Einhell TC-SM 2534 Scie à onglets radiale (avis, test complet)

Pour l’occasion, j’aimerais vous présenter la scie à onglets radiale Einhell TC-SM 2534. J’ai préparé une revue détaillée qui comprend ses spécifications, les commentaires des clients qui l’ont achetée et les meilleurs endroits où vous pouvez l’acquérir à un prix avantageux.

Dans le domaine du bricolage, un large éventail de tâches de conception, d’amélioration, d’entretien et de réparation peut être réalisé à l’aide de matériaux à base de bois ou de leurs dérivés. Disposer des bons outils est donc fondamental pour mener à bien toutes les tâches qui se présentent.

Parmi ces outils, la scie à onglet se distingue comme l’un des plus polyvalents, permettant d’effectuer facilement et avec précision différents types de coupes.

Consultez aussi nos autres avis sur la scie à onglet Einhell :

Scie à onglets radiale Einhell TC-SM 2534 , le best-sellerScie à onglets radiale Einhell TC SM 2534 , le best-seller

Comme on peut l’attendre d’un outil de qualité Einhell, la scie à onglet Einhell TC-SM 2534 se distingue par sa conception robuste, sa fabrication soignée à partir de matériaux de haute qualité, ainsi que par sa remarquable stabilité et sa précision dans l’exécution des travaux.

Cette scie offre une série de fonctions qui garantissent des coupes précises et sûres, même dans des matériaux d’une épaisseur maximale de 75 mm. Grâce à sa robuste lame de 250 mm à 48 dents, la scie convient parfaitement à la découpe du bois, des tôles revêtues et même du plastique.

La table de travail peut être inclinée de 0° à 45°, aussi bien vers la droite que vers la gauche. En outre, la tête de la scie est également réglable à 45° dans les deux sens, ce qui vous permet d’effectuer une multitude de coupes avec un seul outil.

Ce modèle est particulièrement adapté aux pièces de grande taille, car il offre une fonction de double traction qui permet de faire glisser la tête de scie dans le matériau sur une longueur de 340 mm. De plus, une échelle pratique est intégrée à la table, ce qui facilite le réglage de la largeur de la pièce.

Pour améliorer le confort de travail, des extensions de support se trouvent de chaque côté de la scie et des dispositifs de serrage sont inclus pour maintenir fermement la pièce à travailler pendant la coupe.

Caractéristiques Scie à onglets radiale Einhell TC SM 2534

La précision de la coupe, comme chacun sait, représente l’une des caractéristiques les plus recherchées des scies à onglets. C’est pourquoi ce modèle est équipé d’une technologie laser alimentée en électricité qui vous permet de réaliser des coupes plus précises en vous offrant un guidage visuel fiable.

Malgré son poids d’environ 14 kg, ce modèle peut être transporté facilement et de manière fiable grâce aux dispositifs de transport intégrés et au capot de protection qui entoure la lame de scie.

De plus, il est livré avec un sac pour recueillir les déchets, ce qui permet de garder votre zone de travail propre et de garantir une meilleure visibilité pour les travaux de précision.

Caractéristiques techniques  

  • La puissance du moteur est d’environ 2100W
  • La vitesse d’essorage au ralenti est de 4000 tr/min
  • Le diamètre nominal de la lame est de 250 mm
  • La scie a un total de 48 dents sur la lame
  • Largeur de coupe 90°/90° : 340 x 75 mm
  • Largeur de coupe 90 ° / 45 ° : 240 x 75 mm
  • Largeur de coupe 45°/90° : 340 x 42 mm
  • Largeur de coupe 45° / 45° : 240 x 42 mm
  • La coupe d’onglet est de 45º vers la gauche et 45º vers la droite
  • La plage de rotation est de 45º à la fois vers la gauche et vers la droite
  • Le poids total de la machine est de 14,3 kg
  • Comprend un guide laser alimenté par secteur
  • Extensions latérales incluses dans le produit
  • Un sac de collecte de copeaux est inclus
  • La couleur de l’ensemble est Rouge
  • Les dimensions sont de 79,5 cm de long, 57,5 ​​cm de large et 46 cm de haut

Avantages du scie à onglets radiale Einhell TC-SM 2534 

  • Une puissance élevée adaptée à une variété étendue de matériaux.
  • La machine est solide, durable et fabriquée avec des matériaux de haute qualité.
  • Équipé d’un laser pour des découpes d’une grande précision.
  • Dispose de mesures de sécurité exceptionnelles.
  • Offre un déplacement de la lame agréable.
  • Présente un excellent rapport qualité-prix.

Inconvénients du scie à onglets radiale Einhell TC-SM 2534 

  • La sciure de bois est habituellement présente sur le laser, ce qui nécessite un nettoyage fréquent.
  • Beaucoup d’utilisateurs constatent que le sac de collecte de poussière ne remplit pas complètement sa tâche.
  • Sur les versions plus anciennes, le manche de la scie peut devenir chaud.
  • En général, cela produit un niveau de bruit perceptible.
  • Les angles de coupe sont généralement marqués par un autocollant.
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534 Dual (2350 W, Largeur de coupe maximale : 340 mm, Tête de scie inclinable)
  • Tête de scie inclinable à droite et à gauche en continu de 0° à +45°
  • Traction sur double glissière
  • Sac à poussière et extensions latérales des 2 côtés inclus
  • Lame de scie CT
  • Dispositif de serrage pour une fixation en toute sécurité

Avis sur la scie à onglets radiale Einhell TC-SM 2534Avis sur la scie à onglets radiale Einhell TC SM 2534

En général, la scie à onglets radiale TC-SM 2534 Dual d’Einhell est très appréciée par ceux qui la possèdent déjà. Beaucoup la considèrent comme un outil puissant d’une précision remarquable, idéal pour la découpe de bois dur dans le domaine du bricolage.

Beaucoup louent sa robustesse, sa fonctionnalité et sa stabilité et affirment qu’elle répond parfaitement à leurs attentes tout en restant abordable. Les utilisateurs soulignent son excellent rapport qualité-prix.

Ce qui séduit particulièrement, c’est la fonction laser pour des coupes précises ainsi que la polyvalence de sa rotation télescopique. De plus, la facilité de maniement de la lame est un point fort apprécié.

Les matériaux de qualité utilisés par la société Einhell et la finition globale de l’outil sont également applaudis, à l’exception des autocollants utilisés pour les échelles d’onglet, qui semblent être un point de faiblesse. De plus, les dispositifs de sécurité intégrés sont considérés comme efficaces pour prévenir les accidents.

Concernant les inconvénients, on remarque que le sac de récupération des copeaux est généralement critiqué pour son inefficacité, qui nécessite un nettoyage fréquent du guide laser obstrué par des copeaux de bois.

Certains utilisateurs ont signalé que la poignée de la scie avait tendance à chauffer, bien que ce soit un problème passé pour un utilisateur qui a acheté la dernière version de l’outil.

Enfin, les utilisateurs ont mentionné que la scie était bruyante, et un conseil fréquent est d’ajouter un cordon d’alimentation plus long pour plus de commodité.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR l’Einhell TC-SM 2534

« Je suis ravie de cet achat ! L’emballage était impeccable et la livraison à domicile a été un vrai plus. Je n’ai pas eu à m’embêter avec des réglages compliqués ou à assembler des accessoires fastidieux. Lorsque j’ai commencé à travailler avec cette machine, j’ai été impressionné par la précision et la propreté des coupes ainsi que par les excellentes fonctions de sécurité. C’est une machine robuste et, bien qu’il existe probablement de meilleures options sur le marché, elles ne sont certainement pas disponibles à ce prix. C’est l’outil idéal pour les bricoleurs amateurs et les personnes qui effectuent des travaux semi-professionnels. »

« Une scie exceptionnelle, idéale pour couper les plinthes et les architraves. Juste après l’avoir déballée, j’ai inspecté les angles et aucun réglage n’a été nécessaire. Le seul petit inconvénient est que le laser est difficile à voir en pleine lumière, mais cela n’enlève rien à la qualité de cette scie, d’autant plus qu’elle est très abordable. »

« J’ai aimé presque tous les aspects : les coupes parfaites, la robustesse et la légèreté, l’assistance laser très utile et la facilité d’utilisation. Il ne nécessite que peu d’ajustements pour fonctionner, bien qu’il puisse sautiller un peu, ce qui semble normal pour un télescopique. »

« J’admets que cet outil est clairement conçu pour un utilisateur amateur, bien qu’il soit esthétiquement agréable. La phase d’étalonnage peut être un peu longue, mais après plusieurs tests avec des goniomètres, il a finalement été en mesure de mesurer des angles avec précision. Au départ, je n’avais pas vraiment besoin d’un tel outil, car je m’en sortais avec d’autres appareils qui demandaient certes un peu plus d’efforts, mais qui faisaient tout de même le travail.

Je n’avais donc pas l’intention de dépenser une somme exorbitante pour un outil professionnel que je pourrais éventuellement remplacer par d’autres méthodes, ni de dépenser le moins possible pour obtenir un simple jouet. Mais quand j’ai vu le prix (en promotion), j’ai décidé de l’acheter comme un outil de qualité moyenne, et je dois dire que j’ai été plus que satisfait. »

« J’ai acheté cette scie à onglet Einhell TC-SM 2534 il y a moins d’un mois, mais je l’ai utilisée de manière intensive et elle a fait ses preuves. Elle continue à offrir des performances de coupe nette, même sur du bois d’épinette de qualité inférieure. Le laser intégré reste précis pour indiquer la trajectoire de la lame, bien que je recommande de le calibrer avec soin, car il peut être légèrement désaligné. Cependant, ce réglage est facile à effectuer en resserrant ou en desserrant deux vis. Dans l’ensemble, c’est une machine fiable et solide. »

Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534 Dual (2350 W, Largeur de coupe maximale : 340 mm, Tête de scie inclinable)
  • Tête de scie inclinable à droite et à gauche en continu de 0° à +45°
  • Traction sur double glissière
  • Sac à poussière et extensions latérales des 2 côtés inclus
  • Lame de scie CT
  • Dispositif de serrage pour une fixation en toute sécurité

Einhell tc-sm 2534 dual

Conclusions

Scie à onglets radiale Einhell TC SM 2534 , le best-seller

Si vous envisagez d’acheter une scie à onglet, vous devez absolument tenir compte de la polyvalence et de la précision des coupes. À cet égard, l’Einhell TC-SM 2534 Dual se démarque en offrant des performances satisfaisantes pour les amateurs.

Deux caractéristiques clés méritent votre attention : la technologie laser intégrée et la capacité de couper dans les dimensions (profondeur et largeur) des pièces. Le fait que vous puissiez bénéficier de ces fonctionnalités à un prix aussi abordable en fait une offre très attrayante.

Toutefois, si vous préférez ne pas prendre une décision aussi importante dès le premier choix, je vous encourage à explorer d’autres modèles. Il se peut qu’un autre modèle réponde mieux à vos besoins ou qu’après avoir considéré toutes les options, vous optiez finalement pour ce modèle attrayant.

Meilleure Vente n° 1
Aspiration améliorée compatible avec scie à chantourner Einhell - Aileron flexible - Compatible avec Einhell TC-SM 2131 - Accessoires (Einh. Palme flexible)
  • Amélioration de l'aspiration : dans notre test, nous avons aspiré jusqu'à 5 fois plus de copeaux. Vous pouvez utiliser la scie comme d'habitude et ne pas être limité à l'utilisation. (Sur l'image de comparaison, 10 coupes ont été faites dans une latte de pin de 24 x 48 mm)
  • Facile à installer : il suffit de retirer les deux vis d'origine et de remplacer la lèvre en caoutchouc, y compris le canal d'aspiration.
  • Gain de temps : pas de nettoyage fastidieux après chaque coupe. Nous vous faisons gagner du temps que vous préférez mettre dans votre projet.
  • Respectueux de la santé : moins de copeaux dans l'air signifie également moins de stress pour vos poumons. La nageoire flexible vous permet de vous concentrer sur votre artisanat sans compromettre votre santé.
  • Stable et durable : la nageoire imprimée en TPU 3D est aussi stable que les originales, et vieillira exactement comme votre scie radiale
Meilleure Vente n° 2
kwb by Einhell Jeu de 2 Lames de Scie Circulaire 250 x 30 mm Stat. Accessoires de Scie (2 Lames de Scie HM, Max. 7600 tr/min, Convient pour Scie Circulaire de Table Einhell et Scie à Onglet Radiale
  • Lot de 2 lames de scie en carbure de haute qualité.
  • Les lames ont un diamètre de 250 x 30 mm.
  • Inclus : 1 lame de scie à 24 dents, 1 lame de scie à 60 dents, 3,2 mm d'écart
  • Les lames de scie peuvent être utilisées jusqu'à 7600 tr/min.
  • Compatible avec Einhell TE-TS 2025 UF, TE-CC 2025 UF, TE-SM 2534 Dual, TC-SM 2534 Dual, TC-MS 2513 T, TC-TS 2025/1 U et TC-MS 2513 L.
PromoMeilleure Vente n° 3
kwb by Einhell Kit de 3 lames de scie circulaire stat. (3 lames aux carbures de tungstène Ø210x30 mm, 1x24 dents, 1x42 dents et 1x60 dents, pour scies circulaires sur table et scies à onglet Einhell)
  • Kit de trois lames de scie aux carbures de tungstène haute qualité
  • Ces lames de scie ont un diamètre de 210 mm et une épaisseur de 30 mm.
  • Avec 1 lame de scie 24 dents,
  • 1 lame de scie 42 dents et
  • 1 lame de scie 60 dents
PromoMeilleure Vente n° 4
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534/1 Dual (puissance max. 2350 W, système de glissière intégré, tête de scie inclinable, butée de pièce, laser, avec lame aux carbures de tungstène précise)
  • La scie à onglet radiale TC-SM 25341 Dual permet le travail du bois, de panneaux avec revêtement et de matières plastiques. La lame de scie précise et de haute qualité, et la puissance maximale de 2 350 W assurent dâ€excellentes performances de coupe
  • La tête de scie inclinable à gauche et à droite en continu offre une grande flexibilité pour la réalisation de coupes dâ€onglets des deux côtés. Un laser intégré, branché sur secteur, marque la ligne de coupe et permet ainsi le placement précis de la pièce
  • La table pivotante haute qualité de la scie à onglet radiale comprend un dispositif de réglage fin des angles pour les coupes en biais, qui peut être bloqué dans différentes positions à lâ€aide dâ€une poignée
  • Un système de glissière intégré permet la coupe de pièces particulièrement larges, jusquâ€à 340 mm. Le plateau de la table est pourvu de graduations pour une lecture facile de la largeur de la pièce
  • Grce aux extensions latérales, au dispositif de serrage permettant la fixation sûre des pièces, et à la butée de pièce avec rails coulissant à gauche et à droite, il est possible dâ€effectuer des coupes sûres et précises
PromoMeilleure Vente n° 5
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2131/1 Dual (max. 1 800 W, 4 900 tour/min, système de glissière intégré, butée de pièce, dispositif de serrage, avec lame aux carbures de tungstène et laser)
  • Le Einhell La scie à double traîne, à coupe transversale et à onglet TC-SM 2131/1 convient à la coupe du bois, des panneaux stratifiés et du plastique. La scie à traîner, à tronçonner et à onglet permet des coupes nettes en onglet et une coupe précise à la longueur souhaitée.
  • La tête de scie peut être inclinée en continu vers la gauche et vers la droite pour une grande flexibilité lors du réglage des onglets sur les deux côtés. La fonction de glissement intégrée vous permet de couper des pièces particulièrement larges.
  • Des supports de pièce sur deux côtés, un dispositif de serrage pour une fixation fiable de la pièce et une butée de pièce avec des rails ajustables à gauche et à droite permettent un fonctionnement sûr et précis.
  • Le plateau rotatif de haute qualité de la scie à traîner, à tronçonner et à onglet est doté d'un dispositif de réglage précis de l'angle pour les coupes angulaires, qui peut être verrouillé d'une seule main dans différentes positions.
  • L'insert de table est équipé d'une échelle pratique permettant de lire la largeur de la pièce. Un laser intégré alimenté par secteur marque la ligne de découpe, ce qui permet de positionner la pièce rapidement et avec précision.
Meilleure Vente n° 6
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2534 Dual (2350 W, Largeur de coupe maximale : 340 mm, Tête de scie inclinable)
  • Tête de scie inclinable à droite et à gauche en continu de 0° à +45°
  • Traction sur double glissière
  • Sac à poussière et extensions latérales des 2 côtés inclus
  • Lame de scie CT
  • Dispositif de serrage pour une fixation en toute sécurité
Meilleure Vente n° 7
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 2531/2 U (1 900 W, 4 800 tours/min, système de glissière intégré pour pièces jusqu’à 310 mm de largeur, laser intégré, avec lame aux carbures de tungstène précise)
  • Avec une puissance de 1 900 watts et 4 800 tours par minute, la scie à onglet à traction atteint une largeur de coupe maximale de 310 mm (90°x90°, 45°x90°) ou 210 mm (90°x45°, 45°x45°) et une profondeur de coupe de 70 mm ou 40 mm.
  • La fonction de traction intégrée permet de serrer et d'usiner des pièces larges allant jusqu'à 310 mm. Les supports gauche et droit permettent et facilitent le traitement de pièces longues.
  • La base offre une position de travail stable à une hauteur de travail confortable de 84 cm. Tous les réglages sont clairement visibles et facilement accessibles depuis le poste de travail.
  • Le dispositif de serrage fixe les pièces de manière sûre et ferme afin que le travail puisse être effectué avec soin. La plaque tournante à réglage d'angle précis garantit des coupes en biseau exactes.
  • Une tête de scie inclinable vers la gauche permet de couper facilement les onglets. Le laser intégré permet des coupes rapides, droites et précises.
Meilleure Vente n° 8
Einhell Scie à onglet Radiale TE-SM 2534 Dual (1800 W, Largeur de coupe maximale : 310 mm, Sac à poussière, Démarrage progressif)
  • Fonction radiale pour les pièces larges
  • Table pivotante avec réglage précis de l‘angle pour des coupes en biais
  • Tête de scie inclinable à droite et à gauche pour des coupes d‘onglets
  • Butée de fin de course intégrée pour des coupes en série faciles
  • Lame de scie précise CT, haut de gamme
PromoMeilleure Vente n° 9
Einhell Scie à onglet radiale TC-SM 254 (1900 W, fonction de traction sur double glissière, table pivotante à réglage rapide et butées d’angles, laser, vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell tc-sm 254, le bricoleur expérimenté est bien équipé pour réaliser des travaux de sciage et de coupe en angle à la maison, à l'atelier et au garage. La lame est entraînée par un moteur puissant de 1 900 W
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le réglage précis et rapide de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites. L'utilisateur dispose de graduations d’angles bien lisibles
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. La largeur de coupe peut aller jusqu’à 305 millimètres pour un angle de coupe à 90°, et jusqu’à 210 millimètres pour un angle de coupe à 45°. épaisseur de coupe maximum est de 85 mm
  • Le Laser de visée indiquant la ligne de coupe facilite considérablement le travail. Des extensions sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues, Un dispositif de serrage très pratique en assure la fixation
Meilleure Vente n° 10
Einhell Scie à onglet radiale TE-SM 254 Dual (puissance de 2 100 W, fonction de traction, laser, réglage d’angles rapide, blocage d’arbre « Spindle-Lock », vendue avec lame aux carbures de tungstène)
  • Avec la scie à onglet radiale Einhell TE-SM 254 Dual, l’utilisateur dispose d’une puissance de 2 100 W et d’une lame aux carbures de tungstène haute qualité (Ø 254 extérieur x ø 30 intérieur)
  • La lame de la scie coulisse grâce à un système de glissière pour accepter sans difficulté les pièces larges. Le système de glissière, ainsi que l’articulation de la tête de scie, sont équipés de vis de blocage extra haute qualité, qui facilitent au maximum le travail
  • Des butées pour les angles les plus couramment utilisés sont déjà prévues dans la table pivotante. Elles font partie du système de réglage rapide et sûr des angles
  • Des graduations bien lisibles pour les angles et les largeurs, ainsi que le laser intégré indiquant la ligne de coupe, facilitent l’utilisation de l’outil. Le réglage précis de l’angle au niveau de la table pivotante permet de réaliser facilement des coupes en biais parfaites
  • La tête de scie est en outre inclinable à gauche pour des coupes d’onglets. Des extensions avec fixation et dispositif de serrage sont prévues à gauche et à droite pour les pièces plus longues
Fondateur à Scie-a-onglet.com
Warning: Undefined array key "author_box_meta_show_email" in /home/c1721192c/public_html/wp-content/plugins/molongui-authorship/views/author-box/parts/html-meta.php on line 36
| Plus de publications

Je suis un critique expérimenté de produits de bricolage et créateur de contenu passionné par les outils électriques, ma mission principale consiste à fournir à mes lecteurs des informations précises et à jour sur ces équipements, afin de les aider à prendre des décisions d'achat éclairées.

Avec une expérience de plus de cinq ans en recherche, en tests, et en rédaction dans le domaine des outils électriques, je suis convaincu que mon blog propose des critiques exhaustives, impartiales, et dignes de confiance. Mon objectif fondamental est de guider les amateurs de bricolage et les professionnels vers les meilleurs produits qui correspondent à leurs besoins et à leur budget. Mon expertise est un atout précieux pour ceux qui souhaitent s'engager dans des projets de bricolage en toute confiance.