Makita DHP481RTJ : avis, test complet prix et promo

La perceuse Makita DHP481RTJ est une machine puissante qui a la capacité de percer à grande vitesse, de visser et de marteler les surfaces les plus exigeantes. Avec cet outil, vous pourrez pénétrer ces matériaux durs que les autres perceuses ne peuvent pas traverser.

Il s’agit d’une perceuse à batterie Makita compacte spécialement conçue pour un usage professionnel et pour mener à bien les activités les plus exigeantes . Si vous recherchez une véritable perceuse combinée qui répond à toutes les exigences du travail, vous devez choisir ce modèle.

Analyse Perceuse Makita DHP481RTJ

Makita DHP481RTJ

La perceuse Makita DHP481RTJ 5,0 Ah est équipée d’un puissant moteur sans balais (Brushless ou BL) qui utilise l’énergie de manière efficace et offre de meilleures performances. Ces moteurs sont plus légers, plus durables, plus puissants et plus intelligents.

En général, la technologie sans balais nécessite moins d’entretien car les changements de balais ne sont pas nécessaires . Ce sont des moteurs plus efficaces qui surchauffent moins car il n’y a pas de frottement des balais et ils utilisent mieux l’énergie. Tout cela augmente la capacité de travail avec une charge complète de la batterie.

Il comprend deux vitesses mécaniques pour adapter le fonctionnement de la perceuse au matériau sur lequel elle va travailler. Percer sur du métal n’est pas la même chose que percer sur du béton, le premier demande de la force mais une faible vitesse pour éviter que les frottements ne soient trop intenses. Alors qu’un mur en béton exige une combinaison de puissance et de vitesse élevée.

Il est également livré avec une gâchette qui vous permet d’augmenter progressivement la vitesse afin de pouvoir travailler avec plus de précision lorsque vous commencez à percer ou à visser. Il comprend également un régulateur à 21 positions pour le couple de serrage , qui varie de 0 à 10 Nm.

La perceuse sans fil Makita DHP481 RTJ est alimentée par une batterie lithium-ion robuste d’une capacité de charge de 5,0 Ah. Vous êtes ainsi assuré d’une autonomie longue durée et pour plus de travail. Vous pouvez vérifier l’indicateur de charge pour connaître l’état de la batterie à tout moment.

La perceuse combinée sans balais Makita DHP481RTJ n’est pas exactement une perceuse légère (elle pèse environ 2,7 kg), ce qui n’est guère logique en raison de sa grande puissance. Cependant, il a un design compact et ergonomique qui facilite la prise en main . Fixe une poignée auxiliaire amovible que vous pouvez fixer lorsque vous travaillez sur des surfaces beaucoup plus exigeantes.

D’autre part, le mandrin autobloquant facilite le changement d’accessoires, d’embouts et de mèches . Une seule action suffit pour tout résoudre et commencer à travailler. Il intègre également une lumière LED haute luminosité, idéale pour les espaces où la visibilité est limitée, et une butée de profondeur qui permet de percer de la même taille.

Consulter la fiche technique de la perceuse Makita DHP481RTJ

La perceuse Makita DHP481RTJ avec moteur brushless est l’une des plus complètes et puissantes du marché. Nous vous montrons ci-dessous les spécifications techniques les plus pertinentes de cette incroyable machine.

  • Type de perceuse : Perceuse combinée comprenant les modes tournevis, perceuse et marteau.
  • Batterie : système sans fil alimenté par des batteries lithium-ion de 5,0 Ah.
  • Ralenti première et deuxième vitesse : 0 – 550 / 2 100 tr/min
  • Impacts maximum : 31 500 ipm
  • Couple maxi : 115Nm
  • Vitesses mécaniques : 2
  • Réglages de couple : 21
  • Mandrin : Métallique autobloquant.
  • Poids de l’appareil : 2,7 kg.
  • Diamètre de perçage (bois) : 76 mm
  • Diamètre de perçage (maçonnerie) : 16 mm
  • Diamètre de perçage (acier) : 13 mm

De plus, au cas où vous voudriez comparer ce modèle avec un modèle similaire mais d’une marque différente, je vous recommande de passer quelques minutes à comparer les similitudes et les différences entre les modèles Dewalt DCD996 vs Makita DHP481 RTJ car les deux outils ont de très bons avantages.

Avantages

  • Puissance maximale . Moteur sans balais puissant qui tire le meilleur parti de l’énergie.
  • Plus d’efficacité et d’autonomie . Batterie lithium-ion à haute capacité de charge qui dure plus longtemps.
  • Adaptabilité . Deux vitesses mécaniques, gâchette du régulateur et différents niveaux de couple pour un ajustement parfait selon l’activité que vous faites.
  • Robustesse et durabilité. Fabriqué avec des matériaux résistants qui garantissent une longue durée de vie.

Inconvénients

  • Prix ​​élevé . Ce n’est pas une perceuse bon marché, mais elle vaut ce qu’elle offre. C’est un équipement professionnel et très puissant, il a donc un coût plus élevé que celui d’un outil de bricolage.

Acheter sur Amazon

Avis Perceuse Makita DHP481RTJ

Makita DHP481RTJ

Makita se caractérise par l’offre d’outils de la plus haute qualité destinés en particulier aux professionnels , mais qui peuvent être parfaitement utilisés par les bricoleurs.

De même, leurs prix sont raisonnables s’ils sont en rapport avec les prestations de leurs équipements. Donc, de manière générale, c’est une entreprise qui a de très bonnes notes par les utilisateurs .

Voulez-vous savoir comment les autres acheteurs qui ont déjà utilisé ce modèle de perceuse particulier se sont comportés ? Nous laissons ci-dessous les avis sur la Makita DHP481RTJ qui sont disponibles sur la plateforme Amazon .

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Makita DHP481RTJ

 » J’ai utilisé la perceuse combinée sans balais Makita DHP481 18v pour la première fois dans le béton et j’ai été ravi de ses performances. J’ai utilisé le même foret que dans mon autre foret (un modèle du dimanche) et la différence est évidente. Le seul inconvénient que je trouve, c’est qu’il est venu avec une prise anglaise et j’ai dû utiliser un adaptateur. »

 » Je recommande à 100% la perceuse-visseuse Makita DHP481 RTJ, c’est un équipement pour les professionnels qui ont besoin d’une perceuse sans fil combinée à un marteau puissant. Je l’utilise quotidiennement dans la maçonnerie et le béton avec des mèches de 6 à 12 mm et c’est incroyable. Il dispose de deux vitesses mécaniques et d’une gâchette de variateur douce pour mieux contrôler la puissance de travail. La batterie dure longtemps et dispose d’un indicateur de charge. Le design est compact et le poids correspond à ses performances. »

 » Super produit très puissant (cela justifie son prix) les piles sont un bonheur, tu finis l’une tu utilises l’autre et tu n’as pas de problèmes de fils ou de prise à chercher, la box est résistante et possède 4 blocs d’ouverture solides, elle est grosse donc là il y a d’autres choses à ajouter et non présentes bien sûr comme les astuces. La lumière est Led et fait bien son travail. »

 » Comme toujours, ce produit est un bourreau de travail pour Makita. Il est supérieur à la concurrence en tout, il suffit de l’avoir en main et de le comparer aux autres de la catégorie. Il véhicule une série de caractéristiques uniques que ceux qui utilisent et connaissent ces produits sont capables de percevoir. Tout cela sans prendre trop de temps pour affiner le nombre de Newton… les tours… la percussion… le matériau tel qu’il est fait est incontestablement supérieur. Il en va de même pour l’alimentation. La dernière avait duré 10 ans avec divers mauvais traitements et beaucoup d’utilisation. »

 » Je trouve que la perceuse combinée Makita DHP481RTJ est puissante, pas trop bruyante. Il m’a semblé un peu lourd, mais vous pouvez obtenir d’autres modèles plus légers avec moins de puissance. Le prix est assez élevé et il n’inclut pas d’accessoires supplémentaires, à l’exception d’une poignée auxiliaire, de deux batteries et du chargeur. Le tout dans une boite en plastique un peu encombrante. Je pense que c’est une excellente option pour les professionnels, mais il existe d’autres options moins chères et plus confortables qui constituent une meilleure alternative pour un usage domestique. »

 » J’ai utilisé la perceuse combinée sans balais Makita DHP481 avec un foret 10 sur un pilier en béton et elle bougeait comme si la surface était en bois. La batterie de 5 Ah dure si longtemps que vous oubliez comment les recharger. Cela me semble une machine formidable, on voit la qualité dans chacun de ses détails. Je vous recommande d’acquérir des embouts professionnels pour que l’expertise soit complète. »

Acheter sur Amazon

Préférez-vous la perceuse Makita DHP481Z sans chargeur ni piles ?

La perceuse Makita DHP481Z se décline en deux présentations . D’une part, il y a l’ensemble complet qui comprend la perceuse, deux batteries, un chargeur et la boîte Makpac. Vous pouvez également l’acheter dans la présentation simple qui ne comprend que le pistolet, mais n’est pas livré avec des piles, un chargeur ou une boîte de transport.

Le choix de l’un ou de l’autre dépendra non seulement de votre budget, mais également de la présence ou non d’une batterie et d’un chargeur compatibles que vous pouvez utiliser avec la perceuse à percussion. Si vous avez déjà acheté des outils de travail de cette marque, vous avez peut-être des piles que vous pouvez utiliser avec la perceuse.

Consulter le manuel de ce modèle

Dans cette revue du Makita DHP481RTJ, vous avez vu les principales caractéristiques et fonctions de cet outil. Nous pouvons dire que c’est le choix idéal si vous recherchez une perceuse sans fil professionnelle qui vous permet de faire face à des matériaux très exigeants .

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un pistolet robuste, puissant et durable . Si vous souhaitez en savoir plus sur les préconisations d’utilisation et sa fabrication, en cliquant ici vous pourrez voir ou télécharger la notice Makita DHP481RTJ en PDF .

Acheter sur Amazon

Quel est le prix de la perceuse Makita DHP481RTJ ?

Makita DHP481RTJ

Si vous misez sur le pack complet avec un coffret Makpac, 2 batteries 5.0Ah et un chargeur, la perceuse-visseuse Makita DHP481RTJ est généralement à vendre aux alentours de quatre cents euros.

Le prix du Makita DHP481 RTJ peut vous surprendre et peut être un peu élevé . Cela est dû aux caractéristiques et aux avantages offerts par cette perceuse puissante. On ne peut pas en attendre moins d’un modèle professionnel.

Cependant, vous pouvez jeter un œil à d’autres perceuses de marque qui sont moins chères et mieux adaptées à votre poche. Bien sûr, il est très probable que ceux-ci aient moins de puissance que le modèle examiné.

Acheter sur Amazon

Vidéo : Voir la perceuse Makita DHP481RTJ 5,0 Ah en action

L’achat d’outils électroniques est tout un défi, surtout lorsque vous devez effectuer des travaux difficiles qui nécessitent un équipement robuste, puissant et fiable. La marque Makita a une histoire qui dépasse les années 100 , se distinguant toujours pour être à l’avant-garde avec ses appareils.

Cependant, la meilleure façon de vous assurer que vous avez trouvé la perceuse dont vous avez besoin est de voir comment cela fonctionne de vos propres yeux. Regardez le test de la Makita DHP481RTJ dans la vidéo suivante et découvrez tout ce que cette magnifique perceuse combinée peut faire.

Profitez des offres pour acheter la perceuse Makita DHP481 RTJ au meilleur prix !

Pour ceux qui recherchent de bonnes affaires, la meilleure alternative est d’acheter la perceuse Makita DHP481RTJ sur Amazon . Ce portail de vente en ligne mondialement reconnu offre des rabais incroyables que vous ne pouvez obtenir qu’en ligne.

Ne le laissez pas pour un autre jour, consultez dès maintenant les promotions disponibles sur Amazon et obtenez la perceuse dont vous avez besoin au meilleur prix du marché. Qu’attendez-vous pour consulter le catalogue en ligne ?

Lisez d’autres avis sur la Perceuse :