Huepar Laser 902CG : avis, test complet prix et promo

Bien que la marque Huepar ne soit pas l’une des plus reconnues du marché, elle dispose de plusieurs niveaux avec de très bonnes caractéristiques et un prix intéressantDans cette revue du niveau laser Huepar laser 902CG, vous disposez d’une analyse détaillée de toutes ses caractéristiques, fonctions et données techniques afin que vous puissiez vous faire une idée beaucoup plus complète.

De plus, au cas où vous souhaiteriez consulter un autre niveau laser Huepar , dans sa section générale, vous avez une comparaison avec ses meilleurs modèles.

Analyse Niveau laser Huepar laser 902CG

Huepar laser 902CG

Le niveau laser Huepar laser 902CG est l’un des outils les plus remarquables de la marque et est très utile pour tous les types de travaux liés à la construction, à la décoration et à une grande variété d’installations .

Parmi ses principaux avantages, il y a le gain de temps et d’efforts pendant le travail . Et c’est grâce à ses rayons verts qu’il offre une plus grande visibilité que les autres modèles à lignes rouges .

Il est capable de projeter 2 lignes de 360º, il offre donc de multiples possibilités de travail car ils peuvent être utilisés indépendamment ou en combinaison .

Ce modèle se distingue par sa grande portée allant jusqu’à 40 mètres avec une précision de nivellement de ±3mm/10m . Il est également autonivelant sur des surfaces jusqu’à 4º et dispose d’un mode manuel et d’impulsion.

Un autre aspect très intéressant du niveau laser semi-professionnel autonivelant Huepar laser 902CG est qu’il peut être utilisé en verrouillant le pendule pour projeter des lignes droites en diagonales et toutes sortes d’angles .

Et c’est un niveau très complet qui a un filetage pour l’utiliser sur un trépied et qui a été conçu avec une protection IP54, ce qui en fait un modèle robuste qui résiste à la poussière, aux éclaboussures et aux chocs .

Enfin, le niveau lui-même comprend une base magnétique rotative pratique, un sac de rangement, une plaque cible, les 4 piles dont il a besoin pour fonctionner et un manuel d’utilisation.

Fiche technique du niveau laser Huepar laser 902CG 2 x 360º

Si vous souhaitez connaître de manière résumée les principales caractéristiques du niveleur laser Huepar laser 902CG , dans cette deuxième section, vous avez une liste avec les spécifications techniques les plus importantes .

  • Il offre une distance de travail de 40 mètres .
  • La précision de la ligne est de ±3mm/10m .
  • Il s’agit d’un niveau laser de classe 2 avec une puissance de sortie de <1 mW.
  • Projette 2 lignes de 360º .
  • La longueur d’onde du laser est de 510 ± 5 nm.
  • Sa plage de nivellement est de 4º ± 1º.
  • Il a une serrure à pendule .
  • Il dispose d’ un mode pulsé à utiliser avec un récepteur.
  • Il peut être utilisé jusqu’à six heures à la fois avec toutes les lignes allumées.
  • Indice d’étanchéité IP54 , anti-poussière et antichoc.

Avantages

  • C’est l’un des meilleurs niveaux de la marque grâce à son excellent rapport qualité prix.
  • Projette deux lignes à 360º qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément.
  • Il a une portée de travail de 40 mètres, une précision de ±3mm/10m et des niveaux automatiques jusqu’à 4º.
  • Il dispose d’une protection IP54, d’un nivellement automatique, des modes manuel et d’impulsion et comprend une base pivotante, un sac et une plaque cible.

Inconvénients

  • La durée de vie de la batterie avec toutes les lignes laser allumées pourrait être plus longue.

Acheter sur Amazon

Avis Niveau laser Huepar laser 902CG

Huepar laser 902CG

Ce modèle de la marque bénéficie d’un grand nombre d’avis positifs et d’une note moyenne très élevée . Vous trouverez ci-dessous une liste avec une brève compilation de quelques critiques.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la Huepar laser 902CG

 » De très bon niveau, il n’a rien à envier à d’autres marques plus connues . De plus, le Huepar HP 902CG est parfait pour prendre les lignes de périmètre des plafonds, des sols et des murs en même temps.
Il a fière allure et sur de longues distances, le récepteur fonctionne aussi comme un charme. Il est très facile à utiliser avec un trépied et est léger pour une portabilité facile. »

 » J’ai opté pour le niveau laser Huepar 902CG après avoir vérifié les critiques positives et j’avais raison. Cela me permet de poser les profilés en plaques de plâtre sur les quatre côtés car c’est à 360 degrés .
Je travaille à faire des installations lumineuses au plafond et avec ce niveau je peux les placer toutes à la même hauteur très facilement et rapidement. Cela m’évite beaucoup de travail et a une grande précision . »

 » Je l’utilise depuis peu, donc je ne peux pas encore donner une évaluation complète, le laser semble précis, le faisceau s’élargit un peu sur 10 mètres. Le support est solide et précis et les aimants sont très puissants, mais deux choses que j’ai remarquées, la première est la vis qui fixe le niveau à bulle au support, qui est en plastique, ils auraient pu le faire en métal, comme d’autres modèles bon marché . La seconde, plus importante, on pourrait équiper le support réglable en hauteur d’une crémaillère. Un système de réglage de la hauteur est important à la fois pour la rapidité d’exécution et la précision. »

 » Le niveau laser semble assez robuste et dans l’ensemble bien fait.
Je déclare que je l’utilise depuis peu de temps et uniquement pour des environnements fermés, pour l’instant mes sentiments sont tous positifs. Pour le prix je l’ai eu ici (environ 130€) je le recommande. Le faisceau est clairement visible même dans les pièces bien éclairées.
Excellent support qui permet de le monter sur un trépied. Il existe également des aimants pour le fixer sur des surfaces métalliques, mais pour le moment je ne l’ai pas encore essayé.
Emballage compact et bien rembourré. »

 » Je trouve que c’est un outil très utile à la fois pour l’installation de plaques de plâtre au plafond, pour les installations Boîtes pour systèmes électriques, également utilisées pour couper les haies, également pour vérifier la différence de hauteur entre le sol intérieur et le sol extérieur d’un appartement au rez-de-chaussée, maintenant que je l’ai, je ne peux pas m’en empêcher. »

 » Avant d’acheter une marque inconnue, ou bien connue qui m’apporterait le minimum de prestations pour le même prix, je suis passé par les forums américains et là ils parlent très bien de cette marque, Huepar, qui se consacre uniquement à la conception de niveau laser et la fabrication. C’est le haut de gamme, qui est finalement sorti au même prix qu’une marque classique d’une marque connue. Points forts :
– Il est auto-nivelant, je m’évite donc d’être avec le niveau à bulle pour voir s’il est parfaitement horizontal ou vertical.
– Les lignes sont parfaites à n’importe quel niveau de lumière (dans la vidéo que j’ai publiée, vous pouvez voir en plein jour à quel point elles sont lisses)
– Couvre 360 ​​degrés.
– Avec un seul bouton, vous le conduisez.
– Il a un support pour le tenir et le mettre sur des trépieds spécifiques, mais ne vous inquiétez pas, un trépied normal et un flux photo sont nécessaires car le fil est compatible. Merveilleux. »

 » Je dois d’abord sortir et avouer – je n’achète que Bosch en bleu ou Makita pour les outils et les machines. Des outils raisonnables se traduisent par un travail raisonnable. Mais j’avais besoin d’un laser double ligne 360° pour accrocher un plafond en plaques de plâtre. Surtout lors de l’alignement de la sous-structure, il n’y a tout simplement pas moins cher qu’un laser et un tableau cible magnétique. Cela rend le travail très rapide et surtout très précis à la main, car il n’est plus nécessaire de s’occuper de niveaux à bulle de 2,5 m de long ou d’une échelle à tuyaux. Cependant, pour cette utilisation plutôt rare, l’équivalent Huepar 902CG de Bosch Professional, qui coûte près de 3x, était tout simplement trop cher pour moi. A ce propos, j’ai opté pour cet appareil et peux désormais donner mon verdict après 14 jours d’utilisation.

L’appareil lui-même est relativement petit – j’imaginais en quelque sorte celui des images deux fois plus grand. Mais ce n’est qu’une impression subjective de moi. Livré dans un petit sac noir avec support magnétique et bras pivotant intégré. Ici, le laser est fixé au support avec une petite vis de jante et peut donc être tourné à 180 ° horizontalement. Le support lui-même a un écrou intégré, adapté à tous les trépieds normaux. Le laser lui-même peut également être vissé sur un trépied sans ce support. Les piles et la cible verte sont également incluses. Tout comme la notice que je n’ai pas regardée. L’appareil est

éclairé par un curseur sur le devant, qui sert probablement aussi de verrouillage ou d’assurance de transport pour la « pendule ». Avec le bouton sur le dessus, vous pouvez sélectionner les modes. Vous ne pouvez éteindre l’appareil que lorsque vous refermez le verrou, puis maintenez le bouton enfoncé.

Ma conclusion pour le Huepar laser 902CG. Un excellent appareil qui a dépassé mes attentes plus que. Il s’avère que cela ne doit pas toujours coûter deux ou trois fois plus. Je voudrais aussi écrire quelque chose de négatif pour que ça ne ressemble pas à ces récessions achetées – mais je devrais vraiment m’arracher quelque chose et je n’en veux pas. Dans la mesure où 5 étoiles sans aucune restriction ! »

Acheter sur Amazon

Vous cherchez le manuel de ce modèle ?

Contrairement à ce qui se passe habituellement avec la grande majorité des marques, la marque Huepar n’offre pas pour le moment la possibilité de consulter les manuels de ses modèles sur son site officiel .

C’est sans aucun doute un aspect négatif par rapport aux autres marques. Évidemment, lors de l’acquisition du niveau, un guide d’utilisation est inclus, mais de nombreuses personnes souhaitent revoir plus en profondeur les caractéristiques des modèles et il serait intéressant qu’elles puissent consulter le manuel Huepar laser 902CG.

Par conséquent, dans le cas où vous auriez besoin de consulter le manuel d’utilisation du niveau laser Huepar laser 902CG, il est recommandé de contacter la marque par e-mail car ils n’auront sûrement aucun problème à l’envoyer.

Acheter sur Amazon

Offres d’achat du niveau laser Huepar laser 902CG au meilleur prix

7

Bien que le plus courant soit que vous trouviez le prix le moins cher sur Amazon , vous pouvez également rechercher le niveau laser Huepar laser 902CG sur Aliexpress, Ebay et des plateformes similaires.

Dans d’autres types de magasins comme Leroy Merlin, Bricodepot, les hypermarchés ou les centres commerciaux il leur sera plus difficile d’avoir n’importe quel modèle de la marque Huepar puisque ce n’est pas le support qu’ils utilisent pour commercialiser leurs outils.

Enfin, si vous souhaitez comparer le niveau laser Huepar HP 902CG avec un autre modèle de la marque, voici quelques avis parmi les plus marquants.

Lisez d’autres avis sur le niveau laser :