Meilleure Perceuse Ryobi – Guide d’achat

Ryobi est une marque de plus en plus reconnue dans le monde des outils électriques et de jardin. Par conséquent, si vous envisagez d’acheter une perceuse Ryobi, sachez que leurs modèles ont de très bonnes performances .

De plus, l’un des aspects qu’il faut souligner est sa grande variété de perceuses puisqu’elle dispose de perceuses à percussion électriques et à batterie, de tournevis, de marteaux et même de plusieurs modèles à colonne ou à angle .

exercices de ryobi

Un autre fait très intéressant est que ses batteries One+ sont compatibles avec toute la gamme d’outils , ce qui est un avantage et à long terme aussi de grosses économies.

Dans ce comparatif, vous avez une analyse des meilleures perceuses Ryobi afin de trouver un modèle qui correspond à vos besoins .

Le Top7 des Meilleurs modèles de Perceuse Ryobi

1. Perceuse Ryobi sans fil sans balais R18PD7-252S

1. Perceuse Ryobi sans fil sans balais R18PD7-252S

Tout d’abord, nous allons commencer par l’un des modèles les plus complets, la perceuse Ryobi sans fil 18v R18PD7-252S. Avec lui, vous pouvez effectuer des tâches de tournevis, percer dans le bois ou le métal et grâce à sa fonction de martelage même dans des matériaux plus durs tels que la maçonnerie .

C’est une perceuse dotée de la technologie sans balais et donc capable de fournir une plus grande puissance et autonomie . Il a deux vitesses 0-410 / 0-1800 tr/min, a un couple maximal de 85 Nm et atteint un niveau de percussion maximal de 5330/23400 bpm.

Se référant à sa capacité de perçage, il perce jusqu’à 54 mm de diamètre dans le bois et 13 mm dans le métal et la maçonnerie . De plus, cette perceuse Ryobi sans balais est équipée d’un mandrin automatique en métal de 13 millimètres pour une force de préhension accrue et une durabilité supérieure.

Quant au reste des spécifications techniques, ses 24 positions de couple doivent être mises en évidence et il comprend une lumière LED avec laquelle vous pouvez éclairer les zones de travail où vous avez besoin de plus de visibilité. C’est également une perceuse Ryobi sans fil très légère car elle ne pèse que 2,1 kg avec la batterie et est conçue pour éviter les surcharges et les surchauffes.

Enfin, il est à noter que cet ensemble comprend la perceuse elle-même, deux batteries (une 18v 5.0Ah et l’autre 2.0Ah), un chargeur rapide et un sac de transport . Et c’est que le prix de la perceuse Ryobi 18v et les opinions des autres utilisateurs sont vraiment bons.

 » J’ai des informations détaillées sur le produit et je le recherche depuis le plus longtemps. Après qu’il m’ait convaincu du produit, je l’ai commandé et j’en suis très satisfait. Il ne peut qu’être recommandé. »
 » Tout est parfait et bon outil. »

Avantages

  • Très complet et polyvalent – C’est l’une des meilleures perceuses Ryobi et a une fonction de marteau en plus du perçage et du vissage.
  • Moteur sans balais – Grâce à son moteur sans balais, il offre des performances plus élevées que les autres modèles et a une durée de vie plus longue.
  • Puissant et avec un couple élevé – Il dispose d’un total de 24 réglages de couple et d’un couple maximal de 85 Nm.
  • Grand diamètre de perçage – A une capacité de perçage de 54 mm dans le bois et de 13 mm dans le métal et la maçonnerie.

Inconvénients

  • Prix ​​supérieur à la moyenne – Étant l’un des modèles les plus complets, son prix est plus élevé que les autres perceuses Ryobi.

Acheter sur Amazon

2. Perceuse Ryobi-visseuse super légère R18DD3

2. Perceuse Ryobi-visseuse super légère R18DD3

Deuxièmement, et bien qu’elle ait des performances inférieures, la perceuse Ryobi 18v R18DD3 est une très bonne option pour les particuliers et les indépendants qui effectuent des tâches de vissage et de petits trous dans le bois et le métal .

C’est une perceuse très légère de seulement 1,3 kg, elle est donc très maniable et dispose de 24 réglages de couple et d’un couple maximum de 50 Nm . De plus, son moteur à deux vitesses offre une puissance de 0-500/0-1800 tr/min et est capable de percer des diamètres allant jusqu’à 38 mm dans le bois et 13 mm dans le métal .

Comme pour la première perceuse, la capacité du mandrin est de 13 mm, elle dispose d’un éclairage LED intégré pour travailler dans les zones sombres ou mal éclairées et d’une puissance de 18V qui la rend compatible avec toutes les batteries de la gamme One+ Ryobi.

Dans ce cas, les principales différences sont qu’il n’inclut pas d’accessoires et qu’il n’a pas de fonction marteau pour le perçage dans des matériaux durs . Il est idéal si vous possédez déjà des outils de la marque et que vous n’en avez pas besoin mais dans tous les cas vous avez de multiples options au moment de choisir une ou plusieurs batteries et/ou chargeur compatibles comme vous pouvez le voir un peu plus bas .

Comment pourrait-il en être autrement, le prix de cette mini perceuse Ryobi est bien inférieur à celui de tout autre modèle car elle n’inclut pas les batteries ni le chargeur mais vous avez également la possibilité de les acheter en pack .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Ryobi visseuse super légère R18DD3

 » J’ai acheté cela pour remplacer un modèle similaire qui avait fait des masses de travail et est mort. J’ai eu un excellent service de la part de l’ancien, avec impatience le même service fiable de celui-ci. Les outils à batterie sont beaucoup plus pratiques que les modèles filaire Ryobi sont faciles à utiliser avec beaucoup de puissance. » 

«  J’aime bien les produits Ryobi, ils sont brillants, efficaces et bon rapport qualité-prix. Je suis bricoleur . Je suis à la retraite et j’aime faire des projets domestiques et généralement faire des choses. Tous mes outils électriques ultérieurs sont Ryobi et ils ont tous été de bons achats. Il s’agit d’une vieille perceuse sans fil ordinaire (non marteau) qui me convient jusqu’au sol, elle est pratique et utilise la même batterie que tous les autres outils de la gamme Ryobi. Si je pouvais me le permettre, est-ce que j’achèterais DeWalt ou Festool, ce n’est pas une chance, à moins qu’ils ne fassent de moi un meilleur bricoleur par magie ! Je laisserai ces outils avec leurs coûts élevés aux professionnels. »

Avantages

  • Prix ​​économique – C’est un outil pratique à avoir chez soi et à un prix très abordable.
  • Léger et maniable – Il ne pèse que 1,3 kg et est l’un des exercices Ryobi les plus légers et les plus confortables à utiliser.
  • 24 positions de couple – Offre plusieurs positions de réglage et un couple allant jusqu’à 50 Nm, ce qui le rend idéal pour le vissage.
  • En pack ou en vrac – Ce modèle peut être acheté à la fois avec l’ensemble complet et uniquement le corps de la perceuse si vous avez déjà des batteries et un chargeur.

Inconvénients

  • Pas de marteau – Vous envisagez des tâches moins exigeantes et ce n’est donc pas un bon choix pour le perçage dans des matériaux durs.

Acheter sur Amazon

3. Perceuse Ryobi à percussion électrique 800w

3. Perceuse Ryobi à percussion électrique 800w

Avez-vous besoin d’un marteau perforateur pour des tâches de perçage un peu plus exigeantes ? Au sein du catalogue de la marque, il existe plusieurs modèles avec des puissances différentes, parmi lesquels cette perceuse Ryobi de 800w et celle que vous avez un peu inférieure à 1010w.

Ce modèle particulier est capable d’une vitesse de pointe de 0 à 3000 tr/min, a un niveau de percussion maximal de 0 à 51000 bpm et dispose d’un mandrin sans clé de 13 mm . Un autre aspect intéressant est qu’il est très léger et que son poids total n’est que de 1,8 kg.

Contrairement aux modèles que vous avez vus jusqu’à présent, avec cette perceuse Ryobi à percussion , vous pouvez percer des diamètres allant jusqu’à 16 mm dans la maçonnerie, 34 mm dans le bois et 13 mm dans le métal . Un aspect que vous devez garder à l’esprit est que vous dépendrez toujours d’une source de courant, ce qui n’est pas le cas avec les modèles alimentés par batterie.

C’est également un ensemble assez complet car avec la perceuse Ryobi filaire 800w elle  même, une mallette de transport est incluse pour la transporter, une poignée auxiliaire rotative à 360 degrés et une butée de profondeur , c’est donc une option supérieure si on la compare avec la Ryobi 600w percer.

En bref, c’est un outil très fiable avec un mandrin et un verrouillage automatique de l’arbre, avec une puissance considérable, un prix vraiment pas cher et dispose également d’un éclairage sur la poignée très pratique. Ajoutons enfin que bien que cela soit possible, il est déconseillé de s’en servir comme tournevis.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Ryobi à percussion électrique 800w

 » La perceuse a l’air très bien, la puissance de 800w me semble plus que correcte, le matériel est tout en plastique mais elle semble de bonne qualité et a de bonnes finitions. Vous pouvez régler la vitesse avec la gâchette et la lumière sur la poignée semble très pratique. dans l’usage que je lui en donne. Le mandrin automatique fonctionne très bien rendant le changement de foret très facile, j’espère qu’il durera longtemps comme ça.
Il est livré avec une mallette qui, bien qu’elle soit très bonne, est un peu juste pour la perceuse car il faut plier un peu la sortie du câble dans la poignée pour la fermer, j’espère que cela ne causera pas de problèmes futurs.
Pour le moment je le vois comme un achat 100% recommandé compte tenu de la qualité et du prix payé. » 

 » C’est un produit assez robuste, assez solide pour faire son travail, une bonne fonction tournevis et une prise en main facile. Gardez à l’esprit qu’il est un peu lourd. » 

Avantages

  • Rapport qualité-prix – C’est l’une des meilleures perceuses électriques Ryobi avec de bonnes performances et un prix économique.
  • Bonne puissance – Il a une puissance de 800w et une vitesse de 0-3000, ce qui en fait un choix idéal pour les tâches de forage.
  • Ensemble complet – Le pack comprend un étui, une poignée auxiliaire rotative et une butée de profondeur.
  • Diamètre de perçage – Sa capacité de perçage maximale est de 34 mm de diamètre dans le bois, de 13 mm dans le métal et de 16 mm dans la maçonnerie.

Inconvénients

  • Il existe des modèles plus puissants – Si vous recherchez une puissance plus élevée, la cinquième perceuse a une puissance de 1010w et une capacité de perçage plus élevée.

Acheter sur Amazon

4. Perceuse à percussion sans fil R18PD3

4. Perceuse Ryobi à percussion sans fil R18PD3

Une autre des perceuses les plus intéressantes et les plus complètes de la marque est le modèle R18PD3 . Comme pour la deuxième perceuse, bien qu’elle ne soit livrée qu’avec le corps de l’outil, il est possible de l’acheter avec n’importe quel chargeur et/ou batteries compatibles de cette gamme.

C’est une perceuse Ryobi sans fil  multifonction avec laquelle vous pourrez percer des trous dans le bois et le métal mais aussi dans la maçonnerie car elle dispose d’un mode marteau. Il vous aidera également à visser et c’est donc un outil très polyvalent.

Parmi ses données techniques les plus importantes se trouve son moteur à deux vitesses 0-500 / 0-1800, un couple maximum de 50 Nm , un niveau de percussion 6500/23400 et un total de 24 sélecteurs de couple pour pouvoir l’ajuster en fonction du matériau sur celui où tu vas travailler. Sa capacité de perçage maximale est de 38 mm de diamètre dans le bois et de 13 mm dans le métal et la maçonnerie.

Il faut également ajouter qu’il s’agit d’un outil très léger pesant seulement 1,3 kg sans compter la batterie, avec une lumière LED pour éclairer les zones moins visibles et dispose d’un mandrin automatique de 13 mm qui permet une plus grande durabilité et une meilleure adhérence sur les pointes.

Comme seul le corps de la perceuse est vendu, le prix est très bas et c’est une option parfaite si vous avez déjà d’autres outils dans la gamme . Dans tous les cas, vous pouvez toujours acheter des accessoires séparément ou choisir un ensemble plus complet. En bref, c’est un modèle avec de meilleures performances que la perceuse Ryobi-visseuse 12v classique.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Ryobi sans fil R18PD3

 » Parfait comme tout de ryobi j’ai déjà plus d’outils de cette marque et tout est parfait. »

 » Bonne performance. Bonne puissance Bon produit. »

Avantages

  • 3 fonctions – C’est un outil très complet qui dispose d’un mode marteau pour percer toutes sortes de matériaux et visser.
  • Bonnes performances – Il a deux vitesses de 0-500 / 0-1800, un couple maximum de 50 Nm et 24 sélecteurs de couple.
  • Léger et avec lumière LED – Comme d’habitude dans les perceuses sans fil, ce modèle pèse très peu et dispose également d’une lumière LED très utile.
  • Économique – N’étant que le corps de la perceuse, il est très économique. Dans tous les cas, il peut être acheté en pack avec une batterie et/ou un chargeur de la marque.

Inconvénients

  • Moteur à balais – Contrairement au premier modèle, le moteur est à balais et a donc des performances inférieures.

Acheter sur Amazon

5. Perceuse à percussion électrique 1010w

5. Perceuse Ryobi à percussion électrique 1010w

Le cinquième modèle analysé est une perceuse électrique plus puissante que celle que vous avez vue précédemment et qui fonctionne évidemment branchée sur le courant. C’est un outil conçu pour ceux qui ont besoin d’une puissance de frappe et qui travaillent souvent avec des matériaux plus durs .

Par rapport au modèle électrique que vous avez vu un peu plus haut, cette perceuse a une puissance de 1010W, deux vitesses de 0-1200 / 0-3200 tr/min et un niveau de percussion de 0-19200 en première vitesse et 0-51200 en seconde. Il dispose également d’un mandrin en métal avec verrouillage automatique de l’arbre de 13 mm.

Concernant sa capacité de perçage maximale, si vous optez pour cette perceuse vous pourrez percer des diamètres allant jusqu’à 50 mm dans le bois, 20 mm dans la maçonnerie et 13 mm dans le métal . C’est un outil assez compact et, comme vous l’avez vu, il dispose d’une vitesse variable et d’un inverseur de sens de rotation pour obtenir un contrôle optimal.

En ce qui concerne les accessoires, il n’y a pas de différences ici, en plus de la perceuse, le boîtier et une poignée auxiliaire rotative à 360 ° sont inclus avec la butée de profondeur . L’un des rares points négatifs peut être son poids de 3,05 kg puisque pour certaines personnes il est excessif.

Il est à noter que grâce à la poignée caoutchoutée, la prise en main est beaucoup plus sûre et offre un plus grand confort . Enfin, la boîte de vitesses est métallique et, comme dans les exercices précédents, elle dispose d’un éclairage LED pour travailler dans des situations de faible visibilité.

 » Je pense que c’était un excellent achat. L’utilisation que je lui donne est la menuiserie amateur et l’usage domestique. Puissance suffisante, facilité d’utilisation, qualité dans sa fabrication en transmettant une sensation de robustesse, mais selon sa puissance (je pense que c’est très subjectif), malgré cela, cela peut être, selon qui, quelque chose de lourd. C’est le deuxième produit que j’achète de cette marque et j’en suis vraiment satisfait, du moins pour le moment. C’est un produit acheté en remise à neuf à un prix imbattable. »
 » Puissant, mais je m’attendais à un peu plus, j’ai eu des perceuses 700w qui ressemblaient à ce 1010w mais voyons la qualité de la perceuse elle-même, elle a l’air robuste et avec de bonnes finitions. » 

Avantages

  • Puissance supérieure – C’est l’un des marteaux perforateurs électriques les plus puissants de la marque grâce à ses 1010W de puissance.
  • Idéal pour les matériaux durs – Une excellente option pour le perçage et le perçage dans le métal, la maçonnerie, la pierre, le ciment ou le béton.
  • Très complet – L’ensemble comprend la perceuse électrique, une mallette de transport, une poignée auxiliaire rotative et une butée de profondeur.
  • Diamètre de perçage – Il a une capacité de perçage de 50 mm dans le bois, 20 mm dans la maçonnerie et 13 mm dans le métal.

Inconvénients

  • Un peu lourde – Elle pèse 3,05 kg et est donc un peu plus lourde que la perceuse électrique 800w.

Acheter sur Amazon

6. Ryobi R18PD3-22S avec attaquant

6. Perceuse Ryobi R18PD3-22S avec attaquant

La perceuse Ryobi à percussion R18PD3-22S est un modèle puissant, robuste et léger qui répond à tous les besoins des bricoleurs. Idéal pour ceux qui préfèrent effectuer seuls les travaux de réparation et d’entretien à la maison, dans le garage ou dans le jardin.

Il s’agit d’une perceuse sans fil qui utilise une batterie lithium-ion rechargeable, d’une tension de 18 V et d’une capacité de 2,0 Ah. Cela se traduit par une autonomie, une flexibilité et une liberté de mouvement lors du perçage et du vissage, sans avoir à compter sur un câble pour le démarrer.

Avec le Ryobi R18PD3-22S, vous pouvez travailler sur presque tous les matériaux, car il dispose de trois modes de fonctionnement : perceuse classique, marteau et tournevis. Ainsi, percer des trous dans le plastique, le bois, le métal et la maçonnerie sera rapide et facile.

De plus, cette perceuse Ryobi à percussion 18v dispose de deux vitesses et de 24 réglages de couple , ce qui vous permet de mieux adapter l’équipement pour travailler avec la force et la vitesse que chaque surface demande.

D’autre part, il a un design ergonomique et compact , avec une poignée antidérapante pour le tenir confortablement et en toute sécurité. Comprend une lumière LED pour éclairer la zone de travail et un mandrin automatique en matériau résistant. Si vous optez pour cet ensemble, vous emporterez : 2 batteries, 1 chargeur et une mallette en tissu. Il n’a pas de poignée supplémentaire ni de butée de profondeur.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Ryobi R18PD3-22S avec attaquant

 » J’ai acheté cette machine pour un ami, puisque j’en ai une et elle est de très bonne qualité, la machine et les batteries durent longtemps, et surtout, quand vous ne l’utilisez pas pendant plusieurs jours et que vous allez l’utiliser , les batteries sont parfaites, ce qui est important. »

 » De très bonne qualité, assez puissant et avec une bonne régulation de vitesse pour visser ou commencer à percer petit à petit. »

Avantages

  • Perçage à percussion – Avec le mode marteau, il vous faudra moins de temps pour percer des surfaces exigeantes.
  • Modèle multifonctionnel – Outil polyvalent et adaptable avec lequel toutes sortes de matériaux peuvent être percés et vissés.
  • Taille compacte et poids léger – Conception avec des dimensions contenues qui en font une perceuse confortable à utiliser.
  • Autonomie totale – Comprend des piles rechargeables pour toute perceuse Ryobi afin que vous puissiez vous libérer des cordons et des rallonges.

Inconvénients

  • Ne convient pas au béton – Bien que cette perceuse fonctionne bien, elle n’est pas conçue pour manipuler des matériaux aussi durs que le béton armé.

Acheter sur Amazon

7. Ryobi R18PDBL-0 avec moteur sans balais

7.perceuse Ryobi R18PDBL-0 avec moteur sans balais

Pour clore la liste, la perceuse Ryobi R18PDBL-0 est une perceuse à percussion puissante au design compact et léger . C’est un outil qui est utilisé pour faire des travaux de bricolage sur des surfaces exigeantes.

Il possède un puissant moteur brushless ou brushless , cela signifie qu’il offre de meilleures performances, ne surchauffe pas avec une utilisation prolongée et aura une durée de vie jusqu’à 10 fois plus longue que les moteurs traditionnels. De plus, ce type de moteur ne nécessite pas d’entretien régulier, vous n’aurez donc rien à investir dans l’entretien.

En revanche, il s’agit d’une perceuse sans fil Ryobi 18v qui ne nécessite ni câbles ni rallonges pour l’utiliser. Son moteur est alimenté par une batterie lithium-ion rechargeable qui s’insère dans la base de la perceuse et doit être retirée pour se recharger.

Il comprend deux vitesses et un sélecteur pour le réglage électronique du couple qui permettent d’adapter le fonctionnement de l’outil au matériau et à l’application qui va être donné, ainsi que vissé à fleur et sans endommager la vis ou la zone à travailler.

Pour finir, vous pouvez acheter cette perceuse Ryobi sans balais 18v seule, sans batterie et sans chargeur, ou choisir parmi les différents ensembles qui incluent ces accessoires.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Ryobi R18PDBL-0 avec moteur sans balais

 » C’est le deuxième que j’achète chez cette marque, le premier était un modèle un peu plus bas mais une merveille et il m’a duré 5 ans en l’utilisant quotidiennement dans mon travail, et celui-ci que je viens d’acheter le même, se perce dans les murs sans problème et la plupart Parfois, je n’ai même pas besoin de mettre le marteau dessus, c’est une bête. J’ai même percé des murs de 40 cm d’épaisseur, oui, je vous conseille d’utiliser des mèches de bonne qualité. La seule chose que j’ai remarquée de manière négative, c’est qu’à quelques reprises, en appuyant sur la gâchette, elle ne m’a pas répondu et j’ai dû retirer la batterie et la remettre en place mais généralement très satisfait. » 

 » Pour ce prix, vous ne pouvez pas trouver un meilleur produit, un prix très compétitif et rien à envier aux marques plus populaires, puisque le prix des autres est monté à deux fois le prix. Produit recommandé, il a l’air robuste, a un marteau et un moteur brushless. »

Avantages

  • Moteur frais et efficace – Comme il est sans balais, il ne surchauffe pas et fonctionne mieux que les autres modèles qui incluent des balais.
  • Polyvalent et puissant – Perceuse domestique puissante qui comprend une fonction de marteau pour travailler sur des surfaces dures et un mode tournevis pour des ajustements sans fin.
  • Contrôle de la vitesse – Adaptez le fonctionnement de la perceuse au matériau avec lequel vous travaillez.
  • Autonomie garantie – Fini les cordons, les rallonges et les prises, grâce aux batteries lithium-ion optimisées.

Inconvénients

  • Non professionnel – Étant un modèle à usage domestique, il manque de matériaux très durs.

Acheter sur Amazon

Guide d’achat Quelle perceuse Ryobi acheter ?

Un aspect fondamental est que vous réfléchissiez soigneusement au type d’exercice dont vous avez besoin et à celui qui sera le mieux adapté aux tâches que vous effectuez habituellement . Si vous consultez le catalogue de perceuse Ryobi, vous trouverez toutes sortes de modèles.

Des outils multifonctions, des perceuses électriques, des tournevis, des modèles sans fil, des colonnes, des angles, des marteaux et même des marteaux. Ci – dessous vous avez une liste avec quelques recommandations très intéressantes pour que vous fassiez votre bon choix .

Conseils pour choisir la meilleure perceuse Ryobi One + en fonction de vos besoins

Pour tout achat que vous envisagez de faire, il est conseillé de suivre une série d’étapes assez basiques . Surtout s’il s’agit d’un investissement assez élevé pour pouvoir en profiter pendant une longue période.

  • Tout d’abord, recherchez autant d’informations que possible sur les modèles les plus intéressants de la marque. Dans le cas des modèles à piles, regardez les performances de chacun et voyez si une perceuse Ryobi sans fil 12v vous suffit ou s’il vaut mieux investir un peu plus dans une 18v.
  • Fixez-vous un budget maximum et faites un filtre pour voir les exercices qui correspondent le mieux à vos besoins . Ceci est important pour éviter de perdre du temps avec des modèles coûteux que vous ne pourrez pas vous permettre plus tard.
  • Comparez les fiches techniques, les prestations et les données techniques de chacun. Assurez-vous des tâches qui peuvent être effectuées avec eux et de vos tâches les plus courantes pour décider de la perceuse Ryobi la plus appropriée pour vous.
  • Lorsque vous en avez déjà choisi un, vérifiez le prix de ce modèle dans différents magasins physiques et en ligne . Et il faut être clair que les prix changent beaucoup d’un établissement à l’autre.
  • Enfin, essayez de profiter d’une offre pour acheter une perceuse Ryobi pas chère et économiser de l’argent. À de nombreuses périodes de l’année, vous trouverez de très bonnes offres et avec le boom des ventes en ligne pratiquement chaque semaine, vous verrez de nouvelles réductions.

Perceuse Ryobi – Avis des autres utilisateurs

Bien qu’elles n’aient pas autant de nom que certaines des marques d’outils électriques les plus en vue, la grande majorité des perceuses sans fil, électriques ou à percussion Ryobi ont de très bonnes notes moyennes .

Il s’agit d’exercices destinés aussi bien aux particuliers qu’aux indépendants et aux petites entreprises qui ont besoin d’un ensemble pour effectuer des tâches quotidiennes de vissage et de perçage.

L’une des recommandations les plus courantes est que vous lisiez et vérifiiez ce que les autres utilisateurs pensent de la perceuse qui vous intéresse ou des modèles que vous regardez. Vous pouvez regarder à la fois sur Amazon et sur le site Web du fabricant ou dans d’autres établissements en ligne.

Et leurs opinions sont fondamentales car ce sont des personnes qui ont été dans la même situation et qui expliquent maintenant leurs sentiments après les avoir utilisées pendant un certain temps . Par conséquent, ils peuvent clarifier beaucoup de choses si vous avez des doutes et ne savez pas s’il faut choisir un modèle électrique ou une perceuse Ryobi sans fil.

Combien coûtent les perceuses Ryobi ?

Contrairement à d’autres marques, de nombreux modèles Ryobi peuvent être trouvés à la vente sans aucun type d’accessoire . Cela rend le prix d’une perceuse Ryobi très abordable tant que vous avez au moins une batterie et un chargeur disponibles.

C’est une marque avec des outils de bonne qualité à un prix très abordable et donc à partir de seulement 70€ vous avez les premières perceuses à percussion électriques et quelques modèles à piles .

Dans tous les cas, les prix des perceuses Ryobi peuvent dépasser les 300 € si vous achetez un set avec plusieurs batteries, chargeur, mallette et fonctionnalités professionnelles.

De plus, dans leur catalogue, il existe une grande variété de batteries pour perceuses sans fil Ryobi et vous avez également la possibilité d’acheter un chargeur séparé si vous préférez. À noter, il est recommandé de jeter un œil à leur site Web .

Perceuse Ryobi d’occasion

Une dernière option qui vous a peut-être traversé l’esprit est d’acheter une perceuse Ryobi d’occasion.

Ce n’est généralement pas quelque chose de très courant, mais à certaines occasions, vous pouvez trouver une perceuse Ryobi d’occasion ou reconditionnée à la fois sur Amazon et dans d’autres magasins d’outils et de bricolage .

Si vous misez sur cette alternative, je vous recommande d’effectuer votre achat dans un magasin qui vous offre une certaine garantie lors du retour du produit ou qui dispose d’un service technique.

Dans les pages d’achat et de vente d’objets d’occasion l’offre est beaucoup plus élevée mais il est difficile de trouver un vendeur honnête et un perceur dans les conditions.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :