Bosch PLL 360 : avis, test complet prix et promo

Le niveau laser Bosch PLL 360 est un outil idéal aussi bien pour les bricoleurs et bricoleurs que pour les professionnels à la recherche d’un appareil économique.

Grâce à la ligne horizontale à 360º et à la ligne verticale de niveau que ce niveau Bosch projette , vous pourrez placer des interrupteurs d’éclairage, des prises de courant, installer des faux plafonds, faire des bordures ou poser des carreaux à la même hauteur .

Analyse Niveau laser Bosch PLL 360

Bosch PLL 360

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Tout d’abord, il convient de noter que le niveau laser autonivelant Bosch PLL 360 projette 2 lignes rouges . Une ligne laser horizontale à 360º pour pouvoir niveler à l’intérieur qui se distingue par son orientation exacte dans toute la pièce.

De plus, la ligne verticale de niveau est très utile et permet encore plus d’applications .

Parmi les caractéristiques techniques les plus importantes du Bosch PLL 360 se trouve sa puissante portée de 20 mètres qui le rend parfaitement visible à l’intérieur avec une précision de ±4 mm/m .

Un autre des grands avantages de cet appareil est qu’il dispose d’un nivellement automatique en moins de 4 secondes pour garantir un travail efficace et rapide sans aucun type de panne.

Avec ce niveau laser ligne Bosch PLL 360 à nivellement automatique, l’appareil sera toujours de niveau dans une plage de ± 4º et vous pourrez effectuer toutes sortes de carrelages, réformes, réhabilitations et installations de manière très simple à l’aide de ses croix lignes comme guide.

Comme si cela ne suffisait pas, l’une de ses fonctions les plus remarquables est que les lignes diagonales peuvent être projetées sous n’importe quel angle avec la fonction de verrouillage . De cette façon, vous pouvez marquer la position exacte d’un garde-corps, d’un escalier ou de tout autre élément que vous souhaitez installer.

Un aspect fondamental est que cet ensemble comprend un support universel et un trépied en aluminium de 1,5 mètre pour pouvoir positionner le niveau à n’importe quelle hauteur . Et c’est que la hauteur de travail du trépied est comprise entre 0,55 mètre et 1,57 mètre pour étendre la portée et faciliter les tâches.

Son interface est très simple et pour changer de mode il suffit d’appuyer sur la touche « Mode ». De cette façon, vous pouvez passer d’un modèle à l’autre et l’utiliser avec ou sans ligne verticale.

De plus , en appuyant sur la touche « Lock », le nivellement automatique peut être désactivé, ce qui le rend très intuitif et facile à manipuler. Enfin, les symboles qui apparaissent juste au dessus vous indiqueront le mode qui est actif.

Consultez la fiche technique du niveau laser Bosch PLL 360

Dans cette section, vous disposez des spécifications et des données techniques les plus importantes qui apparaissent dans la fiche du niveau laser Bosch PLL 360 fournie par le fabricant :

  • Le diamètre de la zone de travail est de 20 mètres.
  • Il possède une diode laser de 635 nm.
  • C’est un niveau laser de classe 2.
  • Le temps d’auto-nivellement est de 4 secondes.
  • Il a une précision de ± 0,4 mm/m.
  • La zone de nivellement a une plage de ± 4º.
  • Il a un filetage de trépied 1/4″.
  • Le niveleur a un poids de 0,5 kg.
  • Il fonctionne avec 4 piles de 1,5 V-LR6 (AA).
  • De plus, comme vous l’avez vu un peu plus haut, l’ensemble Bosch PLL 360 est également disponible – niveau laser 360º avec trépied.

Avantages

  • Il projette une ligne horizontale à 360º et une ligne verticale de niveau parfaite pour tous les types d’applications et d’installations.
  • Le Bosch PLL 360 est un niveau électronique à nivellement automatique avec une plage de nivellement automatique de ± 4º et une précision de ± 0,4 mm/m.
  • Il est possible de projeter des lignes diagonales grâce à sa fonction de blocage et il possède une interface très facile à utiliser.
  • L’ensemble comprend le niveau laser Bosch PLL 360 avec un trépied en aluminium de 1,5 m, un sac de transport et 4 piles.

Inconvénients

  • C’est un niveau à utiliser à l’intérieur car s’il y a beaucoup de lumière, les lignes sont difficiles à distinguer.
  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

Vidéo

Au sein de la marque Bosch, le niveau laser ligne PLL 360 est l’un des plus remarquables. Dans cette vidéo, vous pouvez vérifier toutes les fonctionnalités de ce modèle de manière beaucoup plus simple .

Avis Niveau laser Bosch PLL 360

Bosch PLL 360

De manière générale, les avis sur le niveau laser Bosch PLL 360 sont positifs. De nombreuses personnes ont été émerveillées lors de l’utilisation de cet outil de la marque Bosch, non seulement en raison de son bon fonctionnement , mais également en raison de son excellente qualité qui lui confère une longue durée de vie.

L’une des choses que les gens soulignent est qu’ils ont une grande confiance dans le niveau laser car il s’agit d’une marque qui se caractérise par l’offre de produits de qualité qui ont des performances supérieures à la plupart des niveaux laser qui sont proposés sur le marché.

De même, c’est un niveau laser très polyvalent , car il peut être utilisé de toutes les manières possibles grâce à son laser à 360º. Ils ne se sentent pas limités à l’utiliser dans des bâtiments simples, mais ont également la liberté de l’utiliser dans des bâtiments où des outils haut de gamme sont nécessaires .

À leur tour, ils soulignent qu’il est parfait pour les personnes qui débutent dans ce monde de la construction ou qui veulent l’outil uniquement pour le travail domestique. C’est parce que c’est un outil très simple à utiliser et qu’il ne faut pas beaucoup de pratique pour le faire fonctionner correctement.

De toute évidence, tous ne sont pas des commentaires positifs. Le niveau laser Bosch PLL 360 présente quelques faiblesses que les utilisateurs ont pris soin de signaler, mais elles n’enlèvent rien au bon rapport qualité -prix de l’outil.

L’une des faiblesses est que la lumière laser est presque impossible à voir à l’extérieur où la lumière est beaucoup plus forte qu’à l’intérieur. Et un autre mauvais point qu’ils ont souligné est que le trépied peut être un peu compliqué à régler et à installer , bien qu’il n’y ait rien que la pratique ne puisse réparer.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR le Bosch PLL 360

« Très pratique lorsque l’on travaille seul, précis et simple d’utilisation. Le seul défaut est le contacteur d’allumage qui est trop dur et lorsqu’il est utilisé sur le stand à 2,60 mt, il est inconfortable. Pour l’allumer, vous avez toujours besoin de deux mains, une qui le tient fermement en raison de la dureté de l’interrupteur qui agit comme un verrou pour la tête laser. »

« Excellent niveau indispensable pour mille utilisations de l’alignement des coffrets électriques, au niveau des escaliers, au positionnement des panneaux. Excellente solidité et bonne luminosité avec des verres rouges on le voit bien même avec beaucoup de lumière. »

« Excellent produit pour une utilisation en intérieur (avec une lumière peu intense, le faisceau devient difficile à voir) bonne autonomie de la batterie et régulateur de hauteur très pratique à appliquer au mur avec un clou pour amener le laser au niveau souhaité. Certainement recommandé. »

« Il s’agit d’un très bon niveau laser à 360 degrés, idéal pour s’assurer que tout ce que vous accrochez au mur est à un niveau constant. Sa cible principale est une croix, ce qui signifie qu’il peut lancer une ligne verticale à travers le mur et le plafond, en même temps qu’une ligne horizontale à 360 degrés. Il peut également être verrouillé pour fonctionner à des angles, c’est-à-dire pour s’adapter à une rampe. L’appareil est livré avec un mini « trépied » et possède une vis standard de 1/4 « sur la base, lui permettant d’être monté sur n’importe quel trépied d’appareil photo standard. Il convient de noter que s’il est parfait pour une utilisation en intérieur, il n’est pas conçu pour à l’extérieur car la lumière est invisible à l’extérieur. »

  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Choisissez le pack qui vous intéresse le plus

Bosch PLL 360

Quelque chose qui n’est généralement pas très courant est de pouvoir choisir entre trois ensembles ou packs différents.

Dans ce cas, vous avez la possibilité d’acheter uniquement le niveau laser Bosch PLL 360 avec la base mobile, la version de base qui comprend également un petit sac pour le ranger et 4 piles , ou l’ensemble le plus complet qui comprend tout ce qui précède et également le trépied 1 pièce .5 mètres .

Pour cette raison, le prix du niveau laser Bosch PLL 360 varie en fonction des accessoires inclus.

Si vous souhaitez vérifier les caractéristiques et les différences entre les niveaux de la marque, il est préférable de comparer ce modèle avec d’autres similaires de la marque.

  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Consulter le manuel du niveau Bosch PLL 360

Au cas où vous voudriez en savoir encore plus sur cet outil en détail, dans le lien suivant, vous avez à disposition le manuel du niveau laser Bosch PLL 360º en PDF . De cette façon, vous pouvez le consulter simplement ou le télécharger gratuitement.

Sans aucun doute, c’est un moyen très simple et facile de connaître toutes les fonctions et caractéristiques techniques de l’appareil avant de l’acheter. Et si vous voulez le comparer avec un autre modèle, la comparaison que nos utilisateurs font le plus est celle du Bosch PLL 360 VS GCL 2-15 .

  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Profitez des offres pour acheter le niveau laser Bosch PLL 360 au meilleur prix

Bosch PLL 360

Presque à chaque période de l’année, des promotions sont lancées pour acheter le niveau laser Bosch PLL 360 en solde et ainsi économiser de l’argent. De plus, vous pouvez toujours attendre les périodes de soldes classiques.

La plus courante est que vous pouvez trouver ce niveau en vente dans la grande majorité des plateformes et boutiques en ligne du secteur. Dans tous les cas, il est également recommandé de rechercher le niveau laser Bosch PLL chez Leroy Merlin, Bricodepot et établissements similaires.

Pour finir, il convient de noter qu’en règle générale, Amazon a généralement les prix les plus bas du secteur, mais il est important que vous vous assuriez de l’acheter sur le site où il a un meilleur prix.

  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Conclusion et pourquoi acheter le niveau laser Bosch PLL 360 ?

Nous avons déjà atteint la fin de l’examen et j’espère que vous avez déjà pris la décision importante d’acheter ou non le niveau laser Bosch PLL 360 . Il est important de se rappeler que la première chose que vous devez prendre en compte est votre budget et l’utilisation que vous souhaitez donner à l’outil.

Bien que l’utilisation ne soit pas un tel problème, car tout au long de l’examen, je pense qu’il a été démontré que ce niveau laser de marque Bosch est très polyvalent et capable de s’adapter à toutes les conditions de travail, qu’il s’agisse d’un professionnel ou non demandent beaucoup d’efforts.

Une autre excellente raison d’acheter le niveau laser Bosch PLL 360 est qu’il est de bonne qualité , vous n’avez donc pas à craindre qu’il endommage rapidement le produit ou quelque chose comme ça. J’oserais dire que votre argent est en sécurité en achetant cet outil.

Bien sûr, vous devez garder à l’esprit qu’il n’est pas bon pour une utilisation en extérieur , car son laser n’a pas l’intensité nécessaire pour travailler avec la présence de lumière.

  • Bosch laser lignes PLL 360 (Trépied, support de fixation, 4 piles AA, housse de protection, portée de 20 m, précision de mesure ± 0,4 mm/m)
  • Le laser lignes PLL 360 : ligne laser 360° pour des mises à niveau polyvalentes
  • Travail rapide et sans erreur grâce à la mise à niveau automatique en quelques secondes
amazon
340
Mise à jour le : November 28, 2022 4:48 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Lisez d’autres avis sur le niveau laser :