Bosch Easydrill 1200 : avis, test complet prix et promo

Les outils de bricolage de la gamme Easy Bosch sont idéaux pour les petits projets et les tâches ponctuelles, et la perceuse Bosch Easydrill 1200 en fait partie. Dans cette revue, vous trouverez toutes les informations, caractéristiques et données techniques que vous devez connaître sur ce grand modèle .

Et c’est que cette perceuse Bosch est l’une des plus légères et des plus compactes de la gamme de bricolage vert de la marque et a également un prix plus qu’intéressant.

Analyse Perceuse Bosch Easydrill 1200

Bosch Easydrill 1200

Le modèle Bosch Easydrill 1200 se distingue par sa légèreté, sa taille compacte et son excellent rapport puissance-prix. Il pèse à peine 1 kg, il fonctionne au moyen d’une batterie donc il n’a pas de câble et il est utilisé à la fois pour un tournevis et pour le perçage .

Parmi les caractéristiques les plus remarquables, il faut souligner son grand moteur à 2 vitesses et la présélection du couple de serrage 15+1 qui permet un contrôle optimal de l’outil. Il dispose d’un engrenage performant qui garantit une durée de vie plus longue de l’outil, une transmission correcte de la force et une grande stabilité.

Un autre aspect très intéressant est qu’il n’a pas d’effet mémoire et ne s’autodécharge pas non plus, vous aurez donc toujours la perceuse à portée de main grâce aux possibilités offertes par la technologie au lithium.

C’est un outil au design parfait qui comprend un mandrin Autolock pour que vous puissiez changer les accessoires de manière simple et qui est livré avec une lampe de travail intégrée.

De plus, grâce au système de contrôle électronique intelligent Syneon Chip, vous pourrez effectuer vos travaux avec une efficacité maximale. Avec la perceuse-visseuse Bosch Easydrill 1200 , une mallette de transport, une batterie au lithium 12v 1,5 Ah, un chargeur et une pointe double étoile et pour les vis plates sont inclus .

Enfin, il faut mentionner qu’il est possible d’acheter un ensemble avec 12 embouts ou de compléter l’achat avec un ensemble avec les pièces dont vous pourriez avoir besoin selon vos besoins.

Consulter la fiche technique de la perceuse visseuse Bosch Easydrill 1200

Dans la section suivante, vous pouvez voir un résumé des principales données techniques de cet outil :

  • Tension de la batterie : 12v.
  • La capacité de la batterie est de 1,5 Ah.
  • Régime de ralenti en 1ère/2ème vitesse de 0 à 450/1650 tr/min.
  • Le couple maximal est de 20 Nm.
  • Couple : 15 + 1 niveaux.
  • Le mandrin est à serrage rapide.
  • Le poids de la perceuse Bosch Easydrill 1200 est de 1 kg avec la batterie.
  • Diamètre de perçage maximum de 20 mm dans le bois et 6 mm dans l’acier.
  • Dans l’acier, il perce jusqu’à 6 mm .
  • Vis Ø jusqu’à 6 mm .

Avantages

  • C’est un outil léger et compact idéal pour les petites tâches ou les projets de bricolage.
  • Il dispose d’une fonction vissage et perçage, d’une lampe de travail et d’un mandrin Autolock.
  • Moteur à deux vitesses et présélection du couple de serrage 15 +1.
  • Le pack comprend la perceuse Bosch EasyDrill 1200, une batterie, le chargeur, un embout double et une mallette.

Inconvénients

  • C’est un outil de base, pour des utilisations plus exigeantes la marque Bosch dispose de perceuses plus puissantes aux performances supérieures.

Acheter sur Amazon

Avis Perceuse Bosch Easydrill 1200

Bosch Easydrill 1200

Après avoir apprécié l’utilisation d’un outil aussi attrayant que celui-ci, on peut dire qu’il remplit vraiment sa fonction pour effectuer des réparations à domicile et dans tout autre travail dans la sphère domestique . Alors si vous êtes un passionné de faire tous les rangements à la maison, cet appareil deviendra votre parfait allié.

Son utilisation est vraiment confortable car il ne pèse pas trop et ses dimensions sont suffisamment petites pour accéder à des espaces moins accessibles. Il ne limite pas non plus l’amplitude des mouvements et n’est pas un obstacle lors du rangement.

Comme vous pouvez le voir, les avis sur la visseuse Bosch Easydrill 1200 sont très bons puisque c’est un outil léger et parfait à avoir chez soi ou pour effectuer de petits travaux de vissage et de perçage.

En bref, ce que les utilisateurs mettent le plus en avant, c’est sa taille compacte ainsi que la bonne autonomie de la batterie . Il est également très puissant pour les dimensions de ce modèle.

En plus de lire et de comprendre toutes les fonctionnalités et avantages du modèle, il est fortement recommandé de consulter les commentaires et les évaluations laissés par les autres utilisateurs qui ont déjà acheté la perceuse .

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Bosch Easydrill 1200

 » Je cherchais un modèle économique à avoir à la maison et la vérité est que la perceuse Bosch Easy Drill 1200 a dépassé mes attentes .
C’est un très bon outil à condition de garder à l’esprit que la perceuse-visseuse Bosch 12v Easydrill 1200 appartient à la gamme DIY, elle ne peut donc pas être comparée à des outils beaucoup plus chers et puissants de la gamme Professional.
Comme le montre le test Bosch Easydrill 1200, il s’agit d’une perceuse très légère et compacte qui s’avère pratique pour insérer et retirer rapidement des vis. »

 » Il sert à la fois de tournevis et de perceuse. Je l’ai acheté pour polir la carrosserie de la voiture. Il est maniable en raison de sa taille pas très grande et a suffisamment de puissance. Cela ressemble à un produit de qualité. Je recommande l’option avec deux batteries car, en travail continu et avec une charge, la batterie de 1,5 Ah ne dure pas plus de 45 minutes. »

 » Le kit de tournevis sans fil Bosch EasyDrill 1200 se compose du tournevis sans fil (avec batterie), d’un chargeur, d’un embout combiné à fente et à fente croisée et d’un boîtier en plastique vert pour le stockage et le transport. Avec une presse à liste, l’appareil n’est pas particulièrement cher, mais ce n’est pas vraiment bon marché non plus. À quoi pouvez-vous vous attendre ? La « série verte » de Bosch est davantage conçue pour les besoins du bricolage, c’est-à-dire pour des travaux plus petits et plus légers. Je ne voudrais pas construire un bâtiment entier avec, mais pour les petits travaux comme l’installation de meubles, de petites pièces (par exemple, des nichoirs) ou le perçage de « petits » trous dans le bois, vous pouvez bien utiliser la pièce. Bosch offre une garantie de trois ans – c’est assez avantageux, mais peut être difficile à réclamer. »

 » Je l’ai vraiment aimé pour un usage domestique, qui a deux vitesses et seulement avec la première est déjà assez rapide.
Livré dans un boîtier en plastique et assez grand pour placer plusieurs embouts et différentes pointes de vis. Livré avec un tournevis double (étoile et plat). La durée de vie de la batterie est suffisamment longue pour s’ennuyer, mais tout comme la durée de vie de la batterie est longue, la charge l’est aussi. J’ai chargé une fois et il a fallu 1 heure pour compter. »

 » Je voulais une perceuse-visseuse sans fil et la vérité est que la Bosch Easydrill 1200 alimentée par batterie dure longtemps et se recharge très rapidement. Je le recommande totalement. »

Acheter sur Amazon

Un ensemble complet : perceuse Bosch Easydrill 1200 + 2 batteries + 12 pièces

 Bosch Easydrill 1200

Si vous êtes également intéressé par plusieurs embouts ou embouts, vous pouvez voir ici l’un des ensembles les plus remarquables qui comprend la perceuse compacte Easydrill 1200w avec 2 batteries, un chargeur, un étui et également un ensemble de douze pièces avec divers embouts et embouts .

Une autre alternative consiste à acheter un jeu d’embouts et/ou d’embouts séparément pour compléter l’outil.

Consulter le manuel

Si vous souhaitez vérifier d’autres caractéristiques de la perceuse Bosch 12v Easydrill 1200 ou regarder attentivement toutes les données techniques, à partir du lien suivant, vous pouvez accéder au manuel d’utilisation .

Il détaille les pièces et les mécanismes de la perceuse, les mesures de sécurité et les directives d’utilisation ainsi qu’une grande quantité d’informations très utiles.

Acheter sur Amazon

Vidéo : découvrez la perceuse-visseuse Bosch Easydrill 1200 en action

Vous voulez voir rapidement comment fonctionne la visseuse Bosch Easydrill 1200 ? Une fois que vous avez vu les principales fonctionnalités de cet outil, il est fortement recommandé de prendre quelques secondes pour le voir en action afin de pouvoir vérifier ses performances .

Et c’est qu’après avoir lu la critique de la Bosch Easydrill 1200, rien de mieux que de jeter un œil à cette vidéo et de vérifier de manière beaucoup plus visuelle les performances et les possibilités de cette perceuse-visseuse.

Quel est le prix du Bosch Easydrill 1200 ?

Par rapport aux autres outils Bosch, cette perceuse-visseuse se situe dans la gamme Maison et Jardin et donc son prix est tout à fait abordable .

Tel qu’il apparaît sur le site officiel de la marque, ce modèle a un prix de détail de 111,99 €, bien que dans la plupart des magasins et plateformes comme Amazon, il ait un prix inférieur d’environ une centaine d’euros .

De plus, si vous faites attention aux offres régulières, vous pouvez l’obtenir à un prix encore moins cher.

Acheter sur Amazon

Profitez des offres pour acheter la perceuse Bosch Easydrill 1200 au meilleur prix !

La perceuse est l’un des équipements les plus utilisés lors de tous les types de travaux, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison, c’est pourquoi c’est un élément essentiel de votre trousse à outils et en ce sens, Bosch est une excellente alternative à acquérir. 

Cette perceuse électrique se distingue par la qualité de chacune de ses finitions, ce qui n’est pas surprenant puisqu’elle est fabriquée par la société allemande Bosch.

Leurs années de recherche et d’expérience leur ont permis de concevoir cet appareil efficace pour percer ou visser quand vous en avez besoin, sans avoir besoin de se brancher sur une prise de courant.

Lisez d’autres avis sur la Perceuse :