Einhell TC TS 2025 : avis, test complet prix et promo

En ce qui concerne les outils de haute puissance et de qualité à un prix abordable pour les bricoleurs à domicile, Einhell propose un excellent catalogue de produits, y compris la scie sur table Einhell TC TS 2025 U. Je vous présente ici ses caractéristiques.

Scie sur table Einhell TC TS 2025 U – Meilleure vente Einhell

Einhell TC TS 2025 U

Cette scie Einhell TC TS 2025 U à table fonctionne à une intensité de 1800W de puissance électrique et à une vitesse de 5000 tours par minute .

Avec lui, il est possible d’effectuer des coupes longitudinales et angulaires dans le bois massif, les panneaux de fibres et d’autres matériaux tels que le contreplaqué, les panneaux en plastique et les métaux non ferreux minces .

La machine Einhell TC TS 2025 U est équipée d’une lame de scie à 24 dents en métal dur . Il dispose également du mode de réglage de la lame de scie 2 en 1 , qui vous permet non seulement de modifier la hauteur, mais également l’ angle d’inclinaison, entre 0 et 45 degrés .

La table principale est en aluminium , avec une surface anodisée qui offre des propriétés de glissement exceptionnelles, offrant solidité, stabilité et précision dans un sciage lisse et uniforme.

La zone de travail dispose également d’ extensions supplémentaires gauche et droite pour les pièces de travail plus larges. De plus, il y a un guide parallèle avec une pince excentrique et un guide d’angle pour les coupes d’onglet dans la plage de +/- 60 degrés .

Le protège-lame de scie et le boîtier sont équipés d’un raccord d’extraction de copeaux pour garantir un lieu de travail propre et sans sciure. Il dispose également d’un interrupteur de protection contre les surcharges , qui assure la sécurité au travail et prolonge sa durée de vie utile.

Le poussoir nécessaire à la sécurité au travail est toujours à portée de main grâce à un support spécialement prévu à cet effet et le châssis de base confère à la scie circulaire Einhell TC TS 2025 U une stabilité robuste .

Données techniques

  • Puissance : 1800W
  • Vitesse à vide : 5 000 tr/min
  • Lame de scie : 250×30 mm avec 24 dents
  • Profondeur de coupe maximale : 23 mm
  • Angle d’inclinaison : 45°
  • Hauteur de coupe à 45° : 65 mm
  • Hauteur de coupe à 90° : 85 mm
  • Diamètre : 36mm
  • Hauteur de travail avec châssis : 830 mm
  • Taille de table de travail : 640×487mm
  • Extensions de table d’appoint supplémentaires : 640×200 mm
  • Poids : 22,85 kg
  • Longitud: 716 mm
  • Ancre : 563 mm
  • Hauteur : 322 mm

Avantages

  • Produit haute puissance.
  • Grande valeur pour le prix.
  • Il dispose des accessoires nécessaires à son fonctionnement.

Inconvénients

  • Le guide latéral n’est pas précis.
  • Les matériaux de fabrication sont de mauvaise qualité.
  • Les ailes latérales ne sont pas pliables.

Acheter sur Amazon

Avis sur la scie sur table Einhell TC TS 2025 U

Einhell TC TS 2025 U

Pour la plupart, les utilisateurs qui ont acheté cette scie Einhell TC TS 2025 U circulaire à table s’accordent à dire qu’il s’agit d’un instrument utile pour le bricolage à domicile , parmi lesquels ils soulignent son bon rapport qualité-prix . Ils le considèrent comme un outil puissant pour travailler les bois durs et robustes .

Certains utilisateurs prétendent qu’il s’agit d’une scie très complète , avec tous les accessoires nécessaires à son fonctionnement et facile à monter. Excellent pour les petits projets domestiques non professionnels .

La scie sur table Einhell TC TS 2025 U impressionne par son prix très économique et la quantité d’accessoires fournis. Dans l’ensemble, notre avis est absolument positif et nous avons relevé peu de défauts comme certaines pièces en plastique dur et une stabilité pas au niveau des modèles beaucoup plus chers, des détails plus qu’acceptables pour cette gamme de prix. Ce modèle est idéal pour tous ceux qui l’utiliseront à un niveau amateur ou pour ceux qui ont l’intention de commencer à faire un travail professionnel.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Einhell TC TS 2025 U

 » J’ai acheté la machine d’occasion, tous les composants sont arrivés, le seul problème que j’ai eu est : la personne précédente qui l’a achetée n’avait aucune idée des machines ou du bricolage ; parce que le disque était mal placé, déplacé et à l’envers. et un autre composant également mal placé, donc son fonctionnement n’était pas correct. Une fois réglé, équarri et corrigé l’assemblage des composants, ça marche bien. Vous ne pouvez pas lui demander de se comporter comme une pro, puisque le prix est ce qu’il est. pour le bricolage et avec un peu de soin on peut faire des choses très intéressantes. Rapport qualité prix Einhell continue de me convaincre, j’ai déjà plusieurs machines et j’en suis très content.
Une remarque à corriger sur cette machine est le guide latéral, il a un petit jeu si on passe une pression, J’ai donc modifié le guide; le fabriquer en bois et adapter un deuxième point d’appui à l’extrémité. Je posterai quelques photos plus tard. Le moteur est très puissant, il coupe du bois dur sans faiblir.
Le réglage des équerres est simple grâce à plusieurs vis de réglage de la machine. »

 » La scie sur table vient d’arriver et jusqu’à présent tout est de bonnes sensations. Grâce à l’offre Prime Day, j’ai pu l’avoir pour moins  alors que dans n’importe quelle grande surface de bricolage on ne peut pas l’avoir à moins de 160€. Il est facile à monter, il est livré avec sa notice  (je ne comprends pas certains commentaires qui disent non et que ça ne sert à rien). La vérité est que pour un usage non professionnel, il est parfait, il a une bonne capacité de coupe et est stable malgré sa légèreté.

Il est livré très complet, avec ses accessoires pour se connecter à un aspirateur, un poussoir en plastique et les pièces supplémentaires pour étendre la surface de la table. Il est vrai que le guide latéral n’est pas précis, puisqu’il ne peut être ancré qu’à l’avant et que l’arrière est lâche, ce qui entraîne de petits déplacements qui affectent la taille de coupe, mais pour ce prix, vous ne pouvez pas demander plus. .

Le seul « bémol » pour le moins, c’est que le moteur ne démarre pas progressivement et il le fait avec beaucoup de force, mais en tenant compte de la gamme de scies à table, qui est au niveau du bricolage, si ces caractéristiques sont à avoir , il y aurait déjà à dépenser beaucoup d’argent sur d’autres modèles professionnels.

Cela dit, pour un prix qui n’en achète pas une, une scie circulaire moyennement bonne, vous pouvez profiter d’une scie à table très complète et parfaite pour les travaux de bricolage à domicile. En attendant de voir la résistance du moteur au fil des mois, je lui donne un rendu exceptionnel.

Si je voudrais ajouter que le personnel en charge de la distribution UPS , en plus d’être très efficace, a attiré mon attention en notant quelques petits dommages à la boîte qui contenait la scie à table au cas où une fois  la boîte a été l’article ouvert, a été endommagé et a impliqué son retour. Un dix pour le croupier. »

 » J’avais besoin d’une scie circulaire de remplacement, et après avoir regardé toutes les différentes critiques, j’ai choisi celle-ci. Il est livré à plat et est modérément facile à assembler. Il est puissant et très bruyant. Les protège-oreilles sont indispensables. J’ai également pris du temps pour adapter mon système d’extraction de poussière. C’est un must dans un espace clos. Une fois qu’il fonctionne, il est possible de couper du bois avec presque aucune poussière en suspension dans l’air. J’ai trouvé le capot d’extraction sur la lame extrêmement bas et je l’ai immédiatement personnalisé pour que je puisse voir où la lame frappe facilement le bois. J’ai également constaté que de petits morceaux de bois étaient aspirés sous la lame et bloquaient le système d’extraction. J’ai truqué un morceau de carton maintenu en place avec du ruban adhésif pour éviter cela. En dehors de ces défauts mineurs, il fait ce qu’il dit sur l’étain. Un outil électrique très compétent jusqu’à présent. »

 » J’ai le sentiment que la scie circulaire a été achetée avec une offre , donc mon évaluation est influencée d’une part par le coût vraiment bon marché.
En général, le banquet n’est pas mal du tout les matériaux sont adaptés au prix, il est très stable malgré la légèreté de la structure et permet de travailler sans problème particulier. Le moteur, comme déjà noté, est extrêmement puissant avec une excellente vitesse de rotation relative qui lui permet de couper même du bois épais sans hésitation.
Pour moi, qui utilise occasionnellement des scies circulaires et qui n’a pas à faire des travaux qui demandent un haut niveau de précision, le produit est absolument parfait.
Ceux qui recherchent une scie à banc, même juste pour un usage hobby, mais qui permette toujours de belles coupes précises, malheureusement la qualité et la construction grossière des guides ne leur permettent pas de mieux s’orienter dans des produits plus professionnels. »

Acheter sur Amazon

Conclusion Pourquoi acheter la scie à table Einhell TC TS 2025 U ?

Einhell TC TS 2025 U

Lorsqu’il s’agit d’exiger un outil puissant pour le bricolage à domicile , la scie circulaire à table Einhell TC TS 2025 U est une bonne option par rapport à d’autres similaires, car elle est plus accessible grâce à son excellent rapport qualité-prix .

Mais il convient de noter qu’il s’agit d’une machine à usage non professionnel et non idéale pour les travaux exigeants. Beaucoup d’utilisateurs se plaignent de son manque de précision , du démarrage du moteur non progressif et de la faible qualité de ses matériaux.

Je vous recommande de passer en revue d’autres options, qui bien qu’elles soient beaucoup plus chères sont idéales pour un travail professionnel , comme la Bosch GTS 10J ou la Bosch GTS 10XC

Consultez aussi nos autres avis sur la scie sur table :