perceuse Stanley avec moteur sans balais FMC627M2S-QW

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’un des aspects intéressants de la gamme de perceuse Stanley est qu’elle propose de très bons packs . Dans ce cas, avec la perceuse, deux batteries au lithium 18V 2Ah et un étui avec 50 accessoires sont inclus pour pouvoir percer et visser avec un sac de transport en tissu.

Parmi les caractéristiques techniques les plus importantes de ce modèle, il se démarque avant tout qu’il s’agit d’une perceuse à percussion avec technologie sans balai et dispose donc d’un moteur sans balai . Pour cette raison, il fournit jusqu’à 20% d’énergie en plus avec moins de frictions et le moteur est beaucoup plus efficace, offrant 50% d’autonomie et de performances en plus .

Si on le compare avec la première perceuse, cet outil est plus puissant. Il dispose d’un moteur supérieur à deux vitesses 0-450/1800 tr/min qui permet de travailler sur n’importe quel matériau et avec un total de 30 600 impacts par minute, son action de percussion est idéale pour la maçonnerie .

Comme d’habitude sur ces perceuses, il est livré avec un mandrin sans clé de 13 mm qui dispose d’un verrouillage automatique pour pouvoir changer facilement et rapidement les accessoires lors du perçage et du vissage. Il dispose également d’un total de 22 positions de couple qui peuvent être ajustées en fonction du travail que vous allez effectuer et d’une force de couple maximale de 57 nm .

Comme si cela ne suffisait pas, grâce à son design compact, léger et ergonomique, il est très confortable à utiliser . Il dispose également d’une lumière intégrée pour éclairer les zones de travail, d’un indicateur de batterie et comprend un clip de ceinture, un porte-embout magnétique.

Concernant sa capacité de perçage maximale, cette perceuse peut percer jusqu’à 38mm de diamètre dans le bois et 13mm dans le métal et la maçonnerie . En résumé, c’est un outil parfait pour percer les métaux ferreux et non ferreux, pour assembler des meubles, installer des cadres ou du PVC, des systèmes d’éclairage, etc.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley avec moteur sans balais FMC627M2S-QW

« Très content en principe de la machine, j’ai l’habitude de travailler avec Stanley et j’avais un autre tournevis, le FMC608 et il a vraiment l’air beaucoup mieux, il pèse plus que oui mais je pense que ce sera pour sa troisième fonction et ils l’ont raccourci un peu plus en taille. Avec ses 3 batteries et un bon chargeur. Le sac n’est pas très résistant, mais suffisant pour ranger le tournevis et ses accessoires. J’évaluerai les batteries et leur durée plus tard. La machine a beaucoup plus de force que l’autre. »

« Après avoir essayé les MDD et les marques traditionnelles, la qualité de cette perceuse m’a vraiment surpris. Les batteries ont une excellente durée de vie et la construction globale est très bonne. Pour un bricoleur il satisfait à coup sûr tous les besoins, pour un professionnel je suis sûr qu’il est à la hauteur avec les 2 batteries pendant une journée de travail et sinon, la durée de la charge vous permettra d’en utiliser une et de charger le autre. Bon couple et résistance à revendre pour le perçage du béton, de la brique et des tuiles. Les embouts qu’il apporte ne sont pas mauvais, bien qu’ils ne soient pas non plus de qualité « professionnelle », mais pour des soucis et une utilisation occasionnelle ils vous serviront à coup sûr. Très satisfait du produit. » 

Avantages

  • Divers packs et options – Il peut être acheté avec une mallette ou un sac et une mallette avec accessoires, avec deux ou trois batteries 2Ah ou 4Ah, en vrac, etc.
  • Moteur sans balais – Fournit 20 % de puissance en plus et 50 % d’autonomie en plus avec des performances supérieures.
  • Grande puissance – Grâce à son moteur amélioré, il a 2 vitesses 0-450 / 1800 tr/min, surpassant la perceuse précédente.
  • Diamètre de perçage – A une capacité maximale de 38 mm dans le bois, 13 mm dans le métal et 13 mm dans la maçonnerie.

Inconvénients

  • Prix ​​supérieur – Comme d’habitude, étant une perceuse sans balais Stanley, son prix est plus élevé que celui des perceuses avec brosse.
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Performance: nouveau moteur Brushless, dernière technologie en matière de moteur qui confère plus de performance, plus d’autonomie, une durée de vie accrue et un confort d'utilisation
  • Praticité: double bague de réglage, la position du contrôle de couple peut être gardée même en passant d’un mode à l’autre entre perçage / percussion / vissage
amazon
298.09
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

3. Perceuse Stanley FMC625D2 un modèle simple et économique

3. Perceuse Stanley FMC625D2 un modèle simple et économique
Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous recherchez simplement une perceuse Stanley sans fil 18 V abordable mais de qualité, cet outil est l’un des mieux notés de la marque.

Avec la perceuse elle-même, dans ce cas, deux batteries au lithium 18v 2Ah sont incluses, un chargeur rapide, une mallette pour la ranger et la transporter et un crochet pour l’attacher à la ceinture.

Dans tous les cas, comme vous pouvez le voir un peu plus bas, il est également possible d’acheter ce modèle avec différents accessoires comme des batteries plus puissantes, un sac à la place d’une mallette ou encore sans batteries ni chargeur.

En jetant un coup d’œil à ses caractéristiques techniques, il s’agit d’une perceuse à percussion sans fil 18 V dotée d’un mandrin sans clé de 13 mm avec verrouillage automatique pour des changements rapides d’accessoires.

Le nombre d’impacts par minute s’élève à 27200 ipm et selon la fiche technique, la capacité de forage est similaire à celle de toute la gamme, se déplaçant dans les paramètres habituels. C’est-à-dire environ 38 mm de diamètre dans le bois et 13 mm dans le métal et la maçonnerie.

La principale différence avec les deux modèles précédents réside dans son moteur à 2 vitesses variables 0-400 et 0/1600 tr/min. Il n’a pas autant de puissance, (il n’a pas non plus de technologie brushless) mais c’est largement suffisant pour la grande majorité des travaux de vissage et de perçage.

Il faut aussi ajouter qu’il partage plusieurs similitudes avec les outils précédents comme son design compact et ergonomique en plus du confort de sa prise en main antidérapante .

De même, cette perceuse Stanley sans fil a un total de 22 réglages de couple, un indicateur de charge de la batterie, un support magnétique pour accessoires et une lumière LED intégrée pour éclairer les zones sombres.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley FMC625D2 un modèle simple et économique

« J’étais ravi de l’outil, j’en ai eu un autre d’une autre marque qui n’était pas professionnel et n’y est pour rien, la qualité, la finition, la puissance… en tout cas, pour moi, qui suis fan d’outils, j’ai je suis super content … maintenant voyons comment se comportent les batteries. »

« Perceuse assez confortable, elle a l’air de qualité et de bonne marque, elle a beaucoup de force et ne perd pas de puissance car elle vide la batterie, celle-ci prend environ deux heures à charger. L’utilisation dira la durabilité. »

Avantages

  • Alternative peu coûteuse – C’est une perceuse d’un bon rapport qualité-prix et l’une des plus économiques de la marque Stanley.
  • Comprend tout ce dont vous avez besoin – La perceuse est fournie avec deux batteries au lithium 2Ah, un chargeur rapide, un étui de transport et un clip de ceinture.
  • Compact et ergonomique – C’est un modèle très maniable et très confortable au quotidien.
  • 3 fonctions – Avec cette perceuse, vous pouvez également percer, percer avec un marteau et effectuer des tâches de vissage.

Inconvénients

  • Puissance inférieure – Par rapport à d’autres perceuses, ce modèle n’a pas de technologie sans balai et n’a pas une puissance aussi élevée.
Promo -8%
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Polyvalence : 2 vitesses mécaniques pour couvrir toutes les applications dans le béton, le bois et le métal ainsi que 22 positions de contrôle de couple permettant des vissages précis, quel que soit le matériau et la taille de vis.
  • Efficacité: Mandrin une main en métal de 13 mm avec blocage automatique de l'arbre permettent un changement facile et rapide de l'accessoire à une main.
amazon
158 146
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

4. Perceuse-visseuse Fatmax FMC011S2-QW

4. Perceuse Stanley-visseuse Fatmax FMC011S2-QW

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Contrairement au reste des modèles, cette perceuse de marque Stanley n’a pas de fonction à percussion et est plus orientée vers les travaux de vissage, bien qu’elle puisse parfaitement être utilisée pour percer des matériaux tendres .

Assurez-vous d’acheter une perceuse à percussion si vous allez percer régulièrement du béton et/ou si vous allez effectuer d’autres types de travaux difficiles pour lesquels vous aurez besoin d’un modèle puissant et adapté.

C’est un outil idéal si vous prévoyez de l’utiliser pour assembler des meubles, installer des cadres en bois ou des plaques PCV et généralement toute application de vissage en plus du perçage ponctuel.

Les spécifications les plus notables de cette perceuse Stanley  sans fil à batterie au lithium 10,8 V sont son mandrin de 10 mm avec un couple maximum de 26 Nm et un total de 20 réglages de couple qui peuvent être ajustés en fonction du type de matériau. .

Concernant son moteur, il dispose de deux vitesses 0-400 et 0-1500 tr/min et a une capacité de perçage maximale de 20 mm de diamètre dans le bois et 10 mm dans le métal . Comme d’habitude dans toutes les perceuses Stanley , deux batteries au lithium (dans ce cas 1.5Ah), un chargeur rapide et une mallette sont inclus .

De plus, ce modèle dispose d’un éclairage LED pour éclairer les zones de travail à faible visibilité et il est très confortable de travailler grâce à sa conception compacte et son poids de seulement 1,5 kg . Enfin, vous pouvez également trouver une perceuse Stanley visseuse 12v avec des caractéristiques et un prix similaires qui offrent de très bonnes performances.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley Fatmax FMC011S2-QW 

Avantages

  • Rapport qualité-prix – C’est le modèle le plus économique de tous et un outil parfait pour les tâches quotidiennes.
  • Légère et maniable – Elle ne pèse que 1,5 kg et est donc l’une des perceuses les plus légères et les plus faciles à utiliser de la marque.
  • Ensemble complet – Le pack comprend deux batteries au lithium, un chargeur rapide et une mallette pour le ranger ou le transporter.
  • Bon couple – Il dispose d’un total de 20 réglages de couple pour l’ajuster en fonction du matériau que vous souhaitez visser.

Inconvénients

  • Ce n’est pas un marteau – ce n’est donc pas un bon choix pour percer des matériaux durs.
Promo -4%
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Performance: Moteur haute performance MABUCHI : couple de 27Nm, 2 vitesses 0 – 400 et 0-1500 trs/mn pour plus de contrôle en mode vissage et plus de vitesse en mode perçage
  • Grande précision: mandrin 1 main 10 mm et contrôle du couple 20 positions - Capacités : Bois 20 mm et Métal 10 mm
amazon
126 121
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

5. Perceuse à percussion électrique FME140K-QS 750w

5. Perceuse Stanley à percussion électrique FME140K-QS 750w

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En cinquième position de notre classement se trouve cette perceuse-perceuse électrique qui se distingue par sa grande puissance et par son prix vraiment économique pour les avantages qu’elle est capable d’offrir.

Et c’est qu’en travaillant connecté au courant, il a une puissance allant jusqu’à 750w qui, avec son système de perçage à percussion, permet de percer des matériaux durs là où les modèles sans fil souffrent beaucoup plus. Ainsi, vous pouvez percer des diamètres allant jusqu’à 32 mm dans le bois, 16 mm dans la pierre et 13 mm dans l’acier.

De plus, pour faciliter le travail, il dispose d’un câble de 4 mètres de long et d’un mandrin en métal de 13 mm pour un changement d’embout rapide et facile . Un autre point en faveur de cette perceuse Stanley Fatmax 750w est qu’elle dispose d’un système pour réguler la vitesse et l’ajuster en fonction des besoins.

Enfin, avec le marteau perforateur Stanley lui  même , une poignée latérale, une butée de profondeur et une mallette de transport sont fournis pour tout transporter confortablement et en toute sécurité .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley électrique FME140K-QS 750w

« C’est une perceuse Stanley où vous ne manquerez jamais de puissance à la maison, de très bonnes finitions et porte-embout à cliquet. Il est livré avec une mallette et une poignée. Le câble est très long. Les coups par minute sont au niveau des machines haut de gamme. Je recommande l’achat. »

« Apportez un câble de 4 mètres qui vous donne une certaine indépendance de mouvements. J’en ai d’abord eu un qui semblait avoir l’arbre un peu décentré et qui faisait un bruit trop fort à cause des brosses, mais le nouveau, bien qu’il semble avoir ce bruit fort des brosses, fait son travail de perceuse. »

Avantages

  • Grande puissance – Étant électrique, il a une puissance de 750 W, bien supérieure à la plupart des modèles à batterie.
  • Câble de 4 mètres – Il a un câble d’environ quatre mètres, il offre donc une bonne liberté de mouvement malgré son électricité.
  • Capacité de perçage – C’est un bon choix pour les matériaux durs et peut percer des diamètres de 32 mm dans le bois, 16 mm dans la pierre et 14 mm dans l’acier.
  • Pack complet – En plus de la perceuse, une mallette de transport pratique, une butée de profondeur et une poignée latérale sont également incluses.

Inconvénients

  • Pas si polyvalent – Par rapport aux autres modèles sans fil, cette perceuse est moins polyvalente et vous dépendrez toujours d’une prise.
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Tension :750 W. Vitesse à vide :0 – 3 100 t/min. Quantité de percussions : 52 700 ipm. Mandrin :13 mm pour un montage pratique. Capacité maximale :pierre 16 mm / acier 13 mm / bois 32 mm.
  • Perceuse équipée d'une poignée antidérapante pour une meilleure prise en main et un confort d'utilisation optimal
amazon
Non disponible
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

6. Stanley SFMCD721D2K Brushless et Striker

6. Perceuse Stanley SFMCD721D2K Brushless et Striker

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

En sixième place et pour revenir aux modèles sans fil, nous avons la perceuse Stanley SFMCD721D2K-QW qui est la version améliorée du modèle FMC627M2S et qui présente des caractéristiques supérieures et un excellent rapport qualité-prix .

La première chose à noter est qu’il est équipé d’un moteur brushless beaucoup plus puissant, résistant avec une durée de vie plus longue . Et c’est qu’il dispose de 2 vitesses 0-600 / 0-2000 tr/min, d’un grand couple allant jusqu’à 57Nm et de 14 positions de couple à régler en fonction des tâches à effectuer .

Quant au reste de ses caractéristiques, il intègre également un éclairage LED très pratique dans les situations de faible luminosité et un indicateur pour connaître à tout moment l’état de la batterie . Un autre aspect à prendre en compte est sa technologie de batterie améliorée sans effet mémoire et avec une autodécharge minimale.

Pour finir, comme vous pouvez le voir sur l’image, avec la perceuse Stanley 20v, elle comprend à la fois une mallette de transport ainsi que deux batteries 2.0Ah et un chargeur . Seul point négatif, dans ce cas une boite avec embouts n’est pas fournie comme dans les premiers sets.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley SFMCD721D2K Brushless

« Je cherchais une perceuse à percussion sans fil qui était quelque chose de mieux que les perceuses chinoises bon marché typiques, après avoir vu un professionnel travailler avec une, j’ai décidé de l’acheter. Pour le moment ravi, en main il donne une sensation de robustesse, testé par perçage métal et vissage, très content du résultat. Système de serrage parfait, s’adapte bien et est très confortable à utiliser. »

« Une fois que vous savez quelles sont les fonctionnalités et comment les utiliser, il est très facile à utiliser. Un véritable atout lorsque l’on travaille loin d’une source d’alimentation, comme la construction d’un cadre de tomate. Le seul défaut que j’ai pu trouver était le boîtier. J’ai un autre article Fatmax, et ce boîtier est difficile à ouvrir. Les loquets sont difficiles à ouvrir. Mais une fois les batteries chargées, cela fonctionnait très bien. Beaucoup plus facile que de tirer un cordon pour l’alimentation. »

Avantages

  • Modèle amélioré – Cette perceuse Stanley est la nouvelle version de la marque qui améliore les performances du FMC627M2S.
  • Moteur sans balais – Grâce à son moteur sans balais, il offre une plus grande puissance et des performances à long terme.
  • Avec fonction marteau – Il a une fonction de perçage avec un marteau, il peut donc être utilisé avec des matériaux un peu plus durs.
  • Couple élevé – L’outil est capable d’atteindre un couple maximum de 57 Nm en plus d’avoir deux vitesses de 0-600 / 0-2000 tr/min.

Inconvénients

  • Sans pack embouts / embouts – Bien qu’il soit livré avec un étui, des batteries et un chargeur, les embouts ou embouts ne sont pas inclus comme dans les premiers sets.
Promo -11%
  • Nouvelle génération V20 plus fiable et plus durable que la précédente gamme 18V : pour répondre à toutes les exigences professionnelles
  • Machine puissante pour des exécutions rapides et efficaces : : couple de 80 Nm,2 vitesses jusqu’à 2100 trs/min et cadence de frappe de 35 700 cps/min
  • Design plus ergonomique : angles plus arrondis pour éviter les chocs / accros et facilitants une meilleure fluidité dans les mouvements
amazon
190 170.03
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

7. Pack tournevis à percussion + perceuse sans balais

7. Pack tournevis à percussion + perceuse Stanley sans balais

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La différence entre ce dernier ensemble et le reste des packs de la marque Stanley est qu’il comprend un deuxième outil de base pour tout ouvrier ou bricoleur, comme le tournevis à percussion .

Par conséquent, l’ensemble se compose de la perceuse Stanley à percussion sans fil 18v à technologie brushless que vous avez décrite un peu plus haut, d’ un tournevis à percussion, de 2 batteries lithium 18V 2Ah, d’un chargeur et d’une boîte à outils .

Quant à la visseuse à percussion, cet outil dispose également de la technologie brushless qui offre plus de performances et d’autonomie . Il est fabriqué avec un design très compact afin qu’il puisse être utilisé dans de petits espaces avec une seule main et grâce à sa poignée caoutchoutée ergonomique, il est très confortable à manipuler.

Concernant ses caractéristiques techniques, il dispose d’une force de couple maximale de 180 Nm et d’une vitesse de 2 700 tr/min qui lui permet d’atteindre 3 100 impacts par minute . Il dispose également d’un mandrin hexagonal sans clé de 6,35 mm et d’un indicateur d’état de la batterie intégré au tournevis.

Enfin, les points forts de cette perceuse sans balais Stanley sont son moteur 2 vitesses 0-450 / 1800 tr/min, ses 22 réglages de couple, et sa grande capacité de perçage jusqu’à 38 mm de diamètre dans les bois, 13 mm dans les métaux et 13 mm dans la maçonnerie.

En bref, c’est un excellent pack pour ceux qui ont besoin de mettre à jour leurs outils de travail ou qui recherchent un premier ensemble car il comprend tous les accessoires nécessaires pour installer ou effectuer les réparations les plus courantes.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Stanley Pack tournevis à percussion

« Ensemble très complet. La qualité de cette marque est remarquable. La perceuse/visseuse est très confortable, avec une puissance suffisante pour les travaux domestiques et professionnels (toujours avec de bons matériaux et embouts). La visseuse à percussion impressionne par la force dont elle dispose, permettant d’effectuer facilement des travaux avec des tôles en fer de plusieurs mm d’épaisseur. »

« Je suis très content de ce couple , j’espère qu’ils dureront longtemps car ils sont de loin les meilleurs que j’ai essayé et pour ma batterie 2.0 amp ils suffisent largement pour un usage professionnel, aussi leur valise avec le prédécoupé coussin intérieur me semble grand et robuste. »

Avantages

  • Le pack idéal – Comprend une perceuse à percussion sans balais et un tournevis à percussion sans balais.
  • Très complet – A l’intérieur du pack se trouvent deux batteries lithium 18V 2Ah, un chargeur rapide et une boîte à outils.
  • Gros tournevis – Ce modèle a une force de couple maximale de 180 Nm, une vitesse de 2700 tr/min et 3100 impacts par minute.
  • Perceuse sans balais – Grâce à son moteur sans balais, elle offre des performances maximales et peut atteindre 30 600 impacts par minute.

Inconvénients

  • Prix ​​élevé – Dans de nombreux cas, une seule perceuse peut être plus que suffisante et logiquement le prix du pack est plus élevé.
Promo -11%
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Visseuse à chocs FMC645D2 : idéale pour accéder aux zones confinées grâce à sa compacité et sa légèreté - revêtement caoutchouc pour une meilleure prise en main- Faisceau LED pour éclairer la surface de travail et améliorer la visibilité - clip ceinture - deux emplacements magnétiques pour embouts - Mandrin une main hexagonal, sans clé - changement rapide des accessoires
  • L'avant de la machine est en aluminium lui conférant une bonne dissipation de la chaleur et une plus grande durée de vie du moteur.
amazon
338 301.11
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

Guide d’achat Quelle perceuse Stanley acheter ?

Tout d’abord, nous devons reconnaître que nous avons affaire à une bonne marque. Oui, les perceuses Stanley sont bonnes, leur prix est intéressant et elles fonctionneront bien sur une longue période de temps .

L’une des choses qui attire le plus l’attention est que le catalogue de perceuses Stanley est assez vaste et comprend des modèles de marteaux, des tournevis, des marteaux filaires, sans fil et rotatifs .

Vous trouverez ci-dessous une série de recommandations qui peuvent être très utiles pour choisir l’outil le plus approprié en fonction de vos besoins.

Conseils pour choisir la meilleure perceuse Stanley Fatmax en fonction de vos besoins

Dans le cas où vous êtes entré en vous demandant comment sont les perceuses Stanley, il est important que vous preniez en compte les points suivants avant de faire votre achat :

  • Réfléchissez à vos besoins, établissez un budget et filtrez les exercices qui répondent à ces exigences. Tenez compte des travaux que vous allez effectuer le plus fréquemment et choisissez entre les modèles sans fil polyvalents ou une perceuse électrique Stanley beaucoup plus puissante.
  • Une fois cela fait, collectez le plus d’informations sur chacun et faites une sélection, en gardant les meilleurs. Il est important que vous consacriez un bon moment pour connaître les avantages de chaque machine.
  • Comparez les fiches techniques de chaque outil. De cette façon, vous connaîtrez les avantages et les inconvénients de chaque perceuse et vous pourrez être beaucoup plus clair sur les différences entre les différents modèles.
  • Lisez les commentaires, les critiques et jetez un œil aux notes . De cette façon, vous aurez une perspective beaucoup plus globale et en quelques minutes, vous saurez ce que de nombreux utilisateurs pensent et le résultat que l’outil leur a donné.
  • Lorsque vous en avez choisi un, regardez le prix de vente sur différentes plateformes ou boutiques en ligne et essayez de profiter d’une remise .

Perceuse Stanley – Avis des autres utilisateurs

Parmi la grande variété de perceuses que la marque vend, dans cette comparaison, vous avez pu voir une sélection des modèles les plus en vue. L’un des conseils les plus recommandés est de consulter les commentaires laissés par d’autres personnes qui ont déjà acheté ces perceuses .

Comme vous pouvez le constater, la grande majorité des avis des autres utilisateurs ayant déjà essayé les outils de cette marque sont très positifs .

Si vous lisez attentivement les principaux avis, vous pourrez vous faire une idée encore plus complète de la perceuse que vous envisagez d’acquérir. De plus, à de nombreuses reprises, vous remarquerez certains détails que vous n’aviez pas pris en compte .

Une deuxième plateforme que vous pouvez consulter est le site officiel de la marque Stanley. Il contient généralement une évaluation de certains modèles, bien qu’il ne soit pas du tout comparable à Amazon.

Perceuses électriques de marque Stanley

Bien que les perceuses les plus courantes soient les perceuses à percussion et les tournevis à batterie au lithium, vous pouvez également trouver de bonnes perceuses à fil Stanley.

Les principales alternatives électriques les plus notables sont la perceuse Stanley 750w que vous avez pu voir dans le comparatif en plus des deux modèles suivants : la perceuse Stanley 850w ou la perceuse à percussion FATMAX FME1250K-QS. Et c’est que comme son nom l’indique, c’est une perceuse à percussion Stanley 1250W donc c’est de la puissance pure.

  • Gamme FATMAX : Encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Précision : Mandrin auto-serrant de 13 mm, bague d’ajustement de perçage avec extrémité fixe, moteur à 2 vitesses 0-1100 / 3200 trs/min permettant un démarrage progressif pour davantage de précision
  • Puissance : Grande cadence de frappe de 54400 cps/min - Capacité de perçage : 50 mm (Bois), 13 mm (Métal), 18 mm (Béton)
amazon
106.99
Mise à jour le : November 28, 2022 4:49 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Promo -13%
  • Gamme FATMAX : encore plus robuste et ergonomique, pour les usages intensifs
  • Efficacité: Mécanisme de percussion pneumatique permettant d'obtenir jusqu'à 4100 coups par minute. Moteur puissant de 1250W pour une réalisation efficace des applications - Energie de frappe de 3.5J qui permet un perçage et burinage efficaces dans le béton - Idéal pour le perçage de trous et la fixation de chevilles dans le béton - Butée de profondeur pour aider l’utilisateur lors d’applications répétées.
  • Polyvalence: Interrupteur à vitesse variable permettant un contrôle maximum lors de la réalisation des applications - 3 modes d’utilisation : perçage, perforation, burinage
amazon
181 158
Mise à jour le : November 28, 2022 3:03 pm Depuis : Amazon Product Advertising

A noter, dans le catalogue de la marque, il est également possible de trouver une perceuse d’établi Stanley avec de bonnes caractéristiques. Dans tous les cas, si vous êtes intéressé par un modèle avec ces caractéristiques, je vous recommande de jeter un œil à notre guide où vous trouverez de très bonnes alternatives à la perceuse à colonne Stanley.

Combien coûtent les perceuses Stanley ?

Bien que cela dépende beaucoup du type de perceuse et des accessoires qu’elles contiennent, les prix des perceuses Stanley peuvent aller d’environ quatre-vingt-dix euros, qui coûtent les modèles les plus abordables, à près de trois cents si vous décidez d’acheter un pack complet avec tournevis, bits et plusieurs piles. .

Vous pouvez également consulter le site officiel de la marque pour vous faire une idée beaucoup plus complète de son catalogue de perceuses.

Perceuse Stanley d’occasion

Bien que ce ne soit pas le plus courant, vous pouvez également envisager d’acquérir une perceuse Stanley d’occasion. Dans ces cas, la meilleure option est généralement de se rendre dans un magasin physique qui vend des outils de bricolage .

Ainsi, vous pouvez tester et voir l’état de l’outil et peut-être bénéficier d’une courte période de garantie. Si vous optez pour les pages classiques de vente d’objets et d’outils en principe il peut être plus difficile de trouver une perceuse Stanley d’occasion qui en vaille la peine.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :