Bosch GCM 18V-216 : avis, test complet prix et promo

La scie à onglet Bosch GCM 18V-216 est un outil très puissant et compact . C’est une scie à onglet sur batterie d’une puissance de 1600 W. Il n’a rien à envier aux modèles filaires . Il a également l’ avantage d’avoir une taille compacte , ce qui le rend très confortable et facile à utiliser .

L’un de ses points forts est qu’il dispose de la nouvelle technologie Biturbo Brushless de Bosch. Ainsi, vous aurez une meilleure mobilité, un poids léger et une grande ergonomie . La batterie 18 V alimente la scie à onglets Bosch pour effectuer des coupes précises rapidement et sans effort . La Bosch GCM 18V-216 offre une profondeur de coupe de 70 mm . Ne manquez pas l’occasion d’ acheter cette fantastique scie à onglet au prix le plus bas du marché.

Analyse Scie à onglet Bosch GCM 18V-216 

Bosch GCM 18V-216

Avec la scie à onglet Bosch GCM 18V-216 Professional, vous pouvez effectuer des coupes très précises . De plus, vous travaillerez avec le confort et la souplesse apportés par sa batterie , mais sans perte de puissance par rapport aux modèles d’outils filaires . Il s’agit d’une fantastique scie à onglets 18 V dotée de la dernière technologie Bosch BITURBO Brushless . Il offre d’ excellentes performances tout en vous permettant de profiter d’une maniabilité alimentée par batterie . De taille compacte. Elle n’a rien à envier aux scies à onglet filaire 1600 W.

La Bosch GCM 18v216 est alimenté par une batterie ProCORE18V pleine puissance . C’est une scie à onglet télescopique Bosch très légère grâce à sa conception ergonomique . Vous travaillerez avec la meilleure mobilité. De plus, il dispose d’ un système d’extraction de la poussière pour un travail extrêmement propre et confortable. Profondeur de coupe 70 mm . Outil très apprécié des professionnels du secteur et l’un des meilleurs vendeurs sur Amazon . C’est un choix gagnant pour toutes sortes d’applications ou de tâches. Ne manquez pas ces offres et obtenez une nouvelle scie à onglet Bosch sans trop vous gratter la poche !

Caractéristiques techniques de la scie Bosch GCM 18V-216

  • Il dispose d’un moteur puissant, il fonctionne de manière optimale grâce à la technologie dont il est équipé. En d’autres termes, il est combiné avec la batterie ProCORE 18V et grâce à cela, il atteint sa puissance maximale, ce qui équivaut à ce qu’il aurait avec un câble jusqu’à 1600 W.
  • Le régime de ralenti est de 4 600 tr/min.
  • C’est une scie à onglet avec une capacité de coupe fantastique, elle permet des coupes jusqu’à 70 mm de profondeur.
  • C’est un outil léger, ainsi qu’ergonomique, grâce auquel il est simple à utiliser.
  • Il comprend une fonction laser et LED, qui garantissent l’obtention de résultats précis.
  • Il est compatible avec d’autres batteries d’autres outils Bosch Professional ayant la même tension.
  • Le diamètre de la lame de scie est de 216 mm .
  • C’est un outil léger et compact, avec une batterie, il a le pouvoir d’offrir les mêmes résultats que d’autres équipements avec deux batteries.
  • Il comprend plusieurs technologies qui garantissent son fonctionnement rapide et sûr.

Acheter sur Amazon

Comment utiliser la scie à onglet 18V 216 ?

Si vous n’avez pas beaucoup d’expérience dans l’utilisation de la scie à onglet télescopique Bosch, ne vous inquiétez pas . Nous voulons que vous ayez autant d’informations que possible avant de l’acheter . Pour cette raison, nous vous recommandons de regarder la vidéo explicative suivante afin d’avoir une idée plus complète avant de décider quelle scie à onglet Bosch correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Quel est notre avis sur la scie à onglet Bosch Professional BITURBO GCM 18V-216 ?

Bosch GCM 18V-216

La scie à onglet Bosch Professional BITURBO GCM 18V-216 est une machine de qualité, elle a une grande robustesse et précision, elle est légère et facilement transportable, elle permet d’atteindre rapidement les objectifs du travail.

C’est une scie à onglet polyvalente, capable d’effectuer diverses coupes, son fonctionnement est très fluide et permet une mobilité sans aucun problème. C’est un outil aux caractéristiques professionnelles, parfait pour tout atelier et pour répondre à divers objectifs.

Il faut le préciser, son prix est peut-être élevé, comparé à d’autres modèles, mais c’est parce qu’il a des caractéristiques de qualité, qu’il a un fonctionnement vraiment optimal. C’est une très bonne option lorsqu’il s’agit de faire des travaux exigeants de manière simple.

Nous recommandons toujours de lire les avis des personnes qui ont déjà acheté la Bosch GCM 18V-216 sur Amazon et l’ont essayé à la maison. Leur expérience peut vous être d’une grande aide avant de décider d’acheter une scie à onglet ou une autre . Les critiques de la scie à onglet Bosch GCM 18v-216 sont très positives . Il se distingue par son confort lors de travaux sans câbles . Beaucoup parlent des caractéristiques magnifiques qu’il offre. D’autres du grand rapport qualité-prix des modèles Bosch . N’oubliez pas que vous bénéficiez de la livraison gratuite en 24h .Qu’attendez-vous pour acheter votre scie à onglet Bosch au prix le moins cher garanti ? Dépêchez-vous avant que les offres ne soient épuisées !

 » Jusqu’à présent, j’avais une machine professionnelle avec laquelle j’étais très content, mais il lui manquait certaines fonctions et dans cette machine, tous mes besoins ont été résolus.
C’est une machine compacte, robuste et bien sûr dédiée au marché professionnel, alors tenez pour acquis qu’elle est précise et bien sûr qu’elle coupe et glisse parfaitement, y compris le laser, chose dont quand vous l’essayez vous ne pouvez plus vous passer .
Oui, c’est vrai qu’il est un peu rare qu’un outil statique comme celui-ci fonctionne sur batterie, c’est pourquoi je pense qu’il est dédié à un marché bien précis, par exemple pour réaliser des installations ou des réparations en milieu rural, et des professionnels qui interviennent sur site où ils peuvent il n’y a pas encore d’électricité, ou ils ne veulent pas dépendre d’un groupe électrogène, car dans d’autres cas il y a toujours une prise à proximité.
Le fait est que même alimenté par batterie, il a la même puissance qu’un conventionnel et c’est admirable.
Le pack comprend deux batteries procore avec d’énormes cellules qui ne vous laisseront pas tomber, ainsi qu’un chargeur 8A qui les charge en moins d’une heure.
En bref, il a tout ce dont vous avez besoin pour le professionnel, et il ne vous laissera jamais tomber. »

 » Quelle scie fantastique, je l’utilise sur un site faisant la menuiserie de finition sur 90 appartements, l’électricité est difficile d’accès, le site est difficile d’accès, il est donc excellent pour cela, j’ai beaucoup d’escaliers et de mains courantes à installer, avec la lame de 216 mm coupe magnifiquement les mains courantes, beaucoup de puissance et elle est très précise, la plus belle scie que j’ai jamais utilisée, je ne peux pas l’évaluer assez haut. »

 » Je l’ai acheté avec l’établi pour scie à onglets Bosch GTA 2600. La scie à onglets est très bien construite bien que je ne puisse pas pour la vie comment régler la ligne laser même s’il y a des instructions dans le manuel et en ligne. Il est actuellement ajusté pour que vous positionniez la ligne laser juste à gauche de la ligne de coupe, ce à quoi je me suis maintenant habitué. Je recommanderais d’acheter le support de scie, même si je l’ai acheté sur Ebay où il était moins cher qu’Amazon. Le support est également très bien construit mais rend l’utilisation de la scie très confortable. J’ai commandé une batterie de 8 ampères pour cela, mais ma batterie de 5 ampères fonctionne bien et offre une bonne durée d’utilisation. »

 » Je l’ai acheté comme mise à niveau vers ma scie à onglets bon marché alimentée par le secteur, et mon garçon, quelle différence cela fait. Les coupes sont douces et précises, et grâce au glissement, vous pouvez couper des morceaux de bois beaucoup plus larges.
Il fonctionne avec n’importe laquelle des batteries Bosch Professional 18v, mais pour en tirer le meilleur parti, vous devez utiliser celles de capacité supérieure, c’est-à-dire 5ah et plus. C’est encore mieux avec la série de batteries ProCore. J’utilise un ProCore 5.5ah.
La poignée de transport est une fonctionnalité intéressante qui facilite grandement son déplacement.
Le sac à poussière n’en valait probablement pas la peine. »

Acheter sur Amazon

Un autre modèle en vedette : Bosch GCM 18v-305

Un autre produit phare de la gamme de scies à onglets sur batterie de la marque Bosch est la GCM 18V-305 . Il s’agit d’une autre fantastique scie à onglets bi-turbo alimentée par batterie qui combine des performances de coupe exceptionnelles avec la flexibilité totale de travailler sans câbles . Il dispose d’un moteur brushless alimenté par la batterie ProCore 18V . La GCM 18v 305 offre une puissance de 2000W , la même qu’une scie à onglet filaire.

L’interface utilisateur et la connectivité sont très intuitives et faciles à utiliser sur la GCM 18V 305 GDC Professional . Vous pouvez sélectionner le nombre de tours que vous souhaitez. Il dispose même d’un mode ECO pour économiser la batterie . Le changement de la lame se fait sans avoir besoin d’utiliser des outils. Ce Bosch Biturbo a une commande de biseau avant, un frein moteur et un bras coulissant avec un fonctionnement sûr, pratique et confortable.

  • Poids : 27 kg.
  • Batterie : 18V.
  • Diamètre lame de scie : 305 mm .
  • Vitesse de rotation : de 2 550 à 4 000 tr/min. Vous pouvez le régler.
  • Dimensions : 63 x 57 x 79 cm.

Bosch Professional Biturbo à un prix économique

Après toutes ces informations, vous n’avez plus qu’à décider quel modèle de scie à onglet Bosch Professional Biturbo est le bon pour vous . Nous voulons vous proposer les meilleures offres et les modèles avec les plus grandes remises afin que vous puissiez acheter en économisant beaucoup d’argent . Courez car les offres volent ! De nombreux modèles en vente incluent : Scie à onglet sans fil Bosch, chargeur rapide, 2 batteries, sac de ramassage et verrou de lame de scie SDS .

Ne manquez pas cette liste spectaculaire des meilleures ventes de scies à onglets Bosch . Choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins parmi une large gamme d’outils de coupe . Tous ces modèles conviennent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels . Du Bosch GCM 12 GDL , la scie à onglet Bosch GCM 800 SJ , la Bosch PCM 8 . Aucun travail ou tâche ne vous résistera. Obtenez des coupes précises rapidement et facilement avec ces scies à onglets haut de gamme.

Consultez aussi nos autres avis sur la scie à onglet :