Meilleure Scie à Onglet Makita 2023 – Comparatif et Avis

Si vous souhaitez travailler le bois, ainsi que d’autres matériaux particuliers qui doivent être soumis à l’opération de coupe précise , la scie à onglet Makita peut être l’un des outils sur lesquels prendre votre décision finale.

Voyons pourquoi opter pour ce type d’outil et surtout pourquoi faire tomber le choix justement sur ce type de marque.

Au sommaire

Meilleures ventes de Scie à onglet Makita sur Amazon

Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising

Top 7 des meilleurs modèles de Scie à onglet Makita 

1- Scie à onglet Makita LS1216F – Meilleure

Scie à onglet Makita LS1216F

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le meilleur modèle que vous pouvez choisir est la scie à onglet Makita LS1216F, qui a comme caractéristique gagnante un frein électrique grâce auquel vous pouvez verrouiller immédiatement la lame du disque, vous garantissant ainsi la certitude de pouvoir fonctionner en toute sécurité sans toute complication.

Appuyez simplement sur la commande appropriée pour verrouiller le disque et éviter les accidents potentiels lors de l’utilisation de cette scie à onglets à bois Makita, équipée d’une puissance de 1,6 watts qui permet à la lame de tourner environ 2 000 fois par minute, vous offrant une coupe nette et précise grâce à que vous pouvez être sûr que chaque travail peut être fait avec un soin extrême.

Un autre détail particulier est donné par le matériau qui le caractérise, c’est-à-dire du plastique résistant et du métal qui ne surchauffe pas , avec une poignée ergonomique qui bloque les vibrations et vous permet d’effectuer une coupe sans effort.

Le pare-éclats et le revêtement de protection distinguent ce modèle pesant environ 26 kilos avec des dimensions de 80,6 x 64 x 72,1 centimètres, idéal si vous souhaitez disposer d’une scie à onglet Makita pouvant vous faire effectuer différents travaux sur des matériaux totalement différents.

« Répond aux attentes, très bien. La seule chose que j’ai mise, c’est que l’emballage est arrivé cassé et que la machine était légèrement enroulée, rien sur vous et les informations fournies sur Amazon incomplètes. »

  • MAKITA LS1216F - Ingletadora telescopica con luz 1650W 3200 rpm disco 305 mm 26.6 kg
  • LS1216F
amazon
1 317.15
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising

2- Scie à onglet Makita LS004GZ01 – professionnelle

Scie à onglet Makita LS004GZ01

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La scie à onglet Makita est l’un des outils actuellement sur le marché parmi ceux particulièrement valables pour le travail du bois. Parmi les modèles que vous pouvez acheter, il y a la Makita LS004GZ01 , une scie à onglet radiale pour le bois.

Il se caractérise par sa capacité à couper, verticalement, jusqu’à 168 mm de moulures et jusqu’à 133 mm de plinthes (verticales), tandis que s’il est positionné à quatre-vingt-dix degrés, il peut atteindre jusqu’à 305 mm . De plus, il a 260 mm de diamètre, tandis que le trou fait 30 mm.

Les onglets de 0 à 60 degrés, gauche et droite, ont des arrêts positifs des deux côtés à 0, 15, 22,5, 31,6, 45 et 60 degrés.

Il y a une lampe de travail à LED qui vous permet de profiter de la fonction d’alignement de la ligne d’encre, tandis que le bouton situé à l’avant permet un réglage facile de l’angle de biseau. Le verrouillage et le déblocage éventuel sont très simples.

Il peut être alimenté à la fois par des piles et des piles et son poids est d’environ 30 kg. C’est un modèle très fiable, qui laisse ceux qui l’achètent satisfaits : en particulier, l’indépendance vis-à-vis de l’électricité est appréciée , ce qui permet de l’utiliser assez librement.

  • Scie radiale 255 mm 40V max Bluetooth MAKITA sans batterie - LS004GZ01
amazon
898.99
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising

3- Scie à onglet Makita LC1230N

Scie à onglet Makita LC1230N
Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un autre modèle qui peut être acheté est la Makita LC1230N , une scie à onglet pour laquelle l’utilisation du réseau électrique est nécessaire. Il se caractérise par un poids inférieur, qui n’atteint que 19,2 kg, tandis que la taille de la lame est pratiquement la même que le modèle précédent, pouvant atteindre jusqu’à 305 mm .

Grâce aux différents types d’alimentation , les niveaux de puissance et de tension sont très élevés, mais en termes de performances, cela permet d’atteindre des niveaux de qualité élevés en termes d’efficacité et d’efficience du travail effectué.

Parmi les composants inclus , il y a un disque Widia : les systèmes de sécurité présents permettront son utilisation sans aucun risque pour l’utilisateur, car grâce à une commande spéciale, il sera possible de verrouiller le disque à tout moment et d’éviter tout type d’accident. De plus, il est très facile à régler avant de l’utiliser.

Ceux qui ont décidé de se fier à ce modèle de scie à onglet peuvent être définis comme absolument satisfaits de ses performances : c’est un outil particulièrement apprécié non seulement pour son excellent rapport qualité/prix mais aussi pour son exhaustivité, étant également équipé d’un Widia, d’un accessoire que les autres scies à onglets n’ont pas.

Promo -14%
  • La lame à pointe de carbure dure beaucoup plus longtemps que les disques abrasifs et coupe proprement et avec précision
  • Pas d'étincelles et pratiquement sans bavure
  • Particulièrement rentable dans les environnements de production et d'atelier
amazon
662.93 568.12
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising

4- Scie à onglet radiale Makita LS1018L

Scie à onglet radiale Makita LS1018L

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce modèle se caractérise par une taille plus compacte mais, en même temps, capable d’offrir une coupe plus professionnelle qui peut être personnalisée de votre part.

Dans ce cas également, vous vous retrouverez devant un outil avec une lame assez puissante capable de vous offrir le plus haut niveau de sécurité lors de l’usinage mais, en plus, vous pouvez également opter pour une coupe transversale, avec un angle réglable de 45 degrés pour le côté.

Le mécanisme de réglage est très simple à utiliser même si la coupe, dans ce cas, sera moins profonde, de sorte que les matériaux très épais tels que les grosses branches peuvent nécessiter un peu plus de temps pour être soigneusement travaillés.

Côté matériaux, nous sommes confrontés à un mélange de plastique et de métal lourd qui nous permet d’éviter à la fois les accidents de travail et les mouvements brusques lors de l’utilisation de cet outil.

Le poids de 12 kilos et les dimensions de 57 x 87 x 56 centimètres font de cette scie à onglet Makita pour le bois un excellent outil.

Optez pour cette version si vous n’avez pas à réaliser d’usinages particuliers sur de fortes épaisseurs et si vous souhaitez personnaliser la coupe.

Avis des acheteurs Scie à onglet Makita LS1018L

« La scie à onglet Makita composée est une belle machine, utilisée pour la première fois, j’ai été impressionné par la douceur de fonctionnement de cet équipement et il coupe le matériau sans effort, sans éclat, j’ai été surpris par le prix, le rapport qualité-prix. Bon achat. »

« J’ai acheté ceci en remplacement de l’ancienne scie à découper de mon mari et c’était beaucoup moins cher que les magasins. Il pense que c’est incroyable et je vais le croire sur parole. »

amazon
Non disponible
Mise à jour le : mai 30, 2023 2:09 Depuis : Amazon Product Advertising

5- Makita zmak-mls100 – Économique

Scie à onglet Makita zmak-mls100 - Économique

La scie circulaire classique adaptée à tout type de traitement : nous pouvons ainsi résumer les caractéristiques de cette scie à onglet Makita, qui est dotée d’un design très basique qui laisse place à la sécurité.

Le démarrage lent vous permet d’ éviter les accidents lors du traitement , car la lame atteindra sa puissance maximale après quelques secondes et pas immédiatement, car vous pouvez voir comment le blocage du disque offre un haut niveau de sécurité qui vous permettra de les empêcher de être né, situations de danger.

Le frein ne surchauffe pas la lame mais la ralentit puis la bloque immédiatement, assurant ainsi un coefficient de sécurité constant.

Un défaut est donné par le fait qu’il sera impossible d’ajuster la coupe, c’est-à-dire qu’il est possible d’opérer uniquement horizontalement et non obliquement.

Si vous voulez avoir la possibilité de profiter d’un outil sécuritaire et qui vous offre des fonctions de base, vous pouvez faire votre choix sur cette scie à onglet Makita pour le bois .

Avis des acheteurs Scie à onglet Makita zmak-mls100

« La machine a un beau moteur à coupe parfaite. Le seul inconvénient à mon sens est la légèreté utilisée dans le système de décrochage pour abaisser la machine pour la coupe. Il se compose d’une bosse en plastique qui agit sur la protection de la lame. Le matériau de ce levier est très faible et je pense qu’il se cassera très bientôt. Je le recommande donc aux personnes qui savent où mettre la main. Je donne 5 étoiles car à part ce défaut de construction la machine a répondu à mes attentes. »

« Acheté dans l’entrepôt d’Amazon, c’était donc un bon prix. Aucun dommage ou marque visible. La lame n’avait jamais été utilisée. Coupes légères et précises si vous faites les ajustements nécessaires. Bonne lame pour les coupes cachées et de cadrage.
Était moins cher à acheter qu’en louer . C’est un peu plus fort que ceux que j’ai loués auparavant mais ce n’est pas un problème pour moi.
La principale raison d’acheter était la construction d’un grand hangar à bois / atelier et l’idée de tout scier à la main était un cauchemar. C’était le seul outil majeur que j’avais toujours l’intention d’acheter mais que je ne pouvais pas justifier jusqu’à présent.
Je suis content de l’avoir acheté et de l’avoir utilisé de nombreuses fois depuis la fin de la remise. Avait prévu de vendre une fois le hangar terminé, mais il a maintenant un emplacement dédié dans le hangar et sera conservé. »

6- Makita lh1040f – Professionnel

Scie à onglet Makita lh1040f - Professionnel

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La puissance de cette scie à onglet Makita est égale à 1650 Watts avec fonction anti-démarrage involontaire : la sécurité sera donc présente en toutes circonstances puisqu’un contact involontaire de celle-ci n’activera pas le disque.

Le matériau qui compose cet outil est de l’aluminium résistant , ce qui rend cet article compact et léger, qui combine à la fois la fonction de scie à onglet et de scie circulaire à table : il sera donc possible d’effectuer des travaux aussi bien sur le bois que sur d’autres matériaux sans avoir à faire face à des potentiels complications qui rendent l’utilisation de cet outil moins agréable que prévu.

Une autre caractéristique importante est donnée par la table , qui peut être réglée en hauteur pour une coupe plus simple, ainsi que par la présence de la LED, qui permet un bon degré d’éclairage sur la surface de travail, ce qui permettra donc d’éviter de fonctionner en basse lumière.

De plus, le système de refroidissement garantira que cet article peut être utilisé pendant de longues périodes sans avoir à interrompre le traitement.

Par conséquent, nous sommes confrontés à un outil parfait à utiliser aussi bien par les experts du secteur que par ceux qui souhaitent effectuer, même comme simple passe -temps , un travail de découpe sur bois et autres matériaux.

Avis des acheteurs Scie à onglet Makita lh1040f

« J’ai acheté ce Makita et la vérité est une scie qui remplit sa mission et est livrée avec des extensions de nombreux extras. Je ne les utilisent pas tous mais ça vaut le coup c’est léger par rapport aux autres. Le disque 300 est un peu plus petit, mais c’est une machine de précision. Et ces disques sont moins chers pour les revêtements de sol et l’aluminium. Une scie à onglet Makita phénoménal et bon. »

« La Scie à onglet Makita est en fait telle qu’indiquée, bien qu’il y ait de petites différences par rapport à la photo (j’aime particulièrement celle envoyée), l’ensemble de la machine est en aluminium brossé (sur la photo, il apparaît beige sur la base), les protecteurs sont bleu transparent et le sac il est noir. La machine sort de l’usine parfaitement carrée (apportez un petit carré de plastique transparent pour vérifier 45º et 90º). Les coupes sont nettes (porte un bon disque 60 dents 260mm) et à l’angle réglé, très léger (environ 14kg). Les autres accessoires inclus sont deux supports latéraux pour les pièces longues, un poussoir en plastique. La livraison a été effectuée à la date convenue (première). Pour mettre un mais, le guide du tableau est court. Je pense que c’était un bon achat, je le recommande. »