Bosch Universal Drill 18 : avis, test complet prix et promo

La Perceuse Bosch Universal Drill 18 est un outil léger, compact et polyvalent qui a assez de puissance pour travailler sur une variété de matériaux. Il est spécialement conçu pour être utilisé sur des surfaces en plastique, en bois et en métal .

Cette perceuse sans fil Bosch est le choix idéal pour effectuer les travaux de bricolage à la maison qui nécessitent de la précision . De plus, il fournit cette poussée supplémentaire requise dans certaines tâches de forage et de conduite que seul un pistolet de forage peut offrir.

Vous cherchez une perceuse légère, confortable et facile à manipuler pour faire le travail à la maison ? Ensuite, poursuivez votre lecture et découvrez quelles sont les caractéristiques les plus remarquables de la Bosch Universal Drill 18 .

Analyse Perceuse Bosch Universal Drill 18

Bosch Universal Drill 18

La perceuse sans fil Bosch Universal Drill 18 est un appareil à usage domestique qui vous permettra d’ effectuer des tâches de bricolage à la maison et dans d’autres domaines . C’est l’outil de choix si vous percez ou vissez dans du plastique, du bois ou de l’acier .

Il n’est pas conçu pour faire des trous dans des surfaces très dures telles que le ciment ou le béton, dans ce cas, vous devez utiliser une perceuse plus puissante et plus résistante. Cependant, il possède toutes les fonctionnalités pour vous permettre d’effectuer les tâches un peu plus exigeantes à la maison et dans le jardin . 

Le principal avantage offert par Bosch Universal Drill 18 est son poids et ses dimensions contenues . Il est léger (seulement 1,5 Kg avec batterie), a un design compact, est ergonomique et toutes les fonctions sont faciles à contrôler grâce aux différents interrupteurs faciles d’accès. Ces caractéristiques en font le meilleur choix pour les travaux en hauteur . 

Il a assez de puissance pour percer ou visser rapidement et efficacement. Pour ce faire, il dispose de deux vitesses mécaniques que vous pouvez sélectionner d’une simple pression sur un interrupteur, la plus lente pour le vissage et la plus rapide pour le perçage ou le perçage. Utilisez le couple le plus faible pour les matériaux tendres et le couple moyen/élevé pour les matériaux durs.

Il comprend jusqu’à 20 réglages de couple , de sorte que vous travaillez toujours avec la puissance qui correspond le mieux aux tâches que vous effectuez. Il dispose également d’une gâchette avec laquelle vous pouvez effectuer de légers changements de vitesse simplement en appliquant une pression avec votre doigt tout en travaillant.  

Comme elle fonctionne sur batterie, la perceuse est entièrement sans fil et ne nécessite pas de câbles pour son fonctionnement. Chargez simplement la batterie lithium-ion et vous êtes prêt à commencer à travailler n’importe où. Les batteries sont interchangeables avec d’autres équipements compatibles alimentés par batterie de la marque.

Enfin, la Bosch Universal Drill 18 intègre une lumière LED qui éclaire la surface de travail et est idéale pour les endroits peu éclairés. De plus, le mandrin est facile à manipuler car il dispose d’un système Auto-Lock et ne nécessite aucun outil pour le régler.

Consultez la fiche technique de la perceuse Bosch Universal Drill 18

Pour rendre le test de la Bosch Universal Drill 18 encore plus complet, nous avons résumé les caractéristiques techniques de cette perceuse dans une liste :

  • Type : perceuse-visseuse sans fil classique (ne possède pas de marteau)
  • Batteries : Lithium-Ions 18,0 V (1,5 Ah)
  • Ralenti première et deuxième vitesse : 0 – 440 / 1 450 tr/min
  • Couple maxi : 40Nm
  • Réglages de couple : 20 + 1
  • Mandrin : Verrouillage automatique
  • Poids de la machine : 1,20 avec batterie
  • Diamètre de perçage (bois) : 30 mm
  • Diamètre de perçage (acier) : 10 mm

Avantages

  • Léger et ergonomique . L’une des perceuses les plus légères du marché qui permet des manœuvres faciles, même au-dessus de la tête.
  • Sans fil . Il fonctionne entièrement sur batterie, vous ne dépendrez pas d’un câble pour son fonctionnement.
  • Polyvalent . Avec deux vitesses et différents réglages de couple pour contrôler avec précision le fonctionnement de la perceuse et travailler sur différents types de matériaux.
  • Facile à utiliser . Des mécanismes simples et des interrupteurs facilement accessibles pour avoir tout à portée de main lors du perçage ou du vissage.

Inconvénients

  • Il n’est pas destiné à un usage professionnel . Si vous recherchez une perceuse professionnelle, ce n’est pas le modèle qu’il vous faut.

Acheter sur Amazon

Avis Perceuse Bosch Universal Drill 18

Bosch Universal Drill 18

Vous n’êtes toujours pas sûr d’acheter cette perceuse-visseuse Bosch ? Quelque chose qui peut vous aider à prendre une décision est de savoir quelles sont les opinions sur la Bosch Universal Drill 18. Voici ce que d’autres acheteurs sur Amazon ont dit à propos de cet outil :

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Bosch Universal Drill 18

 » Ce que j’ai le plus aimé de la perceuse Bosch Universal Drill 18, c’est son poids et sa facilité d’utilisation. J’ai travaillé sur des cloisons sèches et ça va très bien. Il est léger, ne fait pratiquement aucun bruit et se charge très rapidement. Je l’ai également essayé sur un mur de briques pour placer de l’expansif et la machine s’est plutôt bien comportée. »

 » J’ai une perceuse de la même marque que j’utilise depuis trois ans, mais pour le type de travail que j’effectue, il m’en fallait deux. J’ai donc décidé d’acheter la perceuse Bosch Universal Drill 18. La meilleure chose est que la batterie fonctionne pour les deux et qu’ils se comportent à merveille. »

 » La visseuse Bosch Universal Drill 18 1.5Ah est de très bonne qualité, avec la taille idéale, le poids léger et le prix qui est bien en rapport avec les prestations. On voit qu’il est fabriqué avec de très bons matériaux, qu’il a suffisamment de solidité pour les tâches domestiques et que les piles durent longtemps. En général, cela a été un bon achat et je suis satisfait. »

 » J’ai récemment acheté le modèle Bosch Universal Drill 18 et je l’ai testé en travaillant sur un meuble et en perçant des trous dans le bois. La vérité est qu’il est très bon comme tournevis, mais le perçage dans le bois ne m’a pas convaincu. Percer un panneau de 15 mm m’a coûté plus cher que je ne l’imaginais. En conclusion, c’est bien pour les matériaux souples, mais pour d’autres travaux, un plus puissant est préférable. »

Acheter sur Amazon

Autres packs comprenant la perceuse Bosch Universal Drill 18

Bosch Universal Drill 18

Vous pouvez obtenir cette perceuse dans plusieurs ensembles différents , ce qui change, c’est que certains viennent avec des piles et d’autres non. La conception peut également être différente si vous optez pour l’ancien modèle.

En ce sens, vous pouvez obtenir Bosch Universal Drill 18 dans les versions suivantes :

  • Une batterie : comprend une seule batterie lithium-ion, un chargeur et un étui de transport.
  • Deux batteries : Livré avec deux batteries lithium-ion, un chargeur et la mallette de transport.
  • Sans batterie : C’est le modèle le moins cher, mais il faut au préalable disposer d’une batterie et d’un chargeur compatibles.
  • Old Skin : Vous pouvez obtenir cet exercice avec l’ancien skin, il ne change que la couleur de certaines parties de l’équipement mais il reste le même.

Consulter le manuel de ce modèle

L’utilisation de la perceuse-visseuse Bosch Universal Drill 18 est vraiment très simple, mais il n’est jamais inutile de consulter le manuel d’utilisation. N’oubliez pas que tout équipement électrique a ses propres recommandations d’utilisation et qu’il est préférable que vous les connaissiez toutes.

Vous pouvez donc retrouver la notice Bosch UniversalDrill 18V en cliquant sur ce lien . Vous y trouverez les instructions officielles d’utilisation de l’équipement et vous pourrez en connaître tous les détails.

Acheter sur Amazon

Quel est le prix de la perceuse Bosch Universal Drill 18 ?

Bosch Universal Drill 18

Le meilleur prix pour la Bosch Universal Drill 18 que nous avons trouvé sur Amazon est d’environ 80 euros . Bien sûr, c’est le cas avec la perceuse seule, le modèle qui n’est pas livré avec des piles ou un chargeur.

Si vous devez acheter l’ensemble complet comprenant les deux batteries, le prix peut monter entre 130 et 150 euros . Dans tous les cas, vous pouvez toujours trouver en ligne des offres intéressantes qui correspondent à votre budget et vous permettent d’économiser quelques euros.

En revanche, vous pouvez acheter les prix du Bosch Universal Drill 18 V chez Leroy Merlin ou Lidl , grandes surfaces qui proposent également des outils de travail électriques de différentes marques et modèles.

Acheter sur Amazon

Vidéo : Découvrez la perceuse Bosch Universal Drill 18 V en action

Les perceuses Bosch Green Line sont conçues pour faciliter le travail à domicile. Il comprend une grande variété de modèles qui offrent ergonomie, flexibilité et puissance dans un seul équipement.

Vous souhaitez voir de vos propres yeux le test du Bosch Universal Drill 18 V ? Assurez-vous ensuite de regarder cette vidéo qui comprend une brève démonstration des caractéristiques les plus remarquables de l’UniversalDrill 18V.

Profitez des offres pour acheter la perceuse Bosch Universal Drill 18 V au meilleur prix !

Les perceuses de la firme Bosch sont des équipements de bonne qualité et leurs prix sont toujours plus élevés que d’autres marques moins connues. Cependant, cela ne signifie pas que vous êtes obligé de dépenser une somme d’argent excessive pour obtenir un bon exercice.

L’avantage d’acheter un modèle de la ligne verte est que la plupart d’entre eux ont des prix abordables. Vous pouvez vous procurer la perceuse Bosch UniversalDrill 18 V sur Amazon au meilleur prix du marché . N’oubliez pas que le géant de la vente en ligne rassemble d’innombrables magasins et vendeurs en un seul endroit, ce qui facilite la recherche d’offres et de promotions exclusives.

Lisez d’autres avis sur la Perceuse :