Bosch GSB 18v 21 : avis, test complet prix et promo

Vous recherchez plus d’informations sur la perceuse Bosch GSB 18v 21 ? Dans cette revue, vous trouverez une analyse détaillée de toutes les fonctions et données techniques que vous devez connaître sur cette perceuse.

Et c’est que ce modèle à batterie est l’une des perceuses Bosch les plus performantes de la gamme professionnelle de la marque.

Analyse Perceuse Bosch GSB 18v 21

Bosch GSB 18v 21

Ce modèle est l’une des perceuses Bosch les plus remarquables et les plus polyvalentes de la marque grâce à ses bonnes caractéristiques et à son excellent rapport qualité-prix .

Parmi les caractéristiques les plus intéressantes de la perceuse à percussion Bosch GSB 18v 21, il y a son moteur à deux vitesses 0-500 / 0-1900 tr/min, parfait pour les tâches de vissage et de perçage . De plus, grâce à sa fonction de percussion, il est également possible de percer des matériaux plus durs tels que le métal, l’acier et la maçonnerie avec le bon foret.

Dans ce cas, le diamètre de perçage maximal est de 38 mm de diamètre dans le bois et de 13 mm dans la maçonnerie et l’acier . A noter également ses 63 Nm de couple maximum ainsi que ses 20+1 réglages de couple réglables .

Un autre aspect très intéressant est qu’il s’agit d’une perceuse compacte avec des dimensions de 20,2 cm de large x 23 cm de haut et ne pesant que 1,2 kg sans tenir compte de la batterie. Par conséquent, il est très confortable et gérable pour les tâches dans de petits espaces ou de longues heures de travail.

En ce qui concerne le reste des caractéristiques, il faut souligner son mandrin d’une capacité allant jusqu’à 13 mm , la fonction Autolock pour changer facilement les mèches, la possibilité de tourner à gauche et à droite et la lumière LED que la perceuse intègre pour pouvoir effectuer tâches dans des zones à faible éclairage.

De plus , il s’agit d’un ensemble complet puisque, avec la perceuse elle-même, deux batteries au lithium 18v 2.0Ah sont incluses, un chargeur rapide AL 1820 CV et une mallette de transport L-BOXX pour ranger et transporter l’outil avec tous ses accessoires. .

Enfin, il est important de préciser que bien qu’elle soit toujours sur le marché, de nouvelles perceuses-visseuses sont sorties qui sont venues remplacer plusieurs anciens modèles de la marque.

Consulter la fiche technique du marteau perforateur Bosch GSB 18v 21

Dans cette deuxième section, vous avez un bref résumé avec les caractéristiques techniques les plus importantes de la perceuse Bosch GSB 18v 21 Professional 2x2Ah.

  • Vitesse de 0-500 / 0-1900 tr/min.
  • Capacité mandrin 1,5 / 13 mm .
  • Poids de la perceuse sans batterie 1,2 kg.
  • 20+1 réglages de couple.
  • Couple de serrage maximal de 63 Nm.
  • Diamètre de vis maximum 8 mm .
  • Diamètre maximum de perçage : 38 mm dans le bois, 13 mm dans l’acier et 13 mm dans la maçonnerie.
  • Dimensions : 202 mm de large x 230 mm de haut.

Avantages

  • C’est l’une des meilleures perceuses-visseuses grâce à son bon rapport qualité-prix.
  • Deux vitesses 0-500 / 0-1900 tr/min, 20+1 réglages de couple réglables et un couple de serrage maximum de 63 Nm.
  • Il est fourni avec deux batteries 18v 2.0 Ah, un chargeur et une mallette L-Boxx.
  • Diamètre de perçage maximal de 38 mm dans le bois et de 13 mm dans le métal et la maçonnerie.

Inconvénients

  • Il existe plusieurs modèles de marque beaucoup plus récents.

Acheter sur Amazon

Avis Perceuse Bosch GSB 18v 21

Bosch GSB 18v 21

L’évaluation de la perceuse Bosch GSB 18v 21 est très positive , la grande majorité des consommateurs se disent satisfaits de leur achat et la recommandent, notamment pour son excellent rapport qualité/prix.

La plupart le considèrent comme un outil avec d’excellentes performances pour une utilisation par les amateurs et les professionnels. Ils apprécient qu’il s’agisse d’un équipement robuste mais à la fois compact et léger, sans négliger sa polyvalence.

Beaucoup ont prouvé ses performances sur le bois, les murs, les plastiques et même le béton et la pierre. et ils sont contents. D’autres utilisateurs ne sont pas entièrement d’accord et mentionnent que la perceuse devient très chaude avec le béton.

L’un des avantages de cette perceuse à batterie qui se démarque parmi ses bénéficiaires est la durabilité de la charge , ainsi que la rapidité avec laquelle elle se recharge. De plus, ils apprécient qu’il intègre un indicateur de niveau.

En ce qui concerne les évaluations négatives que ce produit a reçues, la première se concentre sur la prise du chargeur, qui est généralement anglaise, tant de personnes ont eu besoin d’acheter un adaptateur, bien que ce soit assez bon marché, cela crée du mécontentement chez les consommateurs.

Ensuite, certains précisent que le réglage des mèches sans clé est parfois moins efficace, ce qui conduit à arrêter le travail par moments et à régler la serrure de la mèche. D’autres ont eu des problèmes avec la tête et signalent que la tête vacille et ne permet pas un perçage ou un vissage précis.

Enfin, quelques-uns commentent que de nombreuses étincelles sont générées dans la zone du moteur .

Il convient de noter que ces échecs ont été présentés chez un faible nombre d’utilisateurs par rapport au reste des évaluations.

Les avis de la perceuse Bosch GSB 18v 21 et des nouveaux modèles sont très positifs . Il est fortement recommandé de passer quelques minutes à les lire pour avoir une idée plus complète de l’outil. Voici plusieurs avis d’autres utilisateurs qui l’ont déjà acheté :

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Bosch GSB 18v 21

 » La perceuse Bosch GSB 18v 21 Plus est livrée avec un étui parfait pour ranger l’outil, les batteries, le chargeur et le jeu d’embouts . Il dispose également d’une lumière LED pour pouvoir travailler dans les zones sombres et d’une gâchette qui peut être serrée et desserrée avec plus ou moins de force en fonction de ce qui est serré.
C’est un excellent outil, très équilibré et avec une bonne puissance pour le perçage et le vissage . Sa présentation à l’intérieur de la L-Boxx est imbattable et les accessoires contribuent à donner à la perceuse à batterie Bosch GSB 18v 21 18v 4.0 Ah une note encore meilleure. »

 » Comme je suis en train de rénover ma maison, j’ai acheté celle-ci.
Au cours des 5 dernières semaines jusqu’à présent, j’ai pu le tester de manière approfondie… perçage, vissage, perçage à percussion – tout a été là jusqu’à présent et il a réussi chaque tâche avec brio.
Il est bon que le paquet contienne deux batteries, donc l’une est toujours branchée pendant que l’autre fait son travail. La L-Boxx pratique est bien sûr aussi géniale, j’ai maintenant acheté d’autres appareils Bosch dans les L-Boxx, ils peuvent tous être empilés les uns sur les autres, donc rien ne se perd.
Je ne peux que recommander le produit. »

 » Inspiré de la puissance d’une perceuse/visseuse de la même marque, il pourrait très bien fonctionner avec un impact…. .
Premier des 20 huit trous pré-percés dans la pierre avec 4 mm, j’ai pensé, eh bien ça pourrait être quelque chose. J’envisageais déjà d’acheter ma machine avec un cordon.
Jo, puis j’ai passé 2 fois la vitesse pour tester. J’étais presque choqué, elle avait soudainement tellement de pouvoir. L’exercice est allé comme du beurre.
J’ai creusé les 19 trous restants à 100 mm de profondeur avec le 8e foret. Ensuite, j’ai utilisé la clé à chocs sans fil comme tournevis, car mon tournevis sans fil ne pouvait pas enfoncer les vis 6×100 mm dans la cheville aussi loin qu’elles le pouvaient. La batterie 2Amh a tenu bon, a toujours l’une des 3 barres. Étant donné que cette batterie n’a été chargée qu’une seule fois et qu’une batterie ne développe sa pleine capacité qu’après avoir été chargée trois fois, elle ne fait que s’améliorer.
Sortez à chaque fois ma perceuse à percussion de plus de 20 ans, changez les forets avec une clé de mandrin et le cordon est toujours trop court ou vient de s’emmêler à nouveau, c’était une fois.
Cet appareil a presque la même puissance que mon ancienne perceuse à percussion.
Une deuxième poignée serait un avantage avec la puissance et l’accessoire de 40 pièces ne rentre dans la LBox qu’avec un peu de force.
Néanmoins, une recommandation d’achat claire. »

 » J’ai utilisé la perceuse Bosch GSB 18v 21 pour assembler des cuisines et avec une seule charge, j’ai travaillé toute une journée . Lorsque les piles sont épuisées, il se recharge très rapidement. C’est un outil 100% recommandé.
Je cherchais une perceuse de qualité à utiliser au travail et comme toujours ravi des performances offertes par les outils de la marque . Je recommande totalement la Bosch GSB 18v 21 Professional. »

Acheter sur Amazon

Consulter le manuel de ce modèle

Bosch GSB 18v 21

Si vous souhaitez consulter le manuel de la perceuse Bosch GSB 18v 21, via le lien suivant, vous pouvez le voir en Français et au format PDF .

Vous pouvez également le télécharger entièrement gratuitement si vous en avez besoin. Si vous préférez parier sur le nouveau modèle, vous pouvez voir toutes ses caractéristiques et données techniques ici .

Quel est le prix du Bosch GSB 18v 21 ?

Bosch GSB 18v 21

Si vous consultez le site officiel de Bosch, vous pourrez vérifier que ce modèle est déjà répertorié comme abandonné et qu’il a été remplacé par le 18v-21, bien qu’il soit toujours possible de le trouver dans divers magasins.

En ce moment ce modèle s’affiche au prix public conseillé de 229€ HTVA. Dans tous les cas, à la fois sur Amazon et sur d’autres plateformes, vous pouvez le trouver régulièrement pour un montant bien inférieur .

De plus, si vous profitez d’une remise ou d’une offre flash, vous pouvez l’obtenir à un prix encore moins cher .

Acheter sur Amazon

Conclusion Pourquoi acheter la perceuse Bosch GSB 18v 21 ?

Si vous voulez une perceuse qui vous permette une grande mobilité et une large gamme, le mieux est d’en avoir une sans fil, cela ne fait aucun doute, si en plus de cela vous voulez avoir des performances élevées, un produit de qualité et une gamme professionnelle est conseillé.

Le modèle de perceuse Bosch GSB 18v 21 est une option très attrayante et éprouvée. Sa puissance élevée lui permet une plus grande plage de performances dans le bois, l’acier et la maçonnerie, sa grande autonomie vous permet de travailler des journées plus longues et sa conception pratique vous permet d’atteindre des zones difficiles d’accès.

Côté qualité et performance, c’est l’un des équipements à considérer, d’autant plus que son coût est très attractif. Cependant, il est toujours bon de jeter un œil à d’autres options, pour l’instant je veux suggérer des produits de cette même entreprise prestigieuse, un modèle plus simple, le GSB 12V-15 , ou un peu supérieur, le PSB 18 LI-2.

Lisez d’autres avis sur la Perceuse :