Meilleur Niveau Laser Plomb – Guide d’achat

Le niveau laser plomb est l’un des modèles les plus populaires sur le marché car il est très utiles pour travailler . Et, avec un niveau laser d’aplomb, vous pouvez transporter les mesures au sol et travailler plus rapidement et avec plus de précision .

De plus, avec ce type de niveau laser, il est possible de localiser des points au plafond en effectuant des mesures au sol, de savoir si un mur ou une structure est vertical et perpendiculaire pour vérifier la stabilité ainsi que d’autres fonctions.

Comme il existe aujourd’hui une grande variété de marques et de modèles, dans ce guide comparatif, nous avons fait une sélection avec les meilleurs niveaux pour vous permettre de trouver beaucoup plus facilement un outil adapté à vos besoins.

Le Top7 des Meilleurs modèles de Niveau Laser Plomb

1. Bosch Professional GCL 2-15 niveau 

1. Niveau laser plomb Bosch Professional GCL 2-15 niveau

Le premier niveau laser plomb Bosch GCL 2-15 Professional ouvre cette liste. Et ce modèle est parfait pour le travail quotidien et se décline en différents packs (vert, rouge, avec trépied, mallette, etc.) en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Il s’agit d’un outil combiné compact qui projette deux lignes laser, une verticale et une horizontale, ainsi que deux points d’aplomb centrés sur le sol et le plafond.

Comme il est d’usage pour la marque, il est auto-nivelant sur des surfaces jusqu’à ± 4º, a une précision de ± 0,3 mm/m et a une portée allant jusqu’à 15 mètres . De plus, c’est un appareil petit mais robuste grâce à sa protection IP54 contre les chocs et les éclaboussures.

D’autre part, il faut ajouter qu’il offre de multiples possibilités de fixation en incluant un support universel pivotant pour sols, murs et plafonds. Enfin, le niveau laser Bosch GCL 2-15 dispose d’un verrou pendulaire pour le transporter en toute sécurité et de deux boutons pour changer de mode de travail.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb Bosch GCL 2-15

 » S’il s’agit d’un niveau laser, l’utilisation qui va être donnée est déjà supposée, avant je devais prendre un niveau à bulle pour niveler, si la distance à niveler n’était pas beaucoup, c’était facile et rapide, mais si vous aviez pour niveler un grand espace, j’ai donc dû commencer à tracer des lignes, et avec le laser qui n’est plus nécessaire, et étant un laser vert, cela a l’air très bien. Je suis très content de mon niveau et encore plus s’il est issu d’une marque prestigieuse comme Bosch, où tout est gage de qualité. » 

 » J’ai acheté le laser pour un projet particulier au travail comme sauvegarde (sinon utiliser un DeWALT vert 3×360) et je suis très satisfait. Le laser est typique de Bosch bien fait, facile à utiliser et peu coûteux. Il est activé par un interrupteur à glissière qui a trois positions. OFF, pendule verrouillé (le laser peut être tourné librement pour projeter des lignes obliques sur le mur) et le mode d’auto-nivellement dans lequel il se trouve indépendamment dans l’eau, tant que l’inclinaison ne dépasse pas 4 degrés. »

Avantages

  • Niveau professionnel – La marque Bosch est l’une des plus importantes de l’industrie et ce modèle est précis, compact et robuste.
  • Bonnes performances – Il a une portée de 15 mètres avec une précision de nivellement de ± 0,3 mm / m et est auto-nivelant.
  • Diverses fonctions – Lorsqu’il est combiné, il peut être nivelé à la fois horizontalement et verticalement et offre deux points d’aplomb.
  • Différents packs au choix – Ce niveau est également disponible avec des rayons verts, avec un étui ou avec un trépied.

Inconvénients

  • Prix ​​un peu élevé – Etant un niveau professionnel d’une marque reconnue telle que Bosch, son prix est également plus élevé que celui des autres niveaux.

Acheter sur Amazon

2. Niveau laser KAIWEETS KT360B

2. Niveau laser Plomb KAIWEETS KT360B

Dans ce classement des niveaux laser d’aplomb apparaît ce formidable outil de la marque Kaiweets. Et c’est que le modèle KT360B diffère des autres en ce que sa ligne horizontale est de 360º . De plus, il projette une ligne verticale et les deux points d’aplomb classiques .

Un autre des aspects les plus intéressants est que, comme pour le niveau Popoman, il est fourni avec deux piles au lithium rechargeables, il n’a donc pas besoin de piles . C’est sans doute un point à prendre en compte.

En analysant un peu ses performances, il dispose d’une large plage de travail pouvant atteindre jusqu’à 60 mètres combinée à une bonne précision de ± 0,3 mm/m . Il est également auto-nivelant et peut être utilisé en mode impulsion pour projeter des lignes en diagonale.

Enfin, outre le niveau laser lui-même , une base pivotante magnétique très utile et pratique, une mallette de transport, un chargeur, une plaque cible et les batteries susmentionnées.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb KAIWEETS KT360B

 » Cela va très bien, et si j’avais en plus des 360 degrés que la ligne horizontale a, la verticale serait également parfaite. Mais j’adore ça. »

 » J’ai obtenu cela pour m’aider dans mon travail, en travaillant sur place, le laser est fantastique, fidèle à ses informations, la distance est incroyable, la seule grippe est que les aimants sur le support n’ont pas été très bons, j’ai dû acheter un support plus solide. »

Avantages

  • Très complet – Il est auto-nivelant, avec mode impulsion et combine une bonne précision avec une longue portée.
  • Rapport qualité-prix – Combine de bonnes fonctionnalités avec un prix abordable pour la grande majorité des utilisateurs.
  • 360 degrés – Projette une ligne horizontale à 360º, une ligne verticale et deux points d’aplomb.
  • Piles rechargeables – Deux piles sont fournies, donc aucune pile n’est utilisée, une mallette de transport et une base pivotante.

Inconvénients

  • Marque moins connue – Ce n’est pas une marque reconnue comme Bosch, Dewalt, Leica ou Huepar.

Acheter sur Amazon

3. Niveleur laser Huepar M-9211G

3. Niveleur laser Plomb Huepar M-9211G

En troisième position se trouve le niveau laser plomb 9211G de la marque Huepar qui se démarque surtout par un tarif plus qu’intéressant couplé à de très bonnes prestations . Et nous sommes face à l’une des marques qui s’est le plus développée ces dernières années pour ses propres mérites.

Pour entrer dans les détails, ce modèle a une précision de ± 0,3 mm/m, est auto-nivelant dans une plage de 4º ± 1º et à l’intérieur offre une plage de travail allant jusqu’à 25 mètres . Un autre aspect à souligner est que ses lignes vertes sont très visibles.

De plus, comme la plupart des niveaux d’aplomb, il projette deux lignes et deux points de haut en bas . A noter qu’il est possible de l’utiliser en mode autonivelant et en mode manuel pour projeter des lignes sous différents angles .

Et comme si cela ne suffisait pas, il bénéficie également d’une protection IP54 afin de résister aux petits chocs, aux éclaboussures et à la poussière . Pour finir, le niveau est accompagné d’ un sac de transport et d’un adaptateur en L magnétique qui peut être fixé et pivoté pour effectuer toutes sortes de tâches.

 » Indispensable pour ceux d’entre nous qui en ont marre d’utiliser des règles et des marques pour passer le niveau entre les murs. La plupart des appareils de ce prix n’ont que la possibilité de lignes verticales et horizontales mais celui-ci a aussi des points d’aplomb ce qui permet de localiser des points au plafond en faisant des mesures au sol, très bon rapport qualité prix et bien qu’il soit fabriqué en Chine (comme la plupart) a une garantie complète de 2 ans. Il apporte un sac de transport rembourré qui le protège des chocs et de la poussière lorsque vous ne l’utilisez pas. » 
 » C’est parfait, mais s’il est vrai qu’à une plus grande distance (dans la plage spécifiée dans l’annonce), la lumière laser est à peine visible, ce qui est résolu si vous mettez une feuille blanche dans la zone où le laser marque pour garantir qu’elle est au bon endroit. Cela dit, nous devons comprendre le fait que pour la sécurité c’est un laser de 2000 milliampères de basse classe, c’est pour garantir la sécurité en vue car à des intensités plus élevées, oui, il a l’air plus et mieux mais plus de risque pour notre santé oculaire si nous sommes attrapé par un souffle de très près. Par conséquent, je comprends que le rapport qualité-prix est assez bon. J’ai déjà fait 2 travaux avec et les résultats sont excellents. »

Avantages

  • Rapport qualité-prix – C’est un modèle qui combine de bonnes performances avec un prix très abordable.
  • Haute visibilité – Les rayons sont de couleur verte et, par conséquent, leur visibilité est également un peu plus élevée que les niveaux rouges.
  • Lignes et points – Projette à la fois deux lignes vertes croisées et deux points, un au-dessus et un en dessous.
  • Bonne portée et précision – Il a une portée allant jusqu’à 25 m en intérieur et sa précision est de ± 0,3 mm / m.

Inconvénients

  • Il existe des modèles plus complets – Au sein de la marque elle-même, il existe des niveaux avec de meilleurs avantages bien qu’ils soient plus chers.

4. Niveau Bosch Professionnel GCL 2-50 G

4. Niveau laser plomb Bosch Professionnel GCL 2-50 G

Un modèle de la marque Bosch se répète dans notre classement, en l’occurrence le nouveau niveau laser Bosch GCL 2-50 G qui se distingue par la grande visibilité et la luminosité de ses puissants rayons verts .

Il s’agit d’un outil auto-nivelant, d’une précision de ± 0,3 mm/m qui a également une portée allant jusqu’à 15 mètres, extensible jusqu’à 50 m grâce au récepteur LR7 de la marque.

Un autre des points les plus intéressants de ce niveau est qu’il possède une protection supérieure (IP64) contre les chocs, les chutes, l’eau et la poussière, ce qui en fait le plus robuste et le plus résistant . Il est donc idéal pour un usage professionnel.

Comme le reste des modèles, il projette deux points d’aplomb pour transférer des points du sol au plafond et est extrêmement intuitif et facile à utiliser .

Pour compléter l’ensemble, un support magnétique RM 10 est inclus ce qui est très utile pour le placer sur des plots métalliques, une plaque réflecteur et une mallette de transport .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb Bosch GCL 2-50 G 

 » Je suis donc un artisan complet et je fais de petits projets ici et là, et pour moi, le laser croisé suffit à chaque fois. Cela peut être difficile à voir dans les soleils directs, mais vous pouvez prendre un fond blanc, comme une règle blanche. Je suis aussi très content des accessoires. »

 » Un très bon outil de travail. »

Avantages

  • Qualité Bosch – C’est l’un des meilleurs niveaux laser d’aplomb de la marque Bosch et également sur le marché.
  • Visibilité maximale – En projetant des lignes laser vertes, il offre une grande visibilité, supérieure aux rayons rouges.
  • Précis et avec une bonne portée – Il a une précision de ± 0,3 mm/m et une portée de 15 mètres extensible à 50m avec un récepteur.
  • Protection IP64 – Il est plus résistant et robuste que le reste des niveaux de la comparaison grâce à sa protection IP64.

Inconvénients

  • Prix ​​élevé – Étant l’un des derniers niveaux de la marque Bosch, son prix est supérieur à la moyenne.

Acheter sur Amazon

5. Niveau Stanley FMHT1-77415

5. Niveau laser plomb Stanley FMHT1-77415

En cinquième position se trouve l’ un des niveaux laser d’aplomb les plus complets du marché. Et c’est que ce modèle se distingue par sa capacité à projeter deux lignes croisées et un total de 5 points d’aplomb en haut, en bas, à droite, à gauche et au centre .

Par conséquent, le niveau laser plomb Stanley FMHT1-77415 est l’une des options les plus intéressantes pour le travail professionnel. De plus, il offre une portée de travail de 15 mètres qui peut être étendue jusqu’à 50m avec un récepteur d’une bonne précision de ± 0,3 mm/m .

Quant au reste de ses caractéristiques, il est à noter qu’il est livré avec une base magnétique très pratique pour le placer sur n’importe quelle surface métallique pour projeter des points du sol au plafond, marquer des ancrages, etc.

Et enfin, il est conçu avec une protection IP54 afin de résister aux chocs, chutes, éclaboussures d’eau et de poussière typiques dans les zones de travail. Enfin, une mallette, un support, des lunettes et une batterie lithium rechargeable sont également fournis .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb Stanley FMHT1-77415

 » Très bon niveau, il a un corps robuste et bien protégé, un soutien plus sobre est nécessaire. » 

 » Pour le prix qu’il a, il est très bon, il vous rapporte 5 points en dehors des lignes.
Le seul bémol est la portée qui est très limitée, d’autres comme Dewalt ont plus de portée sans faute.
La pince est grande pour la taille du laser. » 

Avantages

  • Projets 5 points – C’est l’un des meilleurs niveaux laser d’aplomb car il émet des lignes croisées et un total de cinq points facilitant le travail.
  • Avec des lignes croisées – En plus des points saillants, il propose également une ligne horizontale et une ligne verticale, ce qui en fait un modèle très complet.
  • Bonnes performances – Dans ce cas, sa portée est de 15 mètres, extensible avec un récepteur avec une précision de ± 0,3 mm/m.
  • Pack complet – Une mallette de transport, un support, une batterie lithium et des lunettes sont également fournis avec l’outil.

Inconvénients

  • Sans détecteur laser – Afin d’étendre la portée de travail jusqu’à 50 mètres, un récepteur non inclus est nécessaire.

Acheter sur Amazon

6. Huepar 9300G un modèle basique et économique

6. niveau laser plomb Huepar 9300G un modèle basique et économique

En sixième position de notre comparatif, un modèle de la marque Huepar réapparaît. Et est-ce que ce niveau laser avec fil à plomb est l’ un des moins chers du marché et en plus de projeter deux lignes vertes croisées il offre également 3 points d’aplomb .

De cette façon, c’est un outil idéal pour suspendre des lampes ou des ventilateurs, installer des armoires, des lumières, des tuyaux, des boulons en acier, des fenêtres de nivellement, des balustrades de bâtiment ou tout autre travail de maçonnerie, de construction, d’assemblage et d’électricité .

Et c’est que, en plus, il offre une large plage de travail avec une précision de ± 0,3 mm / m, il est auto-nivelant sur des surfaces jusqu’à ± 4º , il peut être utilisé en mode manuel ou bloquant pour tirer des lignes en diagonale et il est possible de le fixer soit sur le support pivotant, sur le support mural en L ou sur un trépied .

Enfin, il faut également noter qu’il s’agit d’un pack très complet car avec le niveau est inclus un support rotatif à 360º, un support magnétique en L, une plaque d’objectif, un étui pour le transporter confortablement et les deux batteries dont vous avez besoin pour une fonction.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb Huepar 9300G

 » Le point vert fantastique car il est très visible bien mieux que les points rouges, il fait honte à ses seuls points et n’a pas d’autres fonctions comme des lignes horizontales et verticales, il écraserait certainement les marques haut de gamme du parc. »
 » Laser brillant et pas cher aussi. Était un peu douteux au 1er, ce serait tout bon à ce prix, mais on m’a prouvé le contraire. Je recommanderais certainement. »

Avantages

  • Projeter 3 points – En plus de projeter deux lignes croisées, il émet également 3 points d’aplomb ce qui est très utile pour travailler.
  • Possibilités de fixation – Il peut être placé sur le support rotatif à 360º, sur le support mural en forme de L et sur des trépieds grâce à ses filetages.
  • Prix ​​très économique – Étant un modèle plus simple que le reste des niveaux, son prix est également beaucoup moins cher.
  • Auto-nivelant et manuel – Peut être utilisé en mode auto-nivelant et également manuellement pour projeter en diagonale.

Inconvénients

  • Mode lignes croisées uniquement – Il n’est pas possible de choisir entre différents modes, il ne peut donc pas être projeté uniquement horizontalement ou verticalement.

Acheter sur Amazon

7. Niveau laser Popoman MTM320B

7. Niveau laser plomb Popoman MTM320B

Si ce que vous cherchez pour est un fil à niveau laser plomb pas cher , mais qui est de bonne qualité , la marque Teccpo Popoman est l’ un des plus options intéressantes que vous pouvez trouver sur le marché.

Et c’est que c’est un niveau qui ne résiste pas aux comparaisons avec d’autres modèles plus reconnus et qui fonctionne également avec une batterie lithium et se recharge avec un câble USB .

Il est à noter qu’aussi bien les deux lignes croisées que leurs points d’aplomb sont verts et offrent donc une bonne visibilité. De plus, il est auto-nivelant, a une précision de ± 0,3 mm/m et une portée pouvant atteindre jusqu’à 25 m .

Il est également fourni avec un support en forme de L aimanté qui peut être fixé à un trépied, une base pivotante très utile pour toutes sortes d’applications et un sac en tissu pour le ranger, Et bien sûr, grâce à la protection IP54 il résiste à le choc, la poussière et l’eau.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Plomb Popoman MTM320B

 » Bon produit en général, bon calibrage, laser très visible, utilise des piles pas des piles et fonctionne aussi sans la pile en le connectant directement avec une prise mobile type c, il offre vraiment de plus en plus de possibilités d’utilisation que d’autres niveaux laser d’autres plus chers marques, vraiment un bon achat. »

 » J’ai acheté celui-ci car dans mon entreprise les outils laser sont partagés et cela m’a beaucoup étonné, je l’utilise dans une installation intérieure depuis une semaine et il est parfait, rien à envier à d’autres marques plus chères. »

Avantages

  • Prix ​​abordable – Il s’agit de l’un des niveaux laser d’aplomb les plus économiques du marché et offre de très bonnes performances.
  • Chargement USB – Contrairement au reste des modèles, ce niveau comprend un câble USB pour charger la batterie.
  • Bonnes performances – Il n’a rien à envier en termes de portée et de précision à d’autres outils plus chers.
  • Très complet – Il est auto-nivelant, dispose d’un mode manuel, de deux points d’aplomb et de deux lignes vertes.

Inconvénients

  • Modèle de base – La marque a différents niveaux avec plus de modes de travail, des lignes à 360º et une plus grande portée.

Acheter sur Amazon

Guide d’achat Quel niveau laser plomb avec fil acheter ?

Si vous envisagez d’acquérir un niveau laser à point d’aplomb, vous trouverez dans les sections suivantes une série de conseils et de recommandations qui peuvent être très utiles pour choisir un modèle.

Et c’est que presque toutes les grandes marques ont plusieurs niveaux qui proposent des points d’aplomb et donc il est indispensable d’avoir quelques informations avant de commencer à comparer les différents outils.

Conseils pour choisir le niveau laser plomb le mieux adapté à vos besoins

NIVEAU LASER

Tout d’abord, nous allons expliquer les points les plus importants que vous devez garder à l’esprit avant d’acheter un niveau laser avec fonction d’aplomb.

  • Modes d’utilisation :  L’un des aspects fondamentaux d’un niveau laser d’aplomb et de ligne est la variété des modes de fonctionnement qu’il offre. Plus le modèle est complet, plus il offrira de possibilités, mais l’idéal est qu’il propose au moins des aplombs de haut en bas, des lignes horizontales, verticales et croisées . De plus, vous trouverez des niveaux à 360º et d’autres modèles à plusieurs lignes qui facilitent le travail et vous permettent de retirer rapidement le niveau et le fil à plomb.
  • Auto-nivelant : A  moins d’avoir affaire à un niveau laser très économique, la grande majorité des outils ont une fonction d’auto-nivellement . Cela signifie que le niveau lui-même est capable de s’auto-niveler sur des surfaces inégales allant généralement jusqu’à 5º. De cette façon, vous serez sûr de faire des niveaux précis en évitant tout type de panne.
  • Portée et précision :  Un autre des points les plus importants est de miser sur un niveau laser qui soit précis et offre une bonne portée de travail . Bien que dans de nombreux cas les espaces intérieurs ne soient généralement pas très larges, il est très intéressant d’avoir un outil qui a une portée d’environ 15 mètres et qui n’a pas une déviation de plus de 0,3 mm par mètre.
  • Visibilité laser :  En plus de la portée, certains niveaux offrent une meilleure visibilité que d’autres. En règle générale, les modèles avec des lasers verts ont une bien meilleure apparence que ceux avec des lignes rouges, il est donc recommandé de parier sur les niveaux verts. Dans le cas où des travaux doivent être effectués à l’extérieur, un récepteur sera également nécessaire pour pouvoir travailler dans des situations lumineuses.
  • Budget :  établissez un budget et soyez clair sur les tâches que vous allez effectuer le plus régulièrement . Pour les petits travaux de bricolage ou de décoration, il n’est pas nécessaire d’avoir un niveau aussi complet que dans les travaux, installations et constructions où la précision est de mise. Gardez également à l’esprit que des marques comme Bosch, Dewalt ou Leica sont généralement plus chères que d’autres comme Huepar qui combinent de bonnes performances à un prix moins cher.

Quels sont les niveaux laser d’aplomb sur le marché ?

laser vert

Comme vous pouvez l’imaginer, au sein du catalogue de niveaux laser d’aplomb, il existe différents types de modèles en fonction des caractéristiques qu’ils offrent.

  • Verts : La première classification peut se faire en fonction de la couleur du faisceau laser. Tout d’abord, il faut savoir que, si vous optez pour un niveau laser avec un fil à plomb vert, sa visibilité est plus élevée que les modèles rouges puisque dans des conditions plus lumineuses les traits sont mieux appréciés .
  • Rouges : en revanche, un niveau laser d’aplomb rouge aura probablement une visibilité légèrement inférieure, mais pour les travaux en intérieur, il constitue également un bon choix . Son prix est généralement un peu moins cher mais l’essentiel est qu’il soit précis et offre une bonne gamme. Dans tous les cas, toutes choses égales par ailleurs, il est conseillé de miser sur un vert .
  • Auto-nivelant : Comme je l’ai anticipé un peu plus haut, avant de choisir un modèle, il est essentiel de s’assurer qu’il s’agit d’un niveau laser auto-nivelant avec fil à plomb. Ces modèles sont généralement capables d’auto-nivellement sur des surfaces inégales jusqu’à ± 5º et une fois stables, ils offrent un nivellement précis .
  • Professionnels : si nous analysons les modèles en fonction de leur prix, il est facile de détecter des niveaux laser d’aplomb très abordables et d’autres modèles avec de meilleures fonctionnalités, plus d’accessoires et un prix plus élevé qui sont conçus pour un travail professionnel .
  • Économique : D’autre part, sur le marché, il existe également des modèles très bon marché pour environ 50 ou 60 euros qui peuvent assez bien couvrir les besoins de l’utilisateur moyen . Bien sûr, il est confirmé qu’il est auto-nivelant et qu’il a une plage et une précision correctes qui garantissent une qualité minimale.

Où acheter un niveau laser plomb ?

Actuellement, il existe plusieurs établissements et magasins en ligne où vous pouvez acheter un niveau laser à plomb et à l’équerre. Ci-dessous, vous pouvez voir une liste de certains des plus importants.

  • Amazon : De plus en plus de personnes optent pour l’achat d’un niveau laser d’aplomb sur Amazon grâce à son catalogue complet et à la variété de marques qu’il propose. De plus, il est possible d’avoir la commande à domicile pratiquement le lendemain et son service après-vente ne pose aucun obstacle lorsqu’il s’agit de remplacer ou de retourner un produit.
  • Leroy Merlin : Le principal concurrent sur le marché des outils de mesure et de nivellement est Leroy Merlin. Sa principale force est qu’elle dispose de plusieurs établissements dans les principales villes et qu’il est donc possible de se rendre dans un magasin physique. C’est un avantage car vous pourrez vérifier sur place les différences entre les différents modèles et aussi faire appel à du personnel qualifié qui saura vous aider dans votre choix.
  • Bricodepot : Une alternative similaire est les magasins Bricodepot. Bien qu’ils soient un cran en dessous de Leroy Merlin , il est à de nombreuses reprises intéressant de jeter un œil à la fois à leur catalogue en ligne et aux offres possibles de leurs établissements physiques.
  • Bricomart : Nous sommes face à une chaîne assez similaire à Bricodepot qui vend toutes sortes d’outils et de matériels liés au bricolage et à la réparation. Comme il est de coutume aujourd’hui, il offre également la possibilité d’acheter directement en ligne, même s’il compte moins de modèles .
  • Aliexpress : Si vous faites partie de ceux qui préfèrent acheter en ligne, Aliexpress est de plus en plus présent sur le marché européen. Il se distingue surtout par ses modèles bon marché de marques peu connues et c’est un autre des géants qui se développe le plus dans le monde en ligne.

Les meilleures marques de niveau laser plomb

Pour terminer ce guide, une fois que nous avons vu ce qu’est un niveau laser d’aplomb et les modèles les plus en vue, dans cette dernière section, nous avons fait une compilation des marques les plus intéressantes du marché. Découvrez les fabricants avec le plus grand nombre de niveaux laser avec fonction d’aplomb !

  • Bosch : Tout d’abord, nous avons l’une des entreprises les plus reconnues dans le domaine des outils de nivellement et de mesure laser. Et si vous recherchez un niveau laser Bosch avec fil à plomb au sein du catalogue de la marque, vous trouverez plusieurs modèles avec à la fois des rayons verts et des lignes rouges . Comme d’habitude, il s’agit de niveaux professionnels et de qualité bien que son prix soit également un peu élevé.
  • Huepar : Si vous êtes de ceux qui recherchent un bon outil précis, avec une bonne plage de travail, qui offre des points d’aplomb et aussi à un prix compétitif , Huepar est la marque idéale pour vous. C’est l’une des grandes surprises du marché et petit à petit il s’est fait une niche dans le secteur grâce à ses outils fantastiques .
  • Popoman : L’une des marques les plus intéressantes de ces derniers temps est Popoman. Dans leur catalogue il existe plusieurs niveaux laser d’aplomb et leur principale vertu est qu’ils sont très économiques et offrent de bonnes performances . De plus, à la fin de l’année, il est courant de voir plus d’un niveau laser à plomb Popoman dans le classement des meilleurs vendeurs.
  • Dewalt : Nous cherchons une autre firme assez similaire à Bosch qui combine des outils avec de très bonnes performances mais pour laquelle il faudra aussi avoir un gros budget . Et c’est que les deux marques font un premier pas en termes de qualité puisque leurs produits sont spécialement conçus pour les professionnels du secteur qui travaillent quotidiennement avec ce type de niveleuses. L’un des plus intéressants est sans aucun doute le niveau laser à plomb vert Dewalt.
  • Kaiweets : En clôture de cette liste apparaît une marque qui n’est pas si connue de la grande majorité des utilisateurs mais qui propose de bons modèles à des prix tout à fait abordables . Si vous recherchez un niveau laser avec un fil à plomb avec des lignes vertes qui combine de bonnes performances avec un prix économique, la marque Kaiweets propose quelques très bons outils.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :