Meilleure Perceuse Black et Decker-Comparatif et guide d’achat

Une perceuse est un outil indispensable à avoir dans n’importe quelle maison , une perceuse Black et Decker de qualité , vous aidera beaucoup dans toutes les tâches de bricolage que vous avez chez vous.

De nos jours, si vous décidez d’une bonne perceuse, choisissez d’être un marteau et un tournevis , ainsi de cette façon, visser les vis de fixation de votre étagère dans le mur sera beaucoup plus confortable et facile.

Black et Decker est une marque pionnière dans le monde des outils de travail électriques , voyez si c’est un pionnier qui a inventé la première perceuse sans fil qui a été emmenée sur la lune sur Apollo 11 .

C’est l’une des marques avec la meilleure technologie sur le marché, ses moteurs puissants, sa polyvalence et ses fonctionnalités uniques en font l’une des marques les plus vendues.

Puisqu’il y a tellement d’options parmi lesquelles choisir, que pensez-vous si nous entrions complètement dans une comparaison des meilleurs types de perceuse Black et Decker ?

Le Top5 des Meilleurs modèles de Perceuse Black et Decker

Il est difficile de vous dire maintenant quelle est la meilleure perceuse Black + Decker , vous devez d’abord analyser à quoi vous allez l’utiliser, quels matériaux vous allez percer, analyser si vous avez besoin de beaucoup de puissance, ou de plus de polyvalence, c’est pourquoi je vous invite à lire l’analyse de chacun des meilleures perceuses Black + Decker.

1 – Perceuse Black et Decker BEH710K-QS à percussion. Les plus vendus

Perceuse Black + Decker BEH710K-QS

La BEH710K est une perceuse Black et Decker à percussion électrique avec un moteur de 710 watts. Trouvant l’équilibre parfait entre des performances puissantes et une ergonomie confortable, cette machine est livrée avec un jeu d’embouts en quatre pièces pour les applications courantes et une mallette de transport en plastique pour tout ranger.

L’action du marteau haute performance fournit jusqu’à 47 600 impacts par minute pour une progression rapide dans les matériaux durs tels que la maçonnerie et le béton, tandis que la gâchette à vitesse variable permet aux travaux de démarrer lentement pour plus de précision et de se verrouiller pour un forage soutenu chaque fois que nécessaire.

Une poignée auxiliaire réglable, un mandrin sans clé de 13 mm et des modes avant et arrière complètent les caractéristiques de cet outil compact.

La perceuse Black et Decker à percussion de 710 W atteint l’équilibre parfait entre des performances puissantes et une conception compacte et facile à manipuler, faisant de vos idées une réalité.

La perceuse haute performance avec 0-47 600 BPM effectue des travaux légers de maçonnerie et de béton .

Avec un moteur à vitesse variable de 0 à 2 800 tr/min, pour un démarrage contrôlé et précis . La perceuse est fournie avec 1 x 6 mm HSS, 1 x 8 mm HSS, 1 × 6 mm et 1 × 8 mm perceuse à maçonnerie dans une boîte à outils pratique.

Spécifications techniques

  •  Tension: 240v
  •  Puissance d’entrée: 710w
  • Vitesse à vide : 0-2800 tr/min
  • Impacts par minute : 47 600 ipm
  • Engrenages : 1
  • Taille du mandrin : 13 mm .
  • Diamètre maximum de perçage dans la maçonnerie : 13mm
  • Diamètre maximum de perçage dans l’acier : 13mm
  • Diamètre maximum de perçage dans le bois : 25 mm
  • Longueur du câble : 3 mètres

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Black et Decker BEH710K-QS

 » Bien construit. Il a une puissance assez moyenne pour travailler à la maison. Il est livré avec une mallette et des accessoires de base pour une utilisation normale qui s’avèrent utiles. Cela aurait été bien s’il était venu avec une mallette mais au moins il est livré avec un sac pour tout ranger. « 

 » Salut, après de nombreuses années avec une autre perceuse que j’aimais, j’ai réalisé qu’il était temps de la changer pour les avantages qu’elle offrait. J’ai fait le tour de différents endroits et consulté mon père (un expert bricoleur de longue date) et nous avons examiné ce modèle. Je dois dire que je ne connaissais même pas cette marque et j’ai opté pour celle-ci lorsque mon père m’a donné le feu vert. Une marque moyenne de haute qualité et surprend par sa puissance. Content de l’achat »

Avantages

  • Verrouillage de la broche pour un changement d’embout facile et une prise de fixation maximale
  • La vitesse variable offre plus de contrôle et est essentielle pour le boulonnage
  • Poignée secondaire pour un contrôle supplémentaire
  • Mandrin sans clé de 13 mm de haute qualité
  • L’action de frappe convient au perçage dans la maçonnerie
  • Compact et léger, pour plus de confort et de contrôle d’utilisation

Inconvénients

  • La fonction tournevis est un peu fragile

Acheter sur Amazon

2 – BLACK et DECKER BL188KB-QW Marteau Drill Le plus complet

Perceuse BLACK + DECKER BL188KB-QW

Une perceuse Black et Decker à percussion sans fil haute performance est un élément essentiel de toute boîte à outils de bricolage.

Une perceuse BLACK et DECKER au lithium-ion 18 V fournit la vitesse, le couple et l’autonomie de la batterie dont vous avez besoin pour accomplir n’importe quelle tâche de perçage dans le bois, les métaux et les plastiques, tandis que la fonction marteau robuste rend les travaux de perçage dans le béton et la maçonnerie plus légers.

L’embrayage à 10 positions et la vitesse variable à 2 vitesses offrent les performances dont vous avez besoin pour un contrôle ultime du perçage et de la conduite. Il fait partie de la famille BLACK et DECKER 18V ​​Lithium-ion. Un système de batterie, des possibilités infinies .

Une perceuse compacte pour le forage, le perçage et le martelage dans le bois, le métal et la maçonnerie.

Un moteur et une boîte de vitesses entièrement métalliques fournissent 21 000 BPM pour le perçage à percussion dans la maçonnerie et 0 à 1400 RPM de vitesse variable pour les applications de perçage et de vissage .

10 réglages de couple sont disponibles pour une conduite de précision dans divers matériaux et un contrôle optimal dans une gamme d’applications.

Ce kit comprend également un jeu de forets de 10 pièces, vous permettant de démarrer immédiatement votre projet. 1x foret à double extrémité inclus séparément.

Mandrin sans clé pour un changement d’embout rapide et facile avec un embout de tournevis à double extrémité inclus afin que vous puissiez commencer vos projets immédiatement.

Comprend 2 piles et un étui de transport.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Black et Decker BL188KB-QW

 » C’est la meilleure perceuse que vous pouvez acheter à ce prix, un puissant moteur brushless similaire à Stanley Fat Max et Dewalt, des sociétés leaders appartenant au groupe Black et Decker.
Les piles ont une bonne autonomie et leur force de vissage est énorme, 52 nm que si vous ne contrôlez pas la gâchette vous mangerez la tête de vis en un éclair. Comprend une perceuse, 2 batteries, un chargeur et un étui en plastique dur. J’ai été très satisfait de l’achat.  » 

 » J’ai été surpris par la force et le couple de cette perceuse, je l’ai testé sur des murs de maison normaux et du béton au sol etc. Presque aucune force n’est nécessaire, vous la laissez légèrement appuyée et elle entre par elle-même. Il va sans dire que dans les matériaux normaux, cela les mange, et lors du serrage des vis, vous devez être prudent et sélectionner le couple de serrage, car si vous ne les dépassez pas.
Tout cela avec un moteur brushless qui fonctionne vraiment bien et qui est censé mieux tirer parti de la batterie.
Tout cela dans une mallette avec chargeur et deux batteries de 1,5 à assez pour la majorité des travaux de « bricolage » domestiques. Je suis franchement content de l’achat car pour le prix que j’ai payé on ne trouve rien dans cette catégorie. 100% recommandable. »

Avantages

  • Fonction marche avant/arrière.
  • Complètement chargé jusqu’à 3 heures
  • Chargeur inclus
  • Mandrin sans clé de 10 m
  • Fonction de surcharge de température qui arrête automatiquement l’unité en cas de surchauffe
  • Poignée souple

Inconvénients

  • La mallette n’est pas très pratique

Acheter sur Amazon

3 – Black et Decker BDCHD12S1-XJ à percussion. Le plus économique

Perceuse Black et Decker BDCHD12S1-XJ

La perceuse BLACK et DECKER BDCDD12S1 au lithium est 35% plus compacte que la GCO1200C 12V, vous permettant un accès plus facile aux espaces restreints .

Il est doté d’une poignée souple qui offre un confort d’utilisation accru , d’une gâchette à vitesse variable pour un meilleur contrôle de l’utilisateur, ainsi que d’une lampe de travail à LED qui illumine la surface pour un perçage facile dans les endroits sombres.

Cette perceuse BLACK et DECKER BDCDD12S1 comprend une batterie lithium-ion 12V MAX – Toujours prête, conserve une charge jusqu’à 18 mois.

Les utilisations les plus courantes incluent; percer du bois, du plastique et du métal, accrocher des tableaux, des porte-serviettes , etc., serrer des vis desserrées, assembler des meubles et/ou des jouets pour enfants. Comprend : (1) batterie 12V MAX, (1) chargeur, (1) foret à double extrémité.

La perceuse BLACK et DECKER BDCDD12S1 à percussion 12V avec batterie lithium USB 1.5Ah est compacte et facile à manipuler .

Avec suffisamment de puissance et de vitesse pour effectuer des tâches de perçage dans des matériaux tels que le bois, le métal et la maçonnerie.

Les 11 réglages de couple offrent les performances nécessaires pour un perçage et un vissage de précision .

Grâce à sa batterie 12V avec entrée USB vous pourrez recharger tous vos appareils mobiles. L’action du marteau de la perceuse est idéale pour le perçage dans la maçonnerie et le béton à 21 250 ipm.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Black et Decker BDCHD12S1-XJ à percussion

 » J’avais besoin d’une perceuse « pour tout » et j’ai trouvé ce Black + Decker. C’est une perceuse, un marteau et un tournevis idéaux à avoir à la maison et à faire du bricolage.
Un autre détail que j’ai aimé est la batterie qu’il intègre. Vous pouvez le charger avec un simple chargeur micro usb et le meilleur de tous c’est qu’il peut servir de batterie externe pour recharger nos téléphones, tablettes et petits appareils électroniques… vous pouvez aussi les échanger avec la scie sauteuse, la cloueuse, la ponceuse et quelques outils supplémentaires de la gamme de produits 12v de Black et Decker. » 

 » Une perceuse parfaite pour un usage domestique. Évidemment, je n’ai pas envisagé de l’utiliser pour autre chose.
Il a une très bonne prise en main, et le poids est juste et nécessaire. Je n’ai eu aucun problème lors de la mise en place ou du retrait des embouts. Le toucher du bouton et les sélecteurs rotatifs excellent de la même manière.
Le mode tournevis a un sélecteur de couple, et vous pouvez parfaitement faire la différence, ce qui vous donne un contrôle total. Il est nettement plus grand que n’importe quel tournevis électrique, mais reste suffisamment petit pour être confortable lorsqu’il est utilisé comme tel.
En tant que perceuse, cela fonctionne parfaitement, pour la plupart des fudges domestiques. J’ai percé plusieurs murs et plafonds solides, aucun problème. Et avec le bon foret, ça peut manipuler du béton, ça montre que ça coûte plus cher qu’une perceuse plus puissante, mais c’est faisable.
La batterie m’a très agréablement surpris, elle dure beaucoup plus longtemps que prévu. De plus, il ne perd pas de charge si vous le gardez quelques semaines. Le fait qu’il puisse être utilisé comme powerbank me semble idiot, car il a une charge assez lente pour n’importe quel mobile / tablette aujourd’hui. Mais bon, comme extra c’est bien. Sinon la batterie se charge en quelques heures, largement suffisante.
Il est livré avec un double embout de tournevis, et une mallette très pratique. Comme il y a beaucoup d’espace dans le boîtier, vous pouvez stocker un embout supplémentaire ou un autre adaptateur s’il n’est pas très volumineux. La lumière qu’il apporte est très bonne en plus, mais je ne travaillerais pas avec, si besoin il vaut mieux utiliser une meilleure lumière. » 

Avantages

  •  Le puissant marteau perforateur 12 V est idéal pour accrocher des photos ou placer des supports
  • Grâce à son action saisissante avec un taux d’impact impressionnant de 20 250 ipm, il offre des performances supérieures
  • Poignée secondaire pour un contrôle supplémentaire
  • Grâce à ses 11 positions de couple vous pouvez visser avec un contrôle total sans endommager les têtes de vis
  •  Avec la lumière LED intégrée dans la perceuse, vous pouvez éclairer la zone de travail
  • Grâce aux ports USB et micro-USB 2A de la batterie, vous pouvez recharger vos appareils mobiles n’importe où.

Inconvénients

  • Il n’y a pas d’avis défavorables

Acheter sur Amazon

4 –  BLACK et DECKER BDCHD18K-QW . Le plus polyvalent

Perceuse BLACK et DECKER BDCHD18K-QW

La perceuse  BLACK et DECKER BDCHD18KB-GB 18 V combinée , fournit la puissance et la vitesse pour le perçage dans la maçonnerie, l’acier et le bois.

Il est idéal pour une variété de tâches de perçage et de vissage telles que la construction de meubles, les cadres suspendus, les étagères, les tringles à rideaux et les stores.

Il dispose de deux vitesses : haute vitesse pour percer le bois et l’acier et basse vitesse pour visser de manière contrôlée.

Il a une vitesse variable qui assure le contrôle final dans une gamme d’applications. Grâce à 10 réglages de couple , cette perceuse est idéale pour percer une variété de matériaux avec différentes tailles de vis.

L’outil est livré avec une boîte de kit pratique pour un rangement et un transport pratiques . Le kit est également livré avec deux batteries, vous permettant de vous attaquer à un projet plus important sans vous soucier de manquer d’énergie.

La BDCDHP220SB-2 de Black & Decker est une perceuse sans fil avec une puissance et une vitesse décentes. Il est également bien conçu et est livré avec un certain nombre de fonctionnalités pratiques telles que le stockage d’embouts dans l’outil et un mandrin sans clé.

Dans l’ensemble, c’est une bonne perceuse pour la plupart des projets autour de la maison. Avec une vitesse maximale de 1 500 tr/min, ce modèle Black & Decker est une perceuse un peu lente.

La vitesse est directement corrélée aux capacités de perçage, et bien que 1 500 tr/min soit assez rapide pour gérer la plupart des tâches trouvées à la maison, elles seront légèrement plus difficiles à accomplir qu’avec une perceuse à rotation plus rapide.

Alors que quelques-uns de nos testeurs ont affirmé qu’il était plus puissant que prévu, ils ont également convenu qu’il s’agissait d’ une perceuse avec une puissance efficace.

Cette perceuse sans fil peut produire une force de rotation ou un couple de 412 pouces-livres, ce qui n’est pas le meilleur que nous ayons vu mais qui reste décent. Plus une perceuse produit de couple, mieux elle enfonce des vis ou perce des trous sans se coincer au milieu de la planche.

Lorsque nous avons percé des trous de différentes tailles dans des planches et du métal lors de nos tests, ce modèle a fait du bon travail dans l’ensemble .

Spécifications techniques

Forage Black Decker BDCHD 18K

Les deux vitesses peuvent produire des vitesses de perçage maximales de 360 ​​et 1 400 tr/min respectivement , la vitesse supérieure un couple maximal pour la conduite de 40 Nm (350 pouces/livres) (il y a 10 réglages de couple/embrayage et 1 pour la marche arrière), et le La perceuse peut fournir jusqu’à 21 000 coups par minute lorsqu’elle est en mode marteau et perceuse dans la maçonnerie ou le béton.

La perceuse peut percer 25 mm dans le bois et 10 mm dans la maçonnerie et le béton.

La principale différence entre celui-ci et certains de nos autres choix est la taille du mandrin – ils prennent en charge 13 mm tandis que le BDCHD18K est livré avec un mandrin de 10 mm afin qu’il puisse être limité pour les travaux plus importants. Mais encore une fois, cela se reflète dans le prix .

Cette perceuse Black et Decker a une puissance décente et une conception ergonomique , et fonctionne correctement dans l’ensemble.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Black et Decker BDCHD18K-QW

 » Très bien pour un usage domestique. Parfait dans la fonction perceuse et tournevis. Il est important que ce modèle spécifique avec un marteau soit utilisé dans la pierre ou le béton par exemple. Batterie compatible avec la série 18v. de la marque, donc si vous avez plus d’outils, vous pouvez les échanger. Il est livré sans accessoires tels que bretelles, etc., à l’exception de la pointe de tournevis standard. La mallette dispose d’espaces libres pour transporter les accessoires que vous achetez ou intégrez à la perceuse, ce qui est pratique. »

 » Très bonne qualité dans les matériaux. Une puissance plus que suffisante pour un usage non professionnel. Il est idéal pour l’avoir à la maison, il répond pour les réparations les plus simples et aussi lorsque vous devez faire quelque chose qui nécessite plus de puissance il répondra bien. Murs, métal et béton avec soin. Visser excessivement, donne beaucoup de serrage. »

Avantages

  • 2 réglages de vitesse 10 réglages de vitesse et de couple variables
  • La batterie lithium-ion 18v maintient plus de 80% de son chargeur pendant 90 jours en veille.
  • Action de marteau pour percer dans le béton et la maçonnerie
  • Grâce à ses 11 positions de couple vous pouvez visser avec un contrôle total sans endommager les têtes de vis
  • Grande vitesse pour le perçage dans le bois et l’acier, Basse vitesse pour une conduite contrôlée
  • Fourni avec chargeur, batterie lithium-ion 18v et boîte à outils.

Inconvénients

  • Les batteries mettent beaucoup de temps à se charger et se déchargent rapidement.

Acheter sur Amazon

5 – BLACK et DECKER KR1102K-QS . Le plus puissant

La perceuse Black et Decker à percussion KR1102K 1100 watts est livrée avec un boîtier en métal durable . Cette plate- forme de forage haute performance a un taux d’impact élevé avec 54 400 coups par minute et 17 dents .

De plus, vous pouvez compter sur son système de dévissage réversible. Le KR1102K est doté d’une gâchette confortable à deux doigts, d’un mécanisme de verrouillage automatique de l’arbre et d’un mandrin en métal à un manchon pour des changements d’accessoires faciles. Dimensions : 49,5 x 33,5 x 12 cm.

C’est sans aucun doute l’ une des perceuses à percussion les plus puissantes de Black et Decker , ses 1100W aident à tout percer, rien ne peut lui résister.

Il possède de nombreuses caractéristiques uniques qui en font un excellent marteau perforateur, et à un prix vraiment abordable.

Spécifications techniques

  • Puissance : 1100W.
  • Impacts : 54400 coups par minute.
  • Régime de ralenti : 0-1100 min / -1 ou 0-3200 min / -1.
  • Taille du mandrin : 13 mm .
  • Max. Capacité de perçage : maçonnerie 20 mm, métal 16 mm, bois 50 mm .

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LA PERCEUSE Black et Decker KR1102K-QS

 » J’utilise toujours des machines Black and Decker que j’ai achetées il y a plus de 20 ans. Je n’ai pas besoin d’une autre recommandation pour faire confiance à la marque.
Cette perceuse a tout ce qu’on peut souhaiter : mandrin en métal, deux développements mécaniques, vitesse variable, carter d’engrenage en métal, bonne puissance, commandes ergonomiques et un bon boîtier. Le câble de 4 mètres est toujours le bienvenu. J’ai lu que certains le trouvent lourd, mais 2,6 kg est le poids le plus léger parmi tous les 1 100 W que je connais (Makita, Bosch, Dewalt, etc. font entre 2,8 et 2,9 kg). Eh bien, dans cette plage de puissance, ce sont clairement des perceuses à deux mains, et pas seulement à cause du poids, mais à cause du couple énorme du moteur. Pas le meilleur choix pour le travail du bois fin. J’ai aussi lu quelqu’un qui regrette de devoir serrer le foret à chaque fois dans le mandrin… C’est vrai, avec les gros forets et dans les matériaux durs, ça arrive dans tous les mandrins, Aussi dans les classiques de la couronne-pignon par fort que les fermetures. Si tel doit être l’usage prédominant de la perceuse, il n’y a aucun doute là-dessus : perceuse et embouts SSD. Pour tout le reste, celui-ci. Il existe des perceuses assez puissantes (la plus puissante, la plus lourde) alimentées par batterie, mais pas pour ce prix. Achat recommandé. Pour moi (bricolage sporadiquement intense) c’est le meilleur. Les perceuses concurrentes sont nettement plus chères, un peu plus lourdes et ne sont pas sans reproches pour leur fiabilité douteuse chez les utilisateurs professionnels. L’exception est le Dewalt, dont je n’ai trouvé aucune critique ou retour d’utilisateur. mais pas pour ce prix. Achat recommandé. »

«  Rapport qualité prix. Puissant (1100W) suffisant pour l’utilisateur non professionnel. Matériaux de qualité. Embouts faciles à installer et à retirer. La poignée supplémentaire Large peut être facilement montée et retirée. Petit inconvénient, la perceuse ne rentre pas dans l’étui avec la poignée encore montée dessus. Sinon, j’aime beaucoup. Et livraison rapide. »

Avantages

  • mandrin sans clé de 13 mm
  • Double poignée pour un contrôle supplémentaire
  • 2 vitesses mécaniques : couple élevé en 1ère vitesse, grande vitesse en 2ème vitesse
  • Action de marteau pour le perçage dans la maçonnerie
  • L’action de frappe convient au perçage dans la maçonnerie
  • Commutez l’action de verrouillage pour plus de commodité

Inconvénients

  • il n’est pas réversible

Acheter sur Amazon

Avis sur les perceuses Black + Decker

Les acheteurs décrivent  que chacun des produits est de grande qualité et très confortable à déplacer, ils commentent également que l’utilisation de batteries dans les perceuses les rend plus mobiles et pratiques, et sur l’utilisation de l’ écran Led pour pouvoir voir le le niveau de la batterie est une excellente fonctionnalité .

Certains acheteurs prétendent que les mèches se fendront et même se desserreront à grande vitesse. Ils commentent que bien qu’ils soient de taille gérable, ils sont assez lourds, mais rien de moins ne peut être attendu d’un outil puissant.

Où puis-je acheter une perceuse Black et Decker ?

Forage Black + Decker

Notre conseil est que vous l’achetiez sur Amazon , dans cet article vous avez des liens vers les perceuses analysés, et pourquoi disons-nous que vous l’achetez sur Amazon ? 

 

Eh bien, parce qu’Amazon vous offre de nombreux avantages par rapport aux autres magasins :

Les acheteurs décrivent que chacun des produits est de grande qualité et très confortable à déplacer , ils commentent également que l’ utilisation de batteries dans les perceuses les rend plus mobiles et pratiques , et que l’utilisation de l’écran LED pour connaître le niveau de la batterie est inhabituelle. .

Toujours de cette manière, certains disent que les forets se cassent et même se desserrent à grande vitesse. Ils font remarquer que bien qu’ils soient petits, ils pèsent beaucoup, mais vous ne pouvez pas attendre moins d’une machine puissante.

  • Sur Amazon, vous pouvez trouver les meilleures marques du marché et tous les modèles disponibles.
  • Vous avez les meilleurs prix et offres sur Amazon
  • Vous recevrez votre envoi à votre domicile, vous n’aurez pas à vous déplacer en agence
  • Votre envoi peut être gratuit avec le programme Prime (uniquement les articles sélectionnés)
  • Vous aurez le meilleur et le plus rapide service après-vente
  • Vous pourrez voir les avis des acheteurs

Lisez aussi notre guide comparatif sur :