Meilleure scie sur table Einhell (Comparatif et Avis 2024)

Vous envisagez d’acheter une scie sur table Einhell ? Alors vous êtes au bon endroit, car dans ce guide, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour pouvoir acheter une scie sur table de ce fabricant en prenant la meilleure décision possible, en faisant un achat avec lequel vous êtes satisfait et pouvez travailler confortablement .

Einhell s’est positionnée comme l’une des meilleures marques d’outils au fil des années, c’est pourquoi de nombreuses personnes se tournent directement vers les produits de cette marque pour trouver de bons outils avec lesquels ils pourront travailler à la maison ou dans leur atelier. .

Sur le marché actuel, nous pouvons trouver une grande variété de modèles et de fabricants, ce qui peut rendre assez difficile ou accablant de prendre une décision sur la table à acheter. Dans cet esprit, nous avons travaillé pour faire la recherche pour vous afin que vous puissiez prendre une bonne décision confortablement.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :

Top 3 Comparatif des meilleurs modèles de scie sur table Einhell

Quelle est la meilleure scie sur table Einhell ? Ce n’est pas une question facile à répondre, car la réponse dépend de nombreux facteurs, tels que le budget disponible et les besoins spécifiques d’un utilisateur. En d’autres termes, quelqu’un qui vous donnera un usage occasionnel ne sert à rien de payer pour la meilleure et la plus chère des scies professionnelles ; ce ne serait pas votre meilleur achat.

Nous avons retenu trois recommandations en tenant compte de plusieurs facteurs, à commencer par la qualité des outils, leurs caractéristiques, les avis reçus par les acheteurs et leur prix. Voici les meilleures scies sur table Einhell :

1- Scie sur table Einhell TC-TS 1200

Scie sur table Einhell TC-TS 1200

Il est normal que la grande majorité des acheteurs s’intéresse à un outil qui leur permet d’économiser tout en leur permettant d’effectuer un travail de qualité. Pour cela, le modèle de scie sur table Einhell TC-TS 1200 peut être la meilleure option proposée par ce fabricant.

C’est l’un des modèles les plus économiques proposés par ce fabricant, mais cela reste une option d’excellente qualité, étant plus que suffisant pour effectuer une grande quantité de travaux de bricolage sur le bois.

Cette scie sur table Einhell a une puissance de 900 W et peut atteindre des tours jusqu’à 4800 tr/min , c’est pourquoi elle est très bien équilibrée. Sa puissance n’est pas très élevée, mais le nombre de tours par minute qu’elle offre peut la compenser.

Entre autres détails qui attirent l’attention de ce modèle, nous avons une scie sur table Einhell d’un diamètre total de 210 mm , qui est en métal dur et a 24 dents, permettant à l’utilisateur d’effectuer un travail propre et précis. Il propose des coupes de 2,7 cm à 45° et de 4,5 cm à 90°, pouvant travailler sans trop de complications.

On peut aussi souligner le fait qu’il s’agit d’une scie à table très légère, avec un poids de 14,8 kg , ce qui est assez faible pour ce type d’outil. Il a des dimensions de 40 x 57 x 39 cm, il est donc aussi un peu compact.

Avis des acheteurs de la Scie sur table Einhell TC-TS 1200

« Machine avec un bon potentiel mais mal assemblé ! recommandé pour qui veut dépenser peu. »

« Dans l’ensemble, la machine fait ce qu’elle est censée faire. Je suis surpris de la durée du moteur. La construction est simple veut que je l’ai tout à fait exactement alors vous devez prendre une heure ou deux temps de montage pour l’alignement 100%, mais pour peu d’argent, vous avez une grande machine. »

Avantages

  • La lame est en métal dur.
  • Son design est léger et compact.
  • Fonctionne très bien sur le bois.
  • Son prix est très économique compte tenu de ce qu’il propose.
  • Il a des pieds en plastique qui donnent un support très sûr.

Inconvénients

  • Pour certains travaux, il peut manquer de puissance.
  • N’inclut pas d’extracteur de sciure ou de copeaux.
  • Il est fait principalement de plastique, il n’est donc pas si solide.
Promo
Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 210 (max. 1200 W, Ø210 x Ø30 mm lame de scie, butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés) + aspirateur synchro 20L TC-VC 1820 SA
  • Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 210, le bricoleur expérimenté dispose d’un outil puissant pour réaliser des travaux de découpe précis dans des matériaux utilisés pour la construction et le bricolage de loisir, comme le bois massif, les panneaux en bois reconstitué et les plaques de fibres, ainsi que les bois enduits ou plaqués
  • Avec une puissance maximale de 1 200 W et une vitesse à vide de 4 800 tours par minute, cette scie circulaire sur table est un outil polyvalent compact, stable et puissant
  • L’aspirateur eau et poussière TC-VC 1820 SA est un aspirateur multi-usages compact, flexible et puissant pour aspirer facilement l’eau et la poussière, indispensable dans tous les foyers
  • La cuve en acier inoxydable de 20 litres, absorbe facilement les poussières grosses ou fines, sèches ou humides et même les liquides
  • Livré avec aspirateur synchro 20L

2- Scie sur table Einhell 4340565

Scie sur table Einhell 4340565

Notre deuxième recommandation est la scie sur table Einhell 4340565 , un modèle qui attire beaucoup l’attention pour avoir des caractéristiques plus qu’intéressantes, c’est pourquoi beaucoup sont encouragés à la considérer comme la meilleure scie à table que ce fabricant propose.

Grâce à sa puissance de 2000 W, il peut effectuer presque tout type de travail de manière efficace et avec une grande précision, en plus d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 4500 tours par minute , ce qui permet également de travailler rapidement et efficacement.

Il dispose d’une scie d’un diamètre de 250 x 30 mm avec un angle de braquage de 45°. Il peut couper à une hauteur maximale de 53 mm à 45 ° degrés et 78 mm à 90 °.

Il a une table de travail en aluminium , il a donc une bonne résistance et permet à l’utilisateur de travailler confortablement et en toute sécurité sur le bois. Un autre détail important qui mérite d’être pris en compte est qu’il est composé d’un total de 48 pièces .

La hauteur de travail de cette table est de 850 mm et a une dimension de 645 x 455 mm, avec un agrandissement à droite de 645 x 110 mm et à gauche de 645 x 455 mm.

Il dispose d’un extracteur de sciure ou de poussière pour garder la zone de travail propre et pouvoir effectuer des coupes sans entrave, en plus d’être conçu pour une bonne mobilité.

Avis des acheteurs de la Scie sur table Einhell 4340565

« Pas cher, vous ne trouverez pas d’autre à ce prix. Si vous étiez à la recherche d’une scie à banc et vous êtes venu à la description de cette Einhell signifie que vous n’êtes pas un menuisier expert, que vous voulez faire un peu de travail sans dépenser « un bateau d’argent » ! Il n’a pas l’air très solide et les plastiques le confirment, mais notre but est le hobby, certainement nous ne voulons pas construire une maison. Pour moi, cela fonctionne, il suffit de le traiter soigneusement et de le garder propre, également pour des opérations spécifiques, vous pouvez changer la lame. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d’un outil plus précis et plus rapide qu’une simple scie et à tous ceux qui veulent commencer à construire du bois. »

« Un moteur puissant et une lame de scie tranchante. J’ ai mis deux lattes de bois sous la table et fait deux « griffes » de bande d’acier de 5 mm, qui sont vissées d’en haut par deux vis moletées. Ainsi, le rail peut également être retiré de la table (si les pièces à couper dépassent la largeur limitée). En fin de compte, je suis très satisfait ! Ajuster la butée à une certaine taille, scier et mesurer – c’est exactement juste ! »

Avantages

  • Il dispose d’un extracteur de copeaux.
  • Il a une protection transparente sur le sac pour avoir une meilleure vision lorsque vous travaillez.
  • Votre table est en aluminium.
  • Il dispose d’un levier d’appui qui permet de maintenir une bonne distance.
  • Sa puissance lui permet d’effectuer toutes sortes de travaux.

Inconvénients

  • Non recommandé pour une utilisation aussi intensive.
  • L’inclinaison peut ne pas être aussi efficace.
Einhell Scie circulaire de table TC-TS 820 (800 W, 24 dents, Capacité de coupe 90°/45° : 43mm/35 mm, Dimensions du plateau : 500x335 mm, Raccord pour aspiration : à 36 mm, Lame de scie pivotante)
  • Scie circulaire de table TH-TS 820 - 800 W - régime 2950 trs/min- lame de scie 205x20 dents Ø200x Ø16 mm - hauteur de coupe 45°/90° : 35/45 mm - raccord pour aspiration Ø35 mm
  • Scie circulaire de table TH-TS 820 - 800 W - régime 2950 trs/min- lame de scie 205x20 dents Ø200x Ø16 mm - hauteur de coupe 45°/90° : 35/45 mm - raccord pour aspiration Ø35 mm
  • Scie circulaire de table TH-TS 820 - 800 W - régime 2950 trs/min- lame de scie 205x20 dents Ø200x Ø16 mm - hauteur de coupe 45°/90° : 35/45 mm - raccord pour aspiration Ø35 mm
  • Scie circulaire de table th-ts 820 - 800 w - régime 2950 trs/min- lame de scie 205x20 dents ø200x ø16 mm - hauteur de coupe 45°/90° : 35/45 mm - raccord pour aspiration ø35 mm

3- Scie sur table Einhell TC-TS 2025 U

Scie sur table Einhell TC-TS 2025 U

Nous terminerons nos recommandations avec le modèle de scie sur table Einhell TC-TS 2025 U , qui figure parmi les plus vendus et les mieux notés de la marque. Une fois que nous aurons analysé ses caractéristiques, vous comprendrez pourquoi c’est un produit si populaire parmi les amateurs de bricolage.

Il a une puissance de 2000 W ce qui est largement suffisant pour travailler sans complications sur le bois ; De plus, il atteint des tours allant jusqu’à 5000 tours par minute , avec lesquels il permet des coupes rapides et précises.

Il a une table anodisée qui permet aux matériaux de glisser plus facilement dessus, ce qui sert à améliorer l’expérience de travail finale. Sa lame a un diamètre de 250 mm et est en métal, étant résistante et donnant de bonnes coupes.

C’est un modèle qui se distingue par un rapport qualité-prix qui se démarque vraiment de la concurrence, permettant aux utilisateurs d’obtenir de très bons résultats. Il a l’ intégration avec un aspirateur de sciure ou de copeaux, gardant la zone de travail propre pour travailler sans obstacles et complications.

Il est clair que ce n’est pas un outil à usage professionnel, mais il répond très bien aux besoins des acheteurs.

Avis des acheteurs de la Scie sur table Einhell TC-TS 2025 U

« J’ ai monté des roues moi-même et donc la scie est transportée rapidement. Je pense aussi à quelque chose pour les coussinets pliants. Rapport qualité-prix bonne, recommandation oui je le recommande. Je suis très paisible en tant que passionné de bricolage. »

« Bon résultat s’il est traité avec soin. J’ai acheté la machine d’occasion, tous les composants sont venus. Le moteur est très puissant, il coupe le bois dur sans s’affaiblir. Le réglage des équerres est simple grâce à plusieurs vis de réglage de la machine. Sinon il est conforme à 100% à ce qu’on attend de lui, il a beaucoup de puissance et est très stable. Pour le prix ça vaut et pour du bricolage maison c’est un très bon achat. »

Avantages

  • A une coupe 2 en 1.
  • Il est très facile à assembler et il est léger.
  • Son rapport qualité prix se démarque.
  • 2000 W de puissance.
  • Levier supporté pour la sécurité.

Inconvénients

  • Certaines pièces sont en plastique.
  • Votre guide latéral n’est pas aussi précis.
  • Le moteur n’a pas de démarrage progressif.
Einhell Table de sciage TC-TS 2025 U (2000 W, 24 dents, Hauteur de travail : 830 mm, Piètement, Support pour la clé, Poussoir)
  • Réglage de la lame 2 en 1 (hauteur, inclinaison 0° - 45°). Taille de la table de travail: 640 mm x 487 mm
  • Extension de table pour les pièces larges
  • Carter avec raccord d’aspiration pour un lieu de travail propre
  • Piétement pour une bonne stabilité
  • Lame de scie CT

Aspects pour acheter la meilleure scie sur table Einhell

Nous sommes tout à fait sûrs que l’une des scies sur table Einhell que nous avons mentionnées ci-dessus possède les caractéristiques que vous recherchez pour pouvoir faire des travaux de bricolage depuis votre domicile.

Mais laquelle de ces scies correspond le mieux à vos besoins ? Afin que vous puissiez être plus clair sur vos besoins, vous pouvez prendre en compte certains aspects clés qui vous aideront à faire un meilleur achat :

Puissance

Vous devez toujours être très clair sur la puissance dont vous avez besoin pour effectuer le type de travail que vous prévoyez de faire.

Pour les travaux de bricolage simples, une puissance supérieure à 1000 W est généralement suffisante, 1500 W étant la plus recommandée. Pour des travaux plus intensifs, il est recommandé d’avoir une puissance supérieure à 1500 – 2000 W de puissance, afin de pouvoir effectuer des travaux un peu plus compliqués.

Qualité de la table

La qualité de la table est un autre aspect important à considérer, car elle supporte la scie et les matériaux. Dans la plupart des modèles de qualité, il est en acier ou en aluminium pour lui donner une bonne résistance, mais dans certains modèles moins chers, il peut être en plastique.

Cela ne veut pas dire que tous les modèles qui ont du plastique sont mauvais, mais il est clair que leur qualité n’est pas la même car ils ont moins de résistance et de durabilité.

Accessoires

Les accessoires dans les accessoires de coupe garantissent que la scie peut tourner à l’angle requis. De même, il est recommandé d’avoir des rallonges supplémentaires sur la table pour y placer des matériaux de différentes tailles lorsque vous travaillez, afin de pouvoir travailler confortablement à tout moment.

Sécurité

Il est important que vous ayez des systèmes de sécurité en place pour garder la scie éloignée de l’utilisateur et de la zone dans laquelle il glisse les matériaux à couper.

Certains modèles ont des systèmes de sécurité transparents qui vous permettent de voir clairement ce que vous faites.

Taille

Enfin, assurez-vous que l’outil a une taille et un poids qui conviennent à vos besoins. Autrement dit, si vous prévoyez de le placer dans une pièce, assurez-vous qu’il dispose de l’espace nécessaire.

Avec ces aspects à l’esprit, vous ne devriez pas avoir autant de complications pour prendre une bonne décision concernant le modèle de scie sur table Einhell que vous devriez acheter pour être complètement satisfait.

Quelle scie sur table Einhell acheter au meilleur prix ?

Tout d’abord, vous devez vous faire votre propre opinion, et analyser laquelle des scies analysées ici est celle qui répond le mieux à vos objectifs.

Einhell est l’une des marques qui propose les meilleurs prix et offre une excellente qualité pour tous vos travaux.

La scie circulaire à table Einhell 4340540 est l’une de celles qui ont les meilleures opinions de la part des clients et est également l’une des meilleures ventes.

En revanche, si vous recherchez l’économie, la scie Einhell TC-TS 1200 est l’une des moins chères sans perdre en caractéristiques et qualités.

Notre opinion personnelle est que la scie circulaire à table Einhell qui maintient le meilleur rapport qualité-prix sur le marché est la Einhell TC-TS 2025 U , en raison de sa grande puissance, de ses coupes exactes, et c’est aussi une scie très polyvalente et facile à utiliser. -Utilisez la scie dans les travaux dont vous avez besoin. 

De plus, c’est l’ un des modèles les plus vendus, sinon celui qui en compte le plus, et le mieux valorisé .

Où acheter la meilleure offre de scie sur table Einhell ?

Vous ne savez pas où acheter votre scie Einhell ? Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit , dans notre boutique en ligne, vous trouverez les meilleures scies circulaires à table Einhell, au meilleur prix du marché, en plus de celles analysées ici , vous pourrez voir d’autres modèles Einhell , tous aux meilleurs prix et toujours avec les meilleures offres, en plus de l’excellente garantie que seul Amazon vous offre.

N’oubliez pas votre scie circulaire sur table Einhell, vous pouvez la trouver dans notre boutique en ligne, posez-nous toutes vos questions sur l’une des scies analysées ici, nous sommes à votre disposition pour répondre à toute question concernant votre achat.

Meilleure Vente n° 1
Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 2225 U (max. 2200 W, lame de scie Ø254 x ø30 mm, butée parallèle/angle, démarrage progressif, lame de scie inclinable, réglage en hauteur jusqu'à 80 mm)
  • La scie circulaire sur table TC-TS 2225 U Einhell est un outil puissant pour une utilisation précise et flexible. Avec une puissance maximale de 2 200 W, la scie circulaire sur table permet d’obtenir une hauteur de coupe maximale de 55 mm à 45° et de 80 mm à 90°.
  • La butée parallèle très stable dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés assure des coupes longitudinales précises, et réaliser de belles coupes d’angle avec la butée d’angle ou la lame de scie inclinable devient un jeu d’enfant. La butée transversale sert également de butée d’angle (+/- 45°).
  • Le piètement stable est conçu pour une hauteur de travail confortable de 870 mm. La hauteur de coupe est ajustable en continu jusqu’à 80 mm. Un raccord pour l’aspiration des copeaux est prévu au niveau du bâti de la machine et du protège-lame.
  • Les rallonges latérales coulissantes et l’extension arrière permettent d’étendre la surface portante pour les pièces larges et longues.
  • Avec ses nouveaux montants métalliques intégrés, le bâti en plastique moderne est stable et parfaitement rigide.
Meilleure Vente n° 2
Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 2025/2 U (puissance maximale 2 000 W, dispositif de réglage hauteur/inclinaison de la lame de scie, butée parallèle, butée d’angle +/- 60°, rallonges latérales)
  • Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 2025/2 U, le bricoleur expérimenté dispose d’un outil dont la puissance peut aller jusqu’à 2 000 W pour travailler le bois massif, les panneaux de fibres de bois et d’autres matériaux similaires
  • La scie circulaire sur table est dotée d’une lame aux carbures de tungstène précise dont la hauteur et l’inclinaison peuvent être ajustées facilement à l’aide d’une poignée grâce au dispositif de réglage 2-en-1
  • La butée parallèle améliorée est très stable et permet de réaliser facilement des coupes longitudinales parfaites, tandis que la butée d’angle ( Plus/- 60°) et la lame de scie inclinable facilitent les coupes d’onglets
  • Les rallonges latérales, très stables, permettent d’étendre la surface portante : Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour recevoir les pièces plus larges. Le piètement, très stable, assure une hauteur de travail confortable à 85 cm
  • Les dispositifs d’aspiration prévus au niveau du bâti de la machine et du protège-lame garantissent la propreté de l’espace de travail. Le bâti de la machine comprend un support pour enrouler le câble électrique
Meilleure Vente n° 3
Einhell Scie circulaire sur table TE-TS 254 T (2 000 W, démarrage progressif, table principale en aluminium, extension, butée parallèle/d’angle, disjoncteur de surcharge, couteau diviseur réglable)
  • La scie circulaire sur table TE-TS 254 T assure des coupes nettes et précises grâce à son puissant moteur de 2 000 W et à ses différentes possibilités de réglage.
  • L’outil se prête à une utilisation flexible grâce à la lame de scie pivotante (jusqu’à 45°) et au réglage en continu de la hauteur (hauteur de coupe max. de 63 mm à 45° et de 89 mm à 90°).
  • La table principale en aluminium présente une surface parfaite pour des coupes faciles et précises. L’extension s’ajuste rapidement pour supporter des pièces d’une dimension maximale de 660 mm.
  • La butée parallèle est dotée d’un dispositif de blocage excentrique et d’une butée d’angle (+/- 60°). Le bâti de la machine comprend des supports pratiques pour les accessoires et les câbles.
  • Le protège-lame transparent est équipé en option d’un raccord pour l’aspiration des copeaux (Ø 36 mm), afin de conserver un espace de travail propre.
Meilleure Vente n° 4
Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 200 (lame de scie inclinable, butée d’angle (+/- 60°), butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés)
  • Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 200, le bricoleur dispose d’un outil compact et puissant pour réaliser des travaux de coupe efficaces dans du bois, des plaques de fibres et de nombreux autres matériaux
  • Le moteur à induction à faible entretien et silencieux est toutefois suffisamment puissant pour délivrer l’énergie nécessaire, et le nouveau châssis tubulaire avec barres transversales assure la stabilité indispensable
  • La lame de scie inclinable à gauche, ainsi que la butée d’angle (+/- 60°) permettent de réaliser facilement des coupes d’onglets précises
  • L'outil dispose d’une butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés et de deux hauteurs d’arrêt Lorsque l’outil n’est pas utilisé, le câble se range facilement et en toute sécurité sur le support intégré
  • La lame aux carbures de tungstène assure des performances de coupe puissantes, précises et régulières
Meilleure Vente n° 5
Einhell Scie circulaire sur table TE-CC 250 UF (puissance max. 2 000 W, glissière de découpe, fonction de démarrage progressif, butée parallèle et butée d’angle/transversale, repliable et portable)
  • La scie circulaire sur table avec glissière de découpe Einhell TE-CC 250 UF, dotée d’une lame aux carbures de tungstène précise, est une bonne machine de base pour raccourcir et découper avec soin des pièces individuelles.
  • La table en aluminium résistante aux déformations présente d’excellentes propriétés de glissement et permet des coupes précises. La table est extensible de 65 mm vers l’arrière, et de 150 mm sur le côté droit pour les pièces plus larges.
  • Une tige coulissante avec support maintient une distance de sécurité avec la lame de la scie. La glissière de découpe permet de réaliser des coupes longues précises.
  • Un dispositif de réglage 2-en-1 permet d’adapter, à l’aide d’une poignée, la hauteur et l’inclinaison de la lame aux exigences de coupe.
  • La butée parallèle est dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés, et assure par sa stabilité des travaux précis. La butée transversale comporte une graduation d’angles de +/- 60° pour les coupes d’onglets.
Meilleure Vente n° 6
Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 210 (max. 1200 W, Ø210 x Ø30 mm lame de scie, butée d’angle (+/- 60°), butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés)
  • Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 210, le bricoleur expérimenté dispose d’un outil puissant pour réaliser des travaux de découpe précis dans des matériaux utilisés pour la construction et le bricolage de loisir, comme le bois massif, les panneaux en bois reconstitué et les plaques de fibres, ainsi que les bois enduits ou plaqués
  • Avec une puissance maximale de 1 200 W et une vitesse à vide de 4 800 tours par minute, cette scie circulaire sur table est un outil polyvalent compact, stable et puissant
  • Avec une surface de base de 525 x 440 mm, la table est dimensionnée pour assurer un bon confort d’utilisation. La table est également pourvue de graduations clairement visibles
  • La butée d’angle de +/- 60° permet de réaliser facilement des coupes d’onglets précises. La butée parallèle est dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés pour des coupes exactes
  • Avec ses dents aux carbures de tungstène, la lame de scie inclinable à 45° et réglable en hauteur en continu permet de travailler les matériaux avec aisance. L’épaisseur de coupe maximale est de 27 mm à 45°, et de 45 mm à 90°
PromoMeilleure Vente n° 7
Einhell Scie circulaire sur table sans fil TE-TS 36/210 Li-Solo Power X-Change (lithium-ion, table en aluminium, extension de table, butée d’angle incluse, vendue sans batterie ni chargeur)
  • Cette puissante scie circulaire sur table sans fil de la gamme Power X-Change Einhell est un outil de base idéal pour tous les bricoleurs qui travaillent le bois. Elle permet de découper et raccourcir aussi bien les bois tendres que les bois durs
  • La table en aluminium est stable, légère et rigide, et présente des propriétés de glissement parfaites. La table dispose dâ€une extension à droite pour les pièces plus larges
  • Petite et compacte, cette scie circulaire sur table sâ€installe dans les ateliers ou garages de petites dimensions, et est également idéale pour les utilisations mobiles. La fonction de démarrage progressif protège le moteur et lâ€engrenage des « faux démarrages »
  • La hauteur de la lame de scie se règle en continu pour une utilisation en toute sécurité. La butée parallèle extrêmement stable assure des coupes longitudinales précises. La lame de scie est inclinable en continu de 45° à gauche pour les coupes dâ€onglets
  • L'outil est vendu de série avec une butée dâ€angle pour des coupes d'onglet précises de - 60° à 60°. Une lame aux carbures de tungstène haute qualité, conçue spécialement pour les scies sans fil, est également incluse
Meilleure Vente n° 8
Einhell Professional Scie circulaire sur table à table coulissante TP-CC 10 T (2 000 W, lame de scie Ø 254 mm, butée parallèle à montage flexible, butée d’angle)
  • Puissance – Avec sa table coulissante et ses 2 000 W de puissance, la scie circulaire sur table TP-CC 10 T Professional Einhell est un outil indispensable pour le travail du bois.
  • Butée parallèle – La butée parallèle se monte des deux côtés et dans plusieurs positions, et peut servir d’extension de table grâce à son système rabattable.
  • Butée d’angle – La butée d’angle solide en aluminium dispose d’un guide de réglage de 15° en 15° et peut être fixée sur la glissière mobile pour guider la pièce.
  • Lame de scie – La scie est équipée d’une lame aux carbures de tungstène d’un diamètre de 254 mm qui s’incline jusqu’à 45° et se règle en hauteur.
  • Transport facile – Grâce à ses poignées de transport et aux supports pour accessoires et pièces de montage prévus dans son bâti, cette scie se transporte facilement entre deux lieux.
Meilleure Vente n° 9
Einhell Scie Circulaire sur Table TC-TS 2025/3 Eco (2000 W Max, Butée d’Angle, Butée Parallèle, Raccord d’Aspiration sur le Bâti et le Protège-Lame, Vendue avec Lame aux Carbures de Tungstène)
  • Travail du bois - D’une puissance de 2 000 W, la scie circulaire sur table TC-TS 2025/3 eco Einhell permet de travailler les bois massifs, panneaux de fibres de bois et autres matériaux similaires.
  • Grande hauteur de coupe - La hauteur de coupe maximale est de 65 mm à un angle de 45°, et de 85 mm à 90°. Elle permet de travailler des pièces très variées.
  • Réglage de la lame de scie - Le système de manivelles permet d’ajuster facilement d’une seule main et individuellement aussi bien la hauteur que l’angle de la lame de scie.
  • Lame de scie et support inclus - La scie est équipée d’une lame de précision avec des dents aux carbures de tungstène. L’outil est vendu avec un piètement (hauteur de travail de 85 cm).
  • Butées parallèle/d’angle - Butée parallèle améliorée pour des coupes longitudinales réalisées sans problème ; butée d’angle ou lame de scie inclinable pour des coupes d’onglets faciles
Meilleure Vente n° 10
Einhell Scie à onglet combinée table supérieure TE-MS 216 T (1 500 W, lame Ø 216 mm, largeur de coupe 120 mm, profondeur de coupe 55 mm, laser de ligne de coupe, fonction scie circulaire sur table)
  • Outil 2-en-1 - La scie à onglet combinée avec table supérieure TE-MS 216 T Einhell combine 2 fonctions en un seul outil. Elle peut être utilisée en scie circulaire sur table et en scie à onglet.
  • Performance optimale - Avec un régime allant jusqu’à 4 500 tours/minute et une puissance moteur de 1 500 W, il est possible de réaliser des coupes rapides et nettes.
  • Coupes exactes - Associée au laser intégré marquant la ligne de coupe, la lame aux carbures de tungstène de diamètre 216 mm et dotée de 36 dents assure des coupes ultra précises.
  • Utilisation flexible - La tête de scie inclinable jusqu’à 45° à gauche et la table de sciage pivotant jusqu’à 45° permettent de choisir l’angle de coupe en toute flexibilité.
  • Dispositifs auxiliaires - La butée parallèle et la butée d’angle permettent de réaliser diverses coupes facilement et avec précision. Le dispositif de serrage assure un maintien sûr des pièces.
Fondateur à Scie-a-onglet.com
Warning: Undefined array key "author_box_meta_show_email" in /home/c1721192c/public_html/wp-content/plugins/molongui-authorship/views/author-box/parts/html-meta.php on line 36
| Plus de publications

Je suis un critique expérimenté de produits de bricolage et créateur de contenu passionné par les outils électriques, ma mission principale consiste à fournir à mes lecteurs des informations précises et à jour sur ces équipements, afin de les aider à prendre des décisions d'achat éclairées.

Avec une expérience de plus de cinq ans en recherche, en tests, et en rédaction dans le domaine des outils électriques, je suis convaincu que mon blog propose des critiques exhaustives, impartiales, et dignes de confiance. Mon objectif fondamental est de guider les amateurs de bricolage et les professionnels vers les meilleurs produits qui correspondent à leurs besoins et à leur budget. Mon expertise est un atout précieux pour ceux qui souhaitent s'engager dans des projets de bricolage en toute confiance.