Bosch GBH 2400 : avis, test complet prix et promo

Les outils Bosch se caractérisent depuis toujours par leur haute qualité et leur efficacité lors de l’exécution de tout travail professionnel ou de bricolage. Dans ce groupe, leurs exercices se démarquent . Cette fois, je vais parler d’un modèle spécifique, la perceuse Bosch GBH 2400 , dont les fonctions et les caractéristiques garantissent d’excellents résultats. Commençons!

Analyse Perceuse Bosch GBH 2400

Bosch GBH 2400

Le marteau perforateur GBH 2400 de la grande marque Bosch a une puissance de 720w et grâce à sa force appliquée de 2,7 joules il acquiert un perçage plus rapide . De plus, il atteint jusqu’à 6 000 tours par minute, ce qui fait du marteau perforateur un outil très puissant.

Autre avantage du Bosch GBH 2400, grâce à sa capacité à contrôler régulièrement le nombre de tours par minute, il vous assurera un travail efficace et propre. Il dispose de 3 modes d’utilisation : perçage, perçage à percussion et burinage.

La Bosch GBH 2400 est doté d’une rotule articulée spéciale qui empêchera le câble de se plier au point de se casser. Enfin, avec l’ embrayage de sécurité que Bosch apporte, il empêchera l’outil de s’allumer automatiquement et d’entraîner des conséquences désagréables pour l’utilisateur et le produit.

De plus, il dispose d’une mallette pour offrir confort et polyvalence lors du transport ou du stockage.

Données techniques

Si vous envisagez d’acheter ce marteau, vous devrez peut-être prendre en compte toutes ses caractéristiques. Avant de faire votre achat, voici les caractéristiques du produit :

  • Puissance : 720W
  • Énergie d’impact : 2,4 J
  • Vitesse : 0-900 tr/min
  • Nombre de percussions : 0 – 4000 /min
  • Diamètre de perçage avec couronnes : 68mm
  • Diamètre de perçage dans le bois 30mm
  • Diamètre de perçage dans l’acier 13mm
  • Couple : 24Nm
  • Poids : 2,7 kg
  • Dimensions de 37,7 centimètres de long, 21 centimètres de haut et 8,3 centimètres de large

Avantages

  • Bon rapport qualité prix
  • Progression rapide du forage
  • Fonction de torsion réversible
  • Équipement compact, durable et léger
  • Possibilité de régler le nombre de tours par minute
  • Facile à utiliser
  • Livré avec poignée enduite SoftGrip

Inconvénients

  • Manque d’autonomie à cause du câble

Acheter sur Amazon

Avis Perceuse Bosch GBH 2400

Bosch GBH 2400

Le perforateur Bosch GBH 2400 convient à tous les types de travaux, y compris ceux qui demandent beaucoup d’efforts, c’est pourquoi il est également préféré par les professionnels. Les utilisateurs commentent qu’il est de haute qualité, qu’il a une bonne résistance et qu’il a d’excellentes fonctions.

Sa cote est assez élevée. Les clients apprécient cet outil car il s’agit d’un modèle compact, durable et léger , équipé d’un mandrin à verrouillage rapide, ce qui facilitera le travail.

Ils apprécient également le plateau à brosse rotative qui privilégie la fonction de rotation réversible pour son excellente exécution et qui génère une puissance constante.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Bosch GBH 2400

 » Bon Hammer, je viens d’un Hitachi, et celui-ci est un peu plus lourd et l’embrayage s’enclenche un peu tard, donc ça vous frappe toujours un peu. Je suppose qu’il faut s’y habituer, mais je suis assez satisfait. Je mets des auvents et je les vis aussi avec, donc je le fais souffrir, et jusqu’ici tout va bien, voyons si ça me donne le même résultat que le précédent. Je recommande votre achat pour la qualité et le prix. »

 » J’ai acheté le marteau après m’être cassé le dos en essayant d’installer des rideaux sur un plafond en béton armé avec la perceuse que j’avais. J’ai acheté le marteau, des mèches SDS plus appropriées et maintenant percer dans ce plafond, c’est comme piquer du fromage. Rien que pour ça je lui donne déjà 5 étoiles, bien que je ne sois pas un utilisateur très fréquent du marteau, donc pour ceux qui espèrent un commentaire sur la durabilité ou une évaluation d’un professionnel, ils devront regarder d’autres commentaires . »

 » Après 1,5 ans de renouvellement, je dois dire que je pense constamment à la perceuse à percussion. Même le mouvement du clinker dur de 240 mm peut être renversé avec une certaine technologie et autrement – le mouvement du burin fonctionne toujours très bien. Les 2 points de critique que j’ai sont la butée de hauteur, qui casse simplement après 2 utilisations, ainsi que le guide-câble sur l’appareil, que j’ai dû suivre 2 fois à cause d’un contact oscillant. Pour l’argent, vous obtenez un bon appareil qui fait presque n’importe quel travail. »

 » Je passe beaucoup d’outils de ce type, professionnels et il n’a rien à envier aux autres marques telles que Hilti, Wurh, Hitachi, Makita, en fait il est plus ferme que tous ceux mentionnés, bref c’est un très bon outil. »

 » Je suis super content de lui. Pour l’usage que j’en fais, c’est parfait. Bosch ne m’a jamais laissé tomber. Jusqu’à présent aucun problème très léger et pratique je l’utilise tous les jours c’est un super produit jouez la sécurité recommandable. »

 » Idéale pour les assembleurs et travaillant sur tout type de mur, une perceuse avec l’option d’un marteau et uniquement un marteau sans rotation, avec un adaptateur peut également être utilisée pour le métal ou le bois, bien qu’elle soit un peu encombrante. »

 » Parfait pour les besoins quotidiens d’un installateur. Bonne force de frappe et fonction marteau très utile pour une utilisation avec un burin. »

Acheter sur Amazon

Conclusion et pourquoi acheter le marteau Bosch GBH 2400 ?

Bosch GBH 2400

Enfin, la Bosch GBH 2400 peut être considéré comme un outil professionnel et efficace avec un excellent rapport qualité/prix.

D’une puissance de 720W et d’un poids de 2,7Kg , ce perforateur compact et polyvalent est idéal pour tout type de travaux, compte tenu également de ses 3 modes d’utilisation : perçage, perçage à percussion et burinage.

De plus, la décision finale vous appartient. Si vous avez encore des doutes quant à savoir si c’est le marteau que vous recherchez, ne vous inquiétez pas ! , je vous invite à jeter un œil aux équipements suivants, vous obtiendrez peut-être ce que vous cherchez.

Lisez d’autres avis sur la Perceuse :