Bosch AFS 23-37 : avis, test complet prix et promo

Si vous avez pensé à acheter un produit comme Bosch AFS 23-37, vous avez certainement un grand sens des affaires. Oui, car cette débroussailleuse vous garantit des résultats vraiment étonnants. À un coût abordable pour pratiquement tout le monde.

Il a une bonne structure, est robuste et durable. Mais en même temps, il est aussi léger et pratique. En bref, ne nous perdons pas trop dans les bavardages et apprenons immédiatement à connaître ce taille-bordures très valable.

Nous découvrirons les caractéristiques et fonctionnalités de la débroussailleuse Bosch AFS 23-37, puis nous évaluerons également les avis des acheteurs qui l’ont déjà testé.

Tu est prêt? Commençons!

Analyse débroussailleuse Bosch AFS 23-37 – Lame à 3 lames

débroussailleuse Bosch AFS 23-37

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Bosch AFS 23-37 est une débroussailleuse bien faite, qui pourra vous offrir d’excellentes performances dans tous les sens. Mais commençons par la commande.

Sa structure est compacte et il est plutôt léger par rapport à la plupart des produits similaires sur le marché. Les dimensions du coupe bordure sont les suivantes : 92,6 x 24 x 6,3 cm. Alors que le poids est égal à 5,3 Kg. C’est donc un outil qui peut être utilisé par pratiquement n’importe qui. Et qu’il est très facile de le mettre de côté lorsqu’il n’est plus nécessaire.

Passons donc aux performances réelles. Cette débroussailleuse est équipée d’un moteur électrique. Par conséquent, pour fonctionner, il doit rester constamment connecté à la prise de courant. Le fil fourni a une longueur négligeable, moins de 50 cm. Vous devrez donc acheter une extension séparée pour pouvoir travailler et vous déplacer en toute tranquillité.

La puissance du moteur est cependant excellente, égale à 950 Watt. Et cela permet à l’outil de faire des coupes nettes et décisives. Fourni, vous trouverez deux têtes de coupe différentes. Le premier est celui avec du fil de nylon, qui est utile pour effectuer des travaux légers, comme la finition des bords et des parterres de fleurs. L’autre, en revanche, est la tête de disque équipée de 3 lames, que vous utiliserez à la place pour les opérations les plus difficiles, comme l’enlèvement des ronces et des broussailles.

Selon la tête de coupe que vous choisirez plus tard, vous aurez différentes largeurs de coupe disponibles. La tête avec fil de nylon vous permet de faire des coupes à partir de 37 cm, tandis que celle avec des lames atteint une largeur maximale de 23 cm. C’est précisément de là que vient le nom du taille-bordures Bosch AFS 23-37.

L’utilisation du produit est très simple. Le faible poids permet déjà de mieux manœuvrer et gérer l’outil. La présence du baudrier et de la double poignée rend cependant tout encore plus facile. La poignée, équipée d’une poignée principale et d’une poignée supplémentaire, est réglable. Et cela permet d’adapter la prise en main de l’outil en fonction de la force de l’utilisateur.

Il n’est pas possible de régler la puissance et la vitesse de la débroussailleuse. En fait, le panneau de contrôle ne dispose que d’un seul bouton marche/arrêt.

Les accessoires fournis comprennent : le coupe-bordures Bosch AFS 23-37 ; 1 tête de coupe avec fil de nylon ; 1 tête de coupe avec 3 lames tranchantes ; le capuchon de protection.

Données techniques débroussailleuse Bosch AFS 23-37

  • Poids : 5,3 kg.
  • Dimensions : 92,6 x 24 x 6,3 cm.
  • Tension : 220 V.
  • Puissance : 950 Watts.
  • Diamètre de coupe de la lame : 23 cm.
  • Diamètre coupe fils : 37 cm.

Avantages

  • Bandoulière et poignée réglables.
  • Changement de lame et de ligne facile.
  • Comprend des accessoires.
  • Poignée supplémentaire.
  • Versatile.
  • Puissant.
  • Confortable.
  • Facile à manier.
  • Rangement facile du fil.
  • Silencieux.

Inconvénients

  • Cela provoque des vibrations.
  • Le couvercle du fil de coupe est fragile.
  • Il ne permet pas l’installation d’un rouleau de fil complet.
  • Il peut être un peu lourd.
  • Débroussailleuse puissante et ergonomique pour venir à bout des herbes les plus résistantes!
  • Moteur puissant 1000w pour un travail de coupe optimal
  • Double système de coupe : à lame 3 dents et à fil ø 3,5mm : pour une très grande efficacité de coupe
amazon
150.5
Mise à jour le : November 27, 2022 5:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Acheter sur Amazon

Débroussailleuse Bosch AFS 23-37 – Avis

afs;bosch

A ce stade, que reste-t-il encore à dire ? Nous vous recommandons simplement d’acheter ce produit à 100%. La débroussailleuse Bosch AFS 23-37 est vraiment un modèle à essayer.

Malheureusement c’est électrique et le fil peut être inconfortable, c’est vrai. Mais son moteur atteint une puissance bien supérieure à celle des autres modèles similaires du marché. Ainsi, avec cette tondeuse, vous avez la possibilité d’obtenir un outil plus puissant que la normale, mais toujours à un coût très raisonnable.

En achetant l’extension séparément, vous pouvez facilement élargir le champ d’action. Et grâce à la présence des deux têtes de coupe, vous effectuerez tous les travaux nécessaires pour prendre soin de votre jardin. Le tout avec un seul produit.

Bref, maintenant le choix vous appartient.

Jusqu’à présent, de nombreux avis ont été publiés sur Amazon, ce qui nous aidera à faire la lumière sur les forces et les faiblesses de ce modèle. De cette façon, vous aurez une vision complète de l’outil que vous allez acheter, et il n’y aura pas de surprise lorsque vous viendrez tester ses fonctions.

Actuellement, vous pouvez trouver près de 2 400 évaluations d’utilisateurs qui ont déjà acheté et testé l’outil. Et près de 70% d’entre eux sont 5 étoiles. Alors qu’un autre pourcentage d’utilisateurs d’environ 20 % a décidé de donner 4 étoiles à la débroussailleuse.

En toute honnêteté, nous nous attendions à une note globale similaire à celle-ci pour ce produit. Ce qui confirme pleinement la validité du coupe-bordure. Parmi les aspects les plus appréciés, on retrouve la grande puissance du moteur, qui s’avère optimale pour effectuer des coupes nettes même sur les terrains les plus difficiles.

En fait, plusieurs utilisateurs reconnaissent qu’il n’existe pratiquement pas de débroussailleuse aussi puissante sur le marché dans cette gamme de prix. Et en fait, ils se sentent entièrement satisfaits de la relation avec la qualité.

Comment ne pas mentionner la polyvalence du débroussailleuse Bosch AFS 23-37. Sans aucun doute, l’un des mérites que les critiques mentionnent le plus souvent. La plupart d’entre eux soulignent en effet à quel point la présence de deux têtes de coupe différentes est particulièrement utile. Parce qu’il permet de travailler de manière différente selon la zone à traiter.

En revanche, les avis négatifs sur cette tondeuse sont très peu nombreux. Plusieurs acheteurs affirment avoir rencontré quelques problèmes dans l’outil, lorsqu’il est fait pour travailler sur de très grands territoires. En fait, ils prétendent que si vous faites tourner la débroussailleuse pendant une longue période, le moteur a tendance à beaucoup surchauffer. Lorsque cela se produit, l’utilisateur est obligé d’éteindre l’outil de peur qu’il ne fonde ou ne s’endommage.

Certains se plaignent également que le produit a besoin du cordon d’alimentation pour fonctionner. Mais cela est clair avant même d’acheter le coupe-bordures. Enfin, il y a ceux qui soutiennent que le fil de nylon est trop court pour garantir une bonne autonomie. En fait, plusieurs critiques recommandent d’acheter immédiatement un moulinet de rechange.

LES COMMENTAIRES DES UTILISATEURS SUR la débroussailleuse Bosch AFS 23-37

« Je précise que j’avais déjà une débroussailleuse à essence, mais n’étant peut-être pas une bonne marque, j’ai toujours eu des problèmes pour la démarrer et cela m’a coûté des dépenses à chaque fois, alors en lisant les critiques sur cet article, j’ai décidé de passer à une électrique.
Excellent produit, j’ai déjà eu l’occasion de l’essayer sur un terrain complètement plat sans cailloux, il fait son boulot, rien à envier à ce que j’avais avant, en effet il est beaucoup plus léger et plus pratique en remplacement du fil. En parlant de fil, comme mon terrain n’est pas sans rochers, il s’use facilement, mais j’ai pu utiliser le mien que j’ai utilisé pour celui à essence. Je le recommande à ceux qui ont encore des doutes. »

« La débroussailleuse Bosch AFS 23-37 fonctionne très bien. Il est pratique et assez léger. Les moustaches s’usent très vite et j’ai dû monter le disque tripale. Ceci en travaillant au sol avec quelques pierres, ses lames ont été assez abîmées. Bien que je puisse toujours utiliser le disque, j’ai cherché un remplacement possible sur ce site et j’ai remarqué qu’il coûte près de la moitié de l’ensemble de la débroussailleuse. De plus, vous ne pouvez pas monter d’autres types de disques, car étant électrique, vous devez utiliser avec force des disques exclusifs de la même taille. De plus, les moustaches s’usent très vite, elles sont chères et aussi exclusives à cette débroussailleuse. Mais j’ai acheté un rouleau de fil de 40 mètres, d’un diamètre de 3,5 et les coupant à la bonne taille, ils fonctionnent parfaitement et j’ai résolu le problème. »

  • Débroussailleuse puissante et ergonomique pour venir à bout des herbes les plus résistantes!
  • Moteur puissant 1000w pour un travail de coupe optimal
  • Double système de coupe : à lame 3 dents et à fil ø 3,5mm : pour une très grande efficacité de coupe
amazon
150.5
Mise à jour le : November 27, 2022 5:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Le prix de la débroussailleuse Bosch AFS 23-37

débroussailleuse Bosch AFS 23-37

Nous pouvons affirmer que nous avons été assez surpris par le prix de vente de la débroussailleuse Bosch AFS 23-37. En fait, compte tenu de la vision complète du produit, nous ne nous attendions pas à un coût aussi abordable. Et on vous explique pourquoi.

Tout d’abord, nous plaçons le produit dans le milieu de gamme des déligneuses du marché. Mais sachez qu’il n’est pas du tout facile de trouver un taille-bordures d’une telle puissance qui rentre dans cette catégorie. En effet, le moteur de 950 Watts est vraiment efficace et performant. Et cela vous permettra de faire des coupes précises et uniformes dans tout le jardin.

La présence de deux têtes de coupe rend la débroussailleuse extrêmement polyvalente et utile à plusieurs fins. En effet, vous pouvez intervenir sur les plates-bandes et les bordures, mais aussi sur les zones plus complexes, qui ont pu être longtemps négligées. Vous aurez alors la possibilité d’utiliser ce coupe-bordures pour effectuer de nombreuses opérations. Et vous pouvez l’utiliser pour soigner tout le terrain, sans avoir besoin d’acheter des outils séparés.

En bref, ces éléments que nous avons déjà mentionnés sont des caractéristiques qui appartiennent généralement aux modèles haut de gamme. Et, sans doute, vous n’en trouvez pas beaucoup à ce prix.

Ainsi, lorsque vous avez une belle opportunité de shopping comme celle-ci, nous vous conseillons vraiment de ne pas la laisser passer.

  • Débroussailleuse puissante et ergonomique pour venir à bout des herbes les plus résistantes!
  • Moteur puissant 1000w pour un travail de coupe optimal
  • Double système de coupe : à lame 3 dents et à fil ø 3,5mm : pour une très grande efficacité de coupe
amazon
150.5
Mise à jour le : November 27, 2022 5:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising

 Vidéo

Conclusion et pourquoi acheter la débroussailleuse Bosch AFS 23-37 ?Pourquoi acheter la débroussailleuse Bosch AFS 23-37

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, la marque BOSCH a encore une fois fait mouche avec ses produits, en concevant l’incroyable Débroussailleuse BOSCH AFS 23-37. Cette machine est aussi unique que chacun des modèles de cette marque.

Grâce au fait qu’il a une sangle et une poignée réglables , il peut être utilisé par n’importe qui et pendant des heures, car ceux-ci peuvent amortir le poids et vous procurer un confort à chaque fois que vous l’utilisez.

D’autre part, le stockage facile du fil vous aidera à tout garder en ordre et vous évitera d’avoir à transporter des sacs supplémentaires, car cette fonction contribuera à sa manipulation facile.

Maintenant que nous parlons de facilité de manipulation et de confort, une autre des caractéristiques que ces facteurs fournissent est la poignée supplémentaire dont il dispose, de sorte qu’il ne coûte rien d’en garder le contrôle. De plus, vous pourrez gagner du temps lors du changement de la lame et de la ligne, ce qui peut vous aider à réaliser des travaux parfaits où vous le souhaitez et quelle que soit la végétation qui se présente.

Cependant, il y a certaines choses que vous devez prendre en compte et c’est que vous devez apprendre à manipuler cette débroussailleuse et prendre en compte les vibrations qu’elle produit, afin que ce ne soit pas un problème lors de vos performances.

  • Débroussailleuse puissante et ergonomique pour venir à bout des herbes les plus résistantes!
  • Moteur puissant 1000w pour un travail de coupe optimal
  • Double système de coupe : à lame 3 dents et à fil ø 3,5mm : pour une très grande efficacité de coupe
amazon
150.5
Mise à jour le : November 27, 2022 5:21 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising
Mise à jour le : November 29, 2022 5:08 pm Depuis : Amazon Product Advertising

Consultez aussi nos autres avis sur la débroussailleuse :