Meilleure scie sauteuse Makita : Guide d’achat Comparatif et Avis

Makita est l’un des fabricants d’outils les plus populaires qui existent aujourd’hui. Ce que la marque a gagné grâce à la qualité et aux performances qu’elle offre dans ses outils. Ainsi, si vous êtes intéressé par l’achat d’une scie sauteuse Makita, vous êtes au bon endroit. Car dans ce guide, nous vous donnerons toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un excellent achat. Et être satisfait de ce que vous offre la scie que vous achetez.

Les outils de ce fabricant se distinguent généralement par des prix attractifs et de très bonnes caractéristiques qui en font des outils très complets. Ce sont donc vraiment des outils très populaires et complets.

Cependant, il s’agit d’un fabricant qui propose un grand nombre de modèles. Il est donc recommandé d’être prudent lors de la prise de décision finale sur le modèle que vous souhaitez acheter. C’est pourquoi, dans ce guide, nous souhaitons vous faciliter l’ensemble du processus d’achat.

Comparatif des meilleurs scie sauteuse Makita – Top4

Comme nous l’avons mentionné précédemment, sur le marché actuel, nous pouvons trouver un grand nombre de scie sauteuse Makita disponibles, même en ne regardant que ceux proposés par ce fabricant.

Dans cette optique, nous nous sommes donné pour mission de comparer et d’analyser tous les puzzles du constructeur afin de choisir ceux qui offrent les meilleures performances et ont les meilleures notes positives. Ainsi, nous avons choisi ce que nous considérons comme les meilleurs puzzles Makita :

1- Scie sauteuse Makita 4350FCT

Scie Sauteuse Makita 4350FCT Scie Sauteuse

Pour commencer nos recommandations, nous avons le modèle de scie sauteuse Makita 4350FCT , qui est considéré comme l’un des meilleurs puzzles de ce fabricant car c’est un outil très bien équilibré qui possède des fonctions qui peuvent être utiles à un grand nombre d’utilisateurs.

L’une des principales raisons pour lesquelles il s’agit d’un modèle si bien équilibré est qu’il dispose d’un moteur d’une puissance de 720 W , capable d’effectuer un grand nombre de travaux de coupe de manière très efficace. Avec cette puissance, il peut atteindre une vitesse comprise entre 800 et 2800 SPM , avec la possibilité de régler la vitesse en fonction des besoins du travail, en plus d’avoir une longueur de course allant jusqu’à 26 mm .

Il possède un système de pendule à 4 positions qui permet des coupes rapides et efficaces, ainsi qu’un flux d’air forcé qui permet une zone de travail plus propre. Sa profondeur de coupe est de 135 mm sur bois et de 10 mm sur acier.

Enfin, nous pouvons souligner le fait qu’il a un poids de 2,6 kg et des dimensions de 377 x 10 x 34 cm, ce qui rend cet outil très facile à utiliser.

Avis des acheteurs Scie sauteuse Makita 4350FCT

Florent:  » Quelle amélioration d’un vieux Bosch, incroyable ! Toujours demandé pourquoi je coupe jamais obtenir une ligne droite avec ma vieille scie sauteuse Bosch, juste le mettre vers le bas pour moi ne pas le tenir correctement. Je pensais qu’il avait été volé dans notre hangar alors j’ai acheté ça, tout ce que je peux dire c’est wow. Maintenant, tout ce que je coupe est tout à fait droit au couteau, donc ce n’était pas moi ! Cela convient vraiment à tout travail de bricolage que vous pourriez souhaiter aborder, sauf si vous construisez des maisons en tant que profession. La nouvelle méthode si l’engagement et le désengagement des lames est simple et rapide à utiliser, plus de tourner autour d’un bouton en attente d’un « clic ». Je ne peux vraiment pas reprocher la chose d’une façon ou d’une autre. Au fait… si le vôtre arrive avec le bras de maintien de la lame dans la mauvaise position, pour mettre la lame en ligne droite, allumez-la et appuyez sur le début. Le porte-lame est un pendule qui oscille d’avant en arrière et parfois ils sont emballés avec le bras en position avant. »
Nabil:  » Excellente machine – belle qualité. Après avoir brûlé deux scies sauteuses Bosch, j’ai pensé qu’il était préférable de dépenser un peu plus pour une machine plus puissante. Celui-ci semble vraiment bon. Seulement utilisé quelques fois jusqu’à présent, mais coupe beaucoup plus propre et plus droite que ceux de Bosch jamais fait – peut-être la puissance supplémentaire aide ici. L’ unité se sent de bonne qualité et le kit comprend une semelle en plastique à clipser pour éviter d’endommager les décorations (vernis ?) et un jeu de lames de base. Bonne longueur de plomb aussi. »

Avantages :

  • Il est doté d’une lumière LED intégrée qui éclaire la ligne de coupe pour faciliter le travail.
  • 4 orbites sélectionnables qui permettent des coupes sur un grand nombre de matériaux.
  • Le moteur a une bonne puissance et est très bien équilibré.
  • Il permet de garder la vitesse constante pour offrir de meilleurs résultats.
  • Sa poignée a un design ergonomique qui vous permet de travailler confortablement.

Inconvénients :

  • Son prix est un peu plus élevé par rapport aux autres scies de la même catégorie.

Acheter sur Amazon

2- Scie sauteuse Makita 4327

Scie sauteuse Makita 4327

Notre deuxième recommandation est un modèle qui se distingue par un rapport qualité-prix vraiment frappant, donc le modèle de scie sauteuse Makita 4327 est l’un des plus populaires que l’on puisse trouver aujourd’hui, même s’il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’un modèle conçu pour les poids lourds ou emplois professionnels.

La scie sauteuse Makita 4327 a une puissance de 450 W , ce qui peut suffire pour faire des travaux ménagers et simples de bricolage, elle est donc destinée à certains types d’usages spécifiques et peu exigeants. Il atteint une vitesse allant jusqu’à 3100 SPM .

Concernant la profondeur de coupe qu’elle offre, sur le bois elle est de 65 mm et sur les métaux elle est de 6 mm . Parmi ses caractéristiques, nous pouvons également souligner le fait qu’il s’agit d’un modèle très compact et facile à utiliser, car il pèse seulement 1,8 kg et des dimensions de 7,7 x 21,7 x 19 cm , il peut donc être utilisé sans beaucoup de complications .

Avis des acheteurs Scie sauteuse Makita 4327

Paulin: »  Bonne scie sauteuse Makita. Avec un matériau plus épais, vous ne devez pas exercer trop de forces d’alimentation. C’est peut-être là que la scie pourrait commencer à mal tourner. Sinon, cela fonctionne assez bien.
Pouvez-vous le recommander. »

Ana: » Bonne machine de coupe droite Il coupe parfaitement et a une bonne puissance. Il suffit de garder à l’esprit que c’est pour la coupe droite, sans la possibilité de faire des virages. »

Avantages :

  • Il se démarque par son rapport qualité/prix.
  • Il a une poignée antidérapante et des dimensions qui facilitent le confort.
  • Lames de scie avec insert universel.
  • Vous permet de faire des travaux avec des coupes précises.
  • Il dispose d’un régulateur électronique à 6 positions.

Inconvénients :

  • Sa puissance ne permet pas d’effectuer de gros travaux.
  • Ne ressort pas sur les coupes courbes.

Acheter sur Amazon

3- Scie sauteuse Makita Stiksav 4351FCTJ

Scie sauteuse Makita Stiksav 4351FCTJ

Scie sauteuse Makita Stiksav 4351FCTJ , qui est un produit extrêmement réussi grâce à tout ce qu’il propose et au prix auquel il est à vendre, ce qui en fait l’un des outils les plus vendus de Makita, ce qui en dit long.

C’est un outil très complet et a ce qu’il faut pour répondre aux besoins d’un large éventail de travaux, donc son moteur de 750 W a ce qu’il faut pour s’adapter aux différents besoins de l’utilisateur. À cela, nous pouvons ajouter le fait qu’il peut offrir une vitesse comprise entre 800 et 2800 SPM , ce qui permet d’effectuer les travaux de manière efficace.

Étant le modèle le plus vendu du constructeur, force est de constater qu’il possède d’autres caractéristiques très intéressantes, comme sa capacité de coupe allant jusqu’à 135 mm sur le bois et 10 mm sur l’acier.

Cette scie est équipée d’un système d’extraction des poussières sur la ligne de coupe, ce qui permet d’effectuer le travail de manière beaucoup plus confortable et simple. Il dispose également d’un système anti-vibration , vous ne ressentirez donc pas beaucoup de vibrations lorsque vous travaillerez et pourrez obtenir d’excellents résultats.

De même, le changement de lame de scie peut se faire de manière très simple et sans avoir besoin d’utiliser un outil supplémentaire. Sa base de jigging s’incline jusqu’à 45° sur les deux côtés, offrant une plus grande précision lors du travail. Il dispose également d’une lumière LED qui est chargée d’éclairer la zone de travail, permettant une bonne visibilité sur la ligne de coupe à tout moment.

Avis des acheteurs Scie sauteuse Makita Stiksav 4351FCTJ

Charli: » Achat astuce pour scie sauteuse filaire, meilleur prix/performance. Après avoir utilisé la scie depuis 2015, je peux aussi exprimer mon expérience en bonne conscience et écrire un commentaire. J’ai la scie « seulement » dans le hobby ou bricolage, mais cette scie est un appareil qui est fait pour un usage professionnel. Comme c’est le cas pour les outils professionnels, le Makita est livré dans le cas système, qui est appelé MAKPAC chez Makita. En outre, la machine a une puissance sans fin, Makita donne la capacité de coupe 135 mm, qui est atteint par le jeu de scie sauteuse et a encore des réserves vers le haut. Neutre je évaluerais la performance de la coupe à onglets, ce qui n’est pas vraiment la discipline première d’une scie sauteuse. Les autres scies sauteuses ne fournissent pas de meilleures performances. Si vous êtes à la recherche d’une scie sauteuse et n’avez pas nécessairement besoin d’une version sans fil, vous pouvez accéder ici sans aucune préoccupation. »

Axel: » Le roi des scies à pistons. Avant cela, j’ai travaillé avec une scie sauteuse Bosch pendant des années. Pour un plus grand projet (cheval en bois) j’ai acheté la scie sauteuse à balancier de Makita. Bien qu’il soit un peu plus lourd que ma précédente scie sauteuse, il fonctionne beaucoup moins vibrationnel, ce qui se reflète clairement dans le résultat. Ainsi, un travail très précis est possible. Après divers projets et près de deux ans d’expérience avec ce puzzle, je ne veux pas rendre cet outil. »

Avantages :

  • Sa puissance permet d’effectuer un grand nombre de travaux sans complication.
  • Lumière LED qui éclaire la zone de travail.
  • Il peut être manipulé très facilement et ne produit pas beaucoup de vibrations.
  • Il dispose d’un système d’extraction de poussière qui élimine la sciure de la ligne de coupe.

Inconvénients :

  • Cela fonctionne mieux pour faire des coupes droites.

Acheter sur Amazon

4- Scie sauteuse Makita JV0600K

makita

Makita JV0600K est une scie sauteuse professionnelle qui se situe dans la catégorie moyenne de la gamme de scies sauteuses proposée par la société Makita. C’est un modèle qui offre une plus grande robustesse et se distingue par son adhérence accrue entre la base et la machine. Les caractéristiques de la scie sauteuse Makita JV0600K incluent :

  • Sa puissance est de 650 W.
  • une profondeur de coupe dans le bois est de 90 mm .
  • profondeur de coupe dans l’acier est de 10 mm .
  • a une profondeur de coupe dans l’aluminium est de 20 mm .
  • La longueur de course est de 23 mm .
  • C’est une scie sauteuse qui a un poids de 2,4 kilogrammes.

Avis des acheteurs Scie sauteuse Makita JV0600K

Luc:  »Outil d’excellente qualité. Juste construit un garage en bois et sans cela aurait été beaucoup plus difficile.
Excellent avoir la lame à connexion rapide, avec une clé Allen, coupe bien et se sent bien.
 »
Paolo: » Cheval de travail robuste avec de petits défauts. J’utilise le JV0600K depuis 2 ans maintenant. En attendant, elle a dû passer beaucoup de boiseries, que ce soit dans le grenier ou la construction de terrasses, j’ai presque toujours attrapé la scie sauteuse Makita et laissé la scie circulaire principalement sur la gauche. La raison en est simple : le Makita est très bien dans la main, est robuste et coupe suffisamment bien. Grâce à la course du pendule variable et au réglage de la vitesse, il peut être facilement adapté au bois à couper et produit des arêtes de coupe correspondantes. Dans l’ensemble, j’achèterais la machine encore et encore. Il est amusant de travailler avec eux, peut être ajusté bien et a comme inconvénient seulement l’arête de coupe pas tout à fait rectangulaire dans le résultat, la seule raison pour laquelle je n’ai pas encore marqué ma scie circulaire. Néanmoins, un polyvalent pratique, dans la qualité habituelle Makita, qui peut être recommandé si vous acceptez la lacune. »

Les avantages d’acheter ce modèle de scie sauteuse Makita sont :

  • a une  lumière de sorte que vous puissiez avoir plus de luminosité.
  • Il a une poignée antidérapante pour le rendre plus facile et plus confortable à manipuler.
  • dispose d’un système de pendule à 4 positions pour effectuer des coupes rapides.
  • Il dispose d’un système spécial de protection contre la poussière.
  • Adaptateur d’aspiration.
  • Plaque anti-écaillement.

Acheter sur Amazon

Aspects pour acheter la meilleure scie sauteuse Makita

En achetant l’un des trois modèles que nous vous avons recommandés, vous devriez avoir une excellente expérience d’achat. Mais pour être sûr que l’achat que vous êtes sur le point de faire offre ce dont vous avez vraiment besoin. Tenez compte des aspects clés suivants avant de décider quel puzzle acheter:

Puissance

La puissance de la scie sauteuse que vous envisagez d’acheter est un aspect très important. car en fonction de la puissance offerte par le moteur, différents types de travaux peuvent être effectués.

Pour les travaux les plus lourds ou professionnels, une puissance minimale de 700 W est recommandée. Tandis que pour les travaux domestiques les plus simples une puissance de 400 W est suffisante. suffisamment de puissance pour répondre à vos besoins.

La vitesse

Il est recommandé de choisir des modèles qui vous permettent de contrôler la vitesse de coupe. C’est-à-dire qui ont une vitesse variable. En effet, en travaillant sur différents matériaux, il est possible d’obtenir de meilleurs résultats avec une certaine vitesse. Cela rend l’outil beaucoup plus polyvalent en pouvant ajuster la vitesse de coupe aux besoins spécifiques du matériau sur lequel vous travaillez.

Mécanisme de verrouillage

Toutes les scies ont un système de verrouillage qui est responsable de la fixation et du maintien de la lame en place. Les meilleurs modèles ont un système de serrage moderne. Qui permet de desserrer et de changer la lame sans avoir besoin d’outils supplémentaires. Ceci est très utile pour les utilisateurs qui devront effectuer différents types de coupes assez fréquemment, pouvant passer d’une lame à l’autre sans avoir à perdre beaucoup de temps et d’efforts.

Source de courant

À l’heure actuelle, nous pouvons trouver des scies sauteuses modernes qui fonctionnent sur batterie. Ce qui peut être une meilleure option pour les utilisateurs qui apprécient beaucoup la mobilité. Bien qu’ils aient généralement moins de puissance et soient un peu plus gros et plus lourds lorsqu’ils doivent transporter avec eux. Cet aspect dépend davantage des goûts et des besoins spécifiques.

Base pivotante

Il est recommandé que l’outil soit d’une conception de base pivotante. Ce qui signifie qu’il permet à l’utilisateur de couper à différents angles. Ils permettent généralement des coupes jusqu’à 45°. Et tiennent compte de l’épaisseur de la matière et de la longueur de la lame de coupe.

Ce sont quelques-uns des aspects les plus importants que vous devez prendre en compte lors de l’achat du meilleur puzzle Makita. Nous espérons que ces informations ont été utiles pour faire l’achat parfait.

Le principe de fonctionnement de la scie sauteuse Makita

Contrairement à une tronçonneuse, dans laquelle une chaîne à roue rotative coupe le matériau, la scie à métaux est dotée d’une lame bien fixée, qui n’est équipée que d’un côté de dents. A travers les coups, la scie coupe dans la matière. Une distinction est faite entre un casse-tête simple et un casse-tête pendulaire qui effectue simultanément un mouvement vers l’avant et vers l’arrière en plus du mouvement vertical. Cette technique de scie à métaux peut être utilisé avec une scie sauteuse scie alternative ou scie japonaise Comparez. Toutes ces scies fonctionnent avec un mouvement haut et bas dans le matériau, tandis que le mouvement pendulaire effectue toujours un mouvement légèrement circulaire. Il diffère donc en fonction de :

  • Puzzle sans fil Makita ou puzzle électrique Makita
  • Scie pendulaire rechargeable Makita ou scie sauteuse pendule électrique Makita

Pour le bricoleur doué en technique, un puzzle s’impose dans la Boîte à outils , Dans notre test comparatif, nous voulons non seulement parler des différences individuelles, mais aussi consulter les expériences d’autres utilisateurs. Tout comme les rapports de test utiles de Stiftung Warentest sur leurs décisions de test de puzzle.

Avantages :

  • Grande gamme de produits
  • Facile à utiliser
  • bonne qualité
  • vibration
  • Coupes droites et courbes et coupes d’onglet
  • travail précis
  • généralement avec la connexion du ventilateur ou de l’aspirateur
  • souvent avec lampe de travail à LED
  • Système de serrage pour un changement d’outil facile

Inconvénients :

  • Pas toujours avec étui
  • pas toujours avec batterie et chargeur
  • bruyant mais plus silencieux que les autres produits de référence pas pour les carreaux, la pierre et le béton

Quelles sont les scie sauteuse de Makita ?

Les scies sauteuses électriques Makita sont alimentées par 230 volts et une alimentation électrique, des scies sauteuses avec des batteries 10,8 V ou 18 V, où une scie sauteuse à batterie Makita 18 V a plus de puissance qu’une scie sauteuse Makita 10,8 volts. Quel est le meilleur puzzle de batterie Makita ou le puzzle électrique Makita est-il le plus vendu en faveur des acheteurs ? Ces questions doivent être répondues par notre texte d’aide détaillé.

La scie sauteuse sans fil Makita

L’ offre de puzzle sans fil Makita est excellente. Toutes les scies sauteuses rechargeables sont des scies pendulaires rechargeables Makita dans la plage de tension de 10,8 volts à 18 volts. Les puzzles de batterie Makita sont relativement silencieux par rapport aux modèles similaires d’autres fabricants. Parmi les plus populaires se trouvent le pendule rechargeable Makita suivant vu son best-seller :

  • Scie sauteuse Makita à batterie 14,4 V DJV141RM1J avec batterie 4Ah,

angle maximal de l’angle 45 °

Profondeur du bois coupé 135 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

  • 18V sans batterie. Puzzle de batterie Makita DJV182Y1J

angle maximal de l’angle 45 °

Profondeur du bois coupé 135 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

  • 18V sans batterie Makita Batterie Scie sauteuse DJV181Z

angle maximal de l’angle 45 °

Profondeur du bois coupé 135 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

  • Scie sauteuse Makita à batterie 18V DJV182Z

angle maximal de l’angle 45 °

Profondeur du bois coupé 135 mm

Malheureusement, il n’y a pas d’indications pour l’acier

La scie sauteuse électrique Makita

L’offre de scie sauteuse Makita électrique est également riche Aussi avec cette offre de Makita presque tous les modèles sont équipés d’une course pendulaire. Les scies sauteuses Makita sont un peu plus bruyantes que les scies sauteuses Makita, mais relativement plus silencieuses que les modèles similaires d’autres fabricants. Parmi les plus populaires, citons les suivants : le best-seller du puzzle Makita Pendulum :

  • Puzzle Makita 4329J avec 450 watts de puissance

Profondeur du bois coupé 65 mm

Profondeur de coupe en acier de 6 mm

  • Puzzle Makita 4350FCTJ avec 720 watts de puissance

Profondeur du bois coupé 135 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

Profondeur de coupe des métaux non ferreux 20 mm

  • Puzzle Makita 4351FCTJ avec 720 watts de puissance

Profondeur du bois coupé 135 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

Profondeur de coupe des métaux non ferreux 20 mm

  • Scie sauteuse Makita JV0600J avec 650 watts de puissance

Profondeur du bois coupé 90 mm

Profondeur de coupe en acier de 10 mm

Remarques : La désignation « J » à la fin de la désignation du modèle indique que l’article est livré dans le système de boîtier.

Pourquoi existe-t-il des scies sauteuses de batterie Makita sans batterie ?

Makita Battery Jigsaw 2018 L’offre est la même que les années précédentes. Il y a des artisans et aussi de nombreux bricoleurs, qui optent notamment pour les outils sans fil. Qu’ils veuillent travailler dans une parcelle sans électricité ou apprécient la flexibilité des outils à batterie. Ceux qui choisissent les outils sans fil Makita ont l’avantage que les batteries et les chargeurs sont compatibles avec les mêmes niveaux de tension. Vous n’avez donc pas besoin d’acheter une batterie et un chargeur avec chaque appareil supplémentaire, mais vous pouvez utiliser des batteries d’autres outils. Ainsi, une scie à pendule rechargeable Makita est moins chère que l’ensemble de scies sauteuses à pendule rechargeable Makita avec tous les accessoires.

Remarques : utilisez l’équipement existant et utilisez le kit de système de scie sauteuse à batterie Makita

SystemKIT – pour la scie sauteuse sans fil Makita

Vous souhaitez systématiquement étendre vos batteries et combiner les appareils à votre guise ? Si vous possédez déjà les appareils à batterie Makita et le chargeur correspondant et que la batterie s’appelle la solution : SystemKIT ! Dans une classe de performance, les batteries et les chargeurs peuvent être utilisés sur tous les modèles.

Kit système signifie, par exemple, une scie sauteuse rechargeable Makita 18V sans batterie ni chargeur, ce qui permet d’économiser de l’argent et de la capacité de stockage. Il suffit d’utiliser les batteries existantes pour un produit SystemKIT de la même classe de performances. Chaque machine dispose également d’un boîtier MAKPAC pratique, dont nous parlerons plus tard.

Les puzzles sans fil Makita suivants font partie du programme 18 Volt SystemKIT.

  • Scie sauteuse à pendule à batterie Makita 10,8V JV101DY1J
  • Scie sauteuse à pendule à batterie Makita 18V DJV181Y1J
  • Scie sauteuse à pendule à batterie Makita 18V DJV182Y1J

Particulièrement pratique, chaque puzzle dispose d’une batterie de 1,5 Ah incluse gratuitement.

Remarques : Avez-vous besoin d’une batterie et d’un chargeur pour compléter l’équipement de batterie existant ? La solution est un kit d’alimentation avec chargeur et deux batteries dans le MAKPAC comme kit de démarrage.

Quelles lames de scie sauteuse sont nécessaires ?

sauteuse makita

Pour les scies sauteuses, il existe différentes lames de scie sauteuse. Selon le matériau sur lequel vous souhaitez travailler, il existe le bon puzzle. Des lames spéciales sont également disponibles pour les coupes courbes. L’emballage des lames fournit des informations adéquates sur la facilité d’utilisation. Le nombre de dents détermine à quel point le résultat doit être grossier ou fin.

Ensemble de puzzle à batterie Makita Cet ensemble de puzzle électrique Makita est également livré avec une ou trois lames de scie sauteuse. Les lames de scie étant des consommables, elles doivent être achetées après un certain temps. Les lames de scie sauteuse Makita sont les mêmes que les lames de scie sauteuse sans fil Makita.

Remarques : Si vous avez opté pour Makita, un produit de marque, nous vous recommandons d’utiliser Makita uniquement lors de l’achat de lames.

Qu’est-ce qu’un Makita ?

Que vous ayez une scie sauteuse à batterie Acheter Makita ou une scie électrique Acheter Makita, celles- ci sont souvent proposées dans une boîte à outils spéciale, appelée Makpac. La mallette Makpac est le système de valise makitaeigene pour les outils électriques. Ceux-ci sont entre de bonnes mains dans un étui de rangement. Non seulement tout est à l’abri du changement, mais les outils sont toujours à portée de main. Les systèmes de boîtiers Makita sont mutuellement compatibles et empilables. De plus, ils peuvent être facilement couplés entre eux afin qu’un ensemble complet d’outils puisse être transporté en même temps.

Les avantages en un coup d’œil :

  • 4 tailles différentes
  • Inserts pour outils et accessoires.
  • Boîtier avec profilés d’angle à double paroi
  • tout autour des sols renforcés et des parois latérales
  • très stable
  • protège votre puzzle sans fil Makita bon marché des dommages
  • Poignées à bords arrondis
  • bonne prise en main
  • Poignées sur le bord du couvercle
  • verrouillable et connectable
  • fermetures rétractables
  • transport confortable

Remarques : Makita Battery Jigsaw acheté sans valise ? Vous pouvez acheter un boîtier système Makpac. Respecter les spécifications dimensionnelles dans les instructions d’utilisation.

Que devez-vous considérer lors de l’achat d’une scie sauteuse Makita ?

Si vous cherchez un puzzle électrique Makita ou pour acheter le puzzle pendule à batterie Makita, vous ne pouvez pas vous tromper. Le leader du marché offre la meilleure qualité et la meilleure finition. Cependant, il existe de petites différences que nous aimerions vous expliquer ci-dessous.

critères d’achat d’une scie sauteuse Makita

– La performance

  • Puzzle sans fil Makita

Dans les puzzles de batterie, le nombre de Volts est responsable de la performance. Plus il est élevé, plus le puzzle sans fil Makita est généralement solide et puissant. Pendant ce temps, 10.8V, 18V et 36V se sont imposés sur le marché. La classe 18 V est l’un des meilleurs puzzles sans fil Makita aujourd’hui. Les appareils de cette classe conviennent à presque tous les travaux. La capacité de la scie sauteuse Makita est le contenu énergétique de la batterie. Pour comparer, pour ainsi dire, avec la taille du réservoir d’un véhicule. Si le réservoir est trop petit, la batterie doit être rechargée trop souvent.

  • Puzzle électrique Makita

Il en va de même pour les performances d’un puzzle électrique Makita. Plus la puissance est élevée, plus le processus de coupe est rapide et puissant. Makita propose des modèles entre 450 Watts et 720 Watts. Quiconque travaille occasionnellement avec une scie sauteuse électrique Makita est bien servi même dans la plus petite plage de puissance de 450 watts. Avec une valeur de 720 watts, notre puzzle électrique Makita évalue les performances de manière optimale pour l’artisan amateur.

-Le nombre de coups

Toutes les scies pendulaires rechargeables Makita ont un contrôle de la vitesse de course. Avec cela, il est possible d’ajuster la vitesse de coupe sur le matériau respectif à traiter. Pour les matériaux plus durs tels que le bois dur ou l’acier, des vitesses plus lentes doivent être utilisées. L’ajustabilité de la fréquence d’impulsions présente un autre avantage. Vous pouvez donc commencer une coupe lentement au début, puis aller jusqu’à pleine vitesse. Cela vous donne une coupe plus précise.

Remarques : Plus le mouvement du pendule est lourd, plus le travail par main est rapide, plus la précision des coupes est faible.

-Les performances de coupe

Les performances de coupe ou la profondeur de coupe indiquent quel matériau peut être facilement coupé à quelle épaisseur. Dans la plupart des cas, les performances de coupe pour le bois et l’acier sont spécifiées, dans certains modèles, pour les performances de coupe des métaux non ferreux et des plastiques.

-La lampe de travail

Les puzzles Makita, qui permettent un éclairage intégré de la zone de travail, sont particulièrement utiles.

-La vibration

Toutes les scies à métaux Makita, qu’elles soient sans fil ou électriques, sont équipées de vibrations réduites. Cela vous permet de travailler sans effort, même pendant une longue période de temps.

-Le plan

Les puzzles Makita qui dessinent le plan de travail sont particulièrement utiles. À cette fin, de l’air de refroidissement est commodément utilisé, ce qui éloigne les copeaux de la section de travail. Certains modèles ont également une connexion pour un aspirateur, qui absorbe immédiatement la poussière.

-Le volume

Les puzzles à pendule rechargeable Makita ont un volume légèrement plus silencieux qu’un puzzle électrique Makita. Tous les modèles restent en dessous des décibels 90. Une protection auditive que vous devriez porter de toute façon. L’association professionnelle de l’industrie de la construction exige de 85 dB tel.

-La longueur du câble

La scie sauteuse Makita électrique doit pouvoir atteindre au moins la prochaine prise avec son câble de connexion afin de pouvoir travailler de manière flexible. Les extensions sont des sources inutiles de danger.

Où acheter la scie sauteuse Makita ?

Les puzzles de batterie Makita ou les puzzles électriques Makita peuvent être trouvés dans n’importe quelle quincaillerie bien approvisionnée. Mais cela apporte quelques inconvénients, car aucune quincaillerie n’aura tous les modèles en stock à des fins de comparaison. De plus, les quincailleries sont beaucoup plus chères que les magasins Internet. Faites un test de puzzle de batterie Makita Par exemple, comparez les prix avec Amazon et vous verrez que vous pouvez acheter une chaîne Makita Rechargeable Lightning Bolt moins chère ici que dans une quincaillerie. Lorsque vous commandez Makita Akku ou Makita Electric Jigsaw, non seulement vous avez le meilleur aperçu de tous les modèles Makita, mais en même temps vous avez toujours le meilleur Accu Jigsaw ou Makita Electric Jig Saw Comparez les prix.

Dans le même temps, vous pouvez bénéficier de nombreux rapports de puzzles électriques Makita que vous pouvez lire dans les avis des clients ou les avis sur les puzzles Makita sur les modèles sans fil.

Remarques : Les meilleurs puzzles sans fil Makita, les puzzles Pendulum ou les meilleurs puzzles électriques Makita ne peuvent être trouvés qu’en comparant tous les modèles sur Internet.

Lisez aussi notre guide comparatif sur :