Meilleur Niveau laser Bosch de 2021– Guide d’achat

Pour qu’un travail de construction soit aussi parfait que possible, vous ne pouvez pas arrêter d’acheter un niveau laser Bosch !

Être Bosch, une multinationale allemande spécialisée dans l’ingénierie et la technologie, avec une histoire de plus de 40 ans sur le marché où elle s’est distinguée par ses produits innovants de haute qualité.

Meilleur niveau laser Bosch de 2020 - Comparaison mise à jour

Dans ce Guide Comparatif, nous avons sélectionné 5 modèles de cette marque, que nous considérons comme les meilleurs, après une grande étude minutieuse, en espérant que l’un d’eux s’adaptera à vos besoins et exigences.

Allez, on vous invite à les rencontrer !

Le Top7 des Meilleurs modèles de Niveau Laser Bosch

La société Bosch vous propose des lignes horizontales et verticales précises, afin que vous ayez une grande visibilité, rapidement, sans effort et avec une grande précision. Ils offrent une manipulation facile et vous pouvez les utiliser à l’intérieur et à l’extérieur.

Par conséquent, chacun de ces modèles de cette marque que nous vous détaillerons ci-dessous, sera un excellent choix ; Cependant, ce sera à vous de décider lequel est le meilleur.

1. Niveau laser Bosch PCL 10

Bosch PCL 10 - niveau laser

Détails techniques:

  • Poids : 400 grammes.
  • Tension : 5 volts.
  • Comprend les piles :
  • Type de piles

Le Bosch PCL 10 est plus grand que le Quigo II tout en restant petit et pratique pour une utilisation en intérieur. Il mesure 9,2 x 6,6 x 10,8 cm et pèse environ 400 grammes.

Avec le nivellement automatique en 4 secondes , vous pouvez générer des lignes verticales, horizontales et transversales pour faciliter le placement de décorations murales, de meubles ou de marques de construction rapidement et avec précision. Il dispose d’un verrou pendulaire pour travailler sur les pentes avec le dessin de lignes pour le placement des rampes d’escalier.

La portée du PCL 10 va jusqu’à 10 mètres avec une précision de ± 0,5 mm/m.

Le design en vert avec une lumière laser rouge est très similaire à celui du Quigo II et fonctionne dans ce cas avec des piles AA . Les 2 premiers sont inclus avec le produit, qui est également emballé dans un étui en toile noire pratique avec une fermeture et le logo Bosch.

En raison de son poids minimal, il peut être facilement tenu en main pour vérifier la bonne rectitude des lignes ou des objets ou il peut être monté sur un trépied . Ce produit n’inclut aucun support supplémentaire mais possède un filetage ¼  » intégré qui lui permet d’être fixé à n’importe quelle classe standard de trépied.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch PCL 10

«  Bon niveau pour le travail à domicile, accrocher une photo etc. Vous le complétez avec un trépied photographique et nous avons déjà un système parfait pour positionner et niveler les éléments plus hauts. J’installe un faux plafond et je le place sur un trépied qui atteint jusqu’à 3 mètres. Il y a d’autres niveaux moins chers, mais j’ai toujours fait confiance à la maison Bosch, j’ai des machines de cette maison avec plus de 20 ans et elles fonctionnent comme au premier jour. »

 » C’est un niveau très confortable pour pouvoir carreler le niveau, il peut être placé à une grande distance facilitant la zone de travail. »

Acheter sur Amazon

2. Ensemble Bosch PCL 20

niveau laser Bosch trépied pcl20

Détails techniques:

  • Couleur : vert, noir.
  • Poids : 600 grammes.
  • Tension : 5 volts.
  • Comprend les piles :
  • Type de piles.

Le Bosch PCL 20 est plus grand que son prédécesseur, le PCL 10. Ce produit mesure 32,8 x 16 x 12,5 cm et pèse environ 600 grammes.

Nivellement automatique en 4 secondes, rapide et précis. Vous pouvez générer des lignes horizontales, verticales et transversales individuelles et un verrouillage du pendule pour travailler avec des lignes droites sur des pentes. Il dispose également d’une fonction fil à plomb, qui lui permet de générer des lignes droites au plafond, une particularité que peu de niveaux laser possèdent. La portée va jusqu’à 10 mètres avec une précision de ± 0,5 mm/m.

Ce design, très similaire au PCL 10, est vert avec des détails noirs et fonctionne avec 4 piles AA fournies avec le produit. Il comprend également un support pour une adhérence facile au mur, une poignée SoftGrip pour une prise en main meilleure et plus confortable et un filetage ¼  » intégré qui permet de le fixer à des trépieds standard.

Les diodes laser de haute qualité et clarté en font un outil parfait pour une utilisation en extérieur car la ligne sera visible même par un jour de soleil extrême.

Il s’agit du PCL 20 , avec toutes ses caractéristiques et caractéristiques déjà mentionnées, mais l’inclusion d’un trépied Bosch d’origine. Le trépied atteint une mesure de 1,5 mètre à son point le plus haut et permet d’effectuer facilement tout type de mesure.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch Ensemble PCL 20

 » Comme Bosch a toujours de bonnes machines, nous nous sommes tournés vers cette marque pour obtenir quelque chose d’abordable et de bon, bien sur du beau réussi ou du moins il fait bien son boulot. »

« Le niveau s’auto-étalonne très rapidement et est très simple d’utilisation. La fonction d’aplomb fonctionne même en cas de forte luminosité. »

3. Bosch PLL 360 – niveau laser 

Bosch PLL 360 - niveau laser

Détails techniques:

  • Couleur : vert, noir.
  • Poids : 700 grammes.
  • Tension : 5 volts.
  • Comprend les piles :
  • Type de batterie:

Le PLL 360 a une taille de 32 x 16,2 x 15 cm et un poids d’environ 700, ce qui en fait toujours un outil utile pour les intérieurs bien qu’il soit plus grand que plusieurs des modèles Bosch précédents présentés.

Il a un nivellement automatique rapide et précis de 4 secondes. Il peut générer une seule ligne verticale et une ligne horizontale précise et haute visibilité à 360° , grâce à la diode laser 635nm. En travaillant à 360° il permet de couvrir des pièces sans avoir à avancer un ou deux murs à la fois et sa portée de 20 mètres a une précision de ± 0,5 mm/m.

Le PLL 360 fonctionne avec 4 piles AA qui ne sont pas incluses dans le produit. Ce qui est inclus est le support individuel qui facilite le montage du niveau laser sur le mur. Comme tous les modèles de la marque Bosch, il possède un filetage ¼ » intégré qui permet de le placer sur des trépieds standards.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch PLL 360

 » Je l’ai acheté pour mettre le sol de ma maison. J’ai posé le sol – les premières tuiles que j’ai posées dans ma vie; oui, en suivant les tutoriels YouTube. A l’entrée, j’ai dû mettre un panneau pour faire attention à la marche, car il y a des carreaux où si vous trébuchez, vous pouvez risquer vos dents et l’avenir. Quand je suis arrivé dans le couloir je suis déjà venu poser le sol et ça a été un peu en pente, donc j’envisage de mettre une rambarde pour ne pas me fatiguer quand je passe du salon à la cuisine. Je pense que ce sont des raisons plus que suffisantes pour douter de la précision de l’appareil. » 

 » L’article est arrivé dans les temps et en bon état (très bien protégé). L’article répond à toutes les attentes (et même plus que ce à quoi je m’attendais). A noter juste qu’il est un peu difficile de l’allumer et de l’éteindre (l’interrupteur est dur et il faut tenir l’équipement de l’autre main, ce qui pourrait endommager d’autres parties de celui-ci ainsi que perturber l’équilibre qui aurait pu être réalisé. » 

Acheter sur Amazon

3.1 Bosch 0603663000 PLL 360 – autonivelant

Détails techniques:

  • Marque : Bosch
  • Modèle : Maison et Jardin
  • Numéro : 0603663000
  • Poids : 499g
  • Dimensions : 12,5 x 8,5 x 7 cm
  • Piles : 4 piles alcalines AA incluses
  • Couleur : noir, vert et rouge
  • Style : modèle de base
  • Tension : 1,5 volts
  • Puissance : 1,5 watt
  • Système de mesure : métrique
  • Portée : 2o mètres
  • Précision de mesure : 0,4 mm par mètre
  • Diode laser : 635 nm
  • Classe laser : 2
  • Temps de nivellement : 4 secondes
  • Zone de nivellement : 4 degrés
  • Couleur du laser : rouge
  • Caractéristiques: Plage de température de fonctionnement: 5 – 40 ° C, utilisez un laser à ligne à nivellement automatique à 360 °, y compris un sac de protection; Support universel, filetage pour trépied 1/4 .

Le niveau laser Bosch 0603663000  est un niveleur laser idéal pour les espaces intérieurs , tels que ceux qui peuvent être bricolés à la maison, accrocher une image, des meubles ou des étagères, entre autres ; il a une excellente relation entre la qualité et le prix.

Cet appareil vous offre une projection d’une ligne laser à 360 degrés , en position horizontale, avec une précision de 0,4 mm par mètre , et une portée de 20 mètres, vous aurez ainsi un travail parfait.

Le nivellement de la ligne laser est projeté automatiquement en quelques fractions de 4 secondes , vous offrant un travail rapide et parfait.

Niveau laser Bosch Home and Garden 0.603.663.000

Il vous donne également la possibilité d’ obtenir une ligne laser verticale de niveau pour un grand nombre d’applications et pour couronner le tout il vous offre des lignes laser diagonales de l’angle que vous souhaitez. Ceci est réalisé grâce à son système de verrouillage.

Vous pourrez positionner la ligne laser très facilement et pratiquement sans limitation de hauteur.

Apportez un support pivotant universel , afin que vous puissiez le placer sur le sol.

Le niveau laser Bosch 0603663000 , est fabriqué dans un design robuste et basique , dans des matériaux à haute résistance , en vert avec des détails noirs et rouges , dans un poids de : 499 g , en dimensions : 12,5 x 8,5 x 7 cm , son panneau de commande se compose uniquement de un bouton marche/arrêt. Sa lumière laser est rouge.

Son fonctionnement est généré avec 4 piles alcalines doubles « A » , qui sont incluses.

Après utilisation, il dispose d’un protecteur pour le garder et le protéger de la poussière.

Comme le modèle PCL 20, le PLL 360 peut être acheté dans sa version SET qui comprend un trépied Bosch d’origine. Pour un prix abordable qui augmente un peu plus le coût final , le trépied en aluminium de 1,5 mètre de haut est inclus qui facilite toutes sortes de mesures.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch 0603663000

 » Le niveau très bien, le trépied laisse beaucoup à désirer, puisque sa hauteur ne peut pas être graduée sur une échelle numérique à l’œil. Il faut mesurer où l’on veut puis essayer de faire correspondre le laser avec le repère, alors qu’on pourrait avoir la hauteur standard du trépied pour pouvoir travailler, et comme il n’y a pas de repères, il est aussi plus difficile de faire le 3 pieds à la même hauteur. » 

 » Il s’agit d’un niveau laser, que l’on pourrait qualifier de moyenne à haute qualité et pour lequel vous n’avez pas besoin d’être un expert car il est très simple et intuitif à utiliser. Je recommanderais ce joli produit à tous ceux qui ont besoin d’accrocher des meubles, des tableaux ou même des spots encastrés au plafond, car grâce à sa fonction d’aplomb, qui projette les lignes au plafond, il est parfait pour placer vos spots parfaitement alignés. Ce plus vous offre une valeur ajoutée que le reste des niveaux légèrement moins chers n’inclut pas. Je recommande ce produit car pour un coût un peu plus élevé, il vous offre bien plus de possibilités que le QUIGO, le QUIGO2 ou le QUIGO PLUS. En plus d’avoir la rosette universelle, il n’est pas nécessaire d’acheter un trépied spécifique, n’importe quel trépied d’appareil photo peut être utilisé avec ce niveau, augmentant ses performances déjà bonnes. » 

Acheter sur Amazon

4. Bosch GLL 3-80 P – niveau laser

Bosch GLL 3-80 P - niveau laser

Détails techniques:

  • Couleur : bleu, noir.
  • Poids : 760 grammes.
  • Tension : 5 volts.
  • Comprend les piles :
  • Type de batterie:

Ce polyvalent polyvalent robuste dispose d’ un nivellement automatique en 4 secondes avec une précision de ± 0,4 mm / m . Il peut générer 3 plans 360° (1 horizontal et 2 verticaux) avec une portée de 20 mètres sans récepteur. Avec récepteur, la portée est de 40 mètres pour les plans verticaux et de 80 mètres pour l’horizontale.

Serrure à pendule facile pour travailler avec des lignes non planes sur des pentes et une taille pratique de 15,9 x 7,5 x 14,1 cm et un poids d’environ 760 grammes.

Peint en bleu avec des accents noirs et un laser rouge, le GLL 3-80 P fonctionne avec 4 piles AAA incluses avec le produit lui donnant une autonomie moyenne de 18 heures . Il comprend également le support BM1 qui permet de le placer au mur ou de manière très pratique au plafond pour projeter les lignes.

Comme tous les modèles de la marque Bosch, il possède un filetage ¼ » intégré qui permet de le placer sur des trépieds standards. Tous les articles sont livrés dans une mallette de transport pratique.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch GLL 3-80 P

 » Parfait pour travailler dans la construction, il passe les niveaux, les carrés et les avances très rapidement, fait gagner beaucoup de temps, c’est rentable en peu de temps. Le seul inconvénient est que le support magnétique a un peu basculé mais j’ai pu le réparer rapidement. »

 » Un laser incroyable. Je suis monteur de plaques de plâtre et électricien. Dans ma première spécialité, il l’utilise pour le reste. Cela simplifie tellement votre travail que vous pouvez presque tout faire vous-même. Fortement recommandé, très utile. Ci-dessus, avec Amazon premium, cela m’est venu le deuxième jour. Très bonne organisation. 100% recommandable. »

Acheter sur Amazon

5. Bosch GRL 500 HV

Niveau laser Bosch GRL 500 HV

Détails techniques:

  • Couleur : bleu, noir.
  • Poids : 8 kilos.
  • Comprend les piles :
  • Type de batterie:

De par sa taille (47,6 x 46,4 x 25 cm) et son poids de 8 kilos, le niveau laser Bosch GRL 500 HV devient un outil d’extérieur , recommandé presque exclusivement pour les travaux de construction.

Il dispose d’un nivellement horizontal et vertical automatique en 4 secondes optimales, d’une précision de ± 0,4 mm/m et d’une portée avec récepteur de 500 mètres . Ce laser rotatif génère des lignes horizontales et verticales et peut être contrôlé à distance via le contrôleur LR50 inclus avec le produit. Ce qui en fait l’une des options les plus appropriées pour travailler dans des espaces de construction ouverts.

Peint en bleu avec des détails noirs et un laser rouge, ce produit comprend une pile au lithium et un système d’alarme antivol pour son fonctionnement . Aux éléments que comprend le produit, nous avons déjà nommé la télécommande avec écran, un support pour ledit contrôleur et une mallette sont également ajoutés pour le transport confortable de tout le matériel.

Logiquement, son prix est beaucoup plus élevé que le reste des modèles.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch GRL 500 HV

 » Laser professionnel très complet à un très bon prix. Exactement ce que je cherchais à changer pour un autre que nous avions et qui est parti. »

 » Je suis très satisfait de l’appareil, pas de problèmes. »

Acheter sur Amazon

6. Bosch GCL 2-15 – Niveau laser Bosch de vente chaude

Niveau laser Bosch Professional GCL 2-15 (laser rouge, intérieur, avec points d'aplomb, portée : 15 m, 3 piles AA, support pivotant RM 1, plaque réflecteur laser, étui de protection)

Détails techniques:

  • Marque : Bosch
  • Modèle : GCL 2-15 Professionnel
  • Numéro : 0601066E00
  • Poids : 998g
  • Dimensions : 34x21x10cm
  • Couleur : bleu, rouge et noir
  • Diode laser : 630 – 650 nm, <1m W
  • Température de service : -10 – 50 °C
  • Température de stockage : -20 – 70°C
  • Classe laser : 2
  • Portée : 15 mètres
  • Précision de nivellement : 0,3 mm par mètre
  • Zone avec spot laser : 10 mètres
  • Plage d’auto-nivellement : 4 degrés
  • Temps de stabilisation : 4 secondes
  • Système de mesure : métrique
  • Alimentation : 3 piles doubles « A »
  • Filetage du trépied : 1/4 , 5/8 ″
  • Laser : rouge
  • Projection : 2 lignes avec 2 points
  • Précision du point d’aplomb : 0,7 mm par mètre
  • Caractéristiques : Sa durée de fonctionnement est de 6 heures maximum en traits croisés et pointillés environ 8 heures, en traits croisés (12 heures) en traits et points environ 16 heures en mode traits et 22 heures en mode points, Protection contre la poussière et les projections d’eau : IP 54
  • Accessoires : RM1 ; 3 piles alcalines double A, 1/2 plateau pour L-BOXX pour outil ; Gaine de protection et plaque réfléchissante pour mesure laser.

Le niveau laser Bosch GCL 2-15 , est un niveau qui vous offre un laser que vous pourrez visualiser avec une grande facilité , qui vous apportera l’aide nécessaire pour optimiser les résultats de votre travail, avec une précision de 0,3 mm par mètre .

Il dispose d’un laser combiné , c’est-à-dire que ce niveau projettera des lignes laser horizontales, verticales et croisées si vous le souhaitez, tour à tour deux points d’aplomb au centre pour des travaux de transmission sur les surfaces et sur les plafonds.

Ces lignes peuvent être alignées dans un rayon de 360 ​​° , rapidement et précisément avec une visualisation parfaite, en utilisant les points de plomberie fixés comme base, en évitant l’utilisation d’outils conventionnels.

Il a un support , qui n’est rien de plus qu’un carré qui contient des pieds de support avec un gros aimant, ce qui le fait adhérer à ses poutres en acier et à ses autres composants magnétiques.

Le point d’aplomb qui est projeté se distingue rapidement , si le laser croisé est situé au sol, grâce à sa position surélevée.

Ce niveleur laser contient un support rotatif universel , vous pouvez donc le placer non seulement sur le sol, mais également sur des plafonds ou des murs et obtenir le nivellement souhaité, qui a une portée allant jusqu’à 15 mètres .

Niveau laser Bosch Professional GCL 2-15

Son système d’auto-nivellement est intégré , ce qui vous offre la sécurité de préserver et de maintenir des lignes parfaitement droites, en corrigeant les irrégularités jusqu’à 4 degrés automatiquement et seulement en 4 secondes.

Le niveau laser Bosch GCL 2-15 est un artefact qui a une fonction intuitive, vous offre une manipulation simple et pratique que vous pouvez réaliser d’une seule main, sa projection combinée que vous pouvez fixer sans problème sur le support.

Grâce au blocage de son fonctionnement, il vous donne la garantie d’un transfert en toute sécurité et vous offre une parfaite protection contre les coups.

Son système universel vous aide pour une grande variété de travaux, car ses caractéristiques rendent toute tâche si facile et pratique qu’elle devient un jeu d’enfant.

Avec le niveau laser Bosch professionnel GCL 2-15 , vous pouvez travailler sur des installations de cloisonnement légères, des transferts de points d’aplomb pour les installations électriques, des travaux de finition, l’exécution de repères définitifs ou le nivellement diagonal automatique pour les mains courantes.

Il est construit dans un design robuste et compact , dans des matériaux de première qualité , dans les couleurs noir avec des détails bleus et rouges , avec un poids : 998 g et des dimensions : 34 x 21 x 10 cm , son laser est rouge.

Dans son panneau de contrôle, vous pourrez connecter et déconnecter les lignes laser individuellement et pour son fonctionnement, 3 piles alcalines doubles « A  » sont nécessaires , qui sont incluses.

Il a une garantie de deux ans.

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch GCL 2-15

 » Le niveau est arrivé rapidement (moins de 12h) et à ma grande surprise il apporte une mallette en plastique où se trouve le niveau, support magnétique + support plafond et la plaque réflecteur, il comprenait également 3 piles et manuels en plusieurs langues (il n’a pas inclure le tissu du sac). Comparé à mon niveau de marque Skill précédent (laser rouge), ce Bosch a l’air bien meilleur, il a même fière allure à l’extérieur s’il n’est pas en plein soleil. Les lignes sont assez ouvertes, surtout la verticale, la rotation dans son support est très douce et l’aimant est puissant, le support plafond ne va pas être utile pour le moment mais il est apprécié. »
 » Grand niveau. Très précise Il s’auto-nivelle rapidement et avec une portée de plus de 10 mètres sans problème. Ses matériaux sont de qualité, avec un support rotatif qui fonctionne parfaitement et des aimants qui collent fortement à tout ce qui contient du fer, même peu. Cela le rend beaucoup plus facile à placer à n’importe quelle hauteur sans avoir besoin de trépieds. Hyper puissant. Cela m’a surpris. La boîte et les instructions et le sac de transport très bien. Qualité professionnelle sans aucun doute. Le seul inconvénient pour moi est que le bouton d’alimentation et de verrouillage du pendule est plat et un peu dur, ce qui le rend un peu inconfortable à manipuler. Il devrait être plus ergonomique et fluide. Travailler avec des mains ou des gants mouillés est encore plus difficile. Le prix m’a semblé ajusté. »

7. Bosch Quigo 3 – Niveau laser très bon marché

Bosch Quigo 3 - Niveau laser Bosch croisé (2 piles AAA 1,5 V, pince MM2, portée : 10 m, précision : ± 0,8 mm/m)

Détails techniques:

  • Marque : Bosch
  • Modèle : Quigo 3
  • Numéro : 0603663500
  • Poids : 272g
  • Dimensions : 6,5 x 6,5 x 6,5 cm
  • Piles : 2 alcalines triple « A »
  • Couleur : noir, vert et rouge
  • diode laser 635 nm
  • Classe laser : 2
  • Temps d’auto-nivellement : 6 secondes
  • Zone de nivellement : 4 degrés
  • Précision : 0,8 mm par mètre
  • Alimentation par batterie
  • Tension 1,5 volts
  • Système de mesure : métrique
  • Portée : 10 mètres
  • Couleur du laser : rouge
  • Accessoires : 2 piles alcalines triples « A », support 2 mm, adaptateur de montage rapide avec insert Œ « , boîte en carton et filetage pour trépied 1/4 ».

Le niveau laser Bosch Quigo 3 , est un niveleur laser qui vous offre un nivellement précis dans votre travail à la maison, pour accrocher des tableaux, bordures, papiers peints, carrelages, étagères, entre autres ; et il a un prix très abordable .

Il vous fournit de manière très simple et en seulement 6 secondes , l’alignement parfait projetant des lignes laser croisées de couleur rouge c’est-à-dire ; en position horizontale et verticale simultanées.

Le Quigo 3 Bosch , vous accorde automatiquement le nivellement, atteignant une portée de 10 mètres, et a une précision de 0,8 mm par mètre.

Le nivellement des lignes laser de ce modèle est auto-nivelant, car ils se projettent toujours en ligne droite. Il dispose d’un système de nivellement automatique qui corrige et compense les irrégularités jusqu’à 4 degrés . Par conséquent, il peut être utilisé pour les travaux de papier peint à la maison sans aucun effort.

Niveau laser Bosch Quigo 3

Il est capable de vous donner la possibilité de projeter des lignes laser inclinées, et vous avertit par un feu clignotant lorsque le nivellement souhaité n’est pas encore atteint.

Grâce à sa pince universelle MM2 , vous réaliserez son positionnement de manière très pratique et flexible, puisqu’elle vous permet de vous adapter sans effort.

Sa pince se compose d’une base et d’une vis de réglage, prête à s’adapter à tout objet contenant une épaisseur comprise entre 1 et 6 cm ; qui peut être un dossier de chaises, des portes de placard, des étagères, des échelles ou un lampadaire.

Il dispose d’une plaque adaptatrice qui offre une fonction avec un réglage fin.

Le niveau laser Bosch Quigo 3, Il est fabriqué dans un design en forme de boîte carrée , dans des matériaux résistants , dans les couleurs vert avec des détails noirs et rouges, dans un  poids de 272 g et des dimensions de 6,5 x 6,5 x 6,5 cm,  son panneau de commande est composé d’un bouton coulissant, sa prise en main est donc très simple.

Il apporte avec lui , le support articulé MM 2, l’adaptateur de montage rapide et les 2 piles alcalines triple « A ».

LES AVIS DES UTILISATEURS SUR LE NIVEAU LASER Bosch Quigo 3

 » C’est un bon produit et très pratique. Il faut tenir compte du fait que le laser n’est stabilisé que lorsqu’il est dans un plan horizontal. Si vous devez mettre une étagère plus haut, vous ne pouvez pas pointer le laser vers le haut. Il doit toujours être sur le même plan de la ligne. Sinon, il n’arrête pas de clignoter. Mais une fois qu’on s’y habitue, c’est un excellent produit. Je l’utilise aussi bien avec un trépied qu’avec la prise en main qu’il apporte. Le bouton permettant de régler la hauteur de la ligne laser est particulièrement confortable. je ne l’ai pas vu dans d’autres produits. » 

 » Au début, cela déçoit un peu parce que vous pensez qu’il monte toujours en niveau et rapidement. Peut-être qu’il manque une sorte de bouton pour bloquer le nivellement automatique jusqu’à ce que vous obteniez le bon endroit, mais en général, cela me semble un produit très complet. Le fait qu’il apporte également les accessoires pour la fixation le rend plus facile à utiliser. » 

Acheter sur Amazon

Avis Niveau laser Bosch

Les niveleurs laser de marque Bosch ont été très bien accueillis par le public, ils font donc des merveilles.

La plupart des personnes qui l’utilisent déjà sont très satisfaites de la rénovation de leur maison.

Ils rapportent qu’ils ont réussi à décorer les chambres des enfants en plaçant du papier peint, des tableaux et du carrelage dans le salon, comme si cela ne suffisait pas dans la salle de bain une étagère et dans la cuisine une table dressée avec des meubles.

Les utilisateurs remarquent que son utilisation est si simple qu’il n’est pas nécessaire d’être un expert pour le gérer.

Ils considèrent qu’à l’œil nu, il est possible de voir qu’il s’agit d’artefacts faits de matériaux résistants et d’un design moderne.

Il y a une minorité de clients que le produit est arrivé avec quelques défauts pour lesquels ils ont dû retourner.

En général, un grand nombre d’acheteurs sont très satisfaits des performances des niveleurs laser Bosch, ils les recommandent donc pleinement.

Comment calibrer un niveau laser Bosch ?

Les niveaux Laser de marque Bosch sont des produits qui sont déjà calibrés, cependant vous devez être très attentif à ce qu’ils assurent en permanence leur alignement avec justesse et précision.

Pour pouvoir effectuer une mesure exacte lors du démarrage d’un travail, il est vraiment essentiel de vérifier qu’il est calibré, c’est pourquoi vous, en tant qu’utilisateur, devez surveiller que son nivellement est précis et exact.

Si votre Niveau Laser Bosch a subi un coup, une chute ou n’a pas été correctement protégé par la saleté qui a pénétré dans son système, il peut évidemment y avoir des facteurs possibles qui génèrent des projections pas très optimales.

Par conséquent, il est conseillé de tester l’outil dès qu’il est tombé ou que des inexactitudes sont détectées.

L’étalonnage des niveaux Bosch Laser ne peut pas se faire à domicile, c’est pourquoi l’entreprise vous propose un service de vérification spécialisé, qui recommande une fois par an si l’outil est utilisé correctement. Les étalonnages Bosch répondent aux exigences de la norme ISO 9000 et des normes suivantes, accordant un certificat où le résultat est documenté.

Vous ne devez effectuer la procédure qu’en réparation : nous envoyer l’outil par l’intermédiaire du distributeur local, qui se chargera de l’expédition.

Vous devez être très sûr que votre outil laser effectue correctement son fonctionnement, qu’il est conforme aux exigences légales et réglementaires. Pour cette raison, nous recommandons un contrôle annuel de vos appareils dans le service de vérification Bosch : rapide, précis et fiable.

Ce service vous offre :

  • Nettoyage du niveleur
  • Vérification de la précision de votre mesure
  • Ajustement de la mesure si nécessaire
  • Certification des valeurs de nivellement
  • Retour sous 5 jours ouvrés

Où en acheter un ?

Les niveleurs laser peuvent être achetés dans les quincailleries haut de gamme ou dans les magasins où ils vendent des matériaux de construction.

Si vous souhaitez l’acheter dans le confort de votre foyer, nous vous recommandons de vous rendre sur la page Amanzon , une boutique en ligne où vous pouvez acheter n’importe quel produit de votre choix et qui vous offre d’innombrables avantages tels que : Détails techniques, fonctionnement, informations sur son utilisation et quelque chose Ce que nous devons souligner, ce sont les opinions et les évaluations laissées par les utilisateurs qui l’utilisent déjà, qui serviront de référence lors du choix.

Sur cette page en ligne, vous trouverez également des offres, la livraison à domicile à la porte de votre domicile et avec une garantie en cas d’irrégularité au moment de l’expédition ou avec le produit.

Conclusion et quel niveau laser Bosch acheter ?

Quel niveau laser Bosch acheter

Après avoir connu chacun de ces niveleurs laser Bosch , nous ne pouvons que conclure qu’en parlant de cette marque, nous savons déjà à l’avance que nous parlons de produits de haute qualité.

Nous avons réussi à savoir à travers ce guide comparatif que chaque modèle de ces niveaux laser Bosch que nous sélectionnons se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des utilisateurs en ce qui concerne la réalisation de tout travail où vous devez niveler et obtenir des résultats optimaux.

Si vous n’avez toujours pas pris votre décision, vous devez d’abord prendre en compte vos possibilités, vos besoins et vos exigences et sur cette base, évaluer dans chacun de ces modèles lequel convient, en étudiant la quantité de lignes laser qu’il vous offre, portée, les accessoires qu’il contient et leur prix.

On sait d’avance que ces niveleurs Laser de la marque Bosch , ont une conception robuste, faite de matériaux de haute qualité, une gamme en vert avec du noir et une autre en bleu avec du noir. Bien sûr, chacun se distingue par ses avantages, ses plages, ses marges d’erreur, son auto-nivellement dans le temps et ses différents degrés.

Ce dont nous sommes très sûrs, c’est que quel que soit le modèle que vous choisirez, il deviendra votre support idéal pour votre travail à la maison, au bureau et bien plus encore, du plus simple comme accrocher un tableau, placer du carrelage, de la tapisserie en papier, des étagères, des meubles et bien d’autres. plus de tâches.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :